Maintenant qu'elle ne risque pas de recevoir ma semence en plein dans la figure, je finis par me relacher dans un râle de plaisir. Ce n'est pas grave si mon sperme coule sur les draps, je peux les nettoyer, mais je ne me serais jamais pardonner d'avoir souillé le visage de mon aimée. Je la regarde et je l'embrasse avec amour. Vous allez trouver ça bizarre, mais c'est bien plus agréable de jouir quand c'est provoqué par la personne qu'on aime, sisi, je vous assure. Je prends doucement son visage dans mes mains et je la regarde dans les yeux.
-Je ne crois pas que nous ayons fini, Yume, je me trompe?
Je lui souris, cherchant à la tenter. Nous avons toute une nuit à nous, alors, pourquoi ne pas en profiter au maximum, cherchant à accéder à la jouissance le plus de fois possible? Je l'embrasse tendrement sur les lèvres. Puis je recule en souriant. Je place ma main sous mon menton en la regardant, comme si je pensais à un truc. Je souris, amusé par l'idée qui me frappe la tête
-Mais j'y pense, mon amour... ca fait deux fois que tu me fais une fellation, non?
Je souris, un air taquin sur les lèvres. Je caresse doucement sa joue avec douceur, effleurant ses lèvres d'un baiser. Ensuite, j'ouvre la bouche pour parler, prenant un ton faussement accusateur, comme si je réclamais une compensation.
-Ce n'est pas juste, c'est à mon tour, maintenant.
Je descends une nouvelle fois vers ses parties intimes, un peu pressé de retrouver le merveilleux goût de mon amante, embrassant chaque parcelle de peau à ma portée. Je souris, la regardant dans les yeux. Doucement, je fais entrer un doigt d'abord dans son intimité puis je vais doucement lécher et suçoter son clitoris. À ce que je vois et goûte, la quantité de cyprine avait nettement afflué pour mon plus grand bonheur. Contrairement à elle, il n'y a rien de gênant pour moi de recevoir son fluide en abondance. Les hommes sont des êtres qui ont toujours été considéré comme supérieurs aux femmes. Si elle jouissait pendant que je m'occupe de son intimité, je n'ai aucun problème à la boire, à m'abreuver d'elle. Je crois qu'un homme qui jouit dans le visage de son amante sans sa permission lui manque affreusement de respect.
-J'espère que tu apprécies.