Bonjour, bonsoir.
Voici un petit post pour parler des trames les plus évidentes pour la demoiselle. Bien entendu, il y a moult possibilités pour faire autre chose, mais j'espère que ces pistes sauront vous plaire et vous donner quelques idées :
1 En l'honneur du Veilleur : Vous passez par Sylvandell, et n'ayant nul lieu où dormir, et aucun denier en poche, on vous dirige vers la chapelle d'Argent, où tout démuni a droit à un lit, et un repas chaud. Bien sur, à une telle heure et au beau milieu de la capitale, vous ne pourrez que tomber sur Elynie.
2 Je vais t'offrir un monde : Quelle est cette forme gigantesque dans les airs ? C'est un oiseau, un avion ? Non, il s'agit d'un drake, un drake d'une forme colossale, aux écailles argentés... Et sur son dos, un bout de femme charmant, qui parle d'une promenade de santé... Drôle de rencontre, n'est-ce pas ?
3 I've got the dragon balls : Allez savoir quelle stupide idée est passée par votre tête, mais vous avez énervé Kir'Dareb. Voir un dragon ronchonner est une chose, mais plus encore, voir une petite prêtresse débarquée en courant pour vous sermonner, c'est une sacrée histoire !
4 [Special] Un chaos tremblant : Les fils du chaos sont partout, et si se battre de front avec les soldats de Sylvandell n'est pas gênant, faire face au drakes est de moins bon augure. Pour cette trame, désolé, mais vous vous retrouvez dans le temple en compagnie d'Elynie, et cherchez une sortie le temps que Kir'Dareb revienne, car quelques cultistes ont choisit d'en finir rapidement avec le culte d'Argent !
5 [Special] What's this ? What's this ? : Des flocons blancs, un gros monsieur en tenue rouge, des tas de jeunes gens souriants ... Mais où Elynie a-t'elle bien put tombée ? La Terre ? Le lycée ? Quelles sont ces lieux ? Bon sang, elle est perdue, frigorifiée, et vas franchement avoir besoin d'aide !
6 [Boïng] Quel est ce sentiment chaud ? : Ouaaaaaais vous attendiez tous cette trame bande de coquinous, avouez le ! En effet, miss est vierge, et ne s'est jamais posée la question de la sexualité... Mais les prêtresses ne sont pas tenues à la chasteté, si bien qu'il vas bien falloir que quelqu'un lui permette de découvrir cela ... Un conseil, beaucoup de courage et de patience, mademoiselle est sacrément innocente... et facile à apeurée !
Voilà-voilà ... A vos avis m'sieurs-dames