- Hé, Akemi !
- Chut tu sais ce que la classe pense de lui.
- Mais ta gueule putain. Akemi, il y a une épreuve de courage, tu es partant ? On offre un lot à celui qui trouvera une truc que l'on a planqué.
Je vins à observer la personne qui venait de fermer le clapait à son pote, Shinji Tojiro, un mec aux cheveux noir, un mètre quatre-vingt, assez baraqué, le genre à pouvoir t’aplatir au sol avec une simple baffe. Malgré son apparence imposante, il était très aimable, un peu idéaliste, mais sympas. Je vins à me lever et pencher le buste.
- Avec plaisir.
Je n'avais rien de prévu ce soir, j'avais des vidéos de tourné et programmé en avance. Je pouvais me permettre une petite soirée amusante. J'eus l'endroit de l'épreuve, le parc de Seikusu, un lieu qui était à la fois agréable et inquiétant une fois la nuit tombée. Je fus la première personne sur les lieux, ayant choisi de porter une tenue assez spéciale. J'avais un T-shirt sans manche blanc avec des rayure horizontale bleu, un jean assez clair, une paire de chaussure haute, un collier à épine avec un bracelet, un style un peu bad-guys. Cela contrastait beaucoup avec mon apparence androgyne et donnait l'impression d'être un agneau déguisé en loups pour faire peur. Shinji se mit à siffler en me voyant.
- Tu aurais dû me dire que tu serais sapés comme ça, je t'aurais trouvé un rôle pour la soirée.
Je répondis avec un grand sourire.
- Il n'est pas interdit d'effrayer les autres.
Nos regard se croisèrent ayant tout les deux la flamme de la fourberie et de la camaraderie. Il fallut attendre une trentaine de minutes, avant que tout le monde soit présent, pouvant donc débuter l'épreuve. Il y aurait des couples, j'eus le droit d'être avec Sakura Imuto, une fille qui faisait un mètre cinquante, des yeux verts, démontrant un métissage. Elle était plutôt du genre introvertie, ne parlant que très peu et étant très convoitée en tant que confidente, par sa nature peu bavarde. Elle était certainement celle qui allait moins m'emmerder et le plus m'amuser. L'objet à trouver dans le parc était une boite contenant la bague que notre professeur avait bien voulu donner pour l'épreuve. C'était le genre d'objet que l'on pouvait perdre très difficilement ici.
Au bout d'une heure de recherche, venant à peine à sursauter quand les organisateur tentait d'effrayer les gens, je vins à trouver la boite.
- Sakura je l' ... Sakura ?
Je ne la voyait nul part et , en pressant le pas pour la retrouver, je vins à me faire éblouir par le ... soleil ?!
-Qu'est-ce que ...
J'entendis le cris de Sakura et la vit courir vers moi, avec un monstre derrière elle. Qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Je vins à courir vers elle, mais le monstre le fit plus vite, voyant sa mâchoire s'ouvrir, je vins à crier.
- First !!!
Une lame jaillit pour scinder la machoire du monstre en deux, lui faisant pousser un cris de douleur immonde. Je vins à m'approcher de Sakura, voulant la saisir, mais elle vint à gifler la main que je tendais. Elle avait vu mon pouvoir et me regardait comme si j'étais un monstre.
- Sakura fait moi confiance sinon on ne pourra pas ...
- Ne me touche pas !
Elle vint à partir en courant. Je ne pouvais décidément pas la laisser seul. Mais le monstre avait décidé que je serais visiblement son repas, me bloquant la possibilité d'aider ma camarade de classe. Je ne savais pas l'endurance de ce nouveau corps. Utiliser la première phase du pouvoir sans la pierre noire était déjà un exploit. Utiliser Dritte, c'est à dire un déferlement de lame pourrait m'être fatal. Je vins à utiliser une nouvelle fois First, mais ce fut une épée complète qui jaillit, me permettant de la manier, bien que n'ayant aucune connaissance dans le combat. Je devais le vaincre, pour retrouver Sakura, qui sait quel monstre pourrait cette fois la dévorer. Je vins à essayer de me montrer menaçant.
- Dégage de là !
Le monstre semblait insensible, d'un autre côté, j'avais un corps chétif et féminin tout ce que les animaux, humains comprit) décrétait comme plus faible que les "mâles". Il vint à charger et m'emportait dans son élan, me plaquant au sol. Il essayait de me mordre, mais la lame évitait que cela ne se produise. Mon corps n'avait pas une grande force et le monstre semblait chercher à m'avoir à l'usure. Putain, je ne veux pas crever une nouvelle fois.