La première personne que Miva rencontra fut Isôka. Elle était familière, très familière car Miva se retrouva au cente de l'attention très rapidement. Elle était sympathique et très féminine. Elle savait jouer de son corps et elle en possédait un qui était magnifique. La jeune femme plaisait à Miva. Miva lui fit un petit sourire quand Isôka l'avertit pour Kokiji.
La deuxième personne qu'elle croisa était Kikku. C'était une jeune terranide neko. Elle était un peu timide mais ça la rendait mignonne. Elle était adorable. Sa gentillesse faisait qu'on ne pouvait qu'accorder sa confiance à une telle personne. Il était clair que les soeurs Karistal auraient bien aimé l'ajouter à leur collection.
La troisième personne était Kokiji, il ne plaisait pas à Miva. Ce n'était dans le sens qu'il était moche, au contraire il été assez bel homme. Mais, il avait un côté excentrique déplaisait à Miva. En plus, il rabaissait la petite neko et Isoka. C'était donc définitivement un sinistre personnage.
Elle subit la conversation déplaisante et pédante de Kokiji. Et, elle lui répondit:
-Ecoutez, les peaux sont d'excellentes qualités. Mon peuple chasse et dépèce depuis des centaines d'années. Donc, vous ne trouverez que de la qualité. Maintenant, je ne serais pas contre une bonne tasse de thé. Pour ne rien cacher, ça fait quatre jours que je suis sur les routes et un minimum d'hospitalité me semble de rigueur. De toute manière, le temps que vous regardiez l'intégralité, il va vous falloir du temps.
Miva lui tourna le dos. Mieux valait le laisser avec Kikku sur ce travail. Miva s'approcha d'Isôka et lui demanda:
-Alors, il parait que vous faîtes de très bon thés, non?
Elle lui fit un petit clin d'oeil complice pendant qu'elle attendait la réaction des uns et des autres.