Identité : Maddalena Di Bellucci | Ou tout simplement... Elena.
Âge : 30 ans
Sexe : Femme
Race : ESPer
Sexualité : Hétérosexuelle
Physique :
Du haut de son mètre soixante-dix, elle sait allier élégance et ordre. Dû à son rang particulier, elle porte généralement des vêtements de haute couture, allant des tenues de soirée à l’habit d’apparat. C’est ce dernier qui constitue principalement sa garde-robe. Une veste de couleur ivoire ou ébène, décorée ou ornée d’une armure argenté est ce qu’elle porte particulièrement.
Son visage dégage un certain prestige, renforcé par des sourcils bien dessinés, épais et foncé, surmontant un regard bleu azur. Perçant, ils sont le reflet de sa volonté inégalé et de son sérieux. Ses lèvres généreuses sont courtes, presque attendrissants lorsqu’on s’y attarde. Sa chevelure courte et carré est noire. Elle ne fait clairement pas ses 30 ans, on lui donnerait la mi-vingtaine à première vu. Le reste de son corps est à la hauteur de son charme. Athlétique, agile, elle est d’une force impressionnante tout en possédant des courbes généreuses.
Caractère :
Ce personnage est doté d’un caractère fort et méticuleux. Ayant grandit dans la noblesse, tous ses gestes inspirent une austérité naturel, mais articulé dans le charme sinueux de sa féminité. Elle s’accapare d’une fierté indomptable au sujet du peuple qu’elle sert, plus particulièrement de l’armée qui la formée et qu’elle dirige à présent. À travers sa dévotion envers Castelquisianni, elle est une femme solitaire, ménageant son cœur pour le bien-être de son peuple et de l’armée. Elle œuvre dans son domaine d’une main de fer tout en attirant le respect.
La droiture convient bien à sa voix qu’elle érige avec assurance. Intellect, elle manie les mots avec soin, lui offrant une personnalité enclin à l’affabilité, la finesse et l’humour.
Histoire :
Lorsqu’on voit le jour à Castelquisianni, un avenir prometteur nous est accordé…
Du moins, si le talent et savoir-faire sont de vos recours, là, un avenir au sein de la noblesse est assuré. Maddalena a vu le jour un printemps, soit à la veille d’une période avantageuse pour le commerce. Sa famille connue un essor important, s’acquittant non seulement d’une dette, mais participa à l’économie de l’île. La famille nouvellement riche s’attribua d’un titre de noblesse, enveloppant leur unique fille de ressource. Elle s’éduqua au sein de l’élite, développant un caractère plein de vivacité et d’atout en tout genre. Son talent pour l’escrime devint vite une passion. Ce qui influença en partie son parcours. Dès l’âge adulte, elle s’enrôla à la Specia.
Elle passa le plus clair de sa jeunesse à la caserne, s’accoutumant à l’entraînement vigoureux imposé, ainsi qu’aux règles qui taillèrent une dévotion inégalé pour son peuple. Soutenue par ses parents, elle pencha vers une formation militaire qui lui valu un titre d’officier. Elle su démontrer un sens accru du leadership. Primée de certains avantages et de plusieurs années d’expérience, sa voie aboutit à second du général. Elle commandait les troupes sur les flots, sur un des navires principaux de la caserne, s’assurant du bon fonctionnement des échanges commerciaux.
La paix et l’indépendance de Castelquisianni perduraient. Un peu plus et on se demandait si le pays avait un réel besoin des troupes militaires. Maddalena fermait les yeux sur ce genre de remarque, sentant le jugement des autres face aux taxes qui finançaient en partie la caserne. Pour elle, c’était dénigrer un des arts de leur communauté, celui qui façonnait leur élégance et leur richesse. Elle savait éperdument que la Specia accompagnait l’équilibre de leur réussite. Avec de telles valeurs, les années la parèrent en expérience et en prestige.
Maddalena savait que la prochaine étape était de succéder à un des généraux. En plus de son statut de femme et de son expérience, on la promu ainsi, remplaçant la capitaine, elle-même honorée à un nouveau poste. Endossant ce nouveau rôle, elle marqua sa nomination de promesse, de perpétuité et d’ascension à son pays.
Autre :
Bien que cela soit « mal » indiqué dans l’histoire, Maddalena possède la faculté de contrôler différent métaux. En particulier ceux des lames des épées. En escrime, sa performance est avantagée par ce pouvoir, si sa concentration est parfaite. Car le désavantage de ce pouvoir et qu’ils génèrent beaucoup trop d’énergie et donc, elle ne peut que l’utiliser à petite dose.