Joana se laissait faire, malgré son envie ardente de bouger et d'agir elle aussi. Étendue, elle observa d'un air espiègle la petite succube s'approcher d'elle, langoureusement, un sourire aux lèvres, passer ses jambes de part et d'autre de son corps pour se placer à cheval sur elle. Tessia venait de s'approcher d'elle pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille, et Jo se demandait fortement de quoi il s'agissait.
- я люблю тебя, старшая сестра, dit la petite succube avec un fort accent.
Même si Jo savait que Syria n'avait pas compris un traître mot de ce qu'elle venait de prononcer, la métamorphe eut un sourire sincère, pensif, et lui répondit, avant de regarder Tessia avec la même tendresse, sincère :
-я тоже... Jolie démone.
"Moi aussi"
Elle n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, car déjà la petite succube se penchait en avant pour l'embrasser, un de ses seins pris dans sa douce petite main. Son baiser était à la fois différent de sa mère par son expérience et son adresse, et pareil par la tendresse enfantine qu'elle y glissait. Jo lui rendit avec joie sa caresse, alors qu'elle sentit soudain les fines mains de Tessia se glisser sous ses fesses et son dos.
Jo aventura une main curieuse au creux de la taille de Syria, mais fut arrêtée dans son geste par la petite succube qui attrapa ses mains dans les siennes, les plaquant presque mollement en arrière, mais Jo se laissa faire avec un sourire rêveur. Une bouffée de chaleur l'envahit en attendant que la plus âgée des trois s'attaque à son intimité. Ce qu'elle ne tarda pas à faire.
Lorsque les lèvres de la succube effleurèrent sa vulve sensible, la jeune femme se courba doucement, quémandant plus sans vouloir s'en empêcher. Tessia n'en attendait sûrement pas moins, car elle s'aventura franchement cette fois-ci. Bientôt, Jo aurait juré qu'elle y mettait toute son âme et sa pratique pour lui procurer le plus de plaisir possible. Elle en était convaincue, elle y parvint.
La jeune jeune femme sentit la langue de la succube effleurer d'abord les abords de son trou, venant souvent s'égarer sur son clitoris, le stimuler doucement avec son muscle humide et agile. Parfois elle allait vite, puis plus doucement, arrachant des soupirs de plaisir non caché à la changeforme qui embrassait par la même occasion Syria, par à coup.
Peu à peu, les reins de la métamorphe se creusèrent, faisant avancer son bassin plus en avant encore, sans cacher qu'elle avait hâte et soif de plus. Les yeux fermés, elle ressentait les moindres détails de la sensibilité que lui fournissait son corps, et les millions de sensations qui accompagnaient les caresses dont elle était l'heureuse victime.
-Hmm...Блин, Это Хорошо...
"Wouah... C'est bon..."
Enfin, elle sentait le petit membre agile et mou pénétrer dans sa vulve, lentement, langoureusement. Il lui sembla étrangement qu'il pouvait aller beaucoup plus loin que ce dont elle avait l'habitude, mais elle n'y fit pas attention, trop concentrée sur les sensations que le cunnilingus lui procurait. Elle aurait aimé savoir comment une telle magie était possible, et elle serra ses jambes autour du dos de la démone, la plaquant conte sa vulve et l'incitant à aller plus loin encore, si c'était possible. Sa langue goûtait à des zones que personne n'avait jamais atteintes de cette manière, elle en était certaine.
Haletante, elle fut soudainement secouée par un rire où se mêlait plaisir et surprise quand elle sentit distinctement que sa langue s'allongeait, puis elle se détendit encore pour continuer à se cambrer plus, si c'était possible. Elle avait envie de plus encore, et ses mouvements, accompagnant la cadence de la succube, se firent plus rapides. Ne cherchant pas à se retenir mais simplement à éprouver ce plaisir qu'elle aimait tant, Jo lâcha totalement prise, sentant un orgasme imminent l'envahir, fort et profondément jouissif. Elle se plia encore, les mains retenues en arrière, les sourcils légèrement froncés dans une expression de plaisir intense.
-Hann... Haaaaaaaan !
Ce long gémissement était presque fauve, d'une voix rocailleuse et profonde, alors que la petite succube continuait à la caresser avec des sourires amusés et des petits rires espiègles.