Hmmph......la...........sécurité................faire..... la.... Putain de sécurité....... Si il y a bien quelque chose que le jeune lieutenant détestait faire, c'était bien ça, faire la sécurité pour des ingénieurs, il aimait avoir littéralement la tête dans les nuages et rester au sol trop longtemps lui était d'un profond ennuie, à l'instant de Camy qui semblait plus préoccupé par l'arrière train de la chef de projet que par les mesures de sécurités, ou encore les soeurs Prince, qui semblait avoir une envie folle de se dévoré l'intimité, comme si elles ne l'avaient pas déjà suffisamment fait aujourd'hui avec Cammy, Electra, Pierce... 'fin presque toute l'unité au final.. Notons Pierce qui tourne autour des deux soeurs dans l'espoir d'une fellation vite fait entre deux pause-café.. L'unité était dissipée et Jethro soupira, se devant de rappeler à l'ordre plusieurs fois ses troupes.
- Ze penze gue nous douzons au but ma dère Génélope!
- Si ces nouveaux systèmes de défenses sont opérationnels professeur nous n'aurons plus à craindre les dragons d’Ashnard.
- Il voudra ké jy vous passe un coup de polich ma gère Génélope. Fit le vieux professeur, palpant le généreux fessiers de la dite Pénélope qui émit un gémissement.
S’il y avait autre chose qui navrait Jethro, c’était la décadence de son peuple, certes la sexualité était une énergie et aidait à se focaliser sur son travail, mais de là à vivre comme un pays de nymphomane….. La grandeur de l’empire ne se ferait pas en buvant des litres de cyprines ou de spermes…. Il régla deux trois paramètre sur son bras mécanique, afin de faire passer le temps, et fut surprit par une main sur son entre-jambe
- Prince, on en a déjà discuter et j’ai dis non..
- Mais euh…
Il repoussait alors sa subordonnée du bras.
- Allez plutôt voir Pierce, je crois qu’il en meurt d’envie.
- C’est une autorisation Lieut’nant ?
- Oui.. mais faites vite, prenez votre sœur avec vous.
Les sœurs Princes emmenèrent Pierce dans les toilettes et il ne fallt pas beaucoup de temps avant d’entendre les gémissements de plaisirs de Carole. Jethro soupira, Elektra vint lui masser les épaules.
- Pour l’amour de la Déesse non Elektra ! Notre mission est à prendre au sérieux nom de la Déesse !
- Allons Lieutenant, on doit surveillé une nymphomane et un vieux pervers se tripoter en faisant des boucliers d’énergie, c’est d’un chiant..
- Pierce sera ravi de vous aider quand les sœurs en auront fini avec lui.
- Vous êtes d’un chiant Lieutenant
- Je sais. Nous sommes en service.
Elektra soupira et attendi à la porte des toilettes en se mordant la lèvre inférieur, un regard agicheur lancé au jeune lieut’nant qui faisait son mieux pour retenir ses bas instinct, Elektra était une sublime femme, comme les sœurs Princes, mais là…. Nan il devait rester concentrer, puis le sexe depuis… « elle » il évites, de peur de se faire manipuler, encore.
Alors que les sœurs sortaient des toilettes, Carole encore un peu de semence au coin des lèvres qu’elle fit disparaître rapidement, au bras d’un Pierce requinqué, la machine s’emballa et créa une vive lumière dans la pièce.
- ZA MARGE BAR LA DEEZZE ZA MARGE !!!!!
Ça marche… ça marche hé attends, c’est une silhouette que voie Jethro ? à l’interieur du champs de force du bouclier ?
- Busards ! Formation défensive autour des scientifiques !
L’unité reprit d’un coup son sérieux, armes braqué vers la silhouette féminine qui semblait marcher à tâtons. Une fois la silhouette sorti pour dévoiler une femme assez belle, Jethro fut le premier à réagir et envoya une balayette aux jambes de la femme pour la faire chuter et braqua la lame au niveau du poignet de son bras mécanique au niveau de sa gorge.
- PAS UN GESTE DÉCLINEZ VOTRE IDENTITÉ.