Lors de mon entrée en forêt, un indicateur magique s'est fait ressentir. Habituel pour moi quand je laisse exprès quelqu'un entrer ou sortir de chez moi. Oui, il arrivait fréquemment depuis que je réside en Ashnard, ou dans la proximité de la ville, que certains imbéciles esclavagistes songent à me capturer, pensant à tord que je ne suis qu'une faible terranide.
Non seulement ils deviennent mes jouets, ce qui est ironique au vu de leur ancien statut d'esclavagistes, mais leur convoi d'esclaves, s'ils en ont, me revient sans même à avoir à les payer.
Dans des cas comme cela je promet généralement la liberté aux esclaves une fois que je me serais satisfaite de leurs service un petit moment. Certaines s'exécutent à la tâche, en considérant qu'il vaut mieux jouer l'esclave quelques jours, voir quelques semaines avant de se retrouver libre à nouveau, certains autres considèrent le procédé injuste et en ce cas ils se retrouvent à jouer contre leur gré, ligotés ou enchaînés.
Cependant, une nouvelle espèce de Victime s'est vue apparaître dernièrement à ma porte. Une espèce de Comité de libération des esclaves, ou simplement une neko isolée du reste de son groupe et qui ne fut pas capturée en même temps que les autres, cherchant à les libérer. Me voyant garder ses protégés, elle tenta une embuscade, similaire à celle des esclavagistes, qui eux étaient plus nombreux. Elle n'eut pas plus de chance qu'eux, si ce n'est qu'elle avait eu la chance - ou la malchance selon le point de vue - de me toucher à l'épaule avec une de ses flèches. Elle compris rapidement, mais trop tard, son erreur, lorsque je l'ai violée sans la moindre délicatesse, laissant es marques sur son petit corps qui n'allaient partir que dans la semaine. Elle eut de la chance que sa flèche ne me fit pas trop mal non plus, auquel cas je l'aurais certainement marquée au fer en la laissant hurler à plein poumon...
Mais comme souvent avec les Nekos, elles me laissent vite faire le tour. Je m'en lasse facilement. Aussi, je tenais à lui faire croire qu'elle puisse fuir. C'est pour cela que ses chaînes étaient facile à briser, et ce à travers l'infusion de faiblesse. C'étaient des chaînes rouillées, volontairement mal entretenues. C'est pour l'aider à sortir que je n'ai pas non plus scellé la porte par magie, la porte fut restée entrouverte volontairement. Et c'est pour cela aussi que son jouet lui fut montré en évidence sous l'oreiller.
Quelqu'un d'à peine plus malin qu'elle aurait pu penser que c'était trop simple de s'en sortir, et se serait méfiée un tant soit peu en conséquence... La vérité est que tout était indiqué pour qu'elle sorte, humiliée d'avoir été vaincue et violée par une personne sur laquelle elle avait mal reportée sa vengeance.
La seule inconnue à cette 'évasion' fut la démone qui semblait avoir envie de traquer des gens sur Ashnard, bien qu'au final cette nouvelle inconnue pourrait me donner un jouet au final très docile pour moi.
Cependant, si ce premier indicateur magique m'était insignifiant, car j'en connaissais la raison, la seconde fut plus surprenante. Car en effet, je ne connaissait rien de la démone. Ni son apparence, ni la raison pour laquelle elle reçu un avis de recherche. Toujours est il, la porte fut une nouvelle fois ouverte, en sachant qu'elle l'était déjà, et deux personnes sont rentrée avant d'en ressortir quelques instant plus tard. Qui étaient ils et qu'avaient ils l'intention de faire chez moi ? Aucune idée. Mais ils devaient être malin, ou avoir un bon instinct pour en être ressorti aussi vite.
La prudence s'imposait, car aucun indice ne m'était donné sur les raisons de mes petits intrus. Mais j'étais déjà prête, et ma réserve d'énergie vitale était à son zénith.
Je m'avance davantage en forêt, quand un mouvement rapide se fait ressentir sur la gauche, je dresse un écran de protection rapide, mais le projectile qui me fut lancé me fit reculer de plusieurs pas.
Alors que je regardait vers où était arrivé ce truc, il me vint ensuite l'idée de regarder ce que l'on m'avait lancé. Et quelle ne fut pas surprenant de retrouver la petite neko en un bien piètre état. Le sang et les blessures me laissaient de marbre, de même que ses espèces de cris d'agonie, mais que je sois lassée ou non d'un jouet, il m'est toujours un peu gênant d'en voir un brisé de la sorte.
Aussi, alors qu'un rire s'échappe des buissons environnants, je m'occupe de soigner les blessures infamantes de la petite à mes pieds, non sans douleur, je n'ai pas anesthésiant - quand bien même Séduction fait mine de remplacer cela - et je commence à la soigner non sans ricaner sur le fait que son énergie vitale subtilisée lui est au final assez utile. Une fois sa gorge et sa jambe remise en état, je la laisse avec l’œil en moins, en lui soulignant que si elle veut rester chez moi, relativement bien traitée pour peu qu'elle laisse son derrière à disposition de la maîtresse de maison, je pourrais la soigner entièrement, ou, si elle préfère fuir et se retrouvée exposée à un danger pire que celle qu'elle vient d'expérimenter, Je ne la retiendrais pas. Une fois les explications données, je m'élance à la poursuite de mon futur jouet.
Quelques petites choses avaient grand besoin d'être enseignée à la petite sauvage, et je peux me révéler être un très bon professeur... ♥
Mais pour l'heure, elle avait pris une sérieuse avance maintenant que la petite derrière avait été soignée... Heureusement, sa trace vitale était toujours perceptible. Difficile à manquer aussi, car il se fait rare de traquer de démons. Il s'agissait donc de la rattraper, où peut-être viendra t-elle à moi en me repérant d'on ne sait quelle manière. Et peut-être même m'attend elle dans une embuscade... Ça reste à voir...