Traversant les plaines des terres sauvages, après avoir remplit l'un de ses contrats, Copperhead espère bien trouvé de quoi étancher sa soif, autrement qu'avec de l'eau. Toujours vêtue de sa combinaison de combat, elle l'a recouvert d'une longue cape de voyage avec capuche, qu'elle a d'ailleurs rabattue sur sa tête. Arpentant ainsi le chemin qui devrait sans aucun doute la conduire quelque part, elle marche tout en sortant une gourde de flotte pour s'hydrater de deux gorgées. Mais alors qu'elle continue lentement mais sûrement sa route, elle plisse soudain de l'oeil lorsqu'elle aperçoit quelque chose à l'horizon. Activant son cache-oeil, elle ferme l'autre tandis que le mini télescope intégré lui offre une bien meilleure vue sur ce qui l'intrigue.
En effet, au loin, un groupe visiblement immobile au pied d'un arbre lui tourne le dos. Intriguée, elle augmente la cadence pour rejoindre rapidement l'attroupement après quelques minutes. Arrivant enfin à portée, elle est témoin d'une bien étrange discussion.
_ J'te jure ! Un diamant gros comme une noisette ! Elle l'avait au bout des lèvres !
_ Mouais c'est ça... t'a encore trop picolé voilà tout...
Visiblement contrarié que ses camarades ne le croient pas, ledit gaillard prend son courage à deux mains et rejoint le pied de l'arbre. À demi-allongée sous celui-ci, Copperhead y découvre une charmante petite Terranide assoupie. Sans se démonter, l'homme s'approche d'elle et écarte tout doucement ses lèvres pour laisser entrevoir entre les dents de la jeune fille un magnifique diamant. Introduisant lentement ses doigts, il lui ouvre la bouche pour récupérer le joyaux sous les yeux médusés de l'assistance. Fière de lui, il exhibe son trophée à ses camarades envieux et jaloux. Tentant de lui prendre des mains, il se défend néanmoins mais le diamant tombe rapidement au sol. Curieuse, la mercenaire s'en saisit et l'observe minutieusement sous toutes ses coutures. De l'extérieur, il n'y pas de doute, il s'agit bien d'un diamant, mais elle réalise tout de même une analyse grâce à son cache-oeil qui ne fait d'ailleurs que confirmer.
C'est donc officiel, l'argent ne pousse pas sur les arbres mais les diamants pousse dans la bouche des nekos ! Tenant toujours le trésor scintillant, les hommes calmés font rapidement volte-face et s'approche de la jolie borgne.
_ Il est à nous !
Arquant un sourcil, la jeune femme le leur envoie négligemment car ce genre de babioles équivaut pour elle à un centime trouvé par terre. Haussant donc les épaules, elle s'apprête à reprendre sa route lorsque les hommes encerclent de nouveau la Terranide endormie avec des projets idiots et pas franchement joli-joli.
_ À tous les coups c'est une esclave !! Elle a dû fuir et pour pouvoir s'en sortir elle a dû avaler les bijoux de ses maîtres !!
_ Pourquoi elle aurait fait un truc aussi débile ?
_ Bah déjà c'est une Terranide. C'est complètement débile ces choses-là. Et puis ensuite, c'est la cachette idéale !! Même si tu te fais fouiller ils ne trouveront rien !!
_ Ah ouais ! Pas si conne la gamine en fait !!
En même temps deux d'entre eux sortent soudain leur couteau de leur fourreau.
_ Faut la saigner, l'ouvrir comme une truie pour récupérer les pierres !!
Figer alors que le groupe s'avance dangeureusement, Copperhead ne peut pas croire ce qu'elle voit et surtout ce qu'elle entend. Faut croire que la consanguinité a dû faire des ravages chez ces dégénérés-là ! L'un des hommes tenant un couteau arme son bras et le baisse pour frapper, mais la mercenaire se saisit de son poignet avant qu'il ne touche. D'un geste rapidement elle le rejette en le faisant alors reculer en arrière sur plusieurs mètres, dévoilant ainsi une force anormalement puissante pour une femme. Enivrés par la cupidité et l'envie, le groupe semble déterminé à éventrer la pauvre demoiselle dans l'espoir d'y trouver un moyen de sortir de leur pauvreté si misérable. Sachant pertinemment qu'elle ne peut y couper, elle craque rapidement sa nuque avant de se mettre en garde prête à en découdre, se positionnant entre eux et la pauvre neko.
Toujours armés de leur lame, les deux hommes attaquent simultanément. Chargeant comme des boeuf, la mercenaire soupire en les abattant avec facilité. Elle tape simplement dans le poing armé du premier qui s'élance vers elle, profitant de l'élan pour détourner sa trajectoire et le faire atterrir dans le ventre de son collègue. Poignarder par son camarade, Copperhead profite de sa surprise pour lui saisir son arme et la planter à la base du cou du premier. Se vidant de leur sang, ils ne tardent pas à s'écrouler mort sur le sol poussiéreux. Relavant alors les yeux sur ceux restant, ces derniers sursautent en voyant son oeil les fixer intensément et décampent illico à toutes jambes. Soupirant tout en s'essuyant rapidement les main l'une contre l'autre, elle se retourne avant de s'agenouiller devant la jeune demoiselle, son visage étant alors à hauteur du sien. Doucement, elle sort sa gourde, ne sachant pas si la demoiselle n'aurait pas besoin d'un peu d'eau.