La perspective de bénéficier de l’aide matérielle du SHIELD sembla ravir l’androïde. Rachel retint un léger sourire, afin de rester professionnelle. Les négociations se passaient plutôt bien, et, très clairement, la perspective d’un nouvel allié, disposant de ressources technologiques avancées, était toujours un plus pour le SHIELD. L’organisation était friande de technologies futuristes, dans le but de pouvoir davantage défendre la Terre contre les menaces extraterrestres... Les Skrulls, les Kree, ou encore les Chitauri... Sans parler des tyrans de l’espace, comme Brainiac, le Tyran Mongul, Senestro et le Yellow Lantern Corps... Clairement, l’univers n’était pas exempte de menaces en tout genre. Il fallait donc, pour s’y défendre, pour s’y préparer, une technologie supérieure à celle disponible actuellement sur Terre. Ce faisant, une alliance avec ces Bio-Rangers Girls pourrait être utile, notamment pour concevoir des Bio-Borgs, qui pourraient tout à fait organiser la défense si jamais une invasion devait avoir lieu.
Rachel suivit donc la femme jusqu’à atteindre un poste de pilotage. De grandes baies vitrées montraient un mur rocailleux, signifiant que le vaisseau se trouvait effectivement dans une grotte. Dans son armure rouge, Iron Girl continuait à observer la zone, autour d’elle, jusqu’à ce que la femme se mette à parler :
«
Vous pouvez prendre contact avec le SHIELD d’ici, les communications sont sécurisées. »
Rachel hocha la tête, un sourire sur les lèvres.
«
Je vous remercie. »
Rachel se rapprocha des consoles, et, au bout de quelques instants, finit par trouver le fonctionnement. Elle utilisa une fréquence cryptée du SHIELD, et donna un mot de passe, qui permit d’établir la connexion. Au bout de quelques instants supplémentaires, une image ne tarda pas à apparaître sur un écran, montrant un agent du SHIELD, dans sa combinaison bleue sombre moulante.
«
Iron Girl ? C’est bien vous ? -
Oui, Central... Pouvez-vous me passer l’Agent spécial Dawkins ? -
Je... Euh... Mais que...? -
Rassurez-vous, il ne m’arrive rien de mal, mais j’ai besoin de parler à l’Agent Dawkins pour lui faire un rapport. »
L’agent hocha la tête, puis lui dit de rester en ligne, et s’écarta. Rachel se retourna vers les femmes, et leur expliqua que Lloyd Dawkins était son supérieur hiérarchique. Ce dernier ne tarda pas à arriver,
son visage basané aisément reconnaissable. Il ne portait pas un uniforme, mais une chemise noire, légèrement déboutonnée.
«
Rachel ? Tu vas bien ? -
Oui, oui... Je me suis trouvée de nouvelles alliées, et nous avons un nouvel ennemi à mettre sur la liste. -
Hein ? De quoi ? -
Laisse-moi le temps de t’expliquer... Et je pense qu’il faudra contacter Triskelion. »
Iron Girl se mit à parler pendant de longues minutes, résumant ce qu’elle savait sur le Puppet Master, les Bio-Rangers Girls, et sur EDI, l’Entité Digitale Intelligente qui avait assemblé les B-RG, afin de lutter contre le Puppet Master et ses créations.
«
Il faut mettre sur point une équipe informatique poussée afin de trouver un moyen de neutraliser le Puppet Master. -
Je vais voir s’il n’y a pas moyen de contacter Amadeus Cho. »
Rachel hocha lentement la tête, un sourire sur le coin des lèvres.
«
C’est une bonne initiative... Quant à moi, je pense que je vais continuer à me renseigner sur elles, ici... »
Rachel se retourna ensuite vers EDI.
«
Je suppose que le SHIELD peut utiliser cette fréquence pour vous contacter à nouveau, non ? »