Tandis que la Louve était sur le point d’arriver au corps à corps pour tenter de pousser Sephiroth vers un point d’impact d’une des nombreux tentacules du kraken, le bâtiment fluvial disparut subitement. Par réflexe, l’Okami sauta en arrière pour s’éloigner de son adversaire et observa les alentours, incrédule. Elle était tout simplement entrain de flotter dans le vide spatial et qu’importe où elle posait son regard, elle pouvait voir différentes planètes, différents lieux et surtout…se voir dans plusieurs lieux et époques. C’était quelque peu déconcertant et pendant un moment, l’Okami oublia complétement son adversaire, sa ligne de mire assaillit par une bonne douzaine de vision, certaines montrant ce qu’un autre choix dans son passé lui aurait apporté, d’autres lui montrant des futurs envisageables. Une myriade de possibilités. Il lui sembla même voir l’espace d’un instant son combat contre Sephiroth mais dans une réalité alternative où cette fois, leur handicap était inversé…Et bon sang qu’est ce qu’elle pouvait se gratter ! Mais sur le coup, au moins, ça aurait été lui qui serait plié en deux de rire la plupart du temps…
« Prépares-toi à perdre… »« Attention ! »*
« Uh ? »En une fraction de seconde, la Lycane revint à l’instant présent, faisant un petit moment de recul à l’instant même où elle entendit l’avertissement. Un avertissement provenant de sa propre voix. Elle sentit la pointe de la lame lui érafler la joue, créant une balafre où le sang gicla. Tombant sur les fesses, elle se mis à rire, un rire incontrôlable alors qu’elle pouvait voir Sephiroth exécuté plusieurs enchainement, qui lui aurait valus la défaite si elle n’avait pas reculé pour éviter en partie le premier coup. Mais aussi étonnant soit-il, elle se voyait. La Louve se voyait exactement à l’endroit précédent où elle était, voyant même le sang gicler en tous sens et même sur son adversaire. Pour ainsi dire, elle l’avait vraiment échappé de peu. Se mordant le bras pour faire taire ses rires, la Louve se releva et recula rapidement en attendant que l’enchaînement soit terminé et le sang de la vision que le platine avait fait versé disparu de son corps, comme s’il n’avait jamais été versé.
« Bon c’est quitte ou double maintenant, je n’aurais pas une autre chance…Ne pas rire, ne pas rire putain ! »
Il lui tournait le dos, elle n’aurait pas une seconde chance. Sans attendre une seconde de plus, elle fit un mouvement de main de sorte à faire rougir la lame de l’épéiste. Une lame qui fut de nouveau chauffée à blanc mais bien au-delà…A vrai dire, le métal était littéralement en train de fondre rendant une future utilisation impossible. Au moins, il n’aurait plus son allonge. Puis l’instant d’après, la Louve attrapa sa dague restante. Songeant d’abord à l’envoyer en pleine tête elle se ravisa, se disant qu’avec ses tremblements dû à son rire, elle risquerait de rater sa cible. Elle opta donc pour une cible plus grande et visa vers la cage thoracique. Qu’elle touche le cœur, l’un des poumons, l’estomac, un rein ou un tout autre organe lui importait peu. Car une fois que la dague serait plantée dans le corps de sa victime, elle s’embrasserait et se mettrait à le brûler de l’intérieur. Mais encore fallait-il qu’il n’évite pas le coup….Car avec le fait qu’elle venait de faire fondre sa lame, il n’y avait plus réellement d’effet de surprise. Mais au moins, elle s’était assuré que son arme ne serait plus un souci. Quant à elle, il lui resterait à présent plus que son cimeterre…et ses flammes. Sans oublier son rire qui avait repris à l'instabt où elle avait lancé sa dague.
Ref à :
elle cria un avertissement à elle-même qui parvint à esquiver un coup de lame.
sur l'autre rp