Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Début de partie [Privé] - Abandonné

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Urgogot

Avatar

Début de partie [Privé] - Abandonné

mercredi 29 octobre 2014, 23:07:46

"Désaffectée"

La pancarte grossièrement écrite ne tenait plus que par un file. Sa main l'attrapa et acheva le travail, détachant définitivement cette misérable tentative de parer ses plans.
Son allure élégante et svelte dénotait avec le reste du paysage; une usine belle et bien désaffectée à moitié dévoré par le lierre et la végétation. Le tout était encerclé par d'épaisse clôture d'acier, figées par le temps et la rouille. Le cadenas qui maintenait le gros portique fermé était inutilisable mais cela ne posait visiblement pas de problème.  
Son apparence singulière semblait comme s’extirper de cette ensemble terne et monotone... chapeau haute forme frapper d'un emblème de corbeau, un manteau noir qui descendait bien bas et une canne travaillé avec soin. Son visage était marqué par l'âge et la souffrance. Lui qui semblait avoir trop vécu en si peu de temps. Et comme pour masquer cela, un grimage immonde, brouillon et proche du ridicule. Le tout, surligné de son rictus moqueur.

Son sourire était trahi par la gravité de son regard, il recula de quelques pas et se figea droit comme un poteau. Il fit un petit geste de la main avant de venir la poser sur sa consœur, elle même déposé sur la canne planté dans le sol devant lui.
Deux hommes imposants passèrent sur ses flancs, traînant derrière eux de lourde chaîne avec un crochet. Ils les accrochèrent correctement aux barreaux du portique avant de s'en aller en trottinant. Et au bout de ses chaînes, deux jeeps noirs prête à faire rugir les moteurs. L’élégant personnage fit un deuxième signe de la main et les véhicules démarrèrent en trombe. Le portique se plia, couina, se tordit encore et encore avant de s'arracher littéralement de ses gonds, se séparant en deux lourdes portes qui s'écrasèrent sur les côtés de l'homme au chapeau haute forme qui n'avait pas bougé d'un pouce, visiblement très sur de lui. Ou inconscient.
Il secoua les épaules et sourit de plus belle, tendant ses mains vers l'usine qui lui ouvrait grande ses portes. Il s'avança d'un pas rythme, harmonieusement accordé avec le mouvement fluide de sa canne qui effectuait toujours le même arc de cercle. Il fut rapidement suivi d'une vingtaine d'homme, un camion pénétra également par le portique pour suivre la troupe. Et tout ce beau monde vient s'arrêter au pied de cette gigantesque usine. Une large porte d'acier leur barrait à présent la route. Mais alors que l'homme à l'allure étrange s'apprêtait à refaire un signe de la main, une présence se plaça près de lui. Il le vit du coin de l’œil mais n'y prêta pas attention. Cette dernière insista donc.

- Mr Thanatos !?

Le prénommé Thanatos se retourna donc vivement, frappant avec rapidité le nez de l'homme du bout de sa canne. Se dernier se brisa et un afflue important de sang ruissela rapidement entre ses doigts venus contenir la douleur. Le prénommé Thanatos leva sa canne et frappa encore, et encore, et encore... jusqu'à ce que l'homme soit à terre, se protégeant comme il pouvait de ses bras, implorant le pardon de son tortionnaire.

- Jamais ô combien jamais mon nom ne doit être évoqué ! Est ce claire ?

Sa voix était douce, ou en tout cas assez calme. Teinté d'une forme d'amusement, ou plutôt de gaîté. Il glissa ensuite le bout de sa canne sous le menton de l'homme battu, et releva son visage.

- Pourquoi ce dérangement ?

L'homme sorti de sa poche un énorme trousseau de clé. Comment est ce que se bougre avait il fait pour obtenir les clés des lieux ? Mmmh après tous peu importe, Thanatos n'en avait cure. Et puis cela faisait toujours très classe de se faire apporter un lourd trousseau de clé par l'un de ses hommes de mains.
Le bout de la canne se glissa d'un coup sec dans le maillon du trousseau et d'un geste habile le fit sauter pour qu'il atterrissent dans son autre main, paume tendu.
Le trousseau était lourd, il fronça des sourcils et sans se retourna hurla.

- Bradock !? Porte !

Sans même regarder, il jeta sèchement le trousseau dans une direction et une armoire à glace bien plus imposante que les autres attrapa les clés. Observant son chef avec surprise.
Thanatos lui rendit son regard avant de regarder la lourde porte devant eux.

- Ouvre la porte !

Le gros baraqué tilta et se dépêcha de s'approcher de la porte. Il chercha quelques temps la bonne clé et fini par faire coulisser l'espèce de gigantesque panneau blindé sur le côté.
Thanatos se tourna vers le camion, ses deux mains jointes sur sa canne. Celui-ci démarra pour entrer à l'intérieur de l'usine.
 

La vingtaine d'homme puis lui accompagné de Bradock, entrèrent donc. L'ensemble de ses hommes de main commencèrent à décharger d'énormes caisses en bois du camion... Thanatos arbora son plus grand sourire, observant ses fourmilles s'activer. Et sans se tourner vers Bradock il murmura quelques mots...

- Installe moi tout ça ! Vite mais délicatement... nous ne voudrions pas que la surprise explosent avant l'heure n'est ce pas ?
« Modifié: lundi 26 janvier 2015, 22:57:07 par Armée infernale de Malk »

Asceltys

E.S.P.er

Re : Début de partie [Privé]

Réponse 1 jeudi 30 octobre 2014, 16:04:04

Le S.H.I.E.L.D. avait un des meilleurs réseaux de surveillance de la planète, après tout, ils surveillaient en permanence tous ceux qui pouvaient avoir de prêt ou de loin une relation avec le crime organisé, mais surtout avec les personnages les plus dangereux appelé sommairement les super vilains. Ils connaissaient que peu le chef de ce groupe de bandit, et ils ne savaient pas trop non plus ce qu’ils pouvaient bien faire dans un hangar désaffecté. Quoi qu’il en soit, c’était quelque chose de louche. Ils ne semblaient pas bien dangereux par rapport aux ennemis habituels dotés de supers pouvoirs terrifiants, tant et si bien que le dossier était partie à la base à un groupe d’intervention de la police. Cependant, ils voulaient mettre à l’épreuve une nouvelle fois une toute jeune recrue dans une mission facile. Ils ne lui faisaient pas autant confiance que miss Marvel ou Iron Girl pour des missions un petit peu plus sérieuse.

Gravitia, le nom de super héroïne d’Akiko Ito, était dans sa belle tenue en une matière ultra résistante et moulant parfaitement son corps d’adolescente bien développé. Elle n’avait pas le loisir de vraiment diriger les opérations, il y avait un commandant qui dirigeait plusieurs équipes d’intervention du S.H.I.E.L.D. très entrainées. Le but n’était pas qu’elle agisse seule pour démontrer sa force et sa maitrise, la nouvelle « super héroïne » n’était pas quelqu’un recruté déjà formé et qui acceptait de travailler pour le S.H.I.E.L.D. Elle était un pur produit de l’armée Japonaise, qui n’avait le nom d’armée que le nom. Depuis la défaite de la seconde guerre mondiale, le Japon n’a le droit uniquement d’avoir une petite armée de défense de son territoire sous la gouverne totale de l’armée américaine. Cette dernière a construit des bases militaires partout dans le pays et s’en servent pour contrôler l’Asie du sud-est.

Akiko a découvert son pouvoir de mutante en tuant un autre élève de l’école maternelle. L’armée Japonaise, trop contente de pouvoir avoir elle aussi des mutants à son service, s’était empressée de couvrir cet évènement comme un accident et de pouvoir utiliser cette gamine comme bon ils le voulaient. L’enfant fut alors « acheter » à ses parents pour une bonne somme et avoir les droits totales sur la mutante. Elle fut alors entrainer par les soins de l’armée dans la plus pure tradition Japonaise, d’une manière brutale, stricte, exigeante et avec l’esprit de compétition. L’adolescente eut donc l’habitude d’obéir aux ordres sans discuter, de suivre des paramètres à la lettre, ce qui eut pour effet également de l’isoler complètement. Ce ne fut que très dernièrement qu’elle eut quelqu’un que l’on pouvait appeler amie. Elle avait donc l’habitude de s’isoler dans sa musique ou dans des jeux vidéo compétitifs lors de ses moments de repos.

Quoi qu’il en soit, le piège était en place depuis tôt ce matin pour accueillir la petite bande de malfrat. Des caméras d’une grande discrétion avaient été mises en place un peu partout pour observer les agissements de ces gens. La localisation de cet endroit avait été possible grâce à des communications entre plusieurs hommes de mains de ce fameux et mystérieux Thanatos. Des équipes d’interventions étaient prête à cerner et entrer dans le bâtiment à la seconde où l’ordre serait donner. Ils avaient déjà depuis longtemps repérer les lieux pour une meilleure efficacité. Les hommes du S.H.I.E.L.D. connaissaient les capacités mutante de Gravitia, tant et si bien que une bonne partie d’entre eux avec des tenues anti G au cas où. Il avait été décidé d’utiliser au mieux dans un plan précis les capacités de la mutante. S’il n’y avait pas de mutants dans les rangs de ces brigands, cela serait du gâteau pour l’adolescente. Il n’y avait pas grand-chose de physique qui pouvait inquiéter la mutante.

« Ici maman oie, les oisillons sont arrivés au nid. »

Akiko observa la scène dans les caméras du défonçage de la porte avec des voitures et des chaines, Ce que l’on pouvait dire c’était qu’ils n’étaient pas très fin. Elle secoua la tête en les regardant faire un peu dépitée. Cela allait être vite plié ce dit-elle dans sa tête. Elle ne s’était pas trop préoccuper de qui ou même pourquoi on lui demandait de les arrêter, c’était un ordre direct et elle l’appliquerait. Elle voulait bien se faire voir et faire ses missions parfaitement. Elle repéra rapidement qui était le chef de ce groupe, un homme a l’allure étrange. Il n’avait pas l’air si fort que ça, mais après tout, elle non plus avant qu’elle déclenche ses pouvoirs. Elle ne lui ferait pas de cadeau, c’était la cible principale après tout. Les hommes de mains étaient remplaçables et ils n’avaient aucune valeur, peu d’intérêt. Le fameux Thanatos traitait ses hommes de main comme de la merde, il serait plus facile de récupérer des informations de leurs parts.        

L’adolescente leva un sourcil à la vue de la grande armoire à glace avec certainement le Q.I. d’une huitre. Tout ce petit monde entra dans l’usine désaffectée et ils commencèrent à débarquer du camion des grosses caisses. Par les caméras, elle entendit le petit commentaire. Elle comprit rapidement que cela devait être des explosifs, elle devrait donc faire attention à ce que personne ne touche aux caisses pendant intervention. Elle allait être la première force de frappe du groupe d’intervention, et des explosifs ne lui faisaient pas peur. Elle en avait déjà affronté pendant des entrainements virtuelles très réaliste.      

« J’en ai assez vu commandant. »

Se contenta de dire Akiko en se détournant des écrans de contrôle. Elle mit en place une oreillette pour suivre les derniers ordres avant intervention. Elle remit correctement son masque en s’étirant doucement. Après des jours de briefing et de préparation, elle avait hâte de passer à l’action. Pendant que le groupe cible était occupé à décharger leur cargaison, il était urgent d’agir rapidement. Un groupe d’intervention se déplaça furtivement vers le passage qu’avait emprunté le camion quelques minutes au paravent, mais toujours cachés. Un autre groupe allait se positionner sur les toits, parés à agir en descendant en rappel si nécessaire. Quant à notre héroïne préférée vu qu’elle n’était pas un commando, elle se positionna accroupit derrière un mur, le plus proche de l’usine désaffectée.

« Go go go !  »
      
Immédiatement, la brunette posa ses deux mains contre le mur en béton armé veillissant et sembla comme bondir dans les airs dans la direction de l’usine. Elle ne pouvait pas véritablement volée à proprement parler, elle était loin de la puissance d’une super girl. Cependant comme elle pouvait manipuler les champs gravitationnels, elle générait simplement un champ de gravité opposé à celui de la terre en donnant l’impression de voler, mais elle était simplement hors du champ de gravité de la planète Terre. Elle s’envola rapidement en traversant la grande partie vitrée, dont la lumière ne traversait que peu. Elle généra au dernier moment une vague de gravité devant elle qui eut pour effet de déformer le son de l’explosion du verre en un long bruit sourd et informe.

« VROOOOOOOOOOOOOMMMMMME »

Les morceaux de verre semblaient comme flotter dans les airs en tournant sur eux-mêmes. Très rapidement après, Gravitia dans un entrée fracassante planait en lieu et place de la verrière. Sa première cible fut évidemment l’homme au chapeau haut de forme, qui le perdit rapidement. Il put sentir une puissante attraction vers le sol sans doute quatre fois plus puissantes qu’à la normal. Ses hommes de mains eurent davantage de chance n’ayant qu’un champ de gravité trois fois plus important. Quelques secondes plus tard, les soldats du S.H.I.E.L.D. firent leur entrée du toit et de la grande porte ouverte.

« PERSONNE NE BOUGE ! »  

Urgogot

Avatar

Re : Début de partie [Privé]

Réponse 2 dimanche 02 novembre 2014, 11:41:31

Son plan était somme toute assez simple, et comprenait un certain nombre d'étape plus ou moins facile à mettre en place. Un plan sur du long terme qui impliquait de suivre la recette à la lettre. Pour la première étape de la recette, un lieu à l'abri des regards et des oreilles. Un endroit que l'on rendra secret afin de pouvoir les cultiver.
Ses hommes de mains n'avaient pas été trié sur le volet, aussi le déchargement des caisses fut lent et hasardeux. Du haut d'une nacelle Thanatos observait d'un air désespéré les manœuvres compliqués de deux imbéciles pour déposer une caisse quelques part. Bradock qui passait par là leur lança un regard méprisant et empoigna l'énorme caisse à lui seul, il fini le travail rapidement avant de repartir afin d'assister les autres.
La silhouette haute forme du grand méchant était longue et droite. Bras impeccablement positionné le long du corps avec sa canne qui se balançait lentement devant lui. Son regard se perdait ici et là, visiblement lassé du triste spectacle que lui offrait sa piétaille. Ses yeux auparavant calme et perdu, devinrent soudainement contrarié, ses sourcils se froncèrent alors qu'il observa l'énorme succession de vitre sur l'un des flancs de l'entrepôt.

« VROOOOOOOOOOOOOMMMMMME »

Comme une stupide réflexe, pas mal de gars se protégèrent le visage alors qu'il était bien loin des débris de verre. Ceux ci étaient comme suspendu dans les airs, encerclant une magnifique jeune femme dans une tenue improbable et rouge. Comme une mauvaise blague qu'on jouait à cette petite bande de malfrat. Une troupe de soldat armée jusqu'au dent débarqua ensuite dans l'entrepôt en braquant l'ensemble des hors la loi.
Thanatos fut comme accablé par le poids invisible de centaine de kilo. Il perdit sa canne et tomba à quatre patte pour lutter contre ses forces. Puis fini par s'écraser, sa joue se colla contre le grillage de la nacelle qui marqua sa peau de trait de sang. Ses hommes semblaient moins atteins par se phénomène, et c'était là une chance pour le méchant.
Les pupilles de ses yeux devinrent rouge vif, il sourit de toute ses dents avant qu'un immense nuage de fumée noirâtre jailli de sous son mentaux, prenant rapidement une ampleur démesuré. Une grande partie des hommes de main ainsi que leur chef se retrouvèrent donc caché par une épais manteau de fumée noire.

Un silence long et lugubre s'empara des lieux. Les hommes de main qui étaient hors du nuage de fumée, reculèrent lentement pour s'en rapprocher. Un homme du shield, visiblement l'un des supérieurs, braqua son arme sur l'un d'eux.

- Bouge plus enfoiré ! Tu vas te mettre à genoux et pas faire de bêtise...

L'homme de main sourit, il recula lentement encore d'un pas avant que la fumée ne s'enroule autour de sa jambe pour remonter le long de son corps, entrant par ses narines, sa bouche, ses oreilles.
Ses yeux s'animèrent de la même lueur rouge vif que Thanatos et son visage se renfrogna. Il porta à sa ceinture ses mains, cherchant apparemment à prendre un revolver dans son holster. Les hommes du shield firent feu sur lui, criblant son corps de balle. Le bougre ne sembla pas vouloir bronché, parvenant malgré le feu nourrit qu'il subissait, à lever ses bras et pointé l'officier supérieur, lui logeant une balle entre les deux yeux avant de finalement s’écrouler, le corps déchiqueté de balle.

Le bruit sourd du bois qui craque, et une caisse qui semblait avoir été projeté par un canon se dirigea vers Gravita. La boîte avait été percé par le poing d'un homme, probablement Bradock, dont la force avait dépassé depuis longtemps l'entendement du simple mortel.
Tandis que la caisse voltigeait rapidement vers la super Héroïne, une série de créature surnaturelle s'en échappait, s'envolant comme de petit oiseau pour se regrouper en un banc. Leur bourdonnement évoquait plutôt des insectes. Ce fameux regroupement d'insecte fonça ensuite sur Gravita, qui pu rapidement en distinguer l'allure monstrueuse et répugnante.

Suite à cela, une dizaine d'autre individu, encerclé par la même fumée et animé du même regard, sortirent du nuage noir pour faire feu sur les membres du Shield. Ils profitèrent de la perte de concentration de l'héroïne qui avait fort affaire avec un nuage d'insecte carnivore.
La fusillade éclata donc. Les forces d'interventions du Shield se mirent à l'abri, ouvrant le feu sur les hommes de mains qui se tenaient debout sans même chercher à se protéger des tirs ennemis. Leur corps se criblèrent de balle et il fallait bien vidé un chargeur pour les forcer à s'écrouler au sol.

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Début de partie [Privé]

Réponse 3 vendredi 07 novembre 2014, 15:56:14

Akiko se sentait bien supérieur face à hommes de main stupides, ils avaient même le réflexe de se protéger le visage des débris de verre suspendu dans les airs. Elle tenta de maintenir une pression sur chaque personne le temps que les militaires neutralisent chaque petite frappe. Elle se méfiait juste du chef de ce groupe, même si on l’avait présenté comme un pauvre diable avide. Cela n’allait pas le prendre beaucoup de temps pour cette opération. Elle n’avait aucune pitié pour un homme avec une canne, c’était un mauvais homme et cela lui suffisait. Elle ne lui ferait pas de cadeau, aucune pitié. Elle sourit légèrement à le voir tomber au sol presque à lécher le béton armé de l’hangar.

 

Gravitia fronça les sourcils en voyant le nuage de fumée noire, elle commençait à davantage se méfier. Quelque chose clochait dans cette histoire, ce n’était pas un simple humain. Un signe de son stresse soudain, les morceaux de verre brisés tournèrent plus rapidement autour d’elle. Elle tenta de se préparer à quoi que ce soit, un nuage empoisonné ? un système de couverture ? Cela n’allait pas être ça qui l’aide en quoi que ce soit ! Elle insista sur les atmosphères qu’elle exerçait sur les épaules du vieil homme. Elle s’écarta toujours en « volant » méfiante, elle fit un signe au soldat de s’écarter, peu encline à appeler du renfort pour le moment. Elle voulait montrer qu’elle pouvait se débrouiller sans impliquer un autre super héros de classe supérieur. Tous les morceaux de verre se tournèrent dans la direction de la fumée près à fondre sur le moindre danger qu’elle percevait. 

 

« Ne vous approchez pas de cette fumée ! »      

 

L’adolescente regarda la transformation petit à petit des hommes de main avec cette étrange fumée se méfiant de son caractère corruptif. Elle n’eut pas le temps de protéger le soldat du tire par l’homme de main, mais la prochaine tentative serait bloquée par un champ de gravité d’un court instant. Elle ne fut guère impressionnée en voyant arriver la caisse en bois chargée d’explosif vers elle, un puissant champ de gravité entoura la caisse qui se stoppa dans les airs capable d’absorber une forte explosion. Heureusement qu’elle avait relâché la pression sur tous les hommes de main, sinon elle aurait été incapable de tout faire en même temps. Elle leva un sourcil en voyant de multiples insectes géants lui foncer dessus. Elle se demanda bien à qui ils pensaient avoir à faire, elle était jeune mais elle ne venait pas de découvrir ses pouvoirs non plus. Elle avait déjà aligné les morceaux de verre pour s’en servir comme arme, mais finalement elle décida de faire le contraire. Cela avait été une très mauvaise idée de compter sur des ailes pour se mouvoir avec elle.

 

La super héroïne était capable de générer un champ de gravité positif puissant, qui pouvait augmenter un grand nombre de fois son propre poids, mais le contraire était également vrai. Elle sourit légèrement en générant un champ de gravité négatif dont le centre se trouvait derrière elle à quelques mètres. Le résultat serait alors totalement surprenant pour les insectes géants, ils allaient être attirer comme des mouches en étant super rapide et super léger vers l’arrière de leur cible. Ils n’auraient donc plus du tout la possibilité d’éviter les morceaux de verre flottant qui se dressaient devant eux. Elle aurait donc le temps de se déplacer derrière la caisse explosive pour se protéger et voir passer en ultra vitesse tous les insectes incapable de se diriger. Elle espérait bien qu’une bonne partie soit neutraliser en fonçant à grande vitesse entre des morceaux de verre de toutes tailles acérées.

 

« Ainsi c’est à cela que sert cette fumée ? Tu devrais immédiatement te rendre …. On gagnerait du temps. »

 

Akiko ne pouvait pas tout faire en même temps, mais elle avait bien remarqué que les soldats du shield avaient besoin d’aide. Heureusement, ils étaient surentrainés et habitués à combattre contre des êtres surnaturels. Ils sauraient s’en sortir le temps qu’elle arrive à se dépêtrer sur la situation. Elle regarda derrière elle combien de créatures avaient pu survivre, elle allait devoir s’en occuper rapidement en les écrasant dans un puissant champ, voir utiliser une caisse explosive à son avantage.   


Urgogot

Avatar

Re : Début de partie [Privé]

Réponse 4 dimanche 16 novembre 2014, 14:45:28

Rien ne se passait comme prévu, mais la première phase de son petit jeu devait absolument se poursuivre ! Aussi, ce nuage de fumée et ce sacrifice était nécessaire.
A dire vrai, Thanatos n'avait pas réellement besoin d'une raison pour sacrifier ainsi une vingtaine d'homme. Il n'éprouvait nul empathie, nul compassion, nul reconnaissance à l'égard de personne se soumettant à sa volonté. Mais dans le cas présent, il agissait par besoin, par utilité plus que par nécessité. Il n'était pas aisé de nos jours de vivre du crime, avec cette recrudescence de super héros à la mort moi le nœud. Les hommes de mains volontaires se faisaient trop souvent rare, et les forcer était souvent le moyen le plus rapide de trouver de la main d’œuvre compétente.
A l'image de se pauvre Juan, qui s'écroulait à son tour sous une pluie de balle. Un courageux père de famille tombé pour trafic de stupéfiant. Il était sorti de prison depuis peu pour bonne conduite, mais comme pas mal de détenu, surtout ceux sortant d'un gang et tatoué jusqu'à l'os. Il était quasi impossible pour lui de trouver un travail et sa Pauuuuvre petite fille avait comme par hasard contracté une bien vilaine maladie, a cause d'une inhalation prolongé... de fumée ? En bon sauveur, le monstre l'ayant empoisonné se proposa de les aider, débloquant des fonds pour la mettre dans un hôpital. En échange, Juan bossait pour lui, avec tout ce que cela impliquait.
Et le voilà à terre, recrachant un léger nuage de fumée avant d'expirer... bien, Thanatos n'aura qu'a allé débrancher sa fille ce soir. Ou chercher à utiliser sa mère, il verrait quoi faire.

Mais pour l'heure, le bougre ne rigolait pas spécialement... cette Gravita avait l'art de l'énerver à le clouer au sol et sans son état vaporeux il aurait été broyé. Il était nécessaire de remédié à cela lors de leur prochaine rencontre. Car oui, il y aurait une prochaine fois. C'était une certitude...
Sa voix s'éleva, émanant de la bouche de tous ceux qu'il semblait contrôlé, qu'il semblait avoir corrompu.

- Le temps !? Mais il n'y a que cela que vous gagnerez, une poignée de temps... Hahahahaha

Ses misérables insectes tombèrent dans le piège tendu de Gravita, se jetant sans réfléchir contre les larges éclats de verre. La plus part décédèrent, se plantant, s'empalant et se déchirant comme du beurre contre un couteau. Les autres se regroupèrent en pagaille dans le dos de l'héroïne. Leur agressivité aveugle était semblable à celle des hommes de mains, il n'était donc pas étonnant de le voir se ruer à nouveau sur Gravita. Et ce malgré la stupidité de l'attaque.
Mais ci le Shield cherchait à gagner du temps, Thanatos lui le faisait et très concrètement. Car il n'y avait là rien de plus qu'une tentative de couverture pour que de plus sombre dessein se passent. A aucun moment il avait eut la bêtise de croire pouvoir riposter contre un héros du Shield et ses forces d'interventions. Il était mal équipé, mal préparé à se genre de situation et surtout bien trop prit de court. Mais son jeu allait et devait se passer comme prévu, et sa capture était inévitable mais c'était pour une sombre cause.
Le dernière homme s'écroula, avant d'être happé comme ses prédécesseurs par la fumée.
Et puis plus rien... Plus personne ne se présenta à eux, plus personne ne chercha à leur tirer dessus, a courir ou à faire quoi que ce soit. Juste cette fumée, qui lentement dansait autour de la scène, se résorbant très sensiblement.

Peu à peu, alors que les forces d'interventions du Shield se rapprochèrent doucement de ce nuage de fumée, il disparaissait. Se concentrant en un point, reformant doucement une silhouette qui s’avérait être Thanatos. Au sol, encerclé de ses hommes de mains eux aussi au sol, mort ou encore vivant. L'énorme Bradock était à genoux, semblant assez fort pour résister à la gravité exercé sur ses épaules. Mais il ne se défendait pas, main levé, regard renfrogné...
Thanatos accablé par le pouvoir de Gravita soupira, mêlant rage et amusement alors qu'il s'exprima.

- Dites à votre amie d'arrêter ce petit jeu... nous sommes vaincu ! Oulala je me rend messieurs ! Embarquez moi et mes hommes survivants.

Ses yeux flamboyant se levèrent, finissant de se déposer sur Gravita... il lui sourit, un sourire mauvais et sadique.

Asceltys

E.S.P.er

Re : Début de partie [Privé]

Réponse 5 vendredi 21 novembre 2014, 16:14:03

Akiko n’avait pas vraiment l’impression que ces humains transfomés en insecte aient réellement une pensée propre. Ils devenaient les jouets entre ce vieux pervers qui semblait s’en délecter. Quel odieux personnage ! Elle n’avait pas trop le choix contre tant d’ennemis de cette sorte de se défendre en les tuant. Ce n’était pas comme s’ils étaient des personnes peu recommandables en même temps. Elle n’eut donc aucun mal à se débarrasser de ces pauvres diables envoyés à une mort certaine. Elle n’arrivait pas à comprendre la logique de cet homme. Il avait été présenté comme une personne mauvaise, mais pas de grande importance, mais pourquoi combattre ? Cela l’interloquait dans sa petite tête.

 

La mutante toisait cet homme à terre qui tentait vainement de résister à son pouvoir par sa simple force. Pour qui il la prenait ? Elle rajouta un peu plus de puissance en laissant les morceaux de verres tomber au sol. Elle pourrait toujours en reprendre le contrôle plus tard, si cela s’avérait nécessaire. Elle put donc en rajouter une couche sur le dos de ce pauvre chef de bande. Elle se posa à terre lentement en gardant ses yeux dans les siens. Elle faisait attention à ne pas se retrouver dans la fumée, sait-on jamais. Pour elle, ce ne serait qu’une cible de plus sans intérêt, elle l’oublierait bien vite.  

 

« C’est ça …. C’est ça … »

 

L’adolescente répondit d’une voix détachée. Elle entendait ça tout le temps qu’il allait se venger.

 

« Ce petit jeu a assez duré …Tu as beau faire des choses avec cette fumée … Tu sais bien comment cela va finir ! »

 

La cause que défendait cet homme lui importait que peu, c’était quelqu’un de mauvais qui devait être arrêter. La fumée semblait être de moins en moins épaisse, était-ce par sa volonté ou par ce que c’était un exercice épuisant ? Elle restait tout de même sur ses gardes. Elle voyait bien que thanatos cherchait à résister à son pouvoir, elle en avait mater de plus puissants, mais ce n’était pas ce qu’elle cherchait à l’heure actuelle. Elle plissa les yeux en entendant le ton de cet homme qu’elle commençait à ne pas aimer. Elle n’obéit pas aux ordres de Thanatos en l’ignorant un peu, quoi qu’elle ajouta encore plus de poids sur ses épaules.

 

« Maitrisez ces hommes et occupez-vous des blesser. Je garde celui-là à l’œil en attendant. Il faudra sans doute un moyen … spécial pour sa capture vu ces capacités. »  

 

Akiko resta de marbre en voyant le regard de cet homme dans le sien. Ses grands yeux bleus très intenses ne sillèrent pas une seule seconde.  



 

Urgogot

Avatar

Re : Début de partie [Privé]

Réponse 6 vendredi 28 novembre 2014, 21:16:10

La garce cherchait à faire de lui une crêpe. Un poids invisible le comprimait au sol, faisant craquer certaine articulation déjà douloureuse de Thanatos. Il ne fit qu'en rire, un rire étouffé mais bien présent. Tandis qu'elle, elle lui faisait bien comprendre le désintérêt et le mépris qu'elle avait pour lui. Qu'à cela ne tienne, cette petite emmerdeuse était loin de ce douté de ce qui allait lui tomber dessus. La fumée avait disparu, bon nombre de ses hommes étaient à terre, mort ou gravement blessé. Seul l'un d'entre eux était indemne, la gueule appuyer sur un grille partant vers les canalisations. Le genre qui servait à nettoyer l'usine à grand eau.

Un écran de fumée... une vaine résistance qui avait surexcité tout ce petit monde ! Quelques caisses ouvertes à la va vie par les hommes de mains du super méchant en herbe. Des caisses qui ne contenait bien évidemment plus rien. Et un homme qui manquait à l'appel... le géant de tout à l'heure n'était plus là. Murdock avait réussi à filer. Mais jusqu'à preuve du contraire, il faudrait un long moment au membre du Shield pour comprendre qu'il manquait quelqu'un. Le temps qu'il identifie les cadavres, fasse le compte et compare avec leur vidéo surveillance et leur rapport d'intervention. Cela devait être une merde genre "interpeller 24 individus dangereux". Mais malheureusement, cadavre comprit, ils n'étaient plus que 23. Une demie victoire pour Thanatos dans ce cas de figure.
Il aurait aimé que cela se passe autrement, il aurait aimé avoir plus de temps, mais l'imposant machinerie diabolique qu'il fomentait était en marche. Il pouvait donc se faire arrêter sans résister, sans crainte, avec la certitude "qu'ils" viendraient le chercher.

- Une cage de verre !? Je vous conseil le plexi... moins lourd, plus solide et moins cher.

Il chercha à bouger mais ne pouvait rien faire, accablé par le poids de la gravité... cette connerie par contre était nettement plus embêtante. Il allait devoir réfléchir à un moyen de régler cela. Mais encore une fois, il avait le temps, rien ne pressait.

- Encore que... avec ta manie de me broyer le dos, je pourrais pas aller bien loin ! Aller gamine, lâche l'affaire, tu te fatigues pour rien je suis vaincu. Le shield est plus fort... arrêtez moi.

Du coin de l’œil, le méchant en costume de clown aperçu le sous-fifre qui avait aider Murdock en replaçant la grille après son passage. Mais ce crétin avait mal réinstaller celle-ci. Il fallait faire à nouveau fois l'intéressant.

- Arrêtez moi !

Sa voix avait fait écho dans l'ensemble de l'usine, prenant une teinte démoniaque. Son corps se dissipa, changeant d'état, jonglant entre solide et gazeux. Ainsi, il lui était plus facile de lutter contre le pouvoir de Gravita, et il parvient à relever la tête. Un large sourire sadique et allumée se dessina sur son visage. Ses épaules étaient décollé du sol et il se relevait à l'aide de ses mains. Ca au moins, ça allait sacrément les faire bander... il allait se faire rouer de coup un petit moment au moins, à la bonne heure... rien de mieux que le contact humain.

Asceltys

E.S.P.er

Re : Début de partie [Privé]

Réponse 7 mardi 09 décembre 2014, 17:44:32

 Akiko n’avait aucune pitié contre les ennemis ou les cibles que l’on lui désignaient, ils pouvaient toujours se plaindre c’était pareil. Elle l’avait fait exprès d’aggraver les choses pour lui montrer qu’il était inutile de la ramener. Elle plissa les yeux en le regardant souffrir, en même temps, c’était une personne peu recommandable qui avait tenté de tous les tuer il y a peu de temps. Pourquoi aurait-elle la moindre compassion pour lui ? Elle était une adolescente en même temps, et les choses nécessaires devaient être faites.  Sans doute que la grille allait s’imprimer dans ses chaires pour quelques heures ou plus si affinité. Il n’allait pas mourir en même temps, il avait des capacités supérieurs. Un humain lambda aurait sans doute perdu conscience, mais pas lui.

 

Dans le feu de l’action, la mutante n’avait pas vu qu’il manquait quelqu’un de la bande. Elle avait été concentré surtout sur la cible principale, et certainement pas sur les sbires qu’ils soient de grande taille ou non. Cela n’avait guère d’importance pour elle d’ailleurs, les personnes de grandes tailles étaient nécessairement plus lourde, donc encore plus sensibles à ses pouvoirs. Même ceux qui avaient des pouvoirs comme voler, une super force ou même lancer des projectiles de toutes sortes, tout était calibré en général pour la gravité terrestre. Ils avaient fort à faire avec elle quand ils se retrouvaient avec cinq fois ou même davantage d’atmosphères sur les épaules, leur poids était donc multipliés d’autant. L’affaire n’allait certainement pas se retrouver dans les journaux, tout allait être étouffer, c’était une spécialisation du SHIELD.       

 

« Mais tais toi … on ne te demande pas ton avis… »

 

Akiko tiendrait le temps qu’il faudrait, mais tout était déjà prévu alors que le transport aérien arriva. Très rapidement, une cage spécial à haute densité fit son entrée où le vil méchant personnage fut invité par la force à y rentrer. Le champ de gravité où il était piégé s’inversa vers la cage.


« Ne t’en fais pas, je peux faire cela pendant des heures, mais c’est gentil de se préoccuper de ma santé. Je te trouves bien pressé de finir en prison ? »

 

Elle fronça les sourcils en se demandant bien pourquoi il insistait de la sorte. Elle se demandait s’il y avait un piège ou non, elle le marquerait dans son rapport qui était en général très détailler. Elle l’ignora un peu le temps que la cage en verre sous pression serait en place et activé. Elle croisa les bras en regardant le chef des soldats du SHIELD. 


« Méfiez-vous et surveillez le bien, j’y vais maintenant. »

 

Dit alors l’adolescente peu vraiment impressionné par sa vaine tentative de lui faire peur, il n'était pas dans une situation très avantageuse. Elle ne sourit pas une seule seconde, ni eut aucune reelle réaction,  uniquement de l'indifférence. Cela serait sans doute la pire des réactions pour l'ego démesuré qu'avait souvent les genies du mal, enfin génie ... ils finissaient tous par se faire arrêter, cela voulait sans doute dire qu'ils n'étaient pas si fort que cela. Elle finit donc par simplement se détourner de sa proie une fois le travail finit. Elle finirait par rentrer seule à la base non sans faire un petit détour chez le vendeur de jeu vidéo.  À part son travail de super héroïne et ses études, elle était une sorte de geekette acro aux jeux vidéo et à la musique. Elle était toujours solitaire ou presque, une habitude d'avoir passer toute son enfance à être éduquer par l'armée. Elle ne souvrait pas vers les autres,  en général ,elle changeait de lycée très régulièrement et donc se forçait à ne se lier à personne.  D'ailleurs à son arrivée au lycée elle avait été très clair : "inutile de vouloir me connaître, je quitterai bientôt l'école et on ne se verrait plus."

 


Urgogot

Avatar

Re : Début de partie [Privé]

Réponse 8 dimanche 18 janvier 2015, 08:28:15

6 Mois d'enfer... pour les autres !

Malgré l’internement et la surveillance rapproché dont bénéficiait Thanatos, son parcoure destructeur ne semblait pouvoir être arrêter. Rapidement suspecté de monté les détenus les un contre les autres, usant de ces incroyables pouvoir, il fut au cœur de nombreuse mutinerie mais sans jamais y participer. Plus incroyable encore, ses différents co-détenus finirent toujours par se suicider. Toujours de la même manière, sans jamais rien laisser pour pouvoir accuser Thanatos qui avait soit été emmené à l'infirmerie au moment des faits, soit à l'isolement... il poussa ses frasques malveillantes plus loin en menaçant certain gardien la veille de leur agression par un détenu lambda qui c'était dégoté un shif on ne savait trop comment. Il s'agissait d'ailleurs toujours du même type de shif, avec la même inscription sur le côté. On chercha à intimidé le semeur de trouble présumé, à obtenir des aveux, des informations mais sans résultat. On le plaça donc à l'isolement, ce qui calma ces événements fréquents quelques semaines avant de recommencer de plus belle.
Le directeur de l'établissement pénitencier fut appeler à régler le problème et fit une demande de transfert pour détenu ingérable, avec demande particulière d'un isolement maximale sans contact d'aucune sorte.

Le fourgon du Shield, spécialisée dans le transport de détenu particulier, roulait à vive allure. Le convois discret était précédé par deux motards de la police locale, un second fourgon à l'arrière et une voiture banalisé à l'avant. La cassette s'engouffra dans la vieille auto-radio, crépitant tout d'abord pour ensuite laisser place à la musique.
Depuis sa combinaison hermétique Thanatos sourit à pleine dent, il tourna péniblement la tête, faisant cliqueté les épaisses chaises qui le maintenait sur son siège. Siège posé au centre de la cabine arrière du fourgon.

- Bach ? Oho, un choix raffiné... ou le fruit d'un hasard ironique ! Un peu comme ses singes qui recopie ce qu'ils voient et à qui on attribut de l'intelligence ?

Il se mangea une canette de soda sur la tête... jeté par l'un des deux énormes gorilles, en tenu commando et armé jusqu'aux dents le surveillaient de prêt. Ceux ci n'avaient semble-t-il pas apprécié sa petite remarque. Aucun sens de l'humour, et aucun volonté d'avoir une conversation avec ce dit détenu qu'ils n'avaient jamais vu et ne reverraient jamais, vu l'endroit où ils le conduisaient. Le convois empruntait un itinéraire très spécial, de nuit et usant le moins possible des sirènes pour resté discret. Le trajet dans les rues sombres villes étaient suivi en direct et plusieurs hélicoptère de police se tenaient prêt au décollage en cas de pépin, ainsi que plusieurs autres véhicules d'intervention. Une procédure de prévention pendant ses transferts délicats. Car même si il ne s'était jusque là pas montrer très dangereux, il était une véritable Némésis au cœur de la prison, révélant en partie l'horreur dont il était capable. Le shield avait mal estimé les capacités de Thanatos et comptait bien le placé sous terre, dans l'un de leur bunker de très haute surveillance.
C'était donc tranquillement ballotté par les mauvais suspensions du fourgon que Thanatos effectuait ce jolie trajet... il se doutait, voir même, il espérait être emmené très loin de la civilisation ! Dans une prison sous haute surveillance, à l’abri des regards. C'était quasi uniquement pour cela qu'il avait autant créé de perturbation dans son ancienne établissement pénitencier. Cherchant à tout prix à être transférer... et aussi parce qu'il adorait cela ! N'était pas méchant qui voulait, et ce savant un peu fou en avait fait bien plus qu'une profession mais un art de vivre. Ses petits yeux porcins observèrent successivement les deux gardes qui l'accompagnaient sans dire un mot, un sourire épouvantable en plein milieu de la face. Le vil démon ricana alors, tira une longue langue qu'il passa sur le haut de ses lèvres. L'un des gardiens excédé se releva, détachant la ceinture qui le maintenait à son siège situé contre une parois du fourgon.

- Edward qu'est ce tu fous !?

- Attend deux secondes mecs... j'en peux plus de se sourire de merde...

- Fais pas chié putain, rassied toi vas y.

Thanatos accentua son sourire, plongeant son regard carnassier dans celui d'Edward.

- Oui Edward, je te conseil vraiment de t'asseoir.

Le dit Edward fulmina de rage et s'approcha, tenant fermement son arme en main. Il fusilla du regard le détenu qui ne pu retenir une crise d'euphorie stridente et ô combien agaçante. Son visage marqué par une folie évidente faisait peur à voir... mais pourtant, il devenait difficile de le voir. Il devenait vaporeux, se confondant bientôt dans l'obscurité de la combinaison qui devient vide, rempli d'une importante quantité de fumée.

- Sa sert à rien de te transformer connard ! La combinaison est hermétique...

La combinaison vide se mangea tout de même un coup de crosse, mais le rire ne s'arrêta pas... la voix de Thanatos retenti avec un écho !

- Et... elle est à l'épreuve des éclats de fourgon blindé du shield ?

- Qu... Quoi ?


Une première explosion déchira le bruit ambiant des moteurs qui ronronnaient sur la route ! Une seconde explosion quasi simultané retenti et ce fut les deux fourgons du shield plus une véhicule garé sur le bas côté qui partirent en fumé. La voiture banalisé à l'avant dérapa, surprise par le souffle des explosions et alla s’encastrer dans un lampadaire. Les deux motards en avant freinèrent et descendirent de leur moto, arme au poing. L'un d'entre eux appela des renforts tandis que l'autre vers le véhicule banalisé. Mais le flic ne l'atteint même pas, se mangea un rafale d'un assez gros calibre. La rafale continua et cribla le véhicule dans le lampadaire... le dernier policier chercha à se cacher derrière la moto pour ouvrir le feu sur les individus sorti de l'ombre mais ne parvient qu'à attirer l'attention sur lui. Les trois hommes cagoulés qui avaient déboulé dans la ruelle muni d'arme d'assaut se retournèrent vers lui et vidèrent leur chargeur sur la moto qui ne protégea pas longtemps son propriétaire.
A l'intérieur du fourgon éventré et carbonisé se trouvait toujours la combinaison hermétique... celle-ci était fait déchiré en plusieurs morceaux lors de l'explosion et la fumé qui se trouvait à l'intérieur s'en était échappé sans peine. Partant se matérialisé non loin des trois hommes cagoulés.
Un quatrième homme arriva, sortant d'une ruelle assez étroite. Il était assez imposant et son visage était familier à Thanatos qui ne sourit pourtant pas. Son ton était devenu extrêmement sérieux. Il était nu et fumant à cause de la chaleur de l'explosion, mais aucun dégât physique apparent.

- Excuse moi, il m'a fallu rusé pour qu'on me transfert ! Veste !

Le colosse qui n'était autre que Bradock sorti une veste de son sac à dos. Le style long cache poussière de cuir noir... son maître se contenta d'écarter les bras et on lui enfila sa veste. Sans attendre qu'il ne l'exige on déposa un chapeau haute forme sur sa tête et on déposa sa cane dans sa main.
Il s'observa un instant, constatant le ridicule de la situation avec lui nu sous sa veste. Il se fit donc fumé et s'empara de vêtement à l'un des agents mort dans la voiture banalisé avant de revenir sous sa forme humaine. Ainsi il était plus présentable.

- Tout ce passe comme prévu ?

- Oui maître, nous n'attendions plus que vous...

- Nos amis sont heureux de nos petites expériences dans les égouts !?

Bradock se contenta de sourire, s'approcha d'une taque d'égout qu'il descella sans peine avec la simple force de ses bras. Les veines qui se dessinèrent sur ses bras avaient une jolie teinte verdâtre, et cette même teinte apparaissait dans le regard de chacun de ses hommes.
Les trois premiers sautèrent par ce passage, Thanatos les suivis calmement, descendant à son aise par l'échelle rouillé. Lançant un regard vers son serviteur...

- N'oublies pas... nous disparaissons !

Bradock ricana, attendant que son maître ne disparaisse de sa vue pour sortir de son sac un explosif assez modeste de par sa taille. Il activa un minuteur avant de la jeter non loin des fourgons. Il descendit ensuite à son tour pour disparaitre comme les autres...

Au flash info du soir, un quartier tout entier aurait explosé dû à une gigantesque fuite de gaz... une poche de gaz se serait formée à un point sensible avant d'embraser tout le quartier. Une centaine de blessé et quelques dizaines de mort... il pourrait s'agir d'un acte terroriste.
Sans blague !?


Répondre
Tags :