Bien, bien, je vais tout t'expliquer, enfin ce que je sais du moins.
Quand la déesse Lust ma nommé prêtresse, elle ma donné certaines capacités, comme celle d'être beaucoup plus sensible au touché et à l’odorat qu'une simple humaine, décuplant grandement toute mes sensations, en plus de ça, elle ma appris à lancer une sort de magie rose, qui me permet de dégager des phéromones excitant les gens autour de moi.
Après la mission qu'elle ma donné est d'incité d'autres personnes à la vénéré, à prié pour elle et ceux par n'importe qu'elle moyen en leurs montrant la voie de la luxure.
Je lui rend hommage à chaque fois que je le peux en priant pour elle le soir avant de m'endormir et en lui trouvant de nouveau adeptes, choses que je n'arrive pas encore à faire, je suis trop timide.
Voilà en somme en quoi consiste mon devoir envers elle.
Oui, pensa Chi-You, connaissant Lust, ça tombait sous le sens. La déesse s'interrogea sur la sensibilité de Lili. Selon ses dires, son sens du touché, et les sensations qui en résultent, sont plus forts. Au quotidien ça pourrait se montrer embetant, si la caresse d'une étoffe provoque une réaction disproportionnée... D'humeur un peu coquine après avoir parlé de Lust, Chi-You se demanda ce qu'il se passerait si Lili devait subir les assauts de ses 6 bras simultanément...
Bien, tu as éveiller ma curiosité, qu'est ce que tu peux te faire pousser d'autre?
Allé je suis curieuse, montre moi... maintenant que tu me la dit, je veux voir...
Oups, on dirait que la déesse n'allait pas y couper. Pas que cela la gênait, au contraire avec le sujet de la discussion actuelle, elle se sentait capable de tout.
" La curiosité est un vilain défaut... j'espère que tu ne vas pas le regretter ! "
Chi-You plaça ses mains sur la souche, les bras dans le dos, et écarta lentement les cuisses pendant que ses bras de jade s'affairaient à défaire la pièce de jade qui cachait son entrejambe. Elle ne lachait pas Lili du regard pendant qu'elle écartait le bijou, révelant sa vulve imberbe, un sourire aux lèvres. Sous l'action de sa volonté, la transformation opèra, son clitoris commença à convulser puis à grossir, encore et encore, jusqu'à devenir un magnifique pénis en pleine érection. En toute honnêteté, Chi-Youn ne possèdait pas le plus gros pénis de toute la création, loin de là. Mais sa fort belle taille, associée au petit corps de la déesse, donnait l'impression d'un véritable gourdin de chair.
" Et voila comment j'ai attiré l'attention de Lust ! Et pas qu'elle d'ailleurs... Alors, satisfaite ? "