La «
Perle de Sakura » était connue à Edoras comme étant l’une des maisons closes les plus puissantes de la ville. C’était un endroit relativement charmant, plutôt cossu, visible grâce au lierre qui coulait abondamment sur sa surface, et aux lanternes rouges qui éclairaient sa surface. La «
Perle » était officiellement un
ochaya, c’est-à-dire un salon de thé où les clients étaient distraits par des
geishas, mais c’était un secret de polichinelle que ce dernier servait, en réalité, de plaque tournante pour la prostitution, l’esclavage, et le trafic d’opium et de fisstech. Ainsi, outre le salon de thé, faisant office de couverte officielle, les clients pouvaient se rendre au salon d’opium, où ils fumaient, avachis sur des canapés, en compagnie de magnifiques hôtesses, ou s’aventurer dans les souterrains du site, afin de rejoindre, non pas des caves sinistres, mais une série de couloirs rouges aux couleurs vives, abritant des chambres de plaisir.
Edoras était un État situé au sud de Tekhos, fondée par les Kaguya comme une nation plus respectueuse des traditions ancestrales, de la Nature, et plus respectueuse de l’égalité avec les hommes. La nation disposait ainsi d’éléments technologiques issus de Tekhos, mais nuancés par le fort respect que les Edorassiens vouaient aux forces naturelles. C’est ainsi que les gratte-ciel n’existaient pas, au profit de cités plus ancestrales, dont il se dégageait un charme atypique certain et classieux. Mais, dans cette nation comme dans tant d’autres, le crime organisé s’était constitué, et ce malgré tous les efforts des différentes Reines successives d’éradiquer définitivement ce fléau.
Le crime organisé avait refleuri depuis la tentative de putsch raté du frère de l’actuelle Reine, Hinata Kaguya. Shun, son frère, avait en effet mené une révolte au Temple de la Lune, mais avait échoué, non sans marquer dans le sang l’histoire d’Edoras, en massacrant la famille royale, et en tuant quantité de personnes innocentes. Sa révolte, en ce qu’elle comprenait surtout des soldats masculins, avait entraîné un durcissement redoutable de la législation contre les hommes, et ce dans tous les domaines. Matraqués par les banques, incapables de faire quoi que ce soit sans leurs femmes, déshonorés et humiliés en permanence, ils étaient des proies faciles pour le monde de la pègre, car elle leur offrait des salaires décents, nettement plus avantageux que les salaires surtaxés que les hommes reçoivent en travaillant légalement. Pour autant, le crime organisé edorassien trouvait surtout à sa tête de puissantes femmes.
L’une de ces femmes était connue sous le surnom du «
Lotus Noir ». Le Lotus était une figure majeure du crime organisé, presque légendaire, qui avait mis la main sur une redoutable organisation criminelle,
Shadaloo.
Shadaloo était à l’origine une milice promasculine formée par un homme ayant voulu suivre l’exemple de Shun en se révoltant contre le pouvoir en place, M. Bison. Le « Général » Bison s’était en réalité avéré être un Ashnardien voulant déstabiliser Edoras de l’intérieur en profitant du sentiment de paranoïa généralisée faisant suite au putsch pour déclencher une guerre civile. Bison et ses miliciens avaient attaqué des fermes, et avaient notamment tué le père du Lotus Noir. Cette dernière s’était vengée, en apprenant à maîtriser les arts martiaux, et en devenant une tueuse redoutable. Elle avait même travaillé pendant un temps au sein des services spéciaux d’Eodras, et avait déserté de l’armée en simulant sa propre mort. Cette femme avait tué Bison, et pris sa place, transformant
Shandaloo en usant de son influence pour en faire une organisation criminelle.
Elle s’appelait
Chun-Li, et, ce soir, elle célébrait dignement son anniversaire dans la chambre royale du «
Perle ». Aussi belle que fatale, cruelle que perverse, elle buvait tranquillement des tasses de thé, entourée par des servantes qui léchaient ses pieds et massaient ses épaules.
«
Tu es vraiment magnifique, ma chérie... » glissa-t-elle alors.
Devant elle,
Laura était en train de sodomiser une femme, depuis maintenant une bonne heure. Laura n’était pas n’importe qui. Responsable de toute l’activité de prostitution de
Shandaloo, elle avait eu un passé troublé. Laura subi des expérimentations génétiques ayant fait d’elle une Shemale, mais déformant également ses hormones. Tout ceci lui avait donné une endurance sexuelle phénoménale, mais aussi une soif tout autant impressionnante. Elle était devenue une violeuse multirécidiviste, et avait fini en prison. Et, pour qu’une Tekhane soit écrouée pour viol, il fallait que ce soit impressionnant ! Chun-Li avait réussi à la libérer lors d’un transfert de prison, et, depuis lors, la puissante Laura était devenue l’une de ses plus insatiables et ardentes amantes.
Ce soir, donc, Chun-Li célébrait son anniversaire, et, pour ça, Laura lui avait fait une surprise de taille.
Shandaloo n’était pas sans avoir de rudes ennemis, et il y en avait notamment une qui, depuis quelques mois, irritait profondément le Lotus Noir :
Juri. Laura avait finalement réussi à la capturer, et lui infligeait maintenant cette torture qu’elle adorait infliger devant sa supérieure... Une
sodomie furieuse à sec !