Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ambiance festive (Pv: Samara)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Juliette Visconti

Créature

Re : Ambiance festive (Pv: Samara)

Réponse 30 lundi 23 mai 2016, 16:33:45

L’invective semblait avoir été très efficace puisque Samara se déchaînait en elle. Elle était avide et cupide. On sentait qu’elle ne désirait qu’une chose Juliette. Elle s’occupa de l’écher et de mordre violemment le cou de l’ex-terranide tout en pétrissant son sein dans sa main à la fois difforme et vigoureuse. Alors que Juliette sentait son oreille se faire attraper, elle réalisa qu’elle n’était plus qu’une chose entre les mains de cette démone.  Elle était impuissante, et elle n’aurait sans doute pas pu réussir à se débattre. De toute manière, Juliette été bien trop occuper à gémir et soupirer de plaisir et à prendre un formidable pied. Ce n’était tout les jours qu’on pouvait le faire avec une démone bien qu’à Ashnard, le pourcentage soit plus fort qu’ailleurs.

Juliette sentit alors son corps se soulever du lit. Elle sentit le choc car même si ka démone la retenait, la verge saillante s’enfonça plus profondément. D’ailleurs, elle avait la sensation qu’elle ne faisait que grossir en elle. C’était possible ? On aurait presque dit une hallucination. Comment pouvait-elle grossir encore ? Les démons étaient donc capables d’accomplir ce genre d’exploit ? La douleur était donc plus présente car cette chose avait du mal à entrer dans le corps saint de Juliette. Mais pourtant, malgré la souffrance, cela ne faisait pas l’ombre d’un doute que le plaisir était présent. C’était intense, Juliette n’avait pas peur et gémissait son plaisir. Elle songea que n’importe quelle femme aurai tout donné pour se retrouver à sa place et c’était elle la chanceuse qui avait l’unique chance de se faire prendre par Samara. Et, le mieux dans tout ça ? Ce n’était surement pas la dernière fois qu’elle ferait ce genre d’acte avec la démone.

Alors qu’elle pensait le rythme insoutenable, elle ressentit quelque chose lui fouetter l’arrière train. Elle ne voyait ce que c’était trop concentré à se blottir contre le corps vigoureux de la démone. Sa tête basculait légèrement en arrière dans ce mélange de souffrance et de plaisir tout en criant car c’était bien des cris presque inhumains qui sortaient et qui pouvaient sans doute être répercutés dans la grande salle où les convives se mêlaient à d’autres jeux plus enivrants les uns que les autres.

-Ahhhhhhhh…. C’est bon….. Oui…..  je suis une chienne….. en manque d’affection…. Ahhhhhh….. Ciel que votre verge est grosse…. Je ne savais pas que c’était possible….. AHHHHHHHH


De loin, on aurait pu croire que Juliette accouchait d’un enfant tellement ses cris étaient mêlés de douleur et de souffrance. Elle avait d’ailleurs relevé le terme de chienne. Samara jouait t-elle avec le fait que sin apparence terranide ressemblait à un chien ou bien était-ce purement fortuit ? Elle ne le savait pas mais cela n’enlevait rien à la joie incommensurable qui l’envahissait peu à peu. Elle était devenue la chose de Samara et elle ne savait pas ce qui contenterait la démone. Rania de son côté semblait être enthousiaste à l’idée de voir la transformation de Samara s’opérer. C’était comme si elle attendait son tour pour être à la place de Juliette. Mais, Juliette ne le désirait pas car il fallait bien admettre que ce lui faisait la démone était tout simplement trop bon pour être partagé avec la première venue. L’ex-terranide s’était fourvoyé en croyant qu’on ne pouvait pas faire qu’Ahri. Manifestement, Samara le pouvait et ne s’en privait nullement.

L’excitation qu’elle avait ressentit jusque là l’amena très vite à accepter cette condition de ce faire prendre par cette reine des démons. Elle pouvait ressentir les va et vient qui faisait monter son corps un peu plus haut dans la salle et le faisant retomber de quelques centimètres plus bas. Ses seins bougeaient eux aussi de haut en bas. Alors qu’elle ne s’était accrochée qu’avec les jambes, elle passa ses bras autour du coup de Samara pour ressentir encore plus profondément cette verge démoniaque. Elle en profita pour embrasser rapidement la démone sur les lèvres et dans le cou. Elle ne pouvait pas faire un baiser fougueux pour la simple bonne raison qu’elle était trop occupée à gémir et à hurler à la mort. Dans cette position, elle pouvait voir Rania assénait des claques à Samara.

-Ahhhhh… défonce-moi…. Plus fort, plus vite….. Ahhhhhh

C’était sans doute irréalisable mais qui pouvait s douter que Juliette était en réalité une nymphomane qui ne demandait qu’à se faire percuter ?  Son éducation de noble entrait souvent en conflit avec ses envies mais si elle avait été une simple paysanne nul doute qu’elle aurait été une Marie couche toi-là que les hommes auraient culbutés pour leur simple plaisir. D’un autre côté, si elle n’avait pas été noble, elle n’aurait pas pu goûter à la joie incommensurable de voir un démon dans ses derniers retranchements pour son simple bon plaisir. Elle appréciait que Smara fasse cet effort pour elle. Elle n’était pas au courant du fait que les démons se transformait mais vu la réaction de Rania, c’était assez rare. Elle avait donc réellement mérité ce luxe.

Samara

Avatar

Re : Ambiance festive (Pv: Samara)

Réponse 31 mardi 24 mai 2016, 12:50:38

Qui aurait cru que l’Ashnardienne puisse autant aimer se faire prendre ? Samara en était amusée, et aussi férocement excitée. Prise contre le mur, elle défonçait le corps de Juliette, la si belle forme de Samara ayant laisser place à une apparence plus solide, ses cornes grossissant également un peu. Samara avait peu l’habitude de se transformer ainsi, mais son hôte était une femme tout à fait particulière, nécessitant des égards distingués. Le corps de Juliette rebondissait joyeusement contre le mur, la queue de Samara ne se retirant jamais d’elle. Elle ne s’écartait que de quelques centimètres, pour s’enfoncer encore, allant jusqu’à la garde.

« Haaa… Haaaa… !! »

Samara finit par la relâcher, et la mit à quatre pattes, venant la prendre en levrette, dans cette position de chienne sur laquelle Juliette semblait tant fantasmer. Ainsi, Samara avait une amplitude nettement plus large, et donnait de profonds coups de reins. Elle administra également ce moment de quelques belles claques sur le cul de la femme, qui résonnèrent, tout en sentant Rania dans son dos. L’Ambassadrice gifla également Samara, mordillant son cou, se frottant et se lovant contre elle, avec amour et… Impatience.

« Quelle énergie, Samara, c’est… C’est très excitant »

Rania mordilla son cou, le sexe de la femme caressant ses fesses. Samara émit un nouveau grognement, un soupir qui remua des tréfonds de sa gorge, et sa queue caudale se déplaça un peu, venant fouetter Juliette, après avoir caressé les jambes de l’Ambassadrice papuanne. Ses mains se maintenaient ainsi sur les fesses et sur les hanches de Juliette, griffant sa peau, et sa queue s’abattait sur son dos, la fraisant hurler et couiner.

« Haaaa… !! »

Juliette aurait été bien en peine de se libérer de ce traitement, car Samara avait fait comme certains animaux. Elle avait fait grossir sa queue en elle, et il était impossible de la retirer avant qu’elle ne jouisse. Juliette était donc condamnée à se faire méchamment labourer, car l’Archimage ne cherchait clairement pas à la ménager. Ses fesses se recouvraient de lignes rouges, son dos se ployait… Et les pénétrations semblèrent encore gagner en intensité » quand Rania, après quelques hésitations, posa ses mains sur les seins de Samara… Et la pénétra à son tour.

« Hnnnn… !! »

Un curieux cortège se forma ainsi, avec Rania dans son dos, qui la prenait joyeusement, et Samara qui, galvanisée par les coups de reins de la femme, renforça ses pénétrations, soulevant Presque le corps de la jeune Juliette. Sa virginité n’était plus qu’un lointain souvenir devant l’intensité de ce coït, et sa queue caudale fouettait un peu plus fort, claquant dans l’air, heurtant la douce peau de l’Ashnardienne, réduite, en ce moment, à un rôle de magnifique chienne.

Samara la prenait donc, hargneusement, la labourait sauvagement, et les minutes défilaient à toute allure. Collées les unes contre les autres, les trois femmes étaient mutuellement en train de se prodiguer du plaisir intense, à un stade tel que plaisir et douleur, notions pourtant opposées, étaient réunies à chaque coup de trique,  sous le feu flamboyant de la volupté et de la passion sauvage.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Juliette Visconti

Créature

Re : Ambiance festive (Pv: Samara)

Réponse 32 jeudi 26 mai 2016, 11:04:49

Alors que l’excitation et le plaisir était à son comble, Samara eut une réaction que Juliette ne comprenait pas. Elle la relâcha. C’était donc fini ? Mais, elle n’avait pas encore pris son pied, ce n’était pas possible. Qu’est-ce qu’elle avait fait pour que ça se termine comme ça ? Mais, alors qu’elle allait se plaindre et vociférer. Elle sentit les mains de Samara se refermer sur ses hanches pour s’enfoncer à nouveau en elle. Mais dans cette position, la verge de Samara était encore plus vigoureuse et la souffrance ainsi que le plaisir augmentèrent.

En plus de cela, elle avait l’impression de ne pas pouvoir s’échapper. Il lui était effectivement impossible de pouvoir faire autre chose que subir son sort car ce qui était entré en elle ne semblait pas vouloir repartir. Mais pourquoi donc, aurait-elle voulu que cela parte alors qu’elle prenait un plaisir insoutenable et monumentale. Il aurait été fou de se dire, non c’est trop pour moi, je rentre chez moi.

-Ahhhhh….. Oh ouiiiii…. C’est boooonnnnn…. Ahhhhhhhh

Dans sa position, Juliette ne pouvait pas voir ce qui se tramait à l’arrière de Samara. Elle pouvait entendre la démone gémir à son tour mais elle pensait que ce n’était dût qu’au fait qu’elle prenait son plaisir en étant dans ses entrailles. Comment aurait-elle pu imaginer que Rania l’humble diplomate en avait profité pour absorber sa potion et pénétrer Samara ? Juliette ne connaissant rien à la magie, elle n’aurait pu songer une seule seconde que de telle potion pouvait exister.

Juliette ne se concentrer alors que sur son bon plaisir. Elle subissait certes et d’ailleurs elle avait les mains qui se contracter pour former des points lorsque les secousses étaient trop virulentes. Mais, bon sang, le plaisir qu’elle ressentait était incomparable avec ce qu’elle avait déjà vécu. Qui aurait cru que coucher avec une démone était au delà de toute mesure? Elle pouvait clairement sentir l’engin difforme de Samara remplir complètement ses entrailles chaque mouvement était une douleur qu’elle pouvait sentir au fond d’elle-même. Mais, chaque mouvement était aussi une once de plaisir qu’une chienne comme elle ne pouvait qu’apprécier. Il suffisait de regarder le sol pour le constater. Il y avait effectivement une petite flaque de cyprine qui commençait à s’établir.

-Ahhhhhh…. Ouiiiii….. C’est bon….. Ahhhhhh……

Les pensées de Juliette devenaient de plus en plus confuses pour ne se concentrer que sur une seule chose, ce mélange de plaisir et de souffrance. Elle n’était plus qu’un fétu de paille ballotée par le vent. Elle plus vraiment présente physiquement. Par le plaisir intense qu’elle ressentait, sa langue sortit de sa bouche et elle se mit à haleter. On était parvenue au stade où la femme s’effaça pour ne plus être qu’animal.  Elle n’était plus rien juste une chose que Samara contrôlait et possédait du moins pour l’instant.

Elle sentit ses bras ne pouvant plus la soutenir alors elle se laisse choir tandis que son arrière train rester en hauteur puisque Samara le retenait. Elle n’en pouvait plus que ce traitement continu et elle n’allait pas tarder à jouir. Il ne lui en faudrait bientôt presque plus pour atteindre le paroxysme du plaisir pour jouir.

-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh……..

Dans cet ultime cri, Juliette se laissa aller. Sa mouille se répandit toute autour de la verge de Smara et le sol fut un peu plus tâchée. Elle ressentit une jouissance qui continua pendant bien dix secondes. Mais, ces secondes étaient sacrées pour elle.  Son regard se révulsa et elle se laissa trembler à la manière d’une junkie qui prenait sa dose de drogue.

 Alors qu’elle arrivait à la fin de sa jouissance et reprenait pied avec la réalité, elle constata que Samara n’en avait pas finie avec elle car cette dernière n’avait pas encore jouie. Mais, Juliette n’avait plus la force de se remettre dans une position convenable. Elle resta donc comme un objet inanimé par terre se laissant prendre sauvagement par la démone.

Samara

Avatar

Re : Ambiance festive (Pv: Samara)

Réponse 33 vendredi 27 mai 2016, 08:56:49

Le sexe, c’était une aliénation. Le sexe vous offrait la chance ultime, unique et jouissive, de s’effacer. Face au sexe, face à l’intensité de ce moment, tout le reste, en effet, devenait accessoire. Les petits soucis, les petites hésitations du quotidien, tout s’effaçait devant l’impériosité du moment. C’était pour ça que le sexe était si bon. Il était, outre un moyen de se rapprocher, un moyen de s’évader, et, en ce sens, c’était bien pour ça que Samara aimait autant le sexe, et le pratiquait avec autant d’assiduité et de fermeté. Juliette en faisait la démonstration. Prise par l’arrière, en levrette, elle était la petite chienne d’une Samara amplifiée, plus grosse et plus forte qu’à l’accoutumée, sa fine silhouette laissant place à des muscles saillants. Une forme au demeurant peu esthétique, présentant peu de ces courbes et de ces formes que l’Archimage adorait tant, mais qui lui permettait de prendre Juliette avec encore plus d’énergie. L’hymen de Juliette fut défoncée bien rapidement, et Samara continuait à la prendre, à s’enfoncer en elle, encore et encore.

Et, pour ne rien arranger, Rania se crispait dans son dos, satisfaisant aux pulsions sodomites de Samara en la prenant par là. L’Ambassadrice ne s’y était pas trompée, Samara adorait tout ce qui touchait à l’anal, que ce soit le sien, ou celui des autres. Ce contact onctueux la faisait doucement saliver, son corps vibrant sous les coups de butoir qu’elle recevait en ce moment. Rania mordillait son cou, crispant ses mains sur ses seins, en multipliant, elle aussi, les coups de reins. Elle remuait néanmoins moins vite que Samara, car un cul était tout de même plus serré qu’une chatte luisante et humide.

« Haaaa... Haaaa... Hmmmm, bon sang... !
 -  Oui... Ouiii... Hmmmm... ! »

Ensemble, les trois femmes poursuivaient joyeusement leur rodéo, les seins de Samara étant malmenés par les mains de la belle Papuanne, une Papuanne qui faisait honneur à son pays et à sa réputation. Oui, Samara était franchement ravie. Outre le sexe en lui-même, savoir qu’elle couchait avec une Visconti, et renforçait donc son influence, n’était qu’encore plus plaisant. L’Archimage s’enfonçait donc dans le corps de cette femme, remuant agréablement en elle. Le corps de la Visconti se ployait sous le sien, mais c’en était visiblement trop pour elle, car ses bras finirent par la lâcher, et elle s’affala sur le sol, dans une position qui s’avérait être aussi grotesque qu’excitante. Un sourire victorieux traversa les lèvres de Samara, qui multiplia ses coups de reins, sa verge s’enfonçant dans le corps de la femme, coulissant longuement en elle.

La partie de sexe se poursuivait donc, avec de multiples soupirs venant de Samara. L’Archimage la prit encore, même après l’orgasme de Juliette, jusqu’à se vider en elle, dans un long soupir, et ce au bout de plusieurs minutes. Elle remplit le corps de la femme de son foutre, chaud et fort, la remplissant, puis se retira ensuite, en soupirant, son cul ayant également été bien labouré. Cependant... Juliette avait vu juste. Les deux femmes se tenaient devant elle, avec leurs sexes dressés, humides, mais toujours actifs, et prêts à s’enfoncer encore en elle.

« N’espère pas te reposer si facilement, Juliette, glissa alors Samara. Tu as semé le vent. Ce n’est que justice que tu récoltes la tempête.
 -  Est-ce là tout ce dont l’héritière des Visconti est capable ? ironisa alors Rania. On dit à Ashnard que le sexe est un indicateur de la vitalité et de l’énergie d’une personne. Je suis sûre qu’une femme comme vous peut faire mieux que ça. »

Elle rajouta ensuite, en souriant malicieusement :

« Ou alors, on surestime très largement vos capacités. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :