Claire, aussi connue sous le nom de Black Widow, est une Tekhane, ou bien, on peut dire une ancienne, car elle a quitté sa patrie afin de se lancer seule afin d'être libre de ses mouvements, elle était devenue mercenaire, offrant ses services aux gens riches. Elle possédait une arme qu'elle mettait sur son dos, un fusil polyvalent qui faisait d'arme automatique et de sniper avec une lunette, mais elle possédait aussi d'autres gadgets. Ce qui faisait sa fierté était son corps, elle était capable de modifier ses cellules, pouvant modeler ses formes à sa guise, elle pouvait ainsi faire apparaître un membre, ce qui rend la chose intéressante, non ? Elle avait une combinaison violette qui moulait bien son corps, bien sûr, la combinaison aérait bien, sinon elle crèverait de chaud sous cet habit.
Cela faisait un moment que Claire se promenait dans les contrées du chaos, marchant dans les lieux sauvages, n'ayant pas du tout peur du danger, elle cherchait à rentrer pour recevoir ses crédits après avoir accompli sa dernière mission. C'était une pro de l'assassinat, donc, elle devait tuer un homme riche et esclavagiste, ce fut simple, se faire passer pour une esclave, amener la cible dans un coin privé, le charmer en lui faisant une danse sexy. La suite, le faire asseoir sur une chaise, se mettre à cheval sur ses cuisses, se trémousser puis sortir l'arme, un silencieux évidemment, pour ne pas faire de bruit et le laisser avec un trou entre les deux yeux. Le reste, la Veuve le laissait à l'organisation qui l'avait engagé et qui devait libérer les esclaves, pour sa part, la demoiselle devait aller prendre ses crédits, retournant à Tekhos. C'est pour cela qu'elle voyageait et marchait, profitant du spectacle que pouvait lui montrer la nature et s'arrêtant dans certaines villes pour y faire une pause, se restaurer et dormir, pour tenir la route. Claire arriva à Tekhos, pas en plein centre, bien sûr, c'était à la périphérie, dans la rue, on lui transféra son argent sur son terminal qui était un téléphone tactile. Pas mal d'argent, de quoi se la couler douce pendant quelques mois, mais la mercenaire en voulait un peu plus, acceptant une autre mission.
C'était une mission de repérage, cette fois-ci, plutôt simple, l'endroit était Novac, La demoiselle devait savoir si une cible était présente dans cette ville, la récompense n'était pas aussi grande qu'une élimination, mais c'était déjà un bon montant, la cible était une personne discrète, donc difficile à repérer. La Tekhane se mit directement en route en direction de Novac, y arrivant dans la nuit, elle cherchait donc quelque part où loger, ne voulant pas trop les chambres d'hôtels. Elle avait envie de passer la nuit en bonne compagnie, surtout qu'elle avait de quoi payer, elle chercha donc une personne qui pourrait bien accepter de la loger. La mercenaire remarqua une demoiselle, très belle, chevelure blonde comme elle aimait, le teint halé, elle avait une chemise transparente qui dévoilait sa belle poitrine et un shorty, avec une ceinture qui semblait servir de décoration seulement. Claire s'approcha de l'inconnu en souriant :
« Bonsoir, vous m'avez l'air sympathique, pouvez-vous me rendre un service ? Je cherche un endroit où loger et je ne suis pas très fan des chambres d'hôtel, je me demandais si vous pouvez m'accueillir chez vous pendant quelques jours. Vous m'avez l'air d'une belle demoiselle dans la fleur de l'âge vivant toute seule, je me trompe ? Je peux bien vous payez, ne vous en faites pas. Et vous êtes appréciable à voir. »
Widow arrangea son arme qui était derrière son dos, gardant son sourire, espérant ne pas faire peur à cette belle jeune femme, c'était direct, c'est vrai, mais cela pouvait se tenter.