Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chasse en tandem [Edge]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

T.O.O.L

Légion

  • -
  • Messages: 49
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Organisation réunissant des femmes de tout l'univers.

Chasse en tandem [Edge]

dimanche 17 avril 2016, 07:04:55

Oshino est une belle blonde aux yeux rouges, élancée, un mètre quatre-vingt-dix, une belle allure, de belles courbes, un beau physique que lui ont donné ses deux mères, une qui est mi-démone, mi-succube, l'autre étant une vampire, donc, Oshino avait hérité de tout cela, mélangeant les trois races et un physique humain. La demoiselle avait grandi, elle a bien été éduquée, elle possédait ce qu'elle voulait, elle était aussi riche et noble. Elle avait aussi été entraînée à manier les armes et à se battre en utilisant ses capacités physiques au-dessus des humains, car sa famille faisait partie d'une lignée de chasseur, traquant ceux ou celles qui ne respectent pas les ordres, comme des monstres tuant beaucoup d'humains. Oui, car même si les créatures supérieures pouvaient profiter des faibles, il ne fallait pas en abuser afin de maintenir un certain équilibre. Oshino menait sa vie ainsi, c'était plutôt tranquille et elle n'avait pas à s'en plaindre, surtout qu'elle était devenue une des meilleures chasseuses de sa famille.

 Ce soir, la demoiselle avait un défi à sa taille, on disait qu'un groupe de vampires sévissait dans des petites villes et des petits villages, dans la campagne de Terra, ils se terraient dans un grand manoir abandonné, peut-être une dizaine de vampires débutants. Ils avaient fait des choses horribles comme de la chasse à l'homme, il fallait donc les arrêter, d'une manière absolue, ce fut la sentence que le conseil des créatures avait rendu il y a quelques jours. Dix vampires non entraînés au combat, c'était très facile pour Oshino, surtout qu'il fallait simplement les tuer, cela relevait de ses compétences le fait de trancher des têtes. La blonde s'apprêta tranquillement pour cette nuit de chasse, prenant d'abord un bain afin de faire disparaître toute trace d'odeur, pour que les ennemis ne la repèrent pas rapidement, même si l'odeur du sang était fortement gravé dans la démone. Elle voulait jouer sur la surprise, bien sûr, afin que ses proies soient prises sur le fait et paniquent, cela les désorganiserait et ça serait plus simple de tuer des cibles qui sont séparées qu'un groupe, même si c'est chiant d'aller les chercher. La demoiselle finissait son bain, sortant et s'essuyant, avant d'enfiler ses sous-vêtements qui se résumait qu'à un tanga rouge, n'aimant pas les soutifs, surtout que cela n'allait pas avec sa robe rouge sans bretelles qu'elle mit. La jeune femme enfila aussi des collants noirs, de longs gants blancs, des chaussures blancs à talon aux pieds, elle était prête pour sa mission, elle attrapa son nodachi, le gardant dans sa main et se dirigeant vers le fameux manoir où on l'amena.

Oshino se retrouva devant le manoir, l'observant tranquillement, on dirait que tout était calme, elle ouvrit discrètement la fenêtre, se faufilant dans l'ombre, en plus, il faisait une nuit noire, simplement excellent pour la demoiselle. Elle repérait facilement les ennemis, par l'odeur du sang qu'ils portaient sur eux, le sang qui est resté un peu trop longtemps sur les vêtements qu'ils ont oublié de changer, c'était dommage pour eux. La succube en repérait deux dans les couloirs, discutant tranquillement, la chasseuse leur tomba dessus, perçant le cou avec sa lame, avant de trancher la tête, le sang giclant sur les murs. Les corps tombèrent dans un bruit sourd, Oshino les cacha dans une pièce juste à côté, allant s'occuper des autres proies qui avaient subi le même sort, soit la moitié du groupe, il restait l'autre moitié qui ne semblait pas se douter de quelque chose. La démone passa donc par l'avant dernière salle, où se trouvait deux méchants vampires, mais quelque chose clochait, cela sentait le sang frais et la blonde tomba sur un spectacle étonnant. Déjà, les deux cibles étaient en morceaux, leur corps gisait par terre, du sang partout, il y avait une troisième personne qu'Oshino pouvait voir distinctement avec la lumière de la lune. L'inconnue était une demoiselle, une hybride avec des caractéristiques animales, celui d'un chien, il y avait comme des flammèches au niveau du visage, l'hybride semblait être puissante. Elle devait être forte pour avoir terrassé les vampires, cela ferait une bonne alliée, plutôt que de la traiter comme une ennemie, surtout qu'il restait le chef de l'organisation et deux autres mecs dans la dernière pièce. Oshino s'approcha donc de l'inconnue, restant très prudente quand même, le sourire aux lèvres : « Eh bien, mademoiselle, ce n'est pas un endroit pour traîner toute seule la nuit, tu sais qu'il y a des gens dangereux par ici ? Ou bien tu t'es perdue ? En tout cas, merci d'avoir fait une partie de mon boulot, mais tu devrais partir, surtout qu'il y a un gros méchant juste à côté, même si j'aimerais bien que tu m'aides, tu m'as l'air forte. Tu en dis quoi ? »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Edge V

Avatar

Re : Chasse en tandem [Edge]

Réponse 1 vendredi 10 juin 2016, 01:56:09

Dans le silence de la nuit, le soupir d'Edge se fit audible à plusieurs mètres. Elle plongea ses yeux dans ceux de l'homme, toujours occupé à l'observer. Elle détailla l'ensemble de son crâne, allant de son teint blafard à ses cheveux couleur encre - avant de tourner son regard vers le corps, qui se situait quelques mètres plus loin.
Son énorme patte sombre lâcha la tête qui tomba dans l'épaisse flaque de sang, les yeux révulsés continuant de regarder dans la direction de la démone. Celle-ci joua du bout du pied avec, ne cachant plus une certaine déception.


"On m'avait dit que les vampires étaient pourtant un peu plus puissants que les autres machins sur la Surface, marmonna-elle d'un air sombre. Vous m'avez déçu, les gars."

Gagnée par l'irritabilité, la chienne avait décoché un coup de pied dans la tête, visant le corps qui y était autrefois rattaché. Le choc avait crée un nouveau trou dans la chair déjà bien entamée.
En gagnant le manoir un peu plus tôt dans la soirée, attirée par l'odeur du sang que les lieux dégageaient, Edge s'était attendue à trouver un peu de défi, chose qui lui manquait terriblement depuis son entrée dans le monde des vivants. Elle avait l'impression que chaque créature, de la plus frêle à la plus colossale, n'était pas capable de supporter la force naturelle qui lui avait été confiée dés sa naissance. C'était ce genre de constatation qui lui donnait l'impression de trouver parfois le temps plus long qu'il ne l'était vraiment.
Pas de là à souhaiter retourner dans les Enfers, bien sûr. Mais tout de même. Quelle déception - une de plus.

La fille de Cerbère n'eut pas le temps de continuer son monologue intérieur - déjà, du mouvement se manifestant derrière elle. Pivotant rapidement sur elle-même, la nouvelle venue ne fit cependant pas ressentir à la démone le besoin de se mettre en garde, ou même de se jeter sur elle. Cette créature restait tranquille, l'observant d'un œil calme et calculateur. L'effluve qui émanait de son corps parvint jusqu'aux narines sensibles de la terranide.
L'odeur des vampires qu'elle avait dû éclater sur son chemin avant de pouvoir parvenir jusqu'ici - en plus de sa propre effluve, pas si exotique que ça.

Edge retroussa le nez, mais ne put empêcher un sourire de naître sur son visage sombre.

Cette gamine n'était pas de la plus pure race, ça ne faisait aucun doute. Elle puait le vampire, un détail qui en disait long sur au moins un trait de sa personnalité - visiblement, tuer ses propres congénères ne la dérangeait pas plus que ça. Mais surtout, elle puait le souffre. Elle puait de cette odeur caractéristique que chaque démon arborait comme le plus indélébile des parfums. Et en sentant l'odeur si particulière que se trimballaient les succubes, Edge ne put s'empêcher de ricaner.

Les dégénérés étaient visiblement de sortie, du coup. Cette fille devait en tenir une couche au moins aussi grosse que la sienne - autant de types d'hémoglobines mélangés, ça donnait toujours des individus vraiment bizarres, vers la fin.

La fille aux cheveux blonds et à la robe tâchée de sang - du sang qui n'était bien sûr pas le sien - avait elle aussi laissé un sourire fleurir sur son beau visage.


« Eh bien, mademoiselle, ce n'est pas un endroit pour traîner toute seule la nuit, tu sais qu'il y a des gens dangereux par ici ? Ou bien tu t'es perdue ? »

Les globes oculaires de la chienne s'agrandirent, et ses paupières batifolèrent plusieurs fois. Puis, son ricanement se transforma en un éclat de rire, qui tenait plus de l'aboiement que de la réelle hilarité.

"Des gens dangereux, par ici ? Montre-les moi, j'crois pas être tombé dessus pour l'instant !"

Dans le coin de la salle, le corps sans vie du vampire s'affaissa sur lui-même, comme pour appuyer les dires de la démone. Amusée par ce timing, Edge reprit contenance, les flammes de ses yeux crépitantes comme de la braise, alors que sa camarade continuait, imperturbable.

« En tout cas, merci d'avoir fait une partie de mon boulot, mais tu devrais partir, surtout qu'il y a un gros méchant juste à côté, même si j'aimerais bien que tu m'aides, tu m'as l'air forte. Tu en dis quoi ? »

La proposition résonna contre les murs de pierre, créant un silence que Edga utilisa pour scanner, lentement, sûrement, la stature toute entière de cette mystérieuse chasseuse de têtes. Au bout d'un moment, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un grognement amusé.

" Un gros méchant juste à côté, hein ?"

Ses pupilles enflammées vinrent se diriger vers l'épaisse porte de bois, semblable à une porte de pont-levis, qui était le seul rempart entre cette pièce et celle qui contenait, semblait-il, l'ennemi final de cette quête.
Sans plus d'avertissement, un mouvement de bras déclencha l'apparition de plusieurs petites boules de feu, qui allèrent s'exploser contre le bois comme des grenades, l'enflammant aussitôt et le faisant sauter. Le trou ainsi crée révéla la petite chambre qui se cachait derrière... et un bureau à moitié consumé, où était encore assis un corps dont le costard avait brulé, révélant os, chair et organe éclaté par le choc thermique soudain. Loin derrière, tout contre le mur, les deux majordomes observait le cadavre de leur chef avec une mortification certaine, eux mêmes brûlés, du second au troisième degré. Leurs regards se détournèrent, et ils gémirent de peur, en apercevant la silhouette de cette chasseresse qui avait décimé la moitié de leur clan il y a quelques heures, et la silhouette de cette terranide qui avait encore un peu de fumée au bout des pattes, et le faciès déformé par une joie malsaine.


"...Du coup, t'as toujours besoin de mon aide ou pas ?" demanda la seconde silhouette d'un ton ironique.

Les derniers ennemis étaient bien souvent les plus intéressants à combattre. Edge le savait. Elle savait aussi qu'elle venait d'enlever une bonne partie de ce qui faisait l'excitation d'une quête comme celle-ci, et la pensée que cette inconnue qui l'avait prise de haut dés le début puisse fulminer à ce propos l'amusait. Beaucoup.


Répondre
Tags :