Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Born In The USA [Logan O'Neill]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shani Stevens

Dieu

Born In The USA [Logan O'Neill]

lundi 19 janvier 2015, 02:10:06

Un petit morceau de Ferrero Rocher dans la bouche, un gobelet de café chaud rapporté par un collègue à son poste, et Shani pouvait s’attaquer à sa nouvelle journée avec le sourire et la bonne humeur. La secrétaire française avait devant les yeux soné cran d’ordinateur, qui la fixait silencieusement, et elle consulta son agenda. Si la semaine était relativement tranquille, elle avait aujourd’hui un entretien de prévu, dans une heure, avec un jeune homme venant d’arriver. Son dossier scolaire avait été transféré et géré par l’administration de Mishima, et elle l’avait sous le nez. Logan O’Neill... Avec deux « -l ». Avec un tel nom, il peinait à dissimuler ses origines américaines. Un fils de militaire, né à Yokota Air Base, une base militaire américaine près de Tokyo, et qui avait suivi les affectations de son père, un militaire, ce qui l’avait amené aux États-Unis. Il n’était pas le premier Américain à venir ici, et, sur ce point, Shani pouvait saluer la politique progressiste du lycée Mishima. Le Japon, pays traditionnellement hostile aux étrangers, les regroupant sous le terme dédaigneux et méprisant de « gaijin », était progressivement en train de s’ouvrir, non seulement par nécessité économique et stratégique, mais aussi parce que, lentement, la mentalité japonaise évoluait. C’était assez perceptible à Seikusu, une ville qui avait toujours été ouverte sur le reste du monde, et ce même si la mentalité japonaise ancestrale avait encore la vie dure. Le Japon, sous bien des aspects, restait encore un pays très différent de l’Occident, et la manière dont l’Archipel incorporait les éléments issus de la culture occidentale était parfois... Bluffante. Shani, qui en avait fait, et en faisait toujours, les frais, le savait très bien.

Elle se plancha donc sur le dossier de Logan. Elle avait déjà eu l’occasion de le lire, mais ça ne coûtait rien de s’en imprégner à nouveau. Logan était avant tout décrit comme un sportif, un quaterback, terme qui, pour une Française, avait toujours été empreint d’un certain mystère. La culture sportive, profondément inscrite dans l’esprit des universités américaines, n’était pas là en France... Fort heureusement, le Japon y était un peu plus sensible. Comme aux États-Unis, les universités japonaises se livraient à une compétition féroce entre elles, notamment entre Kyoto et Tokyo. Quoi de plus normal, venant d’un pays où la concurrence et l’élitisme avaient toujours été mises en valeur ? Le pauvre Logan avait perdu son père lors d’un crash, un accident d’avion, et avait entamé une pente descendante à partir de lui. Le dossier était honnête sur ce point, indiquant une baisse de ses résultats, tant scolaires que sportifs. Sa mère avait voulu l’inscrire ici, car elle avait vu que Mishima avait une équipe de football américain. Une équipe relativement récente, liée au fait que Seikusu accueillait beaucoup d’expatriés américains, et, partant de là, beaucoup de leur progéniture. De fait, le lycée Mishima était un vaste complexe éducatif, en partenariat avec plusieurs associations sportives, et qui avait développé énormément tout le côté périscolaire, par le biais de multiples activités extrascolaires et de clubs sociaux, allant du club d’échecs au club de waterpolo, en passant par le club de soccer (une activité qui avait connu un véritable boom depuis Captain Tsubasa), le club de football américain... Et les clubs d’initiation sexuelle... Mais ceux-là ne figuraient pas dans la brochure.

Son inscription s’était faite sans trop de problèmes. Venant d’un lycée qui avait déjà engagé comme professeur une ancienne criminelle avec un casier judiciaire et un séjour dans un asile de haute sécurité, ce n’était pas un garçon ayant quelques résultats scolaires en baisse qui auraient des chances de louper son inscription. L’inscription, comme elle se faisait toutefois en cours d’année, nécessitait un entretien individuel. Si l’entretien avait parfois lieu avec le professeur-référent de la classe dans laquelle le nouvel élève était inscrit, l’administration s’en chargeait aussi... Comme aujourd’hui. Il fallait présenter le lycée, toutes les activités extrascolaires, son organisation interne... Faire l’agent d’accueil, en quelque sorte.

L’administration avait ses propres bureaux, dans le bâtiment central du lycée. Il se trouvait aux deux derniers étages du bâtiment. L’avant-dernier comprenait les locaux du secrétariat, les bureaux des conseillers d’orientation, du psychologue, du directeur adjoint, ceux où le conseil d’administration se réunissait... Le dernier étage, quant à lui, abritait les quartiers de la mystérieuse Directrice, que personne ne voyait.

*L’heure approche...*

Shani attendait simplement que l’homme ouvre la porte du bureau. Elle était seule dans le grand bureau aujourd’hui... Pas de collègues libidineux pour commenter ses cuisses, rien d’autre qu’elle... Et un jeune homme.

Sacré programme !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Logan

Humain(e)

Re : Born In The USA [Logan O'Neill]

Réponse 1 lundi 19 janvier 2015, 06:10:32

Ces journées où tout vous emmerde...On était en plein dedans malheureusement. Si ce n'est cette jolie rousse -ou techniquement une Jap's qui aime la teinture s'était-il dit à lui même en reluquant son absence totale de rousseurs- qui lui avait fait de l'œil durant l'attente qui le mènerait à son premier cours. Les yeux lourds, le regard fuyant et des bâillements incessants à vous en décrocher la mâchoire, cette première journée de cours s'annonçait on ne peut plus barbante...

Ecouteurs dans les oreilles, tapotant de son crayon sur son bureau vide de tout dessins -pour l'instant-, c'était l'intégrale d'un Method Man en feu qui raisonnait dans ses orifices au rythme d'un mouvement de tête constant du jeune eurasien; il n'entendit pas les appels de son professeur qui sembla finalement s'impatienter et s'approcher de lui, frappant avec violence sur le pupitre d'élève qui fit sursauter Logan, enfin conscient de son existence, reposant son regard clair sur lui avec un sourire presque aimable en retirant de son oreille l'écouteur SONY, assurant à ce monsieur au demeurant charmant l'assurance de son écoute; non sans se mordiller un peu la lèvre d'amusement mais tâchant de faire au plus crédible, ne fut-ce que pour la discipline qui tient tant à cœur aux nippons.


- " Vous avez rendez-vous au bureau de Stevens-san dans l'instant, il vous faut remplir des papiers Monsieur O'neill; faute de quoi,vous ne pourrez pas suivre les cours. "

Le jeune ricain hocha de la tête après un petit instant, juste le temps de faire la traduction de japonais à anglais dans sa tête, plus vite qu'il ne l'eut cru toutefois; en langues, Logan en connaissait un rayon.

- " All Right Sir!   "

débuta-t-il en anglais avant de reprendre en Japonais au début de froncement de sourcils terriblement austère de son professeur. S'il est vrai que Logan n'était pas le plus discipliné des élèves, la rigueur demandée par les japonais ne lui était absolument pas familière et il poursuivit donc dans son parlé relativement bon.

- "Où puis-je trouver son bureau? "

Le Professeur, monsieur Matsumoto se contenta de lui déposer un papier sur la table et ne se préoccupa plus de lui. Le papier se voulait en vérité dépliable et contenant un plan détaille des zones administratives du Lycée ainsi qu'un bureau raturé d'une flèche. Logan haussa les sourcils et gonfla les joues face à tant d'empathie et de volubilité déployée par son maître de classe. Probablement le fait d'avoir délégué son cas à la secrétaire administrative n'était-il pas innocent de toute rigueur professionnelle. Quoi qu'il advienne, Logan ramassa son sac, se redressa de sa chaise dont les pieds traînant sur le sol crissèrent et envisagea de quitter la pièce s'il ne fût pas toutefois sauvagement arrêté par un coup de règle sur la tête qui lui arracha un grondement et il n'oublia pas cette fois de s'incliner à l'endroit du professeur qu'il salua avant son départ, non sans soupirer après s'être retourné et avoir fait glisser la porte d'entrée pour la refermer.

Son regard se porta sur le long corridor, puis sur le plan qu'on lui avait donné, il tenta d'abord de se situer puis de s'orienter relativement à sa position et à ce qui le séparait de l'escalier. Il fini par hocher et marcher d'un pas lent vers son objectif, non sans oublier d'une part de reluquer ce qui passait à hauteur de ses yeux mais également à trainasser histoire de raccourcir, selon sa vision des choses le temps qu'il allait passer au bahut aujourd'hui.

(... et quelques minutes plus tard...)

Il se pencha pour relacer ses Converse noires, remit ses écouteurs, sac Eastpack sur l'épaule droite, la bretelle bien serrée pour éviter toute gêne dans le dos, son pouce glissa sur son Ipod et voilà qu'il se choisit une chanson de convenance "Roy Jones Jr - Can't be touched" suite à son échec cuisant contre une misérable règle en bois, il renifla et releva le regard vers le bâtiment de l'Administration collégiale. S'il y avait bien une chose que Logan détestait c'était les contacts avec les vieilles mégères du secrétariat, généralement de vieilles peaux aigries et en mal de tyrannie sur des élèves relativement peu intéressés par leur déboire administratif et les trop nombreux documents à signer.

Il grimpa les marches en trottinant pour se retrouver enfin devant le bureau du secrétariat à l'avant dernier étage. Face à cela, il se prépara à entrer, reposant sur ses oreilles -et non dedans- ses écouteurs qui crachaient leur musique à proximité de ses tympans. Un regard dans le corridor et l'endroit sembla particulièrement désert à cette heure ci. Les cours avaient déjà commencés et l'ensemble des élèves ou du corps professoral avait trouvé refuge dans les classes. Conscient de la tâche qui l'incomberait dans quelques instants, il formata son esprit à paraître relativement attentif au blabla qu'allait lui servir cette habituelle "Big Mama" à l'américaine étendue dans un océan de café et de Donuts. Il ouvrit tout doucement la porte après y avoir toqué deux fois, fixant les pants de son pantalon uniformisé et l'alignement avec ses chaussures.

Lentement il releva le regard, dans un premier temps sur ses jambes, et surtout ses cuisses si agréablement couverte par la pénombre du bureau; puis sa poitrine qui ne demandait qu'à être caressée par le regard du garçon. S'il s'attendit à voir là une horrible marâtre, un sourire naquit sur son visage lorsque justement celui de la secrétaire entra dans son champs de vue. Il s'inclina alors pour la saluer et en profiter pour jeter un coup d'œil discret à ses cuisses écrasée l'une contre l'autre sur la chaise et s'imagine tout ce qu'elle pouvait cacher. Il dit enfin de sa voix grave et calme, presque caverneuse et on ne peut plus aimable.


- " Stevens-sama, je suis Logan O'neill, on m'a dit que vous deviez me voir? "

Il préserva ensuite le silence, disposé à écouter ses indications quant à la place qu'il devrait occuper ou le droit de se mettre à l'aise, couvert encore par sa veste typique des joueurs de Football dans les collèges mais également de son sac qu'il gardait fixement installé sur son épaule. S'il avait l'air charmant, son regard hurlait à l'attrait qu'il eut pour la secrétaire, tâchant toutefois de le cacher aussi bien que se peut, lui-même issu d'un monde où la raison prend souvent le dessus sur le fantasme... Pauvre Logan, s'il avait su...

« Modifié: lundi 19 janvier 2015, 12:06:11 par Logan »
Logan et Abel (4837)
Tout RP est le bienvenu :)

Shani Stevens

Dieu

Re : Born In The USA [Logan O'Neill]

Réponse 2 mercredi 21 janvier 2015, 01:24:19

Le secrétariat de Mishima fonctionnait parfois au ralenti. Le truc est qu’il y avait énormément de dossiers, et une tâche phénoménale de travail. Entre l’organisation des activités extrascolaires, la préparation du planning, l’organisation des examens et des concours universitaires organisés par l’université de Seikusu au sein du lycée, la planification et l’attribution des chambres dans les dortoirs, Shani avait un emploi du temps très chargé... Et la tâche était encore plus difficile que ses collègues étaient, comme elle, souvent absentes, que ce soit pour des congés maternité, ou juste pour pouvoir forniquer avec les élèves... Même quand elles étaient là, elles faisaient fréquemment l’amour ensemble. Ce faisant, les dossiers scolaires s’empilaient de plus en plus, ce qui faisait que l’administration était relativement chaotique. Shani était en train de procrastiner, et le faisait en consultant un dossier personnel, rempli d’images coquines et particulièrement perverses, généralement des photographies d’elle ou de ses collègues, dans des tenues érotiques, nues, ou en train de faire l’amour. S’appuyant avec sa main sur sa joue, elle faisait défiler les photos, jusqu’à entendre taper à la porte.

Shani releva la tête, et vit le jeune homme arriver. Le quaterback, Logan... Une allure débrayée, typiquement américaine. Il semblait venir avec un boulet qu’il traînait derrière lui, et détailla le corps de la secrétaire, de bas vers le haut... Et Shani retint un sourire en voyant son visage s’illuminer, et en comprenant ce qui lui traversait l’esprit... Chose qu’il tenta de repousser. Cependant, malheureusement pour lui, il n’était pas le seul élève fantasmant sur son corps, et, à force, la secrétaire savait les remarquer. Il observa sa poitrine, puis son visage, et la secrétaire esquissa un léger sourire.

« Stevens-sama, je suis Logan O'neill, on m'a dit que vous deviez me voir ? »

Shani se releva en lui souriant, et tendit sa main vers lui, le saluant à l’occidentale. Elle en avait profité pour légèrement se pencher, offrant ainsi une vue supplémentaire sur son décolleté, et ses dents blanches s’éclaircirent.

« En effet, Logan... Je suis ravie de te voir. Je t’en prie, installe-toi... Et tu peux me tutoyer, ne t’en fais pas. »

Cordiale et aimable, Shani s’assit sur son fauteuil, et croisa élégamment ses jambes. Le bureau les séparait, et elle planta son regard dans le sien, soupirant lentement, se mordillant les lèvres. Penchant brièvement la tête sur le côté, elle posa devant elle le dossier de Logan, l’ouvrant un peu. Elle était à côté de son écran, ce qui faisait que l’homme pouvait voir son torse, son ventre... Et sa poitrine. Shani portait une chemise blanche, une tenue qui, généralement, avait tendance à bien mettre en valeur les attributs féminins.

« C’est un rendez-vous obligatoire, Logan, destiné à te permettre de mieux t’insérer dans le lycée... J’ai cru comprendre que tu venais d’arriver récemment, alors... Je me permets de te souhaiter la bienvenue, pour commencer. »

Elle lui sourit à nouveau, tenant dans une main un stylo, qu’elle tapotait lentement contre le dossier.

« Pour poursuivre, j’aimerais que tu commences par regarder cette fiche administrative. C’est un résumé de ton dossier, et j’aimerais m’assurer que toutes les informations y figurant sont exactes... »

Elle lui tendit la fiche. C’était un simple formulaire administratif avec l’état civil de Logan, son adresse, son parcours scolaire, et son niveau actuel. Un formulaire-lambda et sans grand intérêt, mais qui était le résumé du dossier, et donc assez important à regarder pour avoir rapidement un avis sur la personne concernée. Elle lui laissa le temps de lire, tout en suçotant le capuchon de son stylo... Shani jouait tranquillement avec lui, car c’était ce qu’elle aimait faire avec les jeunes hommes. Parfois, elle se faisait l’impression d’être une sorte de femme vorace, de manipulatrice aimant coucher avec les jeunes hommes, a fortiori quand ils étaient ignares et purs... Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas les hommes forts et musclés, mais il fallait bien admettre que les jeunes hommes timides et nerveux étaient un grand fantasme... Même si, pour être honnête, tout était un fantasme chez elle.

Shani récupéra ensuite la fiche, puis hocha lentement la tête.

« Bien, bien... Tu sais, je suis aussi une étrangère... Je viens de France, alors, je sais que le Japon peut être un pays très particulier... Tu... Euh... Tu arrives à t’y faire ? »

Le fait qu’elle le tutoyait était une bonne manière de briser les barrières, surtout dans un pays aussi strict sur les convenances sociales et sur les bonnes manières qu’au Japon.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Logan

Humain(e)

Re : Born In The USA [Logan O'Neill]

Réponse 3 mercredi 21 janvier 2015, 16:06:17

Une petite bombe européenne comme secrétaire... Finalement cette matinée s'annonçait on ne peut plus agréable. Après l'avoir allègrement reluquée, elle esquissait enfin un mouvement pour le saluer. Il poussa un espèce de soupire qui fini en sourire avant de lui serrer la main, laissant un bref instant traîner sa main comme pour lui caresser subrepticement la paume de la main du bout des doigts. Fort était de constater qu'elle avait en plus de son physique plus qu'agréable une peau on ne peut plus douce. Retrouvant sa moue nonchalante habituelle, Logan, après avoir relâché la main tendue prit place là où on l'invita à le faire, s'écrasant dans le siège qui mine de rien plia faiblement sous la stature du garçon tout de même très grand par rapport à ses camarades scolaires. Il ne prit pas l'initiative d'engager réellement la discussion, laissant tout le soin à la jeune femme de le faire, attentif toutefois, il posa simplement par terre son sac à dos et laissa s'échouer sur ses épaules ses écouteurs qui crépitaient encore d'un vieux rap US.

Elle reprit place et profitant qu'une mèche de cheveux vienne à se glisser devant son visage qu'il ramena lentement en arrière, il lorgne sur ce qu'elle lui offrait comme spectacle avant d'user de sa vieille technique basique mais qui avait fait ses preuves, ne plus du tout lui porter de réelle attention -chose qui avait généralement pour effet de déstabiliser les filles se sachant parfaitement jolie mais qui perdant l'attention de leur interlocuteur redoublait d'efforts pour créer l'attrait- et reporta son regard sur les documents présentés devant lui. Il hocha plusieurs fois de la tête à l'explicatif professionnel de Shani et d'hocher de la tête bien simplement à son vœu de bienvenue. Tutoyer une responsable administrative quelle drôle d'idée mais il n'allait pas en faire cas. Probablement avait-elle lu son  dossier et tâchait-elle comme la plupart des gens de faire preuve d'empathie à son égard relativement à la perte de son Père ou simplement désirait-elle l'amadouer pour qu'il soit d'avantage coopératif; ce qui avouons le, n'était pas dans les intentions de l'O'neill. Il se contenta d'observer le stylo avec cet air mystérieux habituel qui avait fait craquer tant de filles auparavant, scellé dans son mutisme.


« Pour poursuivre, j’aimerais que tu commences par regarder cette fiche administrative. C’est un résumé de ton dossier, et j’aimerais m’assurer que toutes les informations y figurant sont exactes... »

Il s'empara de la fiche, agitant ses lèvres dans une petite moue, qu'il commença à compulser sans grand intérêt. Hochant un peu à mesure que d'une part elle s'exprimait et d'autre part, il lisait les informations déployées sur le document. Sa mèche de cheveux retomba devant ses yeux et il en profita pour lorgner discrètement sur la jeune femme qui suçotait le capuchon de stylo. "Putain... mais elle tente de flirter ou quoi... " se dit-il en lui-même avant de retourner à la lecture de son dossier, en profitant pour s'enfoncer dans le fond de sa chaise, s'accoudant pour venir supporter sa joue d'une main dans une position qu'il appréciait tout particulièrement "Le gars nonchalant mais sexy" qu'il avait tant de fois travaillé avec ses amis à la cafétéria de l'école qu'il fréquentait avant.

Il inspira un bon coup avant de lui rendre son dossier qu'il fit légèrement glisser sur le bureau et hocha une dernière fois de la tête, signifiant qu'à priori les informations présentes était correctes.  Etat civil célibataire, sous la tutelle de sa Mère, bon en sport et en sciences ainsi qu'une réelle capacité d'apprentissage en langues étrangères. Un parcours scolaire relativement brillant jusqu'à une baisse de notes drastique à la mort de son Père où le garçon s'était enfermé dans le mutisme et l'insubordination envers ses professeurs.

« Bien, bien... Tu sais, je suis aussi une étrangère... Je viens de France, alors, je sais que le Japon peut être un pays très particulier... Tu... Euh... Tu arrives à t’y faire ? »

Il secoua du chef par la négative à l'explicatif sur sa nationalité étrange bien qu'il l'eut remarqué assez rapidement. Une française, tout ce qu'il lui fallait, le moment adéquat de mettre à exécution le peu qu'il avait apprit avec ses deux heures par semaines de Français à l'école. Une option souvent délaissée par les étudiants mais que Logan avait choisis d'une part pour les filles qui fréquentaient le cours mais aussi pour pouvoir parler "la Langue de l'amour". Il défit de ses lèvres la main qui supportait son visage pour répondre enfin de sa voix grave et enrouée par l'absence de paroles depuis maintenant quelques minutes, ce qui, pour certaines, lui donnait une apparence chaude et rassurante, typique des voix téléphonique sur les lignes roses destinées aux femmes. Une part de virilité chez ce presque adulte qui savait faire craquer les collégiennes, et peut-être les jeunes femmes.

Aussi choisit-il le Français pour répondre, se concentrant pour lui donner une saveur séduisante mais fort était de constater qu'il traînait avec lui un accent ricain fort prononcé. Et si la question était évidente, il tâcha de rester relativement poli dans le ton employé, ajoutant d'avantage à cette ambiance détachée qu'il utilisait depuis qu'elle avait ouvert la bouche et qu'il préservait encore, même si cette fois, ses yeux clairs trouvèrent ceux de la secrétaire, légèrement brillants d'une sorte d'amusement ou d'intérêt minimum qu'il lui portait à présent.

- " Dj'adowe le Française. C'est mon langue que je pwéfère d'apprendre hm-hm... Il juste faut que je beau-cul il practique hm-hm... "

Il inclina la tête alors de coté, voir si au moins elle avait compris ce qu'il avait tenté de dire dans le langage de Shani, s'amusant des mots qu'il utilisait toutefois, sachant très bien que certains d'entre eux avait un double sens et que probablement cela aurait un petit effet sur la Française. Il reprit toutefois assez rapidement et là en japonais pour qu'elle se fasse à l'idée qu'il partageait au moins une chose en commun, une langue parlée que peu d'autres japonais maniaient; rebondissant sur sa dernière demande.

- " Je suis là depuis deux jours au Japon... Je n'ai pas vraiment eu le temps de me familiariser non mais je me suis promis de sortir un peu et de sociabiliser un minimum. Concernant les cours je ne sais pas, je dois encore choisir mes options et ça... c'est avec v... "

Montrer qu'on n'est pas habitué mais que toutefois on fait un effort pour entrer dans le jeu d'une personne sembla approprier au jeune homme au moment donné et il reprit alors, tâchant au mieux de montrer que la faute n'était pas volontaire...

- " C'est avec toi que je dois voir ça... Stevens-sama. Pour ce qui est du regard sur les japonais et leur tradition oui, je suis pas mal venu étant plus jeune. Je connais leur espèce de rigidité-respect-froideur qui vise à n'offenser personne mais qui est tellement impersonnel que ça fini par froisser tout le monde... Il me tarde toutefois de goûter aux délices du pays, il a tant à offrir sur tellement de points. "

Polis toujours, il dit sa dernière phrase avec un tel calme et une telle certitude dans sa voix que rien n'en transparaissait. Bien entendu, il y avait là encore un double sens mais rien dans son attitude ne laissait entrevoir une quelconque malice ou quoi que se soit d'autre. Il fini par se taire, attentif à ce qu'elle avait à dire, croisant une jambe par-dessus l'autre à l'horizontale, replaçant une mèche de cheveux avant de retirer sa veste tout en lorgnant toujours sur elle. Il laissa libre son T-shirt Captain America trop serré d'une taille pour le rendre moulant et retrouva sa posture de tout à l'heure, appuyant son menton sur sa main, laissant à son biceps la liberté de se tendre et ainsi faire état de sa condition physique excellente et de la puissance que son corps plus du tout adolescent renfermait...
Logan et Abel (4837)
Tout RP est le bienvenu :)

Shani Stevens

Dieu

Re : Born In The USA [Logan O'Neill]

Réponse 4 samedi 24 janvier 2015, 02:27:42

Elle ne savait pas trop ce qui allait se passer. Shani était en train de l’appâter, de mettre des signaux... Toute la question était de savoir si elle le faisait consciemment ou non. Sur ce point, on pouvait se permettre d’avoir des doutes... Légers, mais suffisants pour qu’ils soient là. Shani ignorait qu’elle était la fille d’Eros, après tout, et cette hérédité faisait que, parfois, elle ne se contrôlait pas, ou émettait à son insu des signaux... Mais, bien souvent, elle en était bien consciente. Le sexe ne lui avait jamais posé de problème personnel. Si elle avait fui la France pour le Japon, c’était avant tout parce que ses activités sexuelles avaient été découverts, et qu’on ne pouvait plus la garder. Elle était venue ici, et avait fini à Mishima, en pensant que c’était le fruit du hasard... Mais, quand on était la fille d’Eros, le hasard était rarement là.

En français, Logan entreprit de parler. C’était un français haché, difficile, avec cet accent américain typiquement reconnaissable, ces hésitations sur le masculin et le féminin, et ces quelques erreurs... Intentionnelles ou non. Il dit ainsi « beau-cul » au lieu de « beaucoup », ce qui ne manqua pas de la faire brièvement sourire. Simple erreur... Ou non ? Le jeune homme se faisait discret, mais Shani savait comment les hommes marchaient. Il avait légèrement relevé une manche de cheveux, et agissait comme si Shani ne lui faisait rien. La secrétaire savait que, souvent, chez les hommes, l’absence de réaction était éloquente. Pas de rougissements, pas de regards détournés, par de soupirs gênés... Il avait vu ce que Shani faisait, et il avait réagi en faisant mime que ce n’était rien... Comme si Shani n’en faisait pas assez, comme s’il était habitué à voir des filles lui tourner autour. Par expérience, elle savait souvent que c’était une manière de masquer le fait qu’on était surpris. On avait peur de passer pour un garçon ignare, manquant d’expériences, et préférant se réfugier derrière sa tour d’ivoire en attendant que la femme continue à susciter votre attention. Shani n’était pas une très bonne psychologue, mais, dans le sexe, elle estimait s’en sortir... Même si, concrètement, il était fréquent qu’elle termine surtout en se faisant soigneusement et joyeusement violer.

L’homme continua à parler, lui expliquant qu’il n’était là que depuis deux jours, et qu’il avait envie de goûter aux « délices » du Japon, ce qu’on pouvait interpréter comme on le voulait. Ayant visiblement terminé de parler, Logan lui laissa la parole. Shani avait pris quelques notes sur une feuille blanche, et hocha la tête, puis se pencha un peu vers lui, et se mit à lui parler :

« D’accord, Logan... Mais, si tu me tutoies, tu peux juste m’appeler ‘‘Shani’’. Cependant, tu as raison... Les Japonais sont très à cheval sur les règles de politesse, même si c’est un peu moins marqué chez la jeunesse. Tu auras le temps de voir tout ça, ne t’en fais pas. C’est un lycée très agréable, et il y a beaucoup d’étrangers, alors je ne doute pas que tu t’y feras une place très rapidement. »

Shani lui fit un sourire sincère et rassurant, puis alla farfouiller dans ses affaires. Elle ne tarda pas à en sortir un petit document, et le tendit à l’homme.

« Voilà... La liste des clubs de Mishima. Il y a un site Internet... Notre lycée comprend un dortoir, alors le conseil d’administration a choisi de développer depuis des années toute l’activité extrascolaire, notamment en partenariat avec des associations. Je sais que tu aimes le football américain, alors... Tu vois, il y a un club. Tu pourrais le rejoindre... Il y a des frais d’inscription, mais tu peux demander une dérogation, en fonction des revenus de ta mère. »

De ta mère, oui, car Shani n’allait pas commettre l’erreur de fourcher en disant « de tes parents ». Elle savait que Logan avait perdu son père, et c’était peut-être pour ça que Shani avait tenu à se rapprocher de lui. Elle-même n’avait jamais connu son père. Le fascicule indiquait aussi l’existence d’autres clubs et autres activités : club de lecture, club d’échec, club de water-polo... Contrairement à la France, les établissements scolaires japonais développaient vraiment ce type d’activités, souvent parce qu’ils étaient un moyen d’occuper les gosses, mais aussi de prolonger l’esprit de compétition entre élèves, de manière ludique, et de leur permettre de se rapprocher.

Shani avait encore un document à lui remettre.

« Comme tu le verras, tu peux accéder à Internet depuis les ordinateurs du lycée. Voici ta carte étudiant, et ton code WIFI. Il y a aussi un Intranet au sein du lycée. Ton compte n’a pas encore été créé, et le sera d’ici quelques jours. À partir de là, tu pourras accéder aux ressources pédagogiques du lycée, ou contacter avec tes camarades... »

Le réseau Intranet était autre chose qui avait été développé au sein du lycée. En début d’année, il y avait toujours une initiation à ce réseau informatique, mais, Logan arrivant en cours de route, il ne pouvait se contenter que d’un manuel.

« Le lycée a vraiment développé l’aspect communautaire... Pour que personne ne se sente exclu... Et j’espère sincèrement que ce ne sera pas le cas pour toi, Logan... Crois-moi, ce lycée a bien plus à offrir que de simples cours... »

Oh, oui, bien plus !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Logan

Humain(e)

Re : Born In The USA [Logan O'Neill]

Réponse 5 samedi 24 janvier 2015, 19:43:54

Une secrétaire terriblement sexy et Logan n'en croyait pas ses yeux de la voir répondre à ses mouvements et redoubler d'efforts pour flirter avec lui. Intérieurement la chose le fait profondément rire et si ce n'était de ce léger doute quant aux intentions d'une responsable administrative à son endroit, il comprenait qu'elle comprenait et ne semblait pas en faire cas outre mesure. Le temps était enfin venu de passer à la deuxième phase de la séduction...

L'appeler par son prénom, se faire ainsi cajoler d'invitations à la familiarité et surtout ses sourires l'avaient mis dans une phase qu'il appréciait tout particulièrement, c'était à lui de faire preuve d'initiative à l'endroit de la jeune femme qui répondait à toutes ses actions de séductions par l'amusement. Chose certaine, il ne lui était pas indifférent et il faudrait en jouer. Il posa enfin son regard sur elle avec plus de verve et de certitude. Il n'était pas l'esclave des femmes et son caractère lui interdisait de se laisser marcher dessus, que du contraire, il lui fallait faire montre d'une volonté assurée. Ses iris claires vinrent donc à la rencontre de celles que Shani lui offrait. Dieu qu'elle était belle et certainement plus attirante qu'un bon nombre des filles du lycée. Il y avait quelque chose en elle de différent, de terriblement sensuel...

« Voilà... La liste des clubs de Mishima. Il y a un site Internet... Notre lycée comprend un dortoir, alors le conseil d’administration a choisi de développer depuis des années toute l’activité extrascolaire, notamment en partenariat avec des associations. Je sais que tu aimes le football américain, alors... Tu vois, il y a un club. Tu pourrais le rejoindre... Il y a des frais d’inscription, mais tu peux demander une dérogation, en fonction des revenus de ta mère. »

Elle lui tendit les informations relatives aux clubs, lui-même rapprocha sa chaise alors pour s'en emparer avec plus de sérieux. Enfin nous parlions de ce qui l'animait, le faisait vibrer... Le Football. Il tendit une main vers son sac pour s'emparer d'un stylo et passer en revue les différents sports proposés mais également les activités extra-scolaire. Il hocha à plusieurs reprises, alternant son regard entre la feuille et Shani à qui il envoyait ce regard charmant qu'il maîtrisait relativement bien, y ajoutant quelques sourires minces qui pourrait, si les plans fonctionnaient, mettre la jeune femme à l'aise avec lui. Ce genre de sourire qui donne l'impression à une femme qu'elle est aux yeux de l'homme la seule chose existante qui vaille la peine d'être regardée. Il pinça les lèvres d'un certain amusement à l'entendre parler de sa mère également, visiblement elle avait bien étudié son dossier et il était toujours étonné de voir à quel point les gens pouvaient prendre des pincettes lorsque l'on en arrivait au sujet de ses parents. Mais elle reprit alors, professionnelle malgré l'ambiance un peu tendue des regardes et des sourires échangés.

« Comme tu le verras, tu peux accéder à Internet depuis les ordinateurs du lycée. Voici ta carte étudiant, et ton code WIFI. Il y a aussi un Intranet au sein du lycée. Ton compte n’a pas encore été créé, et le sera d’ici quelques jours. À partir de là, tu pourras accéder aux ressources pédagogiques du lycée, ou contacter avec tes camarades... »

Il hochait toujours lorsqu'on lui tendit les documents relatifs à internet et à l'intranet. C'était une chose qu'il connaissait relativement bien puisqu'il avait beaucoup participé au système intranet de son ancien lycée où il avait participé à la page de cotation des filles les plus chaudes et les plus créatives au lit. Bien entendu, ce genre de choses ne se dit pas, surtout lorsque l'on retrouve certaines profs nouvellement arrivée dans cette liste qui se faisait à identité couverte. Bref il connaissait et prit le temps de noter son code Wifi sur sa main. Ses écouteurs crachant toujours leur musique en fond, la chanson qui passait le fit d'avantage sourire encore, les quelques paroles compréhensibles derrière le rythme électronique "I just wanna make you sweat" l'amusait profondément mais il ne dit rien et secoua doucement la tête avant de couper son Ipod d'un geste assuré. Shani poursuivit toutefois son explicatif et il l'écoutait toujours attentivement, son regard perdu dans le sien, la technique du regard mouillé et mystérieux qu'il appréciait tellement.

« Le lycée a vraiment développé l’aspect communautaire... Pour que personne ne se sente exclu... Et j’espère sincèrement que ce ne sera pas le cas pour toi, Logan... Crois-moi, ce lycée a bien plus à offrir que de simples cours... »

Et voilà le signal qu'il attendait. Assuré maintenant qu'elle l'envisageait, bien que la chose ne l'eut pas tant surprise, ils avaient flirté et elle lui laissait à priori les rennes.. ou bien elle était naturellement chaleureuse et pleine de sous-entendu. Si la libido ancestrale de la jeune femme échappait totalement au nouveau, en l’occurrence ici, il était parfaitement conscient de ce qu'elle tentait de lui faire comprendre. Un léger doute occupait toutefois l'esprit de Logan qui prit un moment de réflexion, le regard sur la feuille de Wifi.

- " Je suis intéressé par le Football assurément et l'athlétisme. On devrait pouvoir payer les frais d'inscription ceci dit, ma mère a ce qu'il faut. J'ai déjà un équipement également. "

Il lui assura la chose d'un hochement de tête, la voix toujours calme et posée, une lueur à nouveau pleine d'amusement dans le regard qu'il reporta sur elle une fois de plus. Avant de poursuivre il entoura les deux programmes d'un geste de stylo.

- " Je sais comment fonctionne l'intranet également, je n'ai pas de soucis avec l'informatique, je suis rompu à son utilisation depuis quelques années déjà. C'est gentil par contre t'inquiéter... Shani. "

Et il lui adressa un sourire plus franc, plus large. C'était le moment qu'il avait prévu, lui montrer que dans le fond, ce n'était pas qu'un nouveau discret mais un garçon animé d'une force de caractère et charismatique autant que peut l'être un meneur de jeu. Il avait prit le temps de remplir les informations relative à l'inscription au club de Football mais préserva ceux de l’athlétisme qu'il glissa dans son sac. Il repoussa vers elle les documents remplis non sans un contact digital avec elle très léger, ce qu'on appelle un premier mouvement, ses mires bleutées la fixant toujours avec plus d'intensité, ce sourire préservé au coin de ses lèvres. Il poursuivit toutefois de sa voix claire et calme.

- " Ceci dit je préfère le sport... quel qu'il soit. Je joue au Football depuis que je suis tout petit mais je pratique beaucoup d'autres sports de contact aussi fréquemment que possible... Mais tu disais que le Lycée avait beaucoup plus à offrir que de simples cours.. Tu pourrais développer? "

Et il ramener vers lui ses mains. C'était l'occasion de lui ouvrir grand la porte. Cependant, ça se jouerait sur un coup de chance, on ne sait jamais que cette tension qui existait maintenant très clairement entre eux-deux ne soit issu que de la nationalité de Shani. Les Françaises aillant la réputation d'être prompte à la passion, il devait s'assurer qu'elle avait des vues sur lui. Aussi en ramenant sa main sur le bureau, il percuta son style volontairement -mais qui ne paru pas l'être- et ce dernier glissa le long de sa cuisse pour s'échouer sous le bureau, non loin de la française... Si elle le ramassait, probablement trouverait-elle une occasion pour se rapprocher de lui. Si elle ne bougeait pas, ce serait à lui d'aller vers elle ou au moins... pouvoir lorgner sur ses cuisses ou ce qu'elles cachaient...
Logan et Abel (4837)
Tout RP est le bienvenu :)

Shani Stevens

Dieu

Re : Born In The USA [Logan O'Neill]

Réponse 6 lundi 26 janvier 2015, 02:36:14

Tandis son speech, Shani avait vu Logan finir par couper son iPod, tout en la regardant, avec ce regard mielleux et de braise, digne des sitcoms américains. Elle en aurait presque pouffé, mais elle appréciait les efforts de l’homme. Il avait même pris un T-shirt trop court, ce qui permettait de mouler ses pectoraux... Que ne fallait-il pas faire pour plaire aux femmes, mais, ce faisant, il avait l’air étriqué dedans... Ses regards cajoleurs, discrets... Ils étaient autant de signaux qu’elle, comme si, instinctivement, Logan comprenait ce qu’on attendait de lui. Shani s’était parfois demandée s’il n’y avait pas, autour d’elle, ou autour de Mishima, une atmosphère sexuelle. Larguait-elle autour d’elle des phéromones ? Elle n’en savait rien... Il lui avait fallu longtemps pour comprendre qu’il n’était pas normal d’avoir autant de relations sexuelles, et, même maintenant, elle estimait toujours, inconsciemment, naturel de coucher avec d’autres. Intéressé par l’athlétisme et le football américain, il lui avait dit qu’il n’y aurait aucun problème avec l’Intranet, ce qui la rassura.

Théoriquement, l’entretien était maintenant terminé. Il ne restait plus que les questions de Logan, et, comme il ne vivait pas au dortoir, Shani s’évitait tout un passage concernant les règles de vie et de fonctionnement au sein du dortoir.

« Ceci dit je préfère le sport... quel qu'il soit. Je joue au Football depuis que je suis tout petit mais je pratique beaucoup d'autres sports de contact aussi fréquemment que possible... Mais tu disais que le Lycée avait beaucoup plus à offrir que de simples cours.. Tu pourrais développer ? »

Shani sourit légèrement en hochant la tête. Est-ce qu’elle se trompait ? Non. Elle ne s’était jamais trompée là-dessus. À force, elle savait détecter les signaux, interpréter les signes, et réagir en conséquence. S’humectant les lèvres, elle bascula en arrière, enfonçant son dos dans le dossier du fauteuil. Elle réfléchissait, jambes croisées, le regardant encore. Développer... Le sexe était quelque chose de facilement admis à Mishima, et Shani savait qu’elle était plutôt belle... Et que, de manière supplémentaire, son charme français rajoutait un petit quelque chose. Quel étranger n’aimait pas les Françaises ? Ces femmes romantiques, belles, perverses et coquines, amatrices de poésie, de bon vin, d’un pain chaud, et qui maîtrisaient à la perfection le « French Kiss » et les talons aiguilles ? Un cliché bien différent de la réalité, mais, pour le coup, Shani s’en rapprochait assez... Au moins pour le pain chaud et le « French Kiss ».

« Mishima est une grande communauté... Tu es un externe, alors tu t’en rendras un peu moins compte... Mais je ferais tout pour que tu t’en rendes compte, et que tu aies le meilleur sentiment ici. »

Nouveau sourire sur les lèvres. Un sourire rassurant, confiant, avant que la femme ne poursuive. Elle se décida à être un peu plus directe :

« Tu n’es pas trop à l’étroit dans ton Tee-shirt ? J’ai l’impression qu’il est... Étriqué. Un grand garçon, bien bâti comme toi, devrait avoir besoin d’air et d’espace pour respirer et se mouvoir tranquillement. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Logan

Humain(e)

Re : Born In The USA [Logan O'Neill]

Réponse 7 mercredi 28 janvier 2015, 19:46:08

L'atmosphère dans ce bureau devenait terriblement sexuelle et si Logan s'en amusait, Shani semblait lui envoyer mille signaux à la minute. Ce qui ne manqua pas de mettre en alerte le jeune américain qui sourit d'avantage et prit le temps de réajuster sa position sur sa chaise. S'il avait connu pas mal d'expériences par le passé, celle-ci sortait de l'ordinaire. Sa première presque vieille, le premier pas vers un carnet de baise relativement intéressant. Mais si les choses n'étaient pas parfaitement claires, au moins avait-il la certitude que cet entretien eut-il été utile, mènerait à d'autres entretiens qu'il forcerait à coup de fausses excuses et demandes d'informations.

« Mishima est une grande communauté... Tu es un externe, alors tu t’en rendras un peu moins compte... Mais je ferais tout pour que tu t’en rendes compte, et que tu aies le meilleur sentiment ici. »

Logan hocha de la tête à l'affirmative. Bon sang oui, devenir interne, fréquenter le lycée même la nuit. Des dortoirs de filles mais surtout une intégration rapide à l'établissement et la possibilité de fréquenter tant ses camarades que certains professeurs ou membre de l'administration tels que Shani Stevens. Une bonne idée qu'il lui fallait développer et amener à sa mère qui aurait moins de soucis à se faire. Il pourrait d'ailleurs ne plus avoir à trop la côtoyer et ainsi s'éviter les regards désolés ou la compassion extrême dont elle faisait preuve depuis la mort du paternel. L'idée fit son chemin dans sa tête et il sembla se perdre dans ses pensées, mais son interlocutrice l'en sortis rapidement.

« Tu n’es pas trop à l’étroit dans ton Tee-shirt ? J’ai l’impression qu’il est... Étriqué. Un grand garçon, bien bâti comme toi, devrait avoir besoin d’air et d’espace pour respirer et se mouvoir tranquillement. »

Elle venait très clairement de lancer les hostilités et si Logan n'avait rien d'un garçon tant que cela timide il cligna tout de même des yeux face à la remarque qui au final l'amusa, soupirant par le nez d'un maigre rire. Il avait encore une question mais il ne la posa pas de suite, se disant toutefois qu'il aurait été malin de prévoir des préservatifs... Mais qu'importe, rien n'était fait et il aurait tout le temps d'y penser après.

« M'si je suis un peu à l'étroit mais je suis entre deux tailles. Je préfère du coup prendre plus petit que trop grand. Et puis je suis nouveau, il faut que je montre aux éventuels intimidants que je peux l'être moi aussi... Mais je suis plus à l'aise sans... Pourrais-tu venir voir et me dire si j'ai à peu prêt la même masse musculaire que mes futurs coéquipiers? »

Le garçon retira toutefois son t-shirt, laissant libre cours à son corps sculpté par l'effort et le sport, loin d'être de la gonflette et taillé dans le rock. Logan fréquentait les salles de sport depuis ses quinze ans et était rompu à une alimentation saine pour un corps lui aussi parfaitement sain.


S'il avait l'air plus âgé que la moyenne et qu'il était surtout plus grand que l’essentiel de ses camarades, c'est avant tout par son sang américain qu'il y parvenait. Il reposa le morceau de tissu sur son sac alors et se pencha vers le bureau pour poursuivre...

 « J'aimerais avoir les documents concernant l'internat si possible et les remplir de suite...? Penses-tu que se soit faisable, j'aimerais vraiment connaître cet établissement... en profondeur. »

Il laissa planer sur ses lèvres un sourire amusé, se recoiffant d'une main. Et si ses regards précédents étaient mielleux, celui qu'il lui envoya à cet instant suait d'intention peu chrétienne et terriblement désirable, déshabillant des yeux très clairement la jeune femme.
Logan et Abel (4837)
Tout RP est le bienvenu :)

Shani Stevens

Dieu

Re : Born In The USA [Logan O'Neill]

Réponse 8 vendredi 30 janvier 2015, 01:34:39

Il y avait deux manières de rentrer à Mishima. La première manière, la manière officielle, consistait à ce que le représentant légal de l’enfant signe les papiers d’admission au lycée, ce que la mère de Logan avait déjà fait. C’était la seule manière qui ressortait des documents, et la seule qui était avancée lors des procès dans lesquels le lycée avait déjà été impliqué. Cependant, il y avait aussi une autre manière, la vraie rentrée dans Mishima, ce moment où on couchait avec un membre du corps enseignant ou administratif. Les professeurs étaient, pour Shani, recrutés sur un critère physique, car, mis à part quelques exceptions, ils étaient tous terriblement beaux... Et elle-même avait été recrutée pour son physique. Quand elle avait passé l’entretien d’embauche avec la Directrice, elles avaient fait l’amour dans le bureau de la femme. Là, elle sentait que cette seconde manière approchait, et elle en fut définitivement convaincue quand l’homme ôta sans problème son Tee-shirt, témoignant, non seulement du fait qu’il n’était pas timide, mais aussi qu’il était intéressé par Shani.

Très simplement, le point de non-retour fut franchi, et Shani loucha volontairement sur son torse. Glabre, propre, il était musclé, témoignant de la vie d’un sportif, d’un homme qui prenait soin d’entretenir régulièrement son cours, sans faire de la gonflette en salle de musculation. Il n’était pas un culturiste, mais un homme bien bâti, baraqué, et viril. La secrétaire esquissa un léger sourire, et l’homme, après lui avoir laissé le temps d’observer son corps, se mit à parler, lui posant une question :

« J'aimerais avoir les documents concernant l'internat si possible et les remplir de suite...? Penses-tu que se soit faisable, j'aimerais vraiment connaître cet établissement... en profondeur. »

Shani sourit, et se redressa alors légèrement, en se renfonçant dans son fauteuil avant de se relever.

« Rejoindre l’internat, donc ? Voilà qui va me demander une charge de travail supplémentaire... »

Elle s’était relevée, et ses doigts caressèrent le bureau, tandis qu’elle marcha, contournant ce dernier. Une démarche lente, sensuelle. Elle portait une tenue de travail, sobre et professionnelle : une chemise blanche à manches longues avec une légère teinte rosée, et un jean. Sous ces vêtements, il y avait un corset noir à rayures verticales, et une minijupe noire faisant office de culotte. Elle s’approchait vers Logan, voyant, derrière lui, la grande vitre de la pièce, menant sur la cour extérieure du lycée, avec la ville en fond. Elle se rapprocha donc de lui, et posa une main sur le dossier de son siège.

« Il va falloir que je m’assure de ta motivation pour nous rejoindre... »

Shani ne se mit pas devant lui, mais grimpa sur l’homme. Elle souleva l’une de ses jambes, et posa son genou sur le bord de la chaise, puis s’appuya avec ses deux mains sur le dossier, et, peu à peu, réussit à s’asseoir sur l’homme, ses jambes filant de part et d’autre de la chaise. L’une de ses mains se déplaça pour caresser brièvement sa nuque, avant qu’elle ne pose les deux sur son torse, éprouvant la fermeté de ses pectoraux, un sourire sur le coin des lèvres.

Un sourire sur le coin des lèvres, elle s’appuya un peu contre l’homme, le dominant par toute sa hauteur, et apprécia de sentir sa virilité contre ses cuisses.

« Si tu veux rejoindre l’internat, il faudra l’avis de ta mère... Et me motiver pour que je fasse un dossier... Sache que l’internat n’est pas mixte... »

Elle se rapprocha de sa bouche, soufflant sur ses lèvres.

« ...Mais il y a toujours des portes détournées... »

Elle se rapprocha alors un peu plus, afin de l’embrasser.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :