Hera était une démone et succube supérieure dans le monde des êtres de l'Enfer, connue pour être très puissante et très charismatique, elle avait même son propre royaume dans les Enfers, des hommes et des femmes de toutes les races. Les hommes lui servaient de garde ou servants, les demoiselles étaient des ménagères, servantes ou vide-bourses, car la démone n'aimait que les femmes et s'amusait avec elles pour finir par les baiser afin de baisser sa libido, même si la demoiselle était insatiable. La jeune femme avait différents pouvoirs dont celui de modifier son apparence, elle préférait être une adolescente de dix-sept ou dix-huit ans aux cheveux rouges, des cornes sur la tête, une peau bleutée, un artefact sur son dos, ce qui ne changeait pas beaucoup de sa vraie apparence. Le plus important pour elle, la nudité, elle prônait les habits, étant toujours nue ou avec très peu de vêtements, d'ailleurs, ses servants et servantes suivaient le même credo, c'était plus amusant ainsi. Dernièrement, la demoiselle essayait de trouver des contrats avec des gens, en gros, Hera pouvait exaucer un souhait, mais le pactisant devait vendre son corps et son âme à la démone pour en faire ce qu'elle voulait de ce corps ou de cette âme.
Aujourd'hui encore, la démone essayait de trouver quelques contrats dans le monde des mortels surtout, c'est là qu'était la meilleure clientèle, rien de mieux que des personnes sans pouvoirs et imparfaits pour avoir des gens qui seraient intéressées à en avoir. Enfin, il y avait plus de monde avant que les êtres humains évoluent et que d'autres espèces apparaissent et se mélangent entre elles pour créer de nouvelles races. Maintenant, il n'y avait pas beaucoup de gens qui voulaient des pouvoirs, mais il y en avait quand même, c'était à Hera d'aller vers ces inconnus et leur proposer son contrat, celui de leur accorder un pouvoir ou un vœu, en échange de leur corps et de leur âme. D'ailleurs, la démone faisait une petite tournée, cherchant de nouveaux clients et surtout des clientes, ce que notre demoiselle préférait le mieux, quoi de mieux que le corps d'une femme pour une succube comme elle et abuser sexuellement du corps de la contractante. La très jeune femme aux cheveux rouges et aux oreilles pointues s'invitaient donc dans la demeure des personnes qui pourraient être intéressées par ses différentes propositions et ses contrats. C'était surtout des individus à forte envie de domination du monde par exemple ou ceux qui voulaient avoir une jeunesse éternelle, des choses comme cela. Hera n'avait aucun souci de leur accorder ces différents pouvoirs, mais si la personne ne réalisait pas sa part de contrat, la démone finissait par rompre l'accord et pire, faire de la vie du pactisant un enfer, lui annulant le vœu qu'il venait de faire. Enfin, c'était logique après tout, les deux partis devaient respecter leur part, Hera n'avait aucun mal à le faire, mais c'était l'autre côté, il y a déjà eu des tentatives d'arnaque et cela a été puni très sévèrement.
La démone finissait de passer son contrat, visitant une marquise qui cherchait à être charismatique pour attirer des hommes, car son mari, le marquis, ne faisait pas attention à elle, ce qui la décevait beaucoup, elle qui aimait se faire remarquer. Hera lui accorda le pouvoir de charmer les hommes autant qu'elle voulait, la marquise n'hésita pas à vendre sa fille à la succube, sans que la fille ne soit d'accord, mais la rousse s'en fichait, elle avait le corps d'une vierge à sa disposition pour ses besoins charnels. Notre héroïne s'en contenterait plus tard, embrassant la demoiselle au passage et saluant tout le monde pour passer à la prochaine demeure, appartenant à une certaine Karin Owari, ayant hérité d'une grande richesse après avoir tué son mari. Intéressante histoire et la blonde semblait vouloir des ambitions, la parfaite cliente. Hera se téléporta dans la demeure, mais il semblerait qu'elle ait fait une erreur de calcul, la démone se retrouva dans un cachot, face à une scène plutôt intéressante. La fameuse Karin fouettait une jeune femme du même âge, cela semblait douloureux pour la victime, mais très jouissif pour le bourreau, la succube n'osait pas trop interrompre la séance pour le moment, c'était un plaisir à regarder.
Mais notre demoiselle ne voulait pas trop perdre de temps, elle avait des contrats à faire signer, c'est pour cela qu'elle toussota, afin qu'on lui prête de l'attention, avant de sourire : « Désolé de vous interrompre, êtes-vous Karin Owari ? Je me présente, Hera, démone et succube supérieure des Enfers, je viens pour vous offrir un pouvoir, cela vous intéresserait ? Je pense que oui et à mon avis, nous allons bien nous entendre. Mais je vous laisse finir vos affaires, je vais me contenter de regarder. » Hera fit apparaître une chaise confortable et s'assit, croisant ses jambes et regardant simplement ce qui allait se produire, le visage amusé, toujours souriante et se mordillant même les lèvres. La démone était nue, bien évidemment, rien ne changeait à ce niveau.