Maintenant que le SFC était lancé, régulièrement de petits combats étaient proposé, toujours pour animer la flamme, mettre en avant de nouveaux talents et aussi pour l'argent. Il y avait toujours des gens pour se croire assez forte pour empocher une telle somme. C'était arrivé et généralement en plus de l'argent, elles trouvaient de bonnes places, pas forcément dans l'équipe de Poison mais chez leurs futures adversaires. C'est bien, ça pimentait les choses. Ce soir, c'était encore ces combats classiques, le minimum mais c'est ce qui attirait le plus de gens. Des coups, se foutre à poil, ça faisait plaisir. Pour ce qui était des catégories au-dessus, ça trouvait aussi son public mais les combats étaient moins fréquents.
Ce soir,
Ysis entrait en scène, on ne lui avait rien dit sur son adversaire car en général, les filles préfèrent les surprises. Le public était déjà chaud et son adversaire était charmante. Ysis n'avait pas une tenue toute prête comme Mika ou ce petit oiseau. Elle était décontractée, comme à son dojo. Une tenue ample pour ses mouvements de jambes, un haut léger et bien ouvert. En gros, pour la vaincre, c'était simple à arraché et à moins qu'elle ne porte un sous-vêtement, en deux arrachages, ça pouvait être une victoire pour Birdy. Mais ce serait trop simple, ce n'était pas n'importe qui, qui lui faisait face en plus. Ysis salua le public, envoyant des petits baiser ici et là, s'approchant de son adversaire en tendant la main. Elle ne semblait pas méchante puis Ysis était sympa, pas comme July donc pas de coup fourré.
« Bonne chance pour ton match. »C'était elle son adversaire mais elle n'allait pas se laisser faire. Serrant la main de son adversaire, Ysis recula ensuite. Le combat débutait une fois l'arbitre ayant donné si signal et déjà Ysis leva la jambe, ça aurait pu être un coup de pied si Birdy s'était pris ce dernier en pleine tête mais c'était surtout un avertissement. Ne pas aller trop vite. Son pied était à hauteur du visage, restant sur sa position, le sourire long, elle repliait doucement sa jambe avant de changer de place. Birdy était certes agile mais Ysis l'était bien aussi. Dans un premier temps, elle ne faisait qu'esquiver ses assauts avec plus ou moins de facilité. La lutteuse tombait parfois au sol pour mieux se relever, une sorte de capoeira dont elle avait le secret. Birdy connaissait peut-être les coups de son adversaire ou non, mais Ysis se servait surtout ses jambes, elle était forte avec ses bras mais moins, comme tout être vivant.
« Allez mon petit oiseau, essaie de m'avoir ! »Elle savait pour son autre secret ? Celui entre ses jambes ? Qu'importe, elle comptait s'amuser avec elle. Ysis venait à frapper une de ses jambes pour la faire chuter avant de la rejoindre, se pressant contre son corps.
« Haha ! Je vais bien savourer ma victoire... tu sens si bon... tu as la peau douce... je vais te dévorer toute crue ! Miam ! »Elle n'allait pas en finir maintenant, elle voulait juste la provoquer un peu, voir ce qu'elle avait dans le ventre et voir comment elle réagissait. Elle garde la tête froide ou se laisser bercer par ses envies ? Si elle se laissait faire, elle n'allait pas tarder à sentir son secret se frotter contre elle. Toute façon, tant qu'aucune des deux n'était nue, elles pouvaient rester au sol trois heures si elles veulent, le match ne serait pas encore fini.