Une jeune fille à la présence presque inexistante vint se glisser dans un coin munie d'un instrument étrange qu'elle commença à faire délicieusement teinter aux oreilles de la déesse. Sans accorder un regard au couple, elle continuait à jouer alors que Solace effleurait le corps de son beau fauve, profitant de chaque contact aussi fugace soit-t-il, affamée par l'absence bien trop longue les ayant écarter l'un de l'autre pendant ce qui lui sembla être une éternité.
«
Eh bien, ce palais révèle bien des surprises. Chaque fête investit les lieux, les moindre pièces, et... les murs sont réceptifs aux émotions, à la passion de ceux qui les habitent. » expliqua la déesse avec soin. Cela avait été difficile à croire, même de la bouche du Seigneur des Enfers en personne. Un tel miracle incarné dans une si fantastique bâtisse tenait plus du rêve qu'autre chose à ses yeux. «
Les... mes jardins regorgent de fruits appétissants aux effets quelques peu... surprenants. » ajouta-t-elle avec malice. Excitants, aphrodisiaques, somnifères, hallucinogènes... il y avait de tout. En apercevant les nymphes qui prenaient un soin infini pour manipuler ces douceurs, elle en avait eut l'eau à la bouche. Tous avaient une apparence qui attisait l'appétit, et le doux parfum qu'ils exhalaient permettait d'avoir un aperçu de leurs effets. «
Nous pourrions profiter de ce que ces lieux offrent à nous avant d'explorer un peu plus les possibilités qui s'offrent à nous. » susurra-t-elle avec que ses yeux brillaient d'envies de luxure. Solace se penchait contre lui alors que ses lèvres venaient effleurer les siennes, elle glissait une de ses mains derrière le cou du démon, prolongeant avec appétit leur baiser, le rompant avec vivacité, avide de retourner à leurs étreintes. Malgré le mystère qui enveloppait ses réponses, Solace concoctait avec soin un plan pour les heures à venir. Les informations et sa connaissance nouvelle de l'endroit lui donnait envie de tout rechercher, de tout tester... avec lui bien sur car même les substances sucrées, les plus fantasques n'auraient autant de goût qu'avec son époux. Elle savoura cette pensée avant de se détacher de lui, gardant sa main dans la sienne.
«
Vos souhaits sont des ordres, mon prince. » dit-t-elle, taquine, en glissant de nouveau ses doigts le long de sa peau découverte. Un tintement retentit dans les airs, alors que les portes s'ouvrirent de nouveau. Kayla s'avança, accompagnée d'une jeune fille aux yeux brillants. «
Pour notre invité, je souhaite le meilleur accueil... préviens mes sujets. » Le mot résonnait si étrangement à ses oreilles, mais elle le savourait. La ménade adressa un simple geste de la tête alors que sa seconde adressa un splendide sourire à la maîtresse des lieux. Ce Royaume offrait bien des surprises, et il ne tardait à Solace de les découvrir.
«
Voici là un parfait moyen de découvrir ce que ce lieu nous promet. » chuchota-t-elle, caressant le cou musculeux du démon. Autour d'eux, les nymphes affluaient déposant sur la table des plateaux de fruits aux couleurs vives et des coupes remplies de liquides aux teintes étranges, qu'elles mèneraient ensuite vers le lieu de la fête. Car oui, aujourd'hui c'était à son tour d'endosser le rôle de l'hôtesse.
«
Viens. » Solace glissa sa main dans la sienne le tirant vers l'extérieur de la pièce, sur le balcon. Elle se débarrassa de ses vêtements de ville pour enfiler la robe légère que lui tenait la servante. Une des jeunes filles s'approcha offrant l'un des fruits à l'apparence curieuse qui remplissait la coupe qu'elle portait.
Un petit chemin longeait la cascade où des sirènes et des naïades se baignaient, adressant quelques signes de la main à la déesse. «
Vois-tu... la façade à beau être sévère d'apparence, peu à peu les décors changent, parce que nous voulons qu'ils changent. » continua-t-elle en observant les murs qui changeait dans des teintes plus vives. Des lierres couraient sur la pierre, donnant à la demeure un aspect plus sylvestre, plus sauvage. Les nageuses remarquaient cette transformation qu'elles accompagnaient de petits cris de stupeur et de joie. Derrière eux, à l'intérieur, bourdonnaient les bavardages des invités qui se régalaient des friandises qui se présentaient à eux, réprimander avec jeu par les servantes qui emmenaient les plateaux en direction de la petite forêt.
Au fur et à mesure que les substances euphoriques étaient consommées, Solace sentait un flux nouveau parcourir ses veines. Elle était sur un petit nuage. «
La fête n'a pas encore commencée, mais elle ne se tiendra pas là. » La jeune femme s'avança, pressant ses lèvres sur les siennes, s'enfonçant dans ses bras alors qu'elle collait son bassin à lui. D'un geste, elle se débarrassa de sa veste, la jetant sur le sol. C'était plus encore que des retrouvailles, Solace était bien décidée à montrer à son amant qu'elle avait réussi à effectuer les premières prises avec ce monde, et ainsi... le rendre fière. Après tout la relation qui les unissait était complexe, elle était autant celle pouvait être considéré comme son épouse, comme son élève et la jeune déesse ne tenait pas à faire honte à son mentor. En même temps, Solace était heureuse de pouvoir apprendre à connaître son Royaume à ses côtés.
«
Là bas, un peu à l'écart se tient une magnifique lieu... nous pourrons honorer le peuple de notre présence. » s'amusa-t-elle en taquinant le cou du colosse du bout de ses lèvres. C'était impressionnant de voir ce monde et sa complexité, le château avait beau affiché un aspect solennel, pas loin se tenait le véritable
cœur de ce royaume, savamment dissimulé.
Chacun des habitants du palais était libre d'aller se perdre dans ces labyrinthes sylvestres, de ruines et de végétation entremêlé et c'était en son centre que serait organisé les plus belles réceptions du
Royaume de Maena, une sorte de grande salle, où se tenaient sièges taillés dans la roche ou dans du bois, lianes qui dégringolaient le long des arbres et fruits gorgés de jus aux propriétés extraordinaires qui tombaient dans la main de l'affamé, en quête de sensation puissantes. Mais les détails si futiles désormais lui importaient peu, elle se coulait dans l'étreinte de son démon, cherchant avec avidité ses caresses, soupirant avec aise avant de joindre de nouveau les lèvres aux siennes.