Gérer l’activité d’une Nuée comme la sienne, en pleine expansion, demandait du temps et de l’énergie. Les journées de Kerrigan étaient plutôt bien remplies, si tant est qu’on puisse parler de journées. En effet, au sein de la Ruche, il n’y avait pas de rythme cyclique comme sur le reste de la Terre. Les rayons du soleil n’éclairaient pas l’intérieur de la Fourmilière. Sarah, de fait, n’avait pas besoin de dormir. Toujours, elle veillait, et ne se reposait que très rarement, ses pouvoirs mentaux et sa constitution exceptionnelle comblant les faiblesses du corps humain, et la nécessité de dormir. Et, toujours, Kerrigan veillait sur sa Horde, par le biais de ses Cérébrates, ses filles, qui étaient ses lieutenantes, et véhiculaient sa volonté.
Aujourd’hui, Kerrigan sentait que l’une de ses Cérébrates, Illyane, était particulièrement en forme. C’était d’autant plus rassurant pour elle qu’Illyana était encore jeune. Elle était la cadette de la Nuée, ayant remplacé à ce titre
Irina. La belle Cérébrate à la peau bleue était à l’origine une scientifique tekhane, qui avait étudié les Xénomorphes dans les installations du
Containment Point. Cette étude l’avait tellement fasciné qu’elle avait fini par rejoindre d’elle-même la Horde. Sarah l’avait transformé, car elle avait vu dans l’intellect d’Irina le potentiel d’améliorer considérablement la Nuée. Irina n’était donc pas une guerrière à proprement parler, mais assurait un rôle efficace pour permettre le développement des Formiens et l’entretien des esclaves. C’était par exemple Irina qui avait convaincu Kerrigan de prendre des pondeurs, dont le rôle était d’engrosser les pondeuses. La qualité de leur sperme fournissait des larves supplémentaires.
Sarah avait maintenant tellement d’esclaves qu’ils formaient une véritable ville au sein de sa Nuée. C’était Irina qui avait permis d’améliorer Sayuko, une pondeuse très particulière, qui se considérait improprement comme la « fille » de Kerrigan. Le fait est qu’elle aurait pu devenir Cérébrate, mais Sarah lui avait offert un autre rôle, à mi-chemin entre celui de pondeuse et de Cérébrate. Sayuko était un bébé né au sein de la Fourmilière, un bébé humain. D’autres Annexiens l’auraient dévoré, mais Sarah avait choisi de le garder. Pendant les premières années de sa vie, Sayuko avait flotté dans un bassin génétique formien, et avait ensuite grandi de manière très particulière. Abathur avait travaillé sur elle, ainsi qu’Irina, améliorant ses performances, son corps, ses capacités. Sayuko était aujourd’hui une super-pondeuse qui avait aussi pour rôle de gérer les esclaves, assistant Irina dans cette tâche.
Mais, pour l’heure, Sayuko était occupée avec Illyana. Sarah se rendit dans la chambre de sa fille, et sourit en voyant ses deux amantes. Des prisonnières qui étaient là depuis plus d’une semaine. Illyana les mobilisait presque exclusivement à son profit. Une magnifique blonde et une superbe brune, que Sarah avait déjà croisé jadis... La Princesse de Sylvandell, et sa belle-sœur,
Ayano Konoe. Ayano était encore enlacée dans un méandre de tentacules, le corps partiellement recouvert de foutre. Quant à Alice, elle gisait sur le lit, le ventre arrondi, également recouvert de sperme. Sarah percevait dans l’air les flottements du sexe, et revit rapidement tout ce que la femme avait vécu. Illyana l’avait baisé sans relâche pendant une dizaine d’heures.
*
C’est très bien, cette fille est incroyablement énergique...*
Sarah se pencha vers elle, et entendit la femme gémir faiblement. Elle se coucha sur son corps, et la pénétra à son tour. La tête blonde gémit lentement, tandis que l’Annexienne la prenait. Elle la prit ainsi pendant quelques minutes, avant de jouir en elle,e t déposa un baiser sur ses lèvres.
«
Repose-toi bien, petite... Jusqu’à la prochaine fois. »
Kerrigan partit ensuite, et ne tarda pas à retrouver Illyana, en compagnie de Sayuko, dans une salle d’incubation. Les tentacules apportaient naturellement les œufs, mais Sayuko avait pris l’habitude de les déposer en personne. Et, quand Sarah entra, ce fut pour voir la jeune femme occupée à pomper le dard d’Illyana. Souriant lentement, Sarah se rapprocha, sa verge également dressée, et se mit à côté des deux femmes, sa main posée sur le cul d’Illyana, sa verge caressant dans la foulée le visage de Sayuko.
«
Tu as encore de l’énergie à revendre après t’être occupée de tes deux amantes, Illyana ? Je suis fière de toi... »