La jeune demoiselle se retrouva très vite à devoir supporter l'entièrement de son énorme sexe dans la gorge, étouffant, ce pieux était si long et épais à a fois. en effet le regard d'Erina restait intense et furax, malgré les larme qui coulait sur son visage tant elle se entait humiliée de servir à ce point de sac à foutre pour le démon et ses sbire hideux. Du moins il était intense, la bite du minotaure lui labourant la chatte, la pauvrette était paniqué, sanglotait en gigotant, révélant son impuissance.
Alors pour la punir le démon vint lui pincer le nez, à quel point n’avait-il aucun respect pour elle? Certes elle était sa prisonnière,m ais ce bourreau n'avait pour projet que de l'utiliser à ses envies sexuelles? La baiser encore et encore? Avec cette bite titanesque. Son ventre se déformait sous les coups de reins du minotaure, sa bite et es couilles frappaient d'un e violence sasn nom, elle avait l'impression qu'elle allait lâcher, elle ne sentait déjà plus ses jambes et ses parois vaginal était horriblement douloureux
Pire, la bêtes voulait l'engrosser, porter un enfant, de cette hideuse créature, son regard haineux se remplie soudainement d'une peur horrible lorsqu'elle saisit qu'elle allait servir en réalité de couveuse pour ce monstre et ses sbire, elle se débattit de nouveau, quitte à subir la colère de son bourreau, mais porter les enfants de ces monstre était hors de question, mais la façon dont elle se débattait trahissait encore sa peur et qu'elle perdait son sang froid à vitesse grand V.
Finalement elle se retrouva totalement coincé contre le pubis du démon, la bouche grande ouverte la langue dehors contre ses couilles, ses yeux se révulsant tant la sensation était intense et douloureux, convulsant vulgairement pendant un instant, ses lèvres pulpeuse écrasé contre son torse musculeux et ferme. Lorsqu'elle pu se libérer de cette gorge profonde, elle toussa et manqua de vomir sur le sol alors qu'elle se retrouva étalé sur le sol, ses jambes incapable de la relever, elle pu se traîner sur une très courte distance, avant de sentir le chef démon lui agripper la croupe, prêt à la baiser, Erina tourna le regard vers lui, son visage pâle et terrorisé, lorsqu'elle compris que sa chatte déjà totalement déformé et pendante à certain endroit allait subir un sexe encore pire, probablement, que le premier ,"Pitié pas ça... Je vous en supplie" pu t'elle juste sangloter avant de pousser un hurlement de douleur lorsqu'elle se fit perforer par cette bite immense, criant de pauvre "Non" alors que le minotaure cherchait à lui baiser la bouche à son tour, pour finalement ne plus rien dire alors que le gland écarté du monstre bovin commençât à forcer le passage dans sa bouche, Erina se contentant de futilement frapper sur le torse du bovidé.