Identité : Hachiba Fuzana
Âge : Il ne s’en souvient plus
Sexe : Masculin
Race : Démon
Sexualité : Pansexuel
Physique :
Hachiba a un corps d’un bon mètre 85 et un teint très pâle proche du blanc. Il a des yeux en forme de chat et des pupilles verticales pour des yeux rouges vifs. Autant dire qu’on le remarque de loin avec sa silhouette imposante et ses cheveux blancs en bataille ! Ses mèches de cheveux vont dans tous les sens, elles lui arrivent jusqu’à la nuque. Il est vêtu d’une chemise blanche avec un col long et un pantalon noir. On peut y apercevoir son sac en bandoulière sur l’épaule gauche, car sa main dominante est à droite. Son téléphone portable est rouge divers objets du quotidiens figurent dans son sac.
On peut noter également que sa peau lisse sans la moindre égratignure ou cicatrice lui offre une peau très douce. Il n’a pas besoin de produit de beauté pour avoir ça. Son style vestimentaire reste assez rudimentaire, il reste « présentable » juste pour satisfaire la norme.
Dans son dos figure toutefois une marque démoniaque visible. Elle est de couleur rouge sang et forme un triangle renversé avec des lignes assez tortueuses et incertaines. Si explication il y a, il ignore celle-ci.
Caractère :
Son casier judiciaire, il lui en faudrait une bonne centaine pour avoir la place de consigner tous ses méfaits. Fuzana est un démon qui aime bien n’en faire qu’à sa tête et prendre ce qui l’intéresse même si cela appartient déjà à quelqu’un d’autre. Il se fiche pas mal des règles établis par la société actuelle. Vols, meurtres, délits plus ou moins graves. Sa dernière occupation était de taguer certains murs de la ville avec des motifs plus ou moins blessant.
Il aime discuter et il est attiré par les autres bien que ces conseils soient quelques peu douteux, il est tout à fait possible de l’aborder et d’avoir une bonne relation avec lui s’il n’a rien contre bien qu’il se revendique pacifiste, son attitude vis-à-vis de la société en dit long.
Pour lui c’est « la routine ». Il aime le rouge et les armes à feu et en possède une sur lui au cas où, il aurait à se défendre sans pouvoir utiliser sa magie. Il l’a prise de force dans une boutique, lui quand il veut quelque chose rien ne l’arrête. Sauf s’il tombe sur plus fort que lui.
Il ne se vante pas d’être un petit génie, au contraire. Il se dit assez sauvage et agis surtout en fonction de ses émotions et de son humeur. Il peut être un connard tout comme se montrer aimable. Si vous n’avez pas de chance ce sera la première option. Il n’est ni stupide ni super intelligent. Il est dans la norme ce qui ne lui donne rien à envier.
Il aime faire couler le sang et cherche continuellement source de distraction. Son aura démoniaque lui offre un accès directement refusé lorsqu’il tente de se rendre au ciel. Ce n’est pas de sitôt qu’il verra les jolies anges presque dénudés dont il aurait entendu parler de temps à autres. Il aime aller du côté de Tekhos, car la ville est exclusivement féminine, mais il n’est pas autorisé à y rentré on le remarquerait trop vite avec son attitude et son aura.
Comme c’est un démon aimant récolté des informations, il a conscience des portails de téléportations menant sur Terre et Terra et de temps en temps il en trouve la localisation de certains avec des renseignements piochés à droite et à gauche. Si des créatures peuvent aller entre les deux mondes en ayant connaissance de certains passages, alors il n’est pas impossible pour lui de s’y retrouver. C’est un sacré phénomène.
Histoire :
Fuzana est né dans une famille japonaise avec d’énormes revenus financiers. Sa Mère est une couturière de renom et son Père travaille dans les finances pour un puissant banquier populaire. Ils n’ont par conséquent jamais manqués de rien et l’estomac toujours pleins.
Ses parents sont plutôt imposant non pas par leurs tailles, mais par leur prestige. Connus dans des milieux différents. Il est promit à un avenir brillant quel que soit le chemin qu’il aurait choisi. Il commence très tôt son éducation et prend des cours particuliers chez lui. On lui apprend à lire et écrire, puis la langue japonaise et enfin des connaissances personnalisées. Ce dernier choisi des connaissances sur les finances et décide de suivre la même voie que son paternel.
Quand il n’a rien à faire, il traine dans les rues d’Hiroshima en quête d’information sur le monde extérieur et ça ne plait pas à ses parents. Pourquoi trainer avec des gens de bas étages alors qu’il pourrait facilement atteindre les sommets ? Il l’ignore lui-même, mais il aime bien pavaner dans les rues de la ville et malgré l’interdiction des parents. Il y retourne de temps en temps la nuit.
Son enfance se passe sans incident majeur, mais ce n’est que vers l’adolescence que les traits de sa personnalité font leurs apparitions. Il choisit de prendre le kung-fu comme art-martial et prend des cours dans un dojo de la ville. Il se révèle être très bon dans ce sport et participe à divers évènements sportifs avec succès en plus de se consacré à ses études de banquier.
Lorsqu’il finit ses études Fuzana intègre l’une des puissantes banque du pays et travaille pour un gros bonhomme qui lui apprend l’art de négocier et d’avoir un esprit fait pour brasser des milliards de Yen.
De temps à autres, il retourne au dojo prendre des cours spéciaux et devient rapidement ceinture noire, car maintenant il a du temps les weekends pour se consacrer de nouveau à son sport préféré. Il a tout pour plaire : un charisme, une force physique surprenante, des gros sous en masse. Le jeune-homme ne se plaint pas de son avancée.
Sa famille est fière de lui et il envisage de se prendre sa propre villa dans Hiroshima pour y vivre et continuer d’exercer son métier et sa passion. Vers 1940, il entend alors parler d’une guerre et le Japon en est de la partie, mais lui comme c’est un homme d’affaire influant, il n’est pas concerné par celle-ci menant sa petite vie lucrative en paix avec lui-même.
Il se laisse aller à des pratiques illégales de détournements de fonds et d’autres incidents plus ou moins graves. Tout cela est passé sous silence, car personne n’en sait rien et ne voit rien. Petit à petit la facilité prend une proportion assez énorme.
En 1945 un témoin décide de balancer à la presse ses preuves et il est vite prit en dérision de l’opinion publique, car un puissant homme d’affaire face à un pauvre salarié : tout le monde choisit généralement la partie la plus forte. C’est ce qui se passa et l’homme qui avait tenté de le couler fut vite oublié et il fut viré de son entreprise pour diffamation et mensonges.
Un jour ou Fuzana se baladait dans la rue. Une forme d’ombre apparut littéralement devant lui. Il se mit en garde, mais ce ne fut pas nécessaire bien longtemps. L’ombre lui tendit la main l’invitant à la suivre à travers un portail noir. Il hésita un instant et se retrouva après l’avoir traversé dans un espace sombre et vide ou il n’y avait que lui.
Lui qui ne croyait pas au surnaturel, le voilà qui changeait d’avis. L’ombre lui proposa de faire un choix décisif pour le restant de sa vie. Un serviteur de l’ombre rien que pour lui ? Il y vit la une invitation du malin et prit avec plaisir la main de l’ombre. Depuis ce jour, une marque rouge sang apparut dans son dos et lorsqu’il le vit, lorsqu’il sortait. Il ne put s’empêcher de vérifier qu’elle était bien cachée. Ce serait gênant qu’on la voit. Il vient littéralement de faire un pacte avec les démons.
Depuis ce jour sa vie décolla encore plus de manière inhabituelle et sa force physique augmenta de façon démesurée. Il se gardait de garder ce détail pour lui, mais des signes qu’il devenait lui-même un démon se faisait de plus en plus flagrant. Voilà ce qui coute de céder à la tentation. Lors de ses évènements sportifs, il prétendait que c’était un tatouage qu’il s’était fait faire, car la tenue exigeait de révélé certaines parties du corps, comme c’était un débardeur. Certaines parties du triangle renversé dépassait donc et il devait le justifier.
A la fin de l’été du 6 Aout 1945, alors qu’il se réveillait tranquillement, il avait fait un rêve étrange cette nuit-là. La présence des démons dans ses rêves était de plus en plus flagrante et omniprésente. En prenant son petit déjeuner comme d’habitude le soleil tapait fort et les vagues de chaleurs ne cessaient de frapper les rues de la ville.
Il prit sa bagnole pour aller au travail et souhaitait que sa vie continue ainsi vers le succès et la gloire qui lui était destinée. Seulement voilà à 8h15. Alors qu’il descendait de sa voiture. Les sirènes de la ville retentirent et ce fut la panique. Il rentra dans sa bâtisse, mais une forte explosion retenti non loin provoquant un champignon atomique nucléaire. Il écarquillait ses yeux avec la bouche grande ouverte. « Et merde. » Fut le dernier mot qu’il prononça de son vivant.
Arrivé à la géhenne, il ouvrit les yeux dans un monde d’enfer et de souffrance. Il se disait que son heure était venu d’Expié ses pécher, mais au lieu de ça. On lui proposa d’intégrer l’une des familles démoniaque. Il prêta allégeance à Lucifer et continua de mener sa nouvelle vie infernale en effectuant diverses missions pour ce dernier avant de devenir presque autonome. Il avait appris à maitriser sa magie et maintenant qu’il était devenu fort et puissant sur tous les plans, il ne savait pas trop quoi faire de sa vie et continua donc d’obéir aux ordres de Lucifer. Il déteste les Américains d’avoir détruit Hiroshima et toute sa vie dans un seul soufflé. S’il pouvait, il se vengerait bien de ses connards de Ricains qui se croient maitre du monde. Il garde cet objectif en tête tout en menant sa petite vie de démon. Comme tous les crimes sont devenus légaux et pas condamnable par la loi. Il se lâche et laisse libre cours à ses envies. Le fait qu’il vient d’Hiroshima lui donne un avantage certain, il possède en lui des connaissances disparues ce qui fait de lui un être convoité.
Autre : Il est expérimenté en magie noire et démoniaque et est très bon en corps à corps, comme il a fait du kung-fu toute sa vie.
Situation de départ : Expérimenté