Le jeune homme inconnu se posa sur le lit avec Eleonor quand il se rendit compte qu'elle n'opposait pas de résistance. Cependant, il ne semblait pas sensible aux avances que lui faisait la navigatrice. Et elle, elle ne comprenait pas cet histoire de trois morts. Elle n'avait pourtant tuée personne, jamais de sa vie. C'est déjà rare les cas ou elle se défend. Et en plus, pourquoi elle désirait tant cet inconnu ? Quoiqu'il en soit, les voila assis tout les deux sur son lit, le jeune homme semblait plus calme maintenant.
-Mademoiselle, on va reprendre depuis le début et calmement. Je veux savoir si vous êtes bien Eléonore une succube qui a fait trois victimes. Vous semblez innocente mais vous paraissez très étrange…
Étrange ? Elle était surtout excitée comme elle ne le fut jamais. Elle ne tenait plus et désirait lui sauter dessus puis lui faire sauvagement l'amour. mais elle garda son peu de lucidité qui lui restait pour résister. En plus, il parlait toujours de trois morts, mais pourquoi ? Pourquoi diable pensait il qu'elle avait tuées trois personnes. Elle était innocente, réellement. Mais dans son état, elle auras surement du mal à lui expliquer. Elle ne pouvait même pas criée à l'aide et ses gémissements ne devait même pas alerter la jeune femme qu'elle avait laisser derrière la porte. La pauvre devait trouvée le temps long d'ailleurs.
La chaleur corporelle de la navigatrice devenait vraiment insupportable. Elle pensa que Qhala devait ressentir se genre de chose quand elle était en chaleur car, de tout l'équipage, c'était elle qui avait une période d'ovulation aussi chaude. Elle tirait bêtement la langue sans prêter attention à la salive qui en coulait. Elle cherchait à prendre le plus d'air possible pour ne pas étouffer. Mais tout s’accéléra quand le jeune inconnu posa sa main sur sa cuisse. Ce simple contact lui fit l'effet d'une petite décharge électrique qui lui parcourut tout le corps, et sa libido s’amplifia. Eléonor ne portait quasiment plus son attention sur ce que disait Julius, mais plus à sa main. Elle lui attrapa le poignet et l'incita pour qu'il continue de la placer plus haut.
- Calmez-vous, je ne vous veux aucun mal. Je ne vous effraie pas, j’espère ? Je veux juste que vous répondiez à mes questions.- Je .. Je n'ai jamais tué ... S'il vous plait ... caressez moi encore ... Ce fut les seuls mots qu'elle réussie à prononcer pour se defendre devant le guerrier. Elle le regardait avec insistance, le suppliant du regard pour qu'il la touche enfin le sexe.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
De leur coté, Amélia et Sandra étaient dans les cuisines avec Rose. Les deux filles qui venaient de se faire prendre en train de se peloter, quoi qu'il y est rien de honteux en soi, se justifiait tant bien que mal devant leur invitée. Celle-ci d'ailleurs, bien qu'elle est magnifique, semblait complétement innocente. Déjà, elle n'avait pas eu l'air de comprendre les avances insistante de la Kamy plus tôt dans la soirée. Et la, elle réagissait un peu comme une enfant. Ce petit coté innocent rajoutait un plus au charme naturel de Rose.
- Je… Je ne voulais pas vous déranger…. Eleonore m’a juste dit d’attendre un peu le temps qu’elle règle quelques affaires. J’irais plus tard…. Mais si je vous gêne, je peux partir…Amélia, les joues un peu rouges, se questionna. Il était rare que la jeune navigatrice prenne autant de temps pour rangée sa chambre. à la limite, quelques strings et des cartes trainaient au sol, mais rien qui puisse être aussi long.
- Bizarre ... Je vais aller la voir, suis moi. Puis la doctoresse se mit en marche pour les chambres. Elle arriva devant celle d'Eléonor, toqua et attendit une réponse. Mais rien ne se fit entendre. Elle toqua une deuxième fois, une troisième. Toujours rien. Pensant que la jeune femme devait avoir entendue, elle se tourna vers Rose et poussa la porte.
Entre temps, Eléonor avait sauter sur Julius, s'étant déjà dévêtit le haut, lui laissant voir sa poitrine, et l'embrassait langoureusement. C'est à ce moment qu'Amélia entra. Elle s'arrêta devant la scène alors que la concernée se retourna que quand elle entendit son prénom
- Eléonor, qu'est ce que tu fais ?! Et vous monsieur, qui êtes vous et pourquoi diable notre navigatrice se retrouve les seins à l'air sur vous ?!La voix habituellement douce de la doctoresse était devenue strict et autoritaire.