Furette avait été appelé en urgence au maid-café, pour une raison assez simple. La gérante avait décidé de faire une journée moitié prix, ce qui voulait dire que le nombre de client allait exploser. Il était donc réquisitionné. Pour cette journée, il n’avait pas enfilé de perruque, c’était un risque de se faire reconnaitre, mais normalement tous les lycéens étaient plus occupés à travailler pour les examens qui approchaient. Il n’aurait qu’à travailler dans la soirée. Pour le moment, il avait pris soin d’utiliser un peu de maquillage, d’avoir une tenue de maid assez courte, mais pas trop. Son objectif était d’avoir deux cent clients dans la journée. Avec les pourboires il pourrait, enfin, se payer une tenue gothique qu’il avait vu sur internet, mais qui était très cher, car fait main.
Il fut légèrement frustré de de constaté que la clientèle n’était pas présente le matin. Il aurait pu partir, mais se faire des heures supplémentaires étaient aussi un moyen d’avoir une bonne paie. Il vint donc à prendre la commande de Sophia, prenant une douce voix féminine. Il voyait que cette femme était légèrement musclée et donc partait du principe qu’une mignonne maid la ferait plaisir et serait aussi apte à dépenser un peu plus.
- un café brésilien sans lait et avec deux sucres, c’est noté maîtresse.
Furette cherchait à avoir une démarche sexy, il cherchait à faire en sorte que ses clients restent le plus longtemps possible, ce qui voulait dire une plus grande probabilité que les clients consomment plus. Une fois que la commande disponible, il saisit le café et la facture, qui était enroulé dans un petit cylindre en métal. Doucement, il vint à servir le café et se mit à poser le cylindre, assez loin pour qu’il n’empiète pas dans le champ de vision, mais pas trop loin pour que la cliente en oubli sa présence. Il se mit à voir un sourire plus grand devant la générosité de la flic.
- Je vous remercies maîtresse.