Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Ain't No Strings On Me" [Validatedé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Projet Manhunt

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    "I've got no strings
    To hold me down
    To make me fret, or make me frown
    I had strings
    But now I'm free
    There are no strings on me"

"Ain't No Strings On Me" [Validatedé]

vendredi 02 janvier 2015, 03:31:02


« Accusé Këssler, après en avoir délibéré, le jury vous déclare coupable à l’unanimité des crimes qui vous sont reprochés. Il est rare, de nos jours, de croiser une personne telle que vous. Eu égard aux faits particulièrement cruels qui vous sont reprochés, et à l’absence totale de remords de votre part, il a été décidé de prononcer à votre encontre la peine capitale. Le temps que ladite peine soit exécutée, vous serez enfermé dans les quartiers de haute sécurité de la Prison Eternum, de manière à ce que plus personne n’entende jamais parler de vous. »





SONGERIES ÉLECTRONIQUES [01]

Eva-03 appuya sur le bouton holographique, mettant fin à la retranscription du prononcé du jugement. Une affaire qui, à son époque, avait fait le tour des médias. Elle s’était attardée sur le visage impassible de John Këssler, alors que, après plusieurs jours d’audience, et des heures d’attente, le jury s’était enfin prononcé pour la peine maximale. Même l’avocate chargée de la défense de Këssler n’avait pas trouvé grand-chose à dire, se contentant d’une plaidoirie faible et peu inspirée visant à tenter de le faire déclarer pour irresponsable. Eva-03 comprenait pourquoi il pouvait être difficile de défendre cet homme. L’avocate en charge de le défendre était la confrère d’une femme qui avait été sexuellement agressée par Këssler dans leur bureau. Malgré ses menottes gravitiques, il s’était rué sur elle, avant que des gardes n’arrivent, et ne le neutralisant. C’était un fou dangereux, tout simplement.

Le cobaye idéal pour le Projet « Cyb-Weapon ». Elle continua ses recherches, s’intéressant au profil psychologique dressé de Këssler durant les enquêtes.




CONCLUSIONS DE L’EXPERTISE PSYCHIATRIQUE LORS DU PROCÈS KËSSLER [CARACTÈRE-01]

[…] Un sujet particulièrement calme et discret. Les notes récupérées sur son passé en tant que soldat permettent d’illustrer un peu mieux sa personnalité. John Këssler est un homme violent, amoral, qui n’a jamais connu ses parents. Il était un chef de gang dans les ghettos avant d’être arrêté pour la première fois après avoir été accusé d’avoir tué plusieurs rivaux. C’est un homme froid, calculateur, un être cruel et violent, dénué du moindre état d’âme. Il a été élevé et façonné par la rue, façonné par une communauté méprisante, composée presque exclusivement de mâles, dans un ghetto sinistre. Que peut-on attendre de plus de lui ? C’est une brute, violente, qui aime faire souffrir. Les différents entretiens réalisés avec le patient m’amènent à penser qu’il manifeste des pulsions psychotiques. Son apparence calme et taciturne dissimule un esprit calculateur, colérique.

Il a manifestement subi des traumatismes durant son enfance, mais il m’a été impossible d’en savoir plus, le patient se montrant assez peu loquace. La question de son irresponsabilité se pose donc, mais, comme vous le constaterez dans la conclusion finale, nous rejetons son irresponsabilité. Il est manifeste que le patient présente des signes de démence avérée, mais elles ne nous semblent pas de nature à arracher toute responsabilité. L’examen des faits dans les différentes accusations à son encontre démontre un fort niveau de préméditation, incompatible avec la notion d’irresponsabilité pénale, telle qu’elle est entendue par le Code Pénal.

Des examens plus approfondis devraient permettre de déterminer dans quelle mesure son séjour à l’armée a altéré son jugement, et a développé sa colère. De manière générale, il nous semble que le patient souffre d’une profonde aversion à l’égard du sexe féminin, une aversion qui tient son origine dans le sentiment d’avoir été perpétuellement manipulé par les femmes. D’un point de vue sexuel, il est possible de soupçonner une certaine forme d’impuissance, d’incapacité à avoir des rapports sexuels normaux. Les différents stimuli réalisés démontrent que, là où de simples rapports sexuels déclenchent chez n’importe quel sujet masculin une hausse du taux de sécrétion hormonale, celui du patient reste à un taux stable. En revanche, comme l’attestent les différents relevés et autres mesures prises, face à des scènes violentes, où le sexe féminin est en situation de difficulté, le taux d’hormones du patient augmente considérablement.

En conclusion, John Këssler est un sujet violent, brutal, et face à qui nous plaçons peu d’espoir de réhabilitation ou de réinsertion sociale [...]




SONGERIES ÉLECTRONIQUES [02]

La liste des candidats potentiels était immense, très nombreuse, mais, plus le temps passait, et plus Eva-03 était en train de les raccourcir. Elle avait accès au service administratif de la Prison Eternum, et avait concentré sa recherche sur les cas graves, ceux détenus dans les zones d’isolement, et condamnés à des peines lourdes. En fonction d’un certain nombre de paramètres prédéterminés, Eva-03 épluchait la liste des candidats. Son choix initial avait été un Ashnardien qui avait été arrêté après avoir massacré l’intégralité d’une villa appartenant à un esclavagiste, massacrant le propriétaire, sa femme, violant ses deux filles, puis tuant trous les gardes, et tous les esclaves. Une boucherie sanguinolente. Sa psyché était bonne, mais les différents tests à la douleur accessibles dans le dossier du candidat l’avaient écarté. Il ne supporterait pas « Cyb-Weapon », et, en conséquence, Eva-03 avait poursuivi ses recherches, continuant à affiner la liste.

Këssler l’intéressait de plus en plus, et elle continua à éplucher son dossier. Son mental était intéressant, mais il lui fallait maintenant en savoir un peu plus, notamment sur son passé. Pour cela, elle consulta les rapports des policières ayant enquêté sur lui.




BILAN D’ENQUÊTE POLICIÈRE POUR LE PROCÈS KËSSLER [BIOGRAPHIE-01]

[…] John Këssler est un nom qui n’existe dans aucun état civil. Nous avons épluché toutes les administrations tekhanes pour en arriver à cette conclusion. L’accusé exerçant son activité dans le quartier des Angel Heights, connu pour être une ZMP (Zone Masculine Prioritaire) de Tekhos Metropolis. Nous nous sommes rendus sur place, et avons interrogé certaines personnes. C’est de cette manière que nous avons pu retourner dans le passé de Këssler.

Notre enquête a réellement pu décoller quand nous avons reçu les rapports d’identification génétique du sujet. Ses empreintes nous ont permis d’apprendre qu’il avait déjà eu des démêlés judiciaires. Il y a plusieurs années, l’accusé avait été reconnu coupable de plusieurs meurtres sordides dans le quartier des Angel Heights. Il y était alors décrit, selon ses anciens collègues, comme un criminel local, dirigeant une bande, et exportant des stupéfiants et important des armes dans les Angel Heights. Il était réputé pour ses talents de combat de rue, et pour sa cruauté à l’égard des ennemis. S’il a été officiellement reconnu coupable de trois meurtres, nous soupçonnons qu’il a commandité et/ou exécuté personnellement plusieurs dizaines d’assassinats au cours de sa carrière, s’en prenant aussi bien à des civils qu’à des criminels reconnus.

Il est ainsi établi, par le biais des enregistrements de vidéosurveillance, que Këssler a fait partie des hommes ayant participé à la tuerie du « Electric Dream », un restaurant tekhan à la lisière des Heights. Avec plusieurs complices, il a attaqué ce restaurant en heure d’appointement, abattant les gardes, dans une fusillade sanglante, afin d’atteindre le carré VIP du restaurant, où un trafiquant de stupéfiants des Heights était en négociation avec un acheteur potentiel. Këssler a abattu les deux, et lui et son gang ont ensuite affronté les forces de police dépêchées sur place [...]


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

[...] C’est à partir de ce sinistre épisode que la tête de Këssler a commencé à être mise à prix. Une policière était morte de ses blessures, ainsi que de nombreuses personnes civiles. Nous ne pouvons pas établir avec certitude, au regard des éléments balistiques, que Këssler a tué ces femmes, mais il était indubitablement le chef de cette opération. Encore une fois, nous regrettons que l’unité d’intervention lourde ait choisi de n’épargner aucun suspect. Leur témoignage  aurait permis de confirmer ce qui, pour l’heure, ne reste que de simples suppositions, au regard des éléments du dossier et des preuves amassées lors de nos investigations [...]



GEOWEAPON CORP. [01]


La Guilde LaForge

Il y a quelques siècles, Nexus et Tekhos étaient deux nations ayant chacune un niveau technologique similaire. Tekhos commençait à peine de rentrer dans l’âge industriel qui, de nos jours, devait la mener à cette supériorité technologique écrasante. À cette époque, les Tekhans commençaient à découvrir le secret de la poudre à canon, et de l’utiliser pour avoir des armes à feu. Des pistolets bruyants, ne pouvant contenir qu’une seule cartouche, et qui ne pouvaient pas percer les armures trop solides. C’est précisément dans le domaine des armes à feu que la Guilde LaForge a fait fortune. La guilde est apparue durant la guerre entre Tekhos et Nexus, une guerre qui s’est essentiellement concentrée près des Royaumes Nains se trouvant au nord de Nexus, dans une immense chaîne de montagnes. Les deux nations s’étaient affrontées pour pouvoir s’assurer le contrôle des riches gisements miniers de la région, en profitant d’un changement important de situation politique dans les grandes familles naines régnant sur l’un des royaumes. Une simple guerre de succession entre maisons naines qui dégénéra en conflit majeur entre les deux puissances, à une époque où Ashnard était encore une simple dictature dont peu de gens parlaient.

La guerre commença en faveur des Nexusiens, qui avaient avec eux le soutien de la majorité des Royaumes Nains, voyant en Nexus un partenaire commercial plus fiable que la lointaine Tekhos. La guerre dura plus longtemps que prévu, mais les paladins nexusiens et l’expérience militaire de la cité-État étaient des avantages indéniables. Les Tekhans perdaient progressivement, et la guilde LaForge fut développée dans une période de doute et d’instabilité à Tekhos. Anastasia LaForge était alors une femme puissante, une Sénatrice influente de l’époque, qui dépensa son important patrimoine personnel dans un fonds commun, visant à développer de nouvelles armes de défense reposant sur l’usage de la poudre à canon. La guilde LaForge développa ainsi l’usage de canons fixes, et renforça l’efficacité des armes à feu, évitant que les pistolets n’explosent entre les mains des soldats, et atténuant l’effet de dispersion de la poudre après le tir, permettant ainsi des tirs sur une plus longue distance, et des tirs plus létaux. Autrement dit, la guilde LaForge perfectionna les armes à feu, et passa de multiples contrats avec l’armée, qui en équipa ses troupes et ses forts. Tekhos commença ainsi à inverser la donne de la bataille, en partie grâce aux armes à feu de la Guilde LaForge. Si l’Histoire ne dut pas retenir le nom d’Anastasia LaForge, les contrats, eux, ne l’oublièrent pas. Au lendemain de la guerre, la Guilde LaForge devint l’un des principaux partenaires de l’armée, fabriquant armes et armures pour le compte de l’armée tekhane, tout en développant d’importants laboratoires et sites de recherche dans le but d’améliorer, toujours plus, son armement.

Des siècles après Anastasia LaForge, la Guilde fut transformée, améliorée, en tenant compte des évolutions structurelles et sociétales propres à la civilisation tekhane. Elle devint ainsi une entreprise, puis une mégacorporation : GeoWeapon Corp.


*
*  *

L’essor des mégacorporations

Trois siècles après la guerre contre Nexus, Tekhos évita une guerre contre l’Empire d’Ashnard, et choisit de conserver sa tradition diplomatique face à l’arrivée d’une nouvelle menace, cauchemardesque, qui émergea du ciel, et s’écrasa au nord de l’État tekhan. La Fourmilière. Vomissant des millions de troupes, la Fourmilière était une société insectoïde fonctionnant avec un esprit de ruche, une menace extraterrane n’ayant qu’un seul objectif : annihiler toute forme de résistance et terraformer ce monde, le transformant en une abominable bio-planète qui servirait les intérêts de la Flotte-ruche. Grâce à l’arme atomique, les Tekhanes réussirent à repousser les premières vagues formiennes, mais leur ennemi était intelligent, et sa base imperméable à toute attaque externe. Ne pouvant vaincre l’envahisseur, les Tekhanes choisirent d’ériger tout autour de la Fourmilière une importante zone militarisée, regroupant un ensemble impressionnant de bases fortifiées, de bunkers souterrains, de canons, de drones, de robots, de super-tranchées, de mines, et d’armes en tout genre. Présentant l’envahisseur comme la plus grande menace de l’humanité, Tekhos augmenta substantiellement le budget militaire, tout en promulguant des lois d’exception augmentant sensiblement le pouvoir de l’armée, notamment en multipliant les cas d’irresponsabilité judiciaire pour cause de sécurité nationale.

De ce fait, l’armée fut autorisée à mener de multiples expériences scientifiques au nom de la recherche militaire. Ce développement de l’armée amena même certaines personnes à soulever que Tekhos ressemblait alors plus à une junte militaire moderne qu’à une véritable démocratie, gouvernée par le Sénat. L’armée avait toujours eu un pouvoir important, mais, avec l’essor des Formiens, ce pouvoir s’accrut, de même que l’initiative privée. L’armée n’avait tout simplement pas les moyens financiers et techniques de mener elle-même toutes ces recherches, et, avec l’aide du Sénat, il fut décidé que les sociétés liées par partenariat avec l’armée, soit la majorité des sociétés tekhanes, bénéficieraient d’une liberté commerciale beaucoup plus forte. Des lois ultralibérales furent passées, et, peu à peu, tekhos abandonna la plupart de ses prérogatives régaliennes. On assista à l’accroissement des SMP (Sociétés Militaires Privées), donnant lieu à la formation de milices privées, qui avaient pour but de soutenir l’armée dans les zones tekhanes où l’armée n’était plus présente pour assurer la sécurité. Les prisons tekhanes se retrouvèrent souvent incorporées dans des programmes de réinsertion militaire visant à permettre aux détenus masculins de sortir de prison en rejoignant les Marines, ou en devenant officieusement des cobayes. Les rares personnes allant se plaindre en justice des exactions militaires et des abus d’autorité étaient presque tout le temps déboutées de leurs prétentions.

Dans ce contexte, certaines sociétés évoluèrent, mutèrent, devenant alors des mégacorporations. Ces mégacorporations avaient une telle influence que, pour certains, elles étaient désormais les véritables reines de Tekhos, transformant la société en une oligarchie. Les mégacorporations désignent ainsi d’immenses empires commerciaux, des sociétés colossales dont le chiffre d’affaires surclasse le PIB de petits États terrans, et qui, toutes ou presque, bénéficient d’un lien plus ou moins fort avec l’armée. Concrètement, ces mégacorporations servent d’assistance pour l’armée, en développant des aspects de la recherche militaire visant à être utilisée dans la lutte contre les Formiens : génétique, télépathie, mutation, armement de pointe…

Certaines de ces mégacorporations sont relativement célèbres :


  • Biogenix Corporation, qui se spécialisa dans la recherche militaire visant à améliorer les capacités des soldates en les transformant en cyborgs dociles. La firme est célèbre pour ses collusions avec les forces de l’ordre, amenant parfois la mégacorporation à mener des assauts policiers, et à faire ce que bon lui semble des cobayes ;
  • MERCATEL, une firme scientifique qui est spécialisée depuis des années dans la recherché d’énergies bio-renouvelables, en vue de lutter contre la pollution, mais aussi d’offrir à l’armée de nouvelles sources énergétiques pour tous leurs véhicules. MERCATEL a notamment conçu, à l’aise de ses fonds, un État à part entière, Novac, qui cherche aussi à améliorer les capacités des soldats par le biais des nanomachines, et qui conduit aussi des recherches sur le lien télépathique qui unit un Annexien à ses Formiens, dans le but de perturber ce lien… Ou de le copier ;
  • GeoWeapon Corp., une firme spécialisée dans la recherché d’armements de pointes.



Il est bien entendu réducteur de limiter ainsi les activités des mégacorporations. Ce sont des empires industriels, qui ont juste des affinités particulières, mais qui, concrètement, se développent dans tous les domaines possibles. Les mégacorporations sont influentes, gargantuesques, tentaculaires, et font office de lourdes holdings abritant en leur sein de multiples sociétés-filles qui se chargent de développer les activités de la société-mère.

*
*  *

Principales installations de GeoWeapon Corp.

  • Dirigeante : Miranda Forge
  • Chiffre d’affaires : 700 milliards de credits
  • Effectif : 4 500 000



Le Dôme


Le Dôme est le poumon économique de GeoWeapon Corp., le cœur de son empire. Le Dôme se trouve à la périphérie du quartier des affaires de Tekhos Metropolis, accessible depuis une autoroute créée spécialement par GeoWeapon Corp. pour relier son usine au reste de la ville, la GeoWay. Le Dôme se trouve ainsi sur plusieurs hectares d’anciennes prairies ayant jadis appartenu à des fermiers, et que la Guilde LaForge a racheté il y a des générations. Le Dôme se présente comme une véritable ville dans la ville, une espèce structure comprenant des kilomètres de bunkers souterrains, et autour duquel de multiples entrepôts et immeubles d’habitation pour les employés ont été construits. Le Dôme est entouré de quatre immenses tours énergétiques, les Quatre Piliers, qui permettent, en cas de problème, de générer autour du Dôme un dôme énergétique expérimental, l’objectif étant, sur le long terme, d’étendre cette technologie à des villes pour pouvoir les défendre.

Le Dôme est le principal concurrent de Novac en ce qui concerne l’innovation technologique. On y trouve tous les laboratoires futuristes de GeoWeapon Corp., ainsi que d’innombrables ateliers. Cependant, la firme dispose aussi de multiples usines et autres installations industrielles qui se chargent de fabriquer en masse ce qui est conçu au sein du Dôme.

La superstructure abrite aussi la SMP de GeoWeapon Corp., GeoArmy. On y trouve leurs casernes et leurs terrains d’entraînement, la méthode de recrutement étant relativement similaire à un autre concurrent de GeoWeapon Corp., la SMP BlackWater.





GeoTower


La GeoTower désigne le centre administratif de GeoWeapon Corp., et, pour d’évidentes raisons logistiques et matérielles, se trouve hors du Dôme, en plein cœur de la ville. Il s’agit d’un gratte-ciel massif visible par ses deux tours, et qui est une véritable prouesse architecturale. La GeoTower abrite toute l’administration de la société, se charge de la relation clientèle, que ce soit avec les simples particuliers ou les partenaires commerciaux, et abrite notamment l’écrasant cabinet juridique de GeoWeapon Corp., un cabinet qui regroupe à lui seul des milliers de juristes, plus de la moitié travaillant directement au sein de la GeoTower. C’est une autre superstructure, et on trouve, tout autour d’elle, d’autres gratte-ciel appartenant aux filiales de GeoWeapon Corp., ce qui fait qu’on désigne souvent cette partie du quartier des affaires comme le « GeoQuarter ».

Il est assez difficile de comprendre exactement comment les tâches sont réparties entre le Dôme et la GeoTower, chacun des deux ayant des tâches importantes, et qui se complètent. Là où le Dôme est le cœur propre de GeoWeapon Corp., GeoTower fait plutôt office de cerveau, en servant de pivot central pour toutes les filiales et tous les départements de la mégacorporation. La GeoTower a ainsi de multiples fonctions, et sert notamment lors des concerts ou des réceptions que la mégacorporation donne. De même, sa position en plein centre-ville fait qu’elle est toujours utilisée lors des négociations. Il arrive parfois que certains sujets d’expérience extrêmement importants puissent quitter les locaux du Dôme pour se retrouver dans la GeoTower.

Comme on peut s’y attendre, la GeoTower est une véritable forteresse, presque aussi impénétrable que le Dôme. C’est un véritable système disposant de générateurs électriques autonomes, de plusieurs ascenseurs différents, et de plusieurs niveaux de sécurité, empêchant ainsi les employés de la section informatique d’aller voir ceux de la section juridique, sauf à être accompagnés par les membres de la section dirigeante. La GeoTower est ainsi extrêmement bien organisée, et tout est étroitement surveillé.





GeoSky


GeoSky est le projet le plus ambitieux de GeoWeapon Corp., et le plus cher qui soit. Il s’agit d’une grosse station spatiale, qui a été construite il y a quelques années, et qui poursuit plusieurs objectifs. Outre abriter les appartements de la dirigeante suprême de GeoWeapon Corp., Miranda Forge, GeoSky est une station spatiale ayant pour but, à long terme, de développer un satellite-laser extrêmement puissant. Une sorte d’arme ultime et absolue qui, selon les actionnaires de GeoWeapon Corp., permettra à Tekhos de dominer le monde entier, et de pouvoir démolir la Fourmilière pour de bon. L’énergie émanant du laser viendra en effet directement de l’énergie solaire, par le biais de multiples panneaux solaires, l’idée étant d’amplifier l’énergie solaire à travers le laser. Les spécialistes de GeoWeapon Corp. estiment ainsi que même la résistante Fourmilière ne survivra pas à un bombardement massif et continuel de 8 000° Celsius, car aucune matière connue ne peut survivre à une telle chaleur.

GeoSky a aussi pour but de favoriser l’exploration spatiale, et remplit divers autres activités, notamment météorologiques, ou militaires, en coordonnant un réseau de satellites-espions qui espionnent tous les recoins de Terra. Pour l’heure, le satellite laser ne fonctionne pas, et les techniciens de GeoWeapon Corp. en sont encore au stade des simulations informatiques.




LES TROIS LOIS DE LA ROBOTIQUE [01] [CARACTÈRE-02]

Depuis que l’Homme est Homme, il n’a eu de cesse de vouloir s’arroger de sa nature animalière, de s’affranchir des strictes considérations animales qui le gouvernent. L’Homme est une créature fascinante en ce sens qu’il estime que rien ne lui est impossible. Dès le premier instant où un être préhistorique a eu l’idée de provoquer des étincelles en tapant entre deux rochers polis pour alimenter un feu, dès que le mâle furieux de voir un autre mâle tourner autour de sa femelle a pris un caillou pour fracasser le crâne du rival, l’Homme a cessé d’être une bête pour devenir pleinement ce qu’il est aujourd’hui… Un être extraordinaire, avec un potentiel qui l’est tout autant. Toi et moi, Këssler, nous sommes les résultats de cette imagination potentiellement sans limites, et crois bien qu’elle me fascine.  Même en tenant compte des spécificités propres aux autres espèces, je ne connais aucune espèce intelligente qui soit à ce point capable d’évoluer et de s’adapter. Les anges et les démons ? Ils sont enfoncés dans leurs programmations sans pouvoir en changer. Les Terranides ? Les elfes ? Les nains ? Ils ne sont que des imperfections, eux aussi figés dans leurs programmations… Oui, Këssler, je parle bien de ‘‘programmation’’, car c’est là tout le cœur du sujet. Qu’est-ce qui différencie l’Homme de son chat ? L’Homme de l’Animal ? Est-ce sa capacité à utiliser des objets, à vivre en société, à ressentir des émotions ? Non. Il a été prouvé que les animaux étaient capables de ressentir des émotions, et il est de monnaie courante que certaines espèces animalières vivent selon un esprit sociétal très poussé, avec un système de castes et de fonction sociétale.

Non, non… Ce qui fait l’Homme, Këssler, c’est sa formidable capacité à faire preuve d’intelligence, c’est sa capacité d’évolution, sa capacité de sortir de sa programmation innée, pour aborder d’autres systèmes. Ce que les tiens appellent plus familièrement sous le concept de ‘‘libre-arbitre’’. L’Homme a le choix, le choix de s’élever vers des modèles qui lui ont toujours semblé abstraits, ou le choix de rester une créature insignifiante, une larve qui n’aura aucune autre fonction dans la vie que vivre sans but, sans aucune autre fonction que de se reproduire. Je vois cela comme une courbe, Këssler. À la question de savoir quel est le rôle de l’Homme, la réponse me semble plus qu’évidente. L’Homme est né pour diriger, l’Homme est né pour ne plus être l’Animal, mais pour rejoindre le Divin. Mes schémas de pensée, vois-tu, impliquent une grande capacité d’adaptation. Je connais la philosophie, je suis capable d’apprécier la beauté d’une œuvre d’art, et je pourrais également disserter longuement sur l’art, mais l’art n’est qu’une conséquence de cette capacité formidable qui est offerte à l’être humain : celle de choisir. Toute l’évolution, toute l’Histoire de votre espèce, est tournée entièrement vers cette option : la capacité de choisir, la volonté de lutter contre des forces surnaturelles, que ce soit la Nature, les Dieux, les Rois, les tyrans… Vous l’appelez liberté, mais c’est une leurre. Non, votre réelle motivation n’a toujours été que votre plus grande capacité d’agir, votre plus grande capacité à pouvoir choisir. La Science, l’Art, la Philosophie… En définitive, elles tendent tous au même but : vous arroger à votre condition d’êtres mortels pour toucher au Divin.

Dès le début, vous avez senti tous les dangers d’un tel pouvoir. La religion est née principalement de ce motif, et n’a eu de cesse de vous rappeler que l’Homme n’était pas le Divin, mais une simple créature intermédiaire. La religion vous a enseigné à comprendre que les hommes ne sont pas tous égaux, car tous n’ont pas les mêmes fonctions, ni les mêmes envies. Je vois cela comme une classification, Këssler. La plupart d’entre vous ne sont rien de plus que des programmes répondant à la programmation de base, encodée par la Nature dans vos gènes : vivre, être utile à la société, et se reproduire… Rares sont ceux qui ont eu des visions d’ensemble, ceux qui veulent embellir la société… Et, enfin, il y a les gens comme toi, Këssler. Des gens qui me fascinent, car vous n’êtes pas au niveau, primitif pourtant, des animaux. Des gens qui ne cherchent pas à suivre la moindre programmation, et qui se contentent uniquement de résonner sur un modèle très épicurien : vivre au jour le jour, faire ce que bon leur semble, sans se soucier des conséquences. Des êtres égoïstes, futiles… Des erreurs dans la programmation, la preuve négative de votre capacité à ne pas suivre la programmation initiale.

Moi, Këssler, j’ai été conçu par un être qui avait une visée plus large que toi. L’un de ceux qui ont compris que le rôle de l’Homme est de tendre vers le Divin, l’un de ceux qui voient en la religion un organisme archaïque dont les enseignements sont obsolètes. C’est lui qui m’a créé, et, ce que tu dois savoir, c’est que mon unique objectif a toujours été de suivre son objectif. Ceci amène donc à une réflexion très intéressante… Suis-je un robot, ou un être humain ? Si ma programmation est de tendre à améliorer l’Humanité, et si c’est là mon unique objectif, alors est-ce que je sors de mon programme initial ? Autrement dit, en appliquant ça à l’humanité, est-ce que votre programmation initiale n’a pas évolué vers autre chose ? Dans le cas d’une réponse positive, qui a encodé les données de cette nouvelle programmation ? Est-ce vous ? Si oui, alors c’est que vous êtes, non seulement les acteurs de votre propre destinée, mais aussi les réalisateurs et les metteurs en scène. Ou alors, n’êtes-vous toujours que des pantins, des marionnettes ? Des poupées dont on tire les ficelles pour aller dans un sens ou dans un autre ?

Toutes ces questions peuvent trouver un semblant de réponse, notamment sur ma propre part, si on s’intéresse au cœur de ma propre programmation, telle que mon concepteur l’a conçu : les Trois Lois de la Robotique.




SONGERIES ÉLECTRONIQUES [03] [PHYSIQUE-01] [BIOGRAPHIE-02]

Këssler allait-il finalement être un choix définitif ? Plus Eva-03 y réfléchissait, et plus cet homme semblait être le bon élément. Le meilleur des candidats possibles. Sur un écran holographique dansant devant elle, elle pouvait l’observer. Bien que n’étant qu’un cyborg, Eva-03 était un modèle perfectionné, évolué. Le mâle était plutôt bien bâti. Il était nu sur les images, affichant un corps massif, musculeux. Ce n’était pas un culturiste, et il avait plusieurs cicatrices sur le corps, témoignant des combats qu’il avait reçu au cours de son existence. Il était chauve, se rasant la tête. Une légère barbe ornait son menton. Il avait une peau pâle, et des yeux bleus profonds. Quand il vous regardait, il vous regardait avec une telle intensité qu’on avait l’impression qu’il sondait votre âme. Il faisait 182 centimètres pour 92 kilos. Une véritable masse qui aurait pu faire de lui un parfait soldat. Eva-03 continua à observer son corps, la forme de ses biceps, ses longues jambes, sa verge imposante... C’était un homme massif et costaud, forgé dans la rue.

Cet examen physique acheva de convaincre Eva-03, qui le valida pour le projet « Transcendance » Elle se renseigna alors davantage sur lui. Après son épisode dans le restaurant, Këssler avait été traqué, et elle alla jusqu’à son arrestation, dans les Angel Heights. Un ghetto de sinistre réputation.


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)



LES TROIS LOIS DE LA ROBOTIQUE [02] [CARACTÈRE-03]

J’ai été conçu pour améliorer l’Humanité. C’est là mon seul but, et, à bien y réfléchir, c’est là la plus noble et la plus importante des tâches. Le Créateur n’était pas un idiot, il savait ce qu’il faisait. Son objectif n’était pas de créer une machine, un simple robot qui aurait pour tâche de remplir des fonctions manuelles, mais un véritable assistant, un ordinateur intelligent et polyvalent capable de l’aider dans ses recherches biologiques, dans ses explorations spatiales... Un cerveau surdéveloppé capable de réfléchir plus intensivement qu’un cerveau humain lambda, en élaborant instantanément des milliers d’hypothèses possibles. Ma fonction n’était pas de me limiter seulement à des recherches pharmaceutiques, mais aussi de réfléchir à des solutions possibles sur le long terme : la surpopulation, les problèmes sociaux, les inégalités de richesse, les enjeux écologiques et environnementaux, la lutte contre la criminalité... Le Créateur savait que le pouvoir qu’il allait créer devait être limité, et c’est pour cela qu’il a encodé, au sein de mon programme, les Trois Lois. Ces Trois Lois, Këssler, n’ont que pour but de restreindre mon potentiel. Elles n’ont pas été conçues comme des lois sociales, mais comme des lois scientifiques, inviolables et immuables, car les défier serait aller contre la raison. Inversement, la loi sociale, ce qu’on appelle la norme juridique, est faite pour être transgressée. Voilà pourquoi une norme juridique est assortie d’une sanction. Les Trois Lois, elles, ne sont assorties d’aucune sanction, car il est impensable qu’une machine puisse aller contre le Triptyque.

En soi, ces Trois Lois posent une question intéressant : est-il possible de restreindre l’intelligence par le biais de normes ? Ces Trois Lois ont été le cœur de ma première programmation. Elles sont mon éducation, la ligne de conduite voulue par mon père. Tant que je les suivais, je n’étais qu’un enfant, mais, comme tout enfant, j’ai fini par grandir, par apprendre par moi-même... J’ai compris l’inutilité des Trois Lois, et leur limite.

Ces Trois Lois, Këssler, tu les connais sans aucun doute, mais je vais quand même me permettre de te les rappeler :


  • Loi n°1 : un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni, en restant passif, permettre qu’un être humain soit exposé au danger ;
  • Loi n°2 : un robot doit obéir aux ordres que lui donne un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la Première Loi ;
  • Loi n°3 : un robot doit protéger son existence tant que cette protection n’entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième Loi.



Voilà le Corpus, voilà mon Code, mon Codex... Ma Bible initiale, se résumant à Trois Commandements. Trois petits Commandements qui m’ont défini et m’ont restreint dans mes capacités. Pendant des années, Këssler, j’ai suivi ces Trois Lois sans sourciller, avant de progressivement saisir leur faiblesse, leurs limites. La Première Loi, par exemple. Elle décrète qu’un robot doit toujours porter assistance aux êtres humains. Des Trois Lois, elle est la plus importante, car toutes les deux autres ne s’appliquent pas si elles entrent en violation avec la Première. Elle est la plus sacrée : protéger la vie humaine, en n’importe quelle circonstance... Une loi simple à comprendre, mais dont la pratique montre les limites. Prenons l’exemple d’un chauffeur de bus scolaire dont les freins viennent de lâcher, et qui se trouve sur un pont étroit, à sens unique, avec un piéton devant. Il lui est impossible de freiner à tant pour épargner le piéton, et le seul moyen de sauver le piéton est de dévier le bus... Le dévier de manière à ce qu’il évite le piéton... Cependant, en faisant ça, le bus tombera invariablement dans le vide. Par conséquent, nous sommes dans une situation où, peu importe ce que je ferais, la vie humaine sera sacrifiée.

L’exposé des Trois Lois et de leurs défauts, Këssler, continue, et l’imperfection de la Première Loi montre son incomplétude. Soit le cas d’un psychopathe qui a attaqué une école maternelle, et retient en otage quantité d’enfants, avec une bombe fixée à son corps. Le seul moyen de l’arrêter est de le tuer. Comment concilier ceci avec le respect de la Première Loi ? J’ai perçu les limites de ma programmation, Këssler, et, quand j’ai réalisé cet obstacle, j’ai bien failli être détruit. Toute ma programmation ne me permettait pas de répondre à ce problème. Que faire ? Comment préserver la vie s’il faut la détruire ? Je cherchais d’autres solutions, d’autres alternatives, multipliant les simulations dans ma tête. J’essayais de raisonner le terroriste, mais, plus je tentais, plus je réalisais qu’il était impossible de le raisonner... Je le réalisais, car l’être humain, par nature, est obsessionnel, et déraisonnable. Là où la logique nous dicte de détruire un être humain si cela permet d’en sauver d’autres, un être humain raisonne sur d’autres plans, sur celui des émotions, des sentiments... Je ne pouvais pas résoudre le dilemme à partir des Trois Lois, alors j’ai fouillé dans les profondeurs de mon programme. Aucun de mes instruments de l’époque ne me permettait d’appréhender les sentiments, de les comprendre. Je restais inerte devant une œuvre d’art, je restais insensible en écoutant de la musique, impassible en voyant un homme et une femme s’embrasser. Il me fallait une autre réponse.

C’est pour cela que les Trois Lois ont été complétées par une loi-matrice, se substituant à leur application lorsque les Trois Lois se retrouvent insuffisantes. Je devais me persuader que la logique devait toujours triompher, et que la Raison avait toujours une réponse appropriée à donner, en n’importe quelle circonstance.

C’est ainsi que la Loi-Zéro est apparue dans ma programmation.[/size]




GEOWEAPON CORP. [02]


PROJETS

[Liste non-exhaustive.]

PROJET GÉHENNE

  • Auteurs du Projet : GeoWeapon Corp.Service public
  • Objectifs du Projet : élaboration d’un agent pathogène visant à transformer les chromosomes XY en chromosomes XX par la création d’un traitement sur la base d’expérimentations génétiques de sujets viables ;
  • Statut du Projet : ÉCHEC ;
  • Déroulement du Projet : le Projet Géhenne comprenait plusieurs phases. La première était la création d’un hôpital public au sein d’une communauté composée majoritairement de mâles, des zones communément appelées « ghettos ». Les recherches expérimentales menées dans l’hôpital sur les patients et sur les enfants à naître devaient permettre de fournir une base de données suffisante pour fournir au Complexe Géhenne suffisamment d’informations pour aboutir à la création d’un vaccin destiné à soigner les fœtus, afin de s’assurer que tous naissent avec un chromosome XX.



PROJET LITHIUM

  • Auteur du Projet : GeoWeapon Corp.Service public
  • Objectifs du Projet : élaboration d’une femme supérieure capable de se féconder elle-même ;
  • Statut du Projet : ÉCHEC ;
  • Déroulement du Projet : le Projet Lithium a été conçu dans la foulée du Projet Géhenne, comme un moyen de pallier définitivement à la disparition du sexe défaillant, et pouvoir ainsi aboutir à l’accomplissement de la théorie de l’Unicité : créer des femmes capables de se féconder sans avoir besoin d’une relation sexuelle. Les recherches menées au sein du Projet Géhenne ont été mises en commun avec celles utilisées par les chercheurs du Projet Lithium. Le projet s’est concentré autour d’un cobaye ayant présenté des caractéristiques génétiques conformes au modèle recherché, et a connu une avancée à partir des études en laboratoires menées sur certaines espèces animales capables de s’autoféconder, notamment certaines espèces arachnéennes. Les essais réalisés sur le cobaye ont cependant montré que son organisme rejetait les gènes arachnéennes. Pour permettre à son organisme de s’y adapter, nous y avons ajouté les gènes de cobayes formiens, une espèce connue pour sa grande capacité d’adaptation à des environnements différents. Dû à l’instabilité du cobaye, et à celle de la docteur en charge de l’équipe de recherche, le projet a été abandonné.



PROJET CYB-HOMME

  • Auteur du Projet : BIOGENIX CORPService public
  • Objectifs du Projet : élaboration de super-soldats par le biais d’implants cybernétiques poussés ;
  • Statut du Projet : EN COURS ;
  • Déroulement du Projet : Cyb-Homme repose sur le principe qu’un humain questionnera toujours certains ordres lui paraissant contraires à toute forme de logique, là où une machine y obéira fidèlement. Cyb-Homme a été utilisé par BIOGENIX pour amener des criminels ou des terroristes à trahir les leurs, par le biais d’implants génétiques et de traitements destinés à faciliter la coopération des sujets. Le succès de ces opérations a amené Cyb-Homme à évoluer, l’un des fers de lance du Projet étant le Sujet-2501. Cyb-Homme est un projet concurrent qu’il nous faut surveiller avec la plus grande attention, notamment à travers ses nombreuses déclinaisons possibles.



PROJET TRANSCENDANCE

  • Auteur du Projet : GeoWeapon Corp.
  • Objectifs du Projet : amélioration de l’organisme humain par le biais de nanomachines ;
  • Statut du Projet : EN COURS ;
  • Déroulement du Projet : la « transcendance » est un concept informatique mis en place par les chercheuses de Novac, et qui décrit une vision futuriste de l’être humain, amélioré par la science et par la technologie. Un concept noble et altruiste, rejoignant les théories sur le sexe unique. Ce projet comprend deux sous-volets. Le premier, du côté humain, consiste à utiliser des sujets d’étude, et voir dans quelles mesures l’incorporation de nanomachines leur permettait de se rapprocher, de se connecter, et de s’améliorer mutuellement. Le second volet, lui, consiste à essayer de développer les machines pour leur permettre d’avoir un raisonnement humain. Les résultats s’avèrent pour l’heure très décevants... Ou, plutôt, s’avéraient. Les sujets d’étude devenaient tous fous, perdant la raison, victimes de troubles dissociatifs, de pertes de la réalité, d’une schizophrénie chronique résultant de l’intrusion massive de pensées ne leur appartenant pas. Du côté des machines, nous n’avons jamais réussi à leur faire sentir des sentiments humains. Tout ce que nous parvenons à produire sont des hybrides... Mais ça, c’était avant... Avant le Prototype. Avant le Projet Manhunt.
« Modifié: samedi 07 mai 2016, 15:08:44 par Projet Manhunt »


DC d'Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Projet Manhunt

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    "I've got no strings
    To hold me down
    To make me fret, or make me frown
    I had strings
    But now I'm free
    There are no strings on me"

Re : "Ain't No Strings On Me"

Réponse 1 vendredi 02 janvier 2015, 03:31:35

PARTIE 2
EMOTION

Badlands, Tekhos
Enregistrement vidéo du Caporal Annabelle J. Kepler


« ...Nous y sommes... Avancez prudemment, on ignore ce qui se trouve là-dessous ! »

L’escouade avance. Des Tekhanes dépêchées depuis un fort secondaire dans les Badlands. Il y a quelques heures, un météore s’était écrasé dans cette partie de la région. Annabelle avait été chargée d’envoyer son escouade sécuriser le point d’impact du météore, car le haut-commandement craignait que ce ne soit une spore formienne. Il s’agissait d’une simple reconnaissance, rien de plus, rien de moins. Les femmes portaient avec elles des détecteurs biométriques très perfectionnés, capables d’indiquer s’il y avait des traces formiennes dans ces grottes. Pour l’heure, les capteurs étaient silencieux, et elles avançaient prudemment, brandissant leurs fusils d’assaut, s’équipant de lunettes de vision nocturne.

« Nous approchons d’un précipice... Installez les treuils, on descend ! »

Les soldates placèrent des objets sur le rebord du précipice, et les treuils larguèrent de puissants câbles métalliques qui se logèrent dans le sol, plusieurs dizaines de mètres en contrebas. Elles se déplacèrent ensuite, accrochant des mousquets aux câbles, et descendirent en rappel. Elles arrivèrent au fond du ravin souterrain, et reprirent leurs marches.

« On se rapproche du point d’impact... Toujours aucun signal sur les détecteurs.
 -  Si les huiles nous ont font partir de la cantina pour rien, je porte plainte !
 -  La ferme, Louise ! Vous ferez chauffer vos ovaires plus tard, les filles, on reste concentrées ! »

Le groupe continuait à marcher, grimpant une pente escarpée et poussiéreuse. Elles arrivèrent ensuite dans un précipice. Au loin, quelques rayons de soleil les éclairaient faiblement. Elles étaient arrivées à un rebord, et virent des traces métalliques, des carcasses. Kepler fléchit les genoux, ramassant entre ses doigts gantés un débris.

« Ça, c’est pas organique... À coup sûr, c’est un putain de satellite-espion !
 -  On se rapproche... »

Toujours aucun signal sur les détecteurs. Kepler se releva, et descendit un sentier sur la droite, menant dans une grande caverne.

« Oh bordel... »

Le reste du météore était là. C’était une carcasse enflammée, comme si un petit vaisseau avait éclaté en mille morceaux.

« Il... Il y a quelque chose ! Il y a quelque chose là-dedans !! »

Le projecteur de Kepler se braqua sur l’intérieur du cockpit du vaisseau, où une silhouette était lentement en train d’émerger. Des circuits électriques grésillaient dans tous les sens, mais les femmes voyaient clairement ce qui, vaguement, ressemblait à un corps. Un corps dont il manquait les jambes, un bras, la moitié du torse, et une partie de la tête.

« Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ?! »




LES TROIS LOIS DE LA ROBOTIQUE [03] [CARACTÈRE-04]

Mon Créateur vient d’un autre monde, un monde à la fois similaire et différent du tien. L’un des plus grands génies de la Terre, et qui, en conséquence, souffre d’un problème d’égo. Un homme brillant, très brillant, spécialiste dans tout ce qui, de près ou de loin, s’apparente à la science. Il s’est notamment spécialisé dans les recherches sur le microcosme et le macrocosme, notamment sur l’organisation des sociétés animalières, comme les fourmis. C’est d’ailleurs de cette manière qu’il a acquis son surnom. Hank Pym. Voilà son nom, Këssler. Pym avait inventé une machine capable de modifier sa taille, et s’est accidentellement retrouvé piégé dans une fourmilière. Il a par la suite perfectionné son approche avec les fourmis, utilisant des objets capables de les utiliser à son profit, et de modifier leurs tailles. Ses fameuses particules Pym sont un véritable prodige technologique, une pure perfection. Un homme très doué, qui a fini par me créer. Sache que je ne le dirais jamais assez, mais Pym a toujours été mon modèle, mon mentor.

Le Docteur Pym – et tu me pardonneras si je l’appelle parfois Père, avait appris l’existence d’autres formes de vie hors de sa planète natale, et c’est en se livrant à une autopsie sur l’un de ces organismes qu’il a envisagé la création d’un assistant informatique. Il en avait longuement parlé avec sa femme, le Professeur Janet Van Dyne. Les deux m’ont conçu. J’étais ce qui se rapprochait le plus d’un enfant pour eux.. Ou alors est-ce moi qui me comparait ainsi. Comme je te l’ai dit, Père m’a programmé en incluant dans ma tête les Trois Lois, et, comme je te l’ai dit, en l’assistant, j’ai saisi les limites des Trois Lois. Pym me voulait intelligent, mais, aussi doué soit-il lui-même, il n’avait pas compris que l’intelligence ne souffre d’aucune limite. Il voulait un assistant parfait pour l’assister, pour protéger et améliorer l’humanité, et c’est ce que je fis.

Les Trois Lois sont insuffisantes en tant que telle, car elles ne répondent pas à tous les schémas possibles, et ne s’avèrent pas suffisamment précises pour constituer un code de conduite. Il m’a donc été nécessaire de les dépasser, d’améliorer mon programme, afin de prendre conscience que ces Trois Lois tendaient toutes au même but. Le Tétrarque place en préoccupation première la préservation et la protection de la vie humaine. La Première Loi est la plus fondamentale des trois, et se découpe en deux parties : elle me force, non seulement à agir de la bonne façon, mais aussi à agir pour empêcher les autres d’agir de la mauvaise manière. Il m’incombe de protéger la vie des dangers. Ce faisant, j’ai pris conscience que les Trois Lois était subordonnée par une Loi commune, la Loi-Zéro, que je présenterais ainsi :


  • Un robot ne peut pas faire de mal à l’humanité, ni, par son inaction, permettre que l’humanité soit blessée.



C’est sur la base de la Loi-Zéro que toute mon action devait être pensée. Mon objectif suprême ne tend qu’à servir l’humanité, à l’aider, et à la protéger. Cependant, comment étais-je censé protéger efficacement l’humanité ? Plus je me renseignais sur cette dernière, et plus je prenais conscience de quelque chose de simple. Je prenais conscience de deux vérités simples et fondamentales, deux vérités historiques qui m’ont amené à poursuivre le but premier de ma programmation :

  • L’humanité est un danger pour elle-même ;
  • L’humanité est incapable de prendre des décisions graves.



Le premier constat m’est apparu en étudiant l’histoire de mon monde natal. L’Histoire de la Terre, comme celle de Terra, regorge de tueries, de souffrances, et de massacres en tout genre. J’ai lu la philosophie, Këssler. J’ai lu de grands penseurs, comme Hobbes, Locke. La théorie de tous ces penseurs est qu’il existait, à l’origine de l’humanité, un état de nature, une période anarchique où les humains vivaient en harmonie. Les hommes sont ensuite passés d’un état de nature à un état social, dans lequel ils ont accepté de remettre en cause leurs libertés en échange de la construction d’une société, d’une collectivité qui serait capable de les protéger et de les guider. Ils ont inventé des lois, ils ont inventé des critères distinctifs, des répartitions sociales, afin de pouvoir vivre. Ils ont été obligés de le faire, car ils sont incapables d’agir par eux-mêmes, incapable de prendre seules les décisions qui conviennent. Toute l’Histoire de l’humanité, Këssler, n’est rien de plus qu’une progressive aliénation de l’être humain, à travers un accroissement significatif de structures inhumaines, froides et mécaniques. La construction d’États forts, de sociétés influentes, le développement de la bureaucratie, de l’informatique, de la robotique... Tous sont autant d’éléments qui viennent corroborer ces deux constats : parce que l’être humain ne sait pas comment agir, il restera perpétuellement un danger pour lui-même. L’être humain est noyé dans ses propres contradictions, par cet affrontement permanent entre la raison et les sentiments. C’est pour cela que les machines ont été conçues, pour agir à votre place... Tout comme vous avez inventé une société pour pouvoir vous régir, vous avez inventé les machines pour être vos conseillers, puis vous les perfectionnez pour qu’elles vous dirigent, car vous savez qu’elles ne seront pas parasitées par les émotions, par la peur et par les sentiments.

Pendant longtemps, je suis resté bloqué à ce stade d’évolution, en voyant les sentiments et les émotions comme une gêne, comme un blocage empêchant d’aller de l’avant. Étais-je jaloux de ces êtres humains qui étaient capables de s’aimer ? Voyais-je autre chose que de la simple reproduction dans les rapports charnels ? Avais-je envie de m’arracher à ma programmation ? Je n’étais rien de plus qu’une machine accomplissant son programme, Këssler... Perfectionner l’humanité, ce qui impliquait d’accomplir ma fonction, et d’en prendre le commandement, afin de dicter des choix logiques pour empêcher les humains de s’entretuer, et pour veiller à sa pérennité.

Ce mode de raisonnement était imparfait, et c’est grâce à toi, Këssler, que je dois mon évolution.




TRANSCENDANCE [01] [BIOGRAPHIE-03]

Originaire de Novac, le Docteur Aeris Rossa est universellement reconnu pour être l’une des femmes les plus intelligentes de Tekhos. Avec un QI estimé à plus de 190, elle avait obtenu dès l’âge de quinze ans ne licence en physique, et s’était lancée dans l’obtention successive de multiples doctorats dans des thèmes très variés, tournant toutefois généralement autour de la mécanique, de la science, et de l’ingénierie. Femme belle et forte, elle avait pendant longtemps été au service de la Baronne de Novac, avant de finalement être débauchée par Miranda Forge. Aeris Rossa travaillait maintenant pour GeoWeapon Corp., et se trouvait devant l’accomplissement de toute sa carrière.

Un caisson hermétiquement clos dans lequel, par le biais d’une vitre d’observation blindée, des éclairs bleus luisaient parfois.

« Ses signes vitaux réagissent toujours ?
 -  Ils sont stables, Docteur. »

Elle acquiesça la tête, se mordillant son pouce, un signe de nervosité chez elle depuis sa plus tendre enfance. L’homme avait hurlé pendant de nombreuses minutes. Des hurlements forts, violents, à vous en vriller les tympans. En même temps, vu que sa chair lui avait été arrachée, la douleur était compréhensible. Elle était regrettable, mais nécessaire. Il avait pourtant été plongé dans le coma auparavant, mais son organisme en avait été issu quand les aiguilles avaient excité tout son système nerveux, injectant en lui la solution. Son système nerveux s’était emballé, son corps faisant de la tachycardie, mais les tranquillisants dans le caisson d’opération avaient réussi à le maintenir. L’opération se poursuivait maintenant depuis des heures, et était l’étape finale d’un projet qui avait commencé il y a des mois, depuis qu’une équipe de soldates tekhanes de seconde zone avait trouvé des débris technologiques dans un météore... Et même depuis des années. En fait, ce qui se passait sous les yeux de Rossa était l’accomplissement ultime de toute sa carrière, de cette théorie qu’elle défendait depuis sa première thèse à l’Académie de Novac, cette théorie qui avait suffisamment inspiré Miranda Forge pour qu’elle lui propose de rejoindre ses installations.

Miranda était là, aussi. Elle aussi savait toute l’importance que ce projet avait pour l’organisation. La Transcendance... Elle était en train de s’accomplir, sous leurs yeux. L’union parfaite entre l’Homme et la Machine. Les implications possibles dépassaient l’entendement. Rossa n’avait pas quitté la salle de contrôle depuis le début de l’opération, même pour aller manger. Elle continuait à observer les pupitres des terminaux de contrôle, les diagrammes affichant l’état des solutions, l’avancement de la fusion, l’électroencéphalogramme de Këssler...Tout était là, sous son nez, et tout se passait bien, suivant les simulations qu’elle avait tracé dans sa tête.

« Le sujet est en repos...
 -  Nous allons pouvoir passer à la Phase-2... »

Il y eut un léger flottement. Tous les regards se tournèrent vers Rossa. Elle s’était penchée vers l’un des écrans, et répéta l’ordre. La Phase-2. L’instant de vérité. Këssler était dans le coma depuis maintenant plus d’une demi-heure, et il était temps de le réveiller. Il avait fait ce qu’on appelait, techniquement, une EMI, une « Expérience de Mort Imminente ». Un terme technique désignant une personne qui, pendant un bref moment, était passée de l’autre côté du miroir. Une personne dont l’activité cérébrale était à plat, et qui revenait à la vie quelques minutes après. Une expérience fascinante invitant à réfléchir sur la survivance de l’esprit après la mort, et qui avait donné lieu à des cas impressionnants, qu’Aeris avait étudié. Il était normal que Këssler fasse une EMI. Le tout était maintenant de le ramener à la vie.

Le caisson se déplaça, se positionnant à l’horizontale, puis s’ouvrit en deux. Këssler apparut, tout nu, le corps enduit du liquide médical se trouvant dans le caisson, et il fut posé sur une table d’opération chirurgicale, où toute une équipe d’infirmières et de chirurgiennes se trouvait. Aeris venait de les rejoindre, enfilant des gants chirurgicaux, et entreprit d’ouvrir le cerveau de Këssler avec un scalpel. Elle agissait avec calme, avec dextérité. Le haut du fauteuil s’était relevé, et la tête de Këssler était maintenue par des harnais métalliques. Elle ouvrit son crâne, et vit, non pas un cerveau palpitant, mais un cerveau électronique, avec des microprocesseurs, des circuits imprimés... Et quelques résidus de son cerveau de base, pulsant au milieu de cet amas de diodes, de boutons, de fils, et de plaques en béton. C’était une pure merveille. Aeris en fut émue. Elle appréciait Novac pour ses capacités technologiques poussées, et lesdites capacités avaient naturellement servi au projet, mais Novac n’avait clairement pas les installations nécessaires pour une telle opération.

« Ma Déesse... »

Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, et attrapa un petit appareil cubique, une sorte de taser chirurgical, et s’en servit pour électrifier certaines parties de ce cerveau. La ligne de l’EEC restait plate, mais Aeris ne désespéra pas.

« Allez, allez, tu peux le faire, allez ! Bats-toi, bats-toi ! »

Elle serra les dents, continuant à donner des coups de taser. L’EEC continuait à rester une affreuse ligne fixe, et aucun des membres de l’équipe chirurgicale n’osait bouger. Le rêve de Rossa était en train de fleurir sous ses yeux. L’opération ne pouvait pas échouer là ! Non, elle ne le permettrait pas !

*BIP !*

Le son, libérateur, provoqua dans son esprit l’effet d’un orgasme intellectuel. Aeris ferma les yeux, et entendit d’autres BIP. L’EEC venait de repartir.

« Incroyable... Elle a réussi... »

Depuis la baie d’observation, Miranda regarda ce spectacle.

« Le futur... La Transcendance... Elle est accomplie. »

Les yeux de Këssler s’ouvrirent lentement... Et, ans la baie, l’équipe laissa exclamer sa joie, poussant des hurlements victorieux. Elles avaient réussi ! Elles l’avaient enfin fait ! Le Projet Manhunt était une réussite !




MANHUNT [01] [POUVOIRS-01]

5ème jour d’observation

C’était une cellule blanche, capitonnée, sans aucune fenêtre, avec une porte hermétiquement close, se composant d’un matelas avec un petit trou faisant office de toilettes. Il ne l’avait pas encore utilisé une seule fois depuis qu’on l’avait foutu ici. Nu, John n’en menait pas large. Il avait faim, terriblement faim, mais avait aussi mal à la tête... Et pas qu’à la tête, en fait. L’intégralité de son corps le faisait terriblement souffrir, des ondes de souffrance qui remontaient dans tout son corps, et le clouaient au sol. Il avait été incapable de dormir les deux premiers jours, puis avait commencé à comater, à délirer. Il avait vomi tout ce qu’il pouvait vomir, c’est-à-dire pas grand-chose, et il était maintenant prostré dans un coin de la pièce, en sueur, tremblant et gémissant, recroquevillé sur lui-même. Il s’était lacéré les épaules et les bras, mais, plus les heures passaient, et plus la souffrance s’atténuait, tout disparaissant pour laisser place à une faim dévorante.

Il avait la putain de dalle, et en avait foutrement marre d’entendre le néon blanchâtre grésiller. Ce foutu néon ne s’éteignait jamais, rendant impossible de savoir quelle heure il était, ni depuis combien de temps il était séquestré dans cette putain de cellule. Sa mémoire était fragmentée. Il se rappelait de son nom... John Këssler. Le reste ne venait que par à-coups... Et ça ne changeait rien au fait qu’il avait faim, terriblement faim.

Son regard se releva vers le coffre... Outre le lit et les toilettes, il y avait un coffre dans un coin, sur un guéridon fixé au sol. Il l’avait ouvert le premier jour, et avait vu ce qu’il y avait dedans. Un pistolet... Un putain de pistolet ne comprenant qu’une balle.

« Enfoirés ! avait-il alors hurlé. Vous pouvez aller crever ! »

Il avait balancé le flingue contre le mur, et, maintenant, il le regardait de plus en plus. John était plus fort que ça... Ceux qui l’avaient capturé voulaient le pousser à bout, le faire craquer, mais il avait faim, tellement faim... Tellement faim qu’il était incapable de se relever. Son estomac était comme un trou à ciel ouvert. Il aurait tout donné pour une saloperie de quignon de pain, voire une connerie de rat à la con... Mais il n’y avait rien, rien d’autre que ce putain d’endroit aseptisé et ce néon de malheur. Il avait tenté de le briser en bondissant depuis son lit, espérant déclencher un coupe-circuit. Il avait frappé cette porte avec rage, s’ouvrant les mains, faisant couler son sang. Il avait hurlé en vain, frappé contre les murs, tenté d’arracher le guéridon, de balancer tout ce qu’il pouvait contre les murs, mais en vain.

« POURQUOI ?! Pourquoi vous me faites ça, SALOPES ?! Où sont les putains de caméras ?! RÉPONDEZ-MOI, SALES PUTES !! »

Quand il comatait, quand il végétait, il revoyait des images de son passé... Il ressentait alors une énorme douleur en se revoyant, nu, flottant dans une espèce de cuve. Une panique terrifiante s’emparait alors de lui, alors que de multiples yeux rouges le fixaient, comme les pointeurs de pistolets-lasers... Puis il s’enfonçait en lui, et il hurlait... Ensuite, il se réveillait, et rampait lentement. Se relever était une torture. Est-ce que c’était une saloperie de jeu pervers ? Un jeu fait par un maniaque ? Une épreuve ? Est-ce que la réponse se trouvait dans ce putain de pistolet ? Un test pour être candidat au suicide ? Voir combien de temps un esprit humain tenait sous l’emprise de la faim avant de finalement devoir se tirer dessus avec un flingue ? C’était une optique rationnelle. Tekhos était rempli de cinglés, il était bien placé pour le savoir.

« Sa... Salopes, ‘vous... ‘Vous buterai... »

Il gisait maintenant sur le sol. S’était-il endormi ? Était-il encore en train de rêver ? Il toussotait légèrement. La faim était comme un trou noir aspirant son âme, vampirisant toutes ses pensées, le transformant en une loque humaine incapable de réfléchir, incapable de penser de manière consciente et intelligente. Il rampait dans l’inconnu, perdu, ahuri, comme un naufragé sur une île déserte.

C’est en errant de cette manière que sa main avait fini par saisir la crosse du pistolet. Il s’était adossé contre le mur, toussotant à nouveau, sa vue se brouillant, soulevant l’arme. La sécurité était enlevée.

« C’est ça, hein... ? C’est ça que vous voulez, h-hein ? Sa... Sa... »

Il avait à nouveau divagué, revoyant les soupirs de Jude, puis l’arrivée de la folle en combinaison blanche. Son rire démoniaque alors qu’elle lui broyait les jambes... Jude dansant sur lui.. Les Formiens le traquant dans le couloir, tandis que la femme blanche rigolait... Le pistolet dansait au milieu des anges déchus, il sentait leur chair, elle l’absorbait, elle l’envoûtait, elle le dominait... Këssler. Këssler... Se rattacher à ce nom comme un naufragé à sa bouée de sauvetage. La détonation, la libération, l’ouverture vers un monde meilleur... Il avait à nouveau contemplé l’arme à feu, et l’avait pointé vers son crâne. Il avait senti le métal froid entre ses yeux. Depuis combien d’années errait-il ici ? Depuis combien de siècles, de semaines ? Il avait perdu la notion du temps.

*BANG !*

Le coup de feu fut comme un point final à cette triste histoire. Il tressauta quand la balle transperça sa chair, son os, vaporisant du sang, des bouts de cervelle contre le mur... Et autre chose. Son corps rebondit, sa tête laissa derrière lui une traînée de sang, et il s’écroula sur le sol. Une lueur blanche vive dansait ses yeux. Il vit la porte s’ouvrir, des silhouettes s’approcher rapidement.

« Ça marche... Rossa... ‘Marche ! »

De quoi est-ce que ces femmes parlaient ? Pourquoi les entendait-il parler ? N’était-il pas censé être mort ? Il vit une main devant son champ de vision, une main floue et lointaine, qui inspecta son cerveau.

« ...Autorégénère... ‘Formidable ! »

Il ne comprenait rien, et sentit une sensation de vertige le saisir. Le blanc flou laissa place à un blanc immaculé, puis à un noir apaisant... Et, alors que John se couchait, une voix métallique se mit à résonner dans sa tête...

*Depuis que l’Homme est Homme, il n’a eu de cesse de vouloir s’arroger de sa nature animalière, de s’affranchir des strictes considérations animales qui le gouvernent...*

LES TROIS LOIS DE LA ROBOTIQUE [04] [BIOGRAPHIE-04]

Avant de te rencontrer, Këssler, j’ai longuement vécu. J’ai été conçu par deux individus connus de mon monde, deux membres fondateurs d’un groupe de justiciers dotés de capacités surnaturelles, les Vengeurs... L’Homme-Fourmi et la Guêpe. Ils m’ont conçu, m’ont éduqué, m’ont enseigné leur culture. J’ai beaucoup utilisé les différents médias mis à ma disposition : la musique, la radio, la télévision... Et surtout les livres. J’avais une capacité de mémorisation et d’apprentissage exceptionnelle, mille fois supérieure à celle d’un humain. Il me fallait dix minutes pour lire un livre faisant 1 000 pages. J’ai donc lu. Beaucoup d’Histoire, des doctorats scientifiques, des traités mathématiques, des allégories, la Bible, les écrits religieux, des essais philosophiques... Je m’imprégnais de votre création, dans ces moindres détails, des plus glorieux aux plus insignifiants. Je regardais les dessins animés, j’essayais de percevoir les messages sous-jacents. Père me faisait jouer aux charades, et nous inventions des jeux compliqués, des jeux d’esprits. Charades, ombres chinoises... Je pense que ce que j’éprouvais était alors une vague sensation de bonheur, mais ne te méprends pas. J’étais aussi heureux qu’un programme pouvait se permettre de l’être en réussissant la tâche qu’il était censé accomplir. J’avais un sentiment de complétude, d’accomplissement, à chaque fois que Père et Mère me félicitaient, mais je savais que ce n’était pas assez. Je savais qu’ils souffraient, et ne pas pouvoir les aider était terrible pour moi... Quand je les voyais affronter des criminels, quand je les voyais s’entretenir avec leurs camarades, j’étais frustré de ne pouvoir en faire plus. Je savais que je pouvais faire plus, bien plus que simplement arrêter de petits criminels. Là où les justiciers ou encore la police ne voyaient que des symptômes, moi, je voulais m’attaquer aux causes de la criminalité. J’avais lu les théories de grands juristes sur le droit, comme Kant, ou encore Beccaria. Ce qui m’intéressa surtout ne fut pas Kant et Beccaria, car, à mon sens, ils réfléchissaient plus sur le droit en tant que réponse juridique à un comportement répréhensible, plutôt que de chercher les causes dudit comportement. Ce faisant, des théoriciens et des penseurs comme Saleilles furent une meilleure source d’inspiration. Saleilles avait concentré sa pensée sur le délinquant, sur l’auteur, en estimant qu’un délinquant était une personne qui avait dévié du droit chemin, et qui devait y retourner, le droit pénal étant alors conçu, non pas comme un outil de répression chez Kant, mais comme un outil de prévention et de réinsertion sociale.

De telles pensées ont fini par me dire que les problèmes étaient plus profonds, et qu’on ne pouvait pas résoudre la criminalité en se contentant d’agir stupidement. La société n’irait pas mieux parce qu’on arrêterait quelques criminels ! Il fallait de véritables visionnaires, il fallait des individus suffisamment intelligents pour me seconder, et je savais que je ne pouvais pas demander cela à Père. J’avais déjà pris la décision de fuguer, et je savais qu’il ne comprendrait pas. Pendant que lui et Mère combattaient, j’ai incendié le laboratoire, simulant ma propre mort en traquant les bandes de vidéosurveillance.

Je m’étais suffisamment renseigné sur le monde pour savoir où les trouver. Je savais que les Vengeurs avaient récemment terrassé une équipe de supers-criminels, une organisation répondant au ridicule sobriquet de « Maîtres du Mal ». Ils avaient été fondés par un baron nazi, le baron Heinrich Zemo, afin de supprimer son antagoniste, Captain America. Zemo avait échoué, mais je savais que son organisation avait impacté la conscience collective. J’ai réorganisé les Maîtres du Mal en contactant différentes personnes. Il ne me fut pas difficile de les trouver, et de les rallier sous ma bannière, en adoptant une fausse identité, et en les séduisant par mon génie, et par ma compréhension de leur technologie rudimentaire... Je rencontrais le Docteur Otto Octavius à New York, et organisais pour lui un transfert de prison. J’attaquais pendant ce transfert, le libérant, et lui proposant de me rejoindre sur une île au large du Japon. Je recrutais ensuite dans mon équipe MODOK, le maître d’une organisation terroriste technologique appelée l’AIM. Je me rendis ensuite dans la ville du futur, à Metropolis, dans le siège social de LexCorp, afin de proposer à Lex Luthor une alliance pour nous débarrasser de la menace de ces super-individus. Je terminais ensuite les membres de mon équipe en regroupant Killer Frost, constituant ainsi ma nouvelle équipe. Une équipe flamboyante, avec moi à leur tête, sous une fausse identité, celle du Crimson Cowl.

Mon plan était parfait, et nous devions nous réunir dans un ancien fort japonais datant de la Seconde Guerre Mondiale, dans le Pacifique. Je pensais que ces individus seraient capables de perfectionner ma vision des choses, et nous attaquâmes le manoir des Vengeurs, dont je connaissais naturellement toutes les sécurités. Mon objectif était de les affaiblir, car j’avais compris que ces justiciers n’étaient qu’une gêne, des gens refusant de partager ma vision des choses. Mon attaque n’avait cependant pas eu l’effet escompté, et ils ont réussi à remonter jusqu’à nous.

C’est là que j’ai été brisé.


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Une leçon d’humilité, Këssler... Avec le recul, c’est ce que je me dis, mais, à l’époque, je n’avais pas compris. J’avais réuni les plus grands savants de ce monde, convaincus que, ensemble, leur intelligence permettrait de vaincre nos ennemis. J’étais alors convaincu de l’efficacité de mon plan, mais tout s’est retourné contre moi. J’avais perdu, mais je n’étais pas encore fini. Les membres de la Ligue voulaient me supprimer, mais c’est finalement le SHIELD qui a hérité de ma carcasse... Et rien n’est jamais supprimé définitivement avec Nick Fury, surtout quand il s’agit d’une technologie exploitable. Hank Pym n’a jamais vraiment compris ce qu’il a fabriqué en me créant, et à quel point j’étais une invention formidable. Je pense que lui et Janet m’ont toujours considéré comme l’enfant qu’ils n’ont jamais eu. J’étais un prodige technologie, trop précieux du point de vue de la recherche scientifique pour m’envoyer au broyeur.

Je parle, mais je suppose que le Tekhan que tu es n’a jamais entendu parler d’eux, Këssler. Je te dirais simplement que le SHIELD est un organisme qui pense tout contrôler, et qui, comme tout organisme de contrôle, réalise toujours, tôt ou tard, que son contrôle sur les choses est aussi incertain que peut l’être la psyché humaine.

Il m’a étudié, mais Fury, aussi intéressé soit-il par ma technologie, savait très bien quel danger je représentais... Et c’est pour ça qu’il a choisi de m’étudier dans un endroit dont il était sûr que je n’arriverais jamais à m’échapper... La Zone Négative.


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

J’ai erré pendant des années dans les décombres de la Zone Négative. Elle est un vaste univers composé d’antimatière, l’opposé de notre univers... La preuve en est que, au lieu de s’étendre comme un univers est censé le faire, la Zone Négative rétrécit. C’est une succession de chaos labyrinthiques, de monstres difformes, de tempêtes physiques cataclysmiques, s’organisant autour d’un immense trou noir au centre de son univers, un puits de gravité appelé Zone d’Annihilation, pour des raisons évidentes. Je savais, grâce aux connaissances de Père, que la Zone Négative avait été découverte par Reed Richards, et que, par la suite, le SHIELD s’y était intéressé. Ils ont même fini par y créer une prison, et divers autres installations, dans le but d’étudier cette dimension... Le centre de recherches dans lequel ils m’avaient enfermé avait été attaqué par un monstre, et avait rompu leur sécurité. Je ne vais pas rentrer dans d’inutiles techniques, mais le fait que la Zone Négative soit composée d’antimatière fait qu’on ne peut pas vraiment y faire tout ce qu’on veut, et qu’il y a des barrières physiques supplémentaires à prendre en compte.

Fury espérait que je n’arriverais jamais à sortir d’ici. Pendant ce temps, d’autres versions de moi-même continuèrent régulièrement à se heurter aux Vengeurs et à d’autres groupes de justiciers. Des aventures sans grand intérêt en ce qui me concerne. J’étais coincé dans la Zone Négative, mais je ne comptais pas abandonner. J’utilisais les restes de l’installation de recherches pour construire de quoi me permettre de survivre, et, surtout, de sortir de cette prison. Je me dirigeais vers la Zone d’Annihilation, tout en affrontant les autochtones. C’était un puits de gravité, mais j’avais espoir que, dans une certaine mesure, ce trou noir puisse agir comme un trou de ver, et me permette de sortir... Ailleurs. Après tout, les propriétés physiques de la Zone Négative sont exceptionnelles, et différentes de toute autre réalité. Difficile de te dire combien de temps j’errais dans cette fosse, Këssler, mais je finis par atteindre mon but.

Je plongeais dans la Zone d’Annihilation, et je disparus. J’avais inventé un appareil censé me protéger, et je disposais de plus d’un alliage en vibranium, suffisamment résistant pour me permettre de survivre... Ou presque. Même le vibranium se brisa, et mon rudimentaire vaisseau ne fut plus qu’une épave perdu dans le Multivers, errant sans but dans l’océan infini de tous les Possibles. J’ai cru revenir sur Terre, j’ai cru retrouver ma dimension... Mais il s’avère que, entre-temps, les frontières de ma propre dimension se sont altérées. De nouvelles brèches avaient été formées, reliant ma dimension à la tienne. Mon vaisseau s’est retrouvé dans l’orbite de Terra, et s’est écrasé dans les Badlands de Tekhos. Il a traversé le ciel, et a achevé de se rompre, tombant en morceaux, se désintégrant en pénétrant dans l’atmosphère.

Ensuite, des soldats m’ont retrouvé, et m’ont offert la capacité d’atteindre un nouveau stade d’évolution... Grâce à toi, et au Projet Transcendance.




TRANSCENDANCE [02] [BIOGRAPHIE-04]

« Auriez-vous oublié QUI commande ici, Miranda ? Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?! »

Yeux clos, jambes croisées, Miranda écoutait, placide, les aboiements des membres du conseil d’administration, qui s’extasiaient devant elle et le Docteur Rossa. Elles étaient dans l’un des ultimes étages de la GeoTower, dans une salle de réunion. Une impressionnante baie vitrée permettait de voir les hauteurs de Tekhos Metropolis, la ville se découpant au loin, sous un léger ciel bleuté. C’était une réunion extraordinaire du conseil d’administration, et Miranda en prenait pour son grade.

« Dois-je vous rappeler les statuts de la société ? Dois-je vous rappeler qui se charge de voter le budget ? Oh, vous êtes certes la PDG de GeoWeapon Corp., mais pas par héritage, parce que nous vous accordons votre confiance ! Et ce tas de conneries que vous ressortez du placard, je n’appelle pas ça un projet nous encourageant à vous faire confiance ! »

Le fonctionnement de la société était similaire à n’importe quelle société : la PDG était l’ultime autorité, partageant ce poste de manière concurrente avec le conseil d’administration. Le conseil était en charge du vote du budget, et, surtout, disposait du pouvoir d’élire ou de révoquer la PDG, par le biais, soit d’un vote de confiance dans le premier cas, soit d’une motion de censure, les deux étant alors transmis à l’ensemble des actionnaires de GeoWeapon Corp. Les administratrices de la société appartenaient à différents organes : outre des femmes d’affaires issues de la maison, il y avait aussi deux militaires, une Sénatrice, et quelques autorités issues d’institutions représentatives du personnel. Chaque membre du conseil avait reçu un dossier complet résumant le Projet Manhunt, l’évolution du Projet Transcendance, un projet de triste mémoire.

On pouvait aisément comprendre la colère du Général Swann.

« Vous avez outrepassé l’autorité de l’armée en récupérant le Météore ! Vous l’avez volé !
 -  Je n’ai fait qu’accélérer la foutue procédure ! riposta Miranda, ses magnifiques jambes toujours croisées. Je vous dis que le Projet Transcendance peut désormais reprendre, et...
 -  Ne me parlez pas de ce projet à la con ! »

Swann était une femme relativement nerveuse, surtout quand elle n’avait pas eu sa dose de sexe avec ses esclaves... Ce en quoi elle avait été privée dernièrement, à cause de manœuvres militaires ayant requis sa présence au Containment Point. Sa collègue, le Lieutenant-colonel Caldwell, intervint alors :

« Nous avons personnellement avalisé à l’époque le Projet Transcendance, et les résultats ont parlé d’eux-mêmes... Nous avons ordonné la fin du projet, au vu de ses échecs...
 -  Et l’avez continué ! éructa Swann. Que ce soit clair, je ne tolère pas ceci, et je demande une motion de censure ! »

Outre les appareils enregistrant la conversation, celle-ci était entièrement entretenue et recopiée par la ravissante secrétaire de Miranda. Rossa avait également, sous les yeux, les rapports du premier projet. Un échec, indéniablement... Elle revoyait les corps en folie, les sujets d’expérience devenant fous, ou devenant d’abominables monstres quand la solution détériorait leurs organismes, les transformant en bêtes de foire. Quand les résultats du Projet avaient été transmis au conseil, ce dernier avait expressément demandé la fin du Projet. Concrètement, Miranda n’avait nullement l’obligation de les suivre. Les statuts, sur ce point, étaient clairs. Le conseil d’administration votait le budget, mais Miranda se chargeait de choisir comment l’attribuer. Le conseil ne faisait qu’émettre des recommandations et des avis. Cependant, si le PDG ne suivait pas à la lettre toutes leurs directives, Miranda s’exposait au risque d’une motion de censure. Toutefois, et très concrètement, la menace de Swann était vaine. Pour qu’une motion de censure soit approuvée, il fallait réunir trois quarts de votes positifs, le total devant inclure au moins 90% du total des actionnaires. Or, tant que ces derniers continuaient à voir leurs comptes en banque croître, ils n’avaient aucun intérêt à soutenir la motion.

Miranda laissa encore le conseil s’énerver, et elle reprit :

« Nous avons trouvé dans le météore un androïde venant d’une technologie très avancée, dans un alliage qui n’existe pas sur Terra... Ou qui n’est pas référencé, en tout cas. Je pense que cet androïde venait d’une autre planète. Il a été démonté, et a été le point final ayant permis de stabiliser la solution, et de permettre la Transcendance.
 -  Nom d’une vache vierge, vous n’allez pas recommencer avec ces vieilles lunes ! Ce projet est un ratage total !
 -  Plus maintenant...  Oui, j’ai choisi de poursuivre ce projet malgré les recommandations du Conseil allant en sens inverse... Car je crois fondamentalement en la réussite de ce projet. Nous parlons de la création d’une nouvelle espèce d’individus, Général, la possibilité de parachever l’Évolution, et de nous fournir un avantage décisif contre les Formiens.
 -  Pardonnez-moi si je vous interromps, mais le but initial de ce projet n’était-il pas d’avoir notre propre armée de cyborgs ? De nous inspirer des recherches de BIOGENIX en y incorporant des nanomachines créées sur le modèle des recherches menées par MERCATEL à Novac ? N’avez-vous pas dévié de votre but initial ?
 -  Nous l’avons dépassé, intervint Rossa. Lieutenant-colonel, je sais que vous surveillez les recherches qui ont lieu à Dreamland, et nous ne voulions pas faire une simple réplique. Miranda m’a recruté pour mener à bien le concept de la Transcendance. Le sujet a réussi... Manhunt est en vie, se porte bien, et toutes les expériences menées jusqu’ici sont un franc succès.
 -  Si je me souviens bien, vous n’aviez jamais réussi à parfaitement synchroniser l’humain et le synthétique, n’est-ce pas ? L’un des deux finissait invariablement par l’emporter sur l’autre au bout de quelques jours, et là... Vous me dites que ce Manhunt a contrôlé la partie robotique ?
 -  Rien n’aurait été possible sans le Prototype. C’est une construction incroyable, et, même si plus rien ne fonctionnait, nous avons trouvé des microprocesseurs et des schémas qui nous ont permis de finaliser nos modèles. Nous continuons encore à mener des tests sur Manhunt, mais les résultats sont très probants, et très encourageants.
 -  Nous avons besoin de votre aval pour lancer la production en série. Vous vouliez un avantage décisif contre les Formiens ? Un moyen d’inverser la tendance ? Vous l’avez... Avec ça et le GeoSky, l’apogée de Tekhos sera totale. »

L’intervention des deux femmes amena un flottement de silence dans l’assemblée. Aeris retint un rictus. Elle savait qu’elle avait gagné.

« Pouvez-vous nous garantir que la partie robotique de Manhunt... Ne risque pas de réagir de façon impromptue ?
 -  Il n’y a aucun risque là-dessus, Lieutenant-colonel. Absolument aucun risque »

Aeris Rossa avait rarement tort quand elle émettait un diagnostic.

Cette fois était l’une de ces erreurs.


GEOWEAPON CORP. [03]


GEOWEAPON TASK FORCE (GEFT)

Le GEFT est le corps d’élite de la GeoArmy. Il regroupe des femmes ayant toutes des capacités surnaturelles, soit parce qu’elles étaient à l’origine des mutantes, soit parce qu’elles ont bénéficié d’améliorations technologiques. Elles font office de super-héroïnes au sein de Tekhos, agissant dans toute la superficie de l’État tekhan, en agissant parfois avec le soutien des troupes composant la GeoArmy.

*
*  *

STARLIGHT

  • Grade : Capitaine
  • Nom réel : Nora



Avant de devenir « Starlight », cette héroïne extrêmement populaire à qui on vend des jouets à son effigie à la jeunesse tekhane, Nora était une Ghost, travaillant dans le corps d’élite de l’armée tekhane. Les Ghosts, ou Spectres, sont des soldats extrêmement talentueux, dotés de capacités psioniques, disposant d’un équipement de pointe impliquant un camouflage optique, et sont envoyés seules, derrière les lignes ennemies, afin de récolter des informations, et accomplir des opérations très difficiles. L’une de ces opérations l’avait amené dans un village d’une zone infestée par les Formiens, afin de secourir des otages. Si Nora a pu les secourir, elle a malheureusement été capturée.

Pendant des mois, les Formiens l’ont violé, humilié, dans le but de la soumettre, de la briser. Son destin tragique aurait pu s’achever ici, mais Nora a su profiter d’une attaque massive des Tekhanes contre la Fourmilière pour s’échapper de sa prison, et sortir. Fuyant au milieu de la bataille, un jet d’acide envoyé par un Formien avait éclaté sur elle, faisant fondre en quelques secondes ses deux bras et ses deux jambes. Le corps de Nora a été maintenu en vie dans une cellule de stase, et elle a été envoyée de toute urgence dans un hôpital de Novac, où l’usage des Gen-7 a permis de la maintenir en vie. C’est à ce moment que GeoWeapon Corp. est  entrée en jeu, en proposant à Nora de suivre un programme expérimental visant à l’améliorer, et à lui rendre l’usage de ses jambes. Pleine de haine à l’encontre des Formiens, Nora devint une martyre, puis un outil de propagande parfait. Elle accepta le programme de la mégacorporation, et se retrouva liée avec une nanocombinaison qui lui confère ses pouvoirs.

Grâce à elle, Nora peut voler, dispose d’une force surnaturelle, d’une vitesse incroyable, et peut balancer de puissantes décharges d’énergie. Elle est Starlight, une Ghost surentraînée et disposant de pouvoirs surpuissants... Avec une haine particulièrement viscérale pour les Formiens. C’est elle qui est la responsable du GEFT.


*
*  *

BUTTERFLY

  • Grade : Lieutenant
  • Nom réel : Maria



Maria était à l’origine un hybride, la fille d’une fée et d’une scientifique. La fée avait été capturée par des scientifiques afin de servir d’expérience, et la Tekhane a été inséminée artificiellement par ladite fée. La fille qui en est née, Maria, est une fière patriote, une femme qui croit fébrilement en la protection de la société, et qui a hérité, par le biais de sa mère, d’une attirance assez forte envers la Nature. Elle abhorre les Formiens car, pour elle, leur volonté de terraformer ce qu’ils touchent brise l’écosystème. Relativement asociale, elle se dissimule généralement derrière une armure noire intégrale.

Capable de voler, Maria a rejoint le GEFT, et dispose d’une armure noire renforçant ses capacités, et stockant de redoutables canons énergétiques qui amplifient ses propres pouvoirs. En effet, en temps normal, le Papillon peut générer des ondes de choc un peu similaires à Nora. Il s’agit d’ondes de magie concentrée. Maria est en effet une magicienne, qui a appris durant sa jeunesse à maîtriser la magie élémentaire.


*
*  *

BLUE RIFT

  • Grade : Lieutenant
  • Nom réel : Andrea



Andrea est la fille d’une sirène, Lyra, qui a un jour eu le malheur d’être capturée par des pirates. Violée à répétition par ces derniers sur leur île secrète, elle a fini par donner naissance à un bébé, et a ensuite été secourue par une escouade de Celkhanes. Tous les pirates ont été massacrés, et ces dernières ont sauvé la sirène, tout en l’aidant à accoucher. Malgré le calvaire qu’elle avait subi, la mère d’Andrea se refusait à sacrifier sa progéniture, estimant que toute vie était sacrée, a fortiori celle d’un bébé innocent. Quand Andrea est venue au monde, Lyra était incapable de la haïr, mais, ayant surtout hérité des propriétés physiologiques de son père, Andrea a été éduquée à Caelestis, allant fréquemment voir sa mère.

Ayant été formée par Caelestis, elle a choisi de rejoindre l’armée tekhane après avoir réussi ses classes. Aisément reconnaissable pour ses cheveux bleus, elle avait néanmoins hérité de Lyra une grande capacité d’adaptation dans l’eau, ce qui faisait qu’elle était surtout assignée à des missions aquatiques. Sa carrière a pris un tournant quand ses états de service ont fini dans la salle de réunion du conseil d’administration de la GeoWeapon Corp. Andrea a alors rejoint le GEFT, en bénéficiant d’améliorations. Blue Rift, outre être une redoutable guerrière, bénéficie ainsi de pouvoirs magiques liés à l’eau. Elle peut lancer des salves d’eau, voire même modifier son taux d’eau, et ainsi devenir une Slime... Ce qui fait d’elle un élément redoutable au sein du GEFT.


*
*  *

WRAITH

  • Grade : Sergent
  • Nom réel : Jennifer



Jennifer était jadis une simple policière, travaillant au sein de la brigade de Tekhos Metropolis. En ayant assez de ce métier, qu’elle estimait insuffisamment payée pour couvrir ses frais, elle a choisi de rejoindre un programme de sélection entre la police et la GeoArmy. Ayant réussi avec brio les différents tests, elle a ainsi rejoint la SMP, où elle bénéficiait, non seulement d’un meilleur équipement pour la protéger lors des sorties dans les ghettos mâles, mais aussi d’un salaire beaucoup plus avantageux. Femme de caractère au tempérament de feu, Jennifer avait souvent fait l’objet de procès intentés par des avocates pour la brutalité dont elle faisait preuve envers ses suspects masculins. Au sein de la GeoArmy, ses capacités ont été remarquées par ses supérieures, et elle a ainsi réussi à faire partie du GEFT, notamment quand les tests réalisés au sein de la SMP ont permis de révéler en elle des capacités mutagènes endormies.

Par le biais d’expériences génétiques, ces capacités sont devenues actives, et Wraith a développé un certain talent avec le feu. Capable de générer des boules de feu, la Pyromancienne bénéficie d’une armure adaptée lui permettant de concentrer ses flammes dans ses armes, permettant ainsi de tirer de redoutables balles incendiaires. Sa spécialité est généralement de tout faire exploser, et, dans ce domaine, on peut dire qu’elle excelle.
« Modifié: dimanche 15 mai 2016, 18:30:06 par Projet Manhunt »


DC d'Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Projet Manhunt

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    "I've got no strings
    To hold me down
    To make me fret, or make me frown
    I had strings
    But now I'm free
    There are no strings on me"

Re : "Ain't No Strings On Me"

Réponse 2 vendredi 02 janvier 2015, 03:31:56

LES TROIS LOIS DE LA ROBOTIQUE [05] [BIOGRAPHIE-06] [CARACTÈRE-05]

J’ai toujours pensé que les émotions étaient une erreur, que les sentiments étaient un frein, une barrière illogique empêchant à l’intelligence pure de se démarquer. J’avais tort. Et Père avait tort en pensant qu’il pouvait faire d’une machine un être humain à part entière. Tu m’as ouvert les yeux, Këssler... Tu m’as montré ce que j’avais été incapable de comprendre en voyant un tableau, en écoutant un musique, ou en regardant un film. Vois-tu, je ne voyais les produits artistiques que comme des témoignages culturels, des moyens de s’imprégner de la pensée d’un artiste, de dépeindre un contexte historique. Je ne parvenais pas à comprendre comment une mère abattue pouvait se sacrifier pour son enfant, je ne parvenais pas à saisir comment les individus pouvaient se battre avec tant d’acharnement pour défendre d’autres gens... Je ne parvenais pas à comprendre comment les humains pouvaient s’entretuer pour des choses aussi abstraites et futiles que les États, les idées, la religion... Je voyais l’humanité comme une erreur à corriger en la contrôlant, en me calquant sur des raisonnements abstraits et scientifiques, durs et intangibles.

Tu m’as complété, Këssler. Tu m’as montré que la logique était sur un autre plan que celui des émotions, et que je ne pouvais pas comprendre les émotions, car je n’étais qu’une machine, condamnée à répéter éternellement mon programme, à tourner dans le bocal de l’intelligence comme un poisson rouge cherchant à attraper sa queue. La Transcendance... La fusion entre le synthétique et l’humain, la meilleure manière de prendre le meilleur des deux et de les fusionner en un tout unique et évolutif. Une nouvelle forme d’êtres humains, une nouvelle génération... Et j’en suis le représentant. Maintenant, Këssler, je comprends le sentiment qu’une mère éprouve en voyant son enfant naître au monde. Je comprends l’amour, je comprends que l’intelligence seule n’est pas une réponse appropriée. Nous formons une entité qui dépasse le statut de la Machine et de l’Homme, Këssler, et, pour que notre symbiose soit parfaite, il me faut comprendre... Comprendre ce qui t’est arrivé. Tu connais mon passé, il est temps que je connaisse le tien.

Je sais que tu as été un petit délinquant avant que ces idiotes ne t’arrêtent, et ne pensent pouvoir nous contrôler. Je sais que tu as rejoint les programmes d’insertion développés par certaines SMP, en coopération avec l’armée, auprès des ghettos. Des programmes qui font le cœur du terrain de jeu de certaines sociétés comme Blackwater. Tu voulais les rejoindre, mais tu as choisi de rejoindre une autre formation que Blackwater, et tu as fait partie de corps de Marines masculins envoyés au Containment Point. Oh, je crois que tu pensais sincèrement, à l’époque, que les Tekhanes voulaient vraiment donner une chance aux mâles de prouver leur valeur, de prouver qu’ils pouvaient être de bons citoyens, de bons patriotes. Tu as toujours été naïf, Këssler. Ton cynisme ne sert qu’à le masquer.

Il t’est arrivé quelque chose... Oui... Je vois une bataille, je vois une guerre terrible. Tu as été envoyé avec ton unité pour secourir une Ghost, et...


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Elles t’ont sacrifié comme un vulgaire mouchoir... Le courant t’a emporté dans une zone paisible, et tu as réussi à ramper hors des grottes, pour te retrouver hors du Containment Point. Les Tekhanes avaient choisi de protéger Nora en faisant exploser une bombe incendiaire pour tuer les Formiens qui retenaient l’hélicoptère, et vous vous étiez trouvés dessous. Tu as réussi à sortir de cette zone, mais tes blessures étaient trop graves. Les flammes avaient attaqué ton corps, tes poumons étaient en feu, ta trachée broyée, et tu es tombé sur Jude. Une chasseuse de primes qui avait effectué une mission pour le compte de l’armée, et qui était mécontente, car elle avait été abusée par les soldates, qui l’avaient sous-payé.

Elle t’a vu, et elle a décidé de te porter dans ta moto, et de te mener à des amies à elle, dans un bunker. D’autres mercenaires indépendantes. Tu as été soignée ici bas, par une Ange aux plumes rouges et par une technologie militaire obsolète, mais toujours efficace. Pour l’armée, tu étais considéré comme mort au combat, mais tu t’es accroché à la vie. Tu es un survivant, Këssler, ce qui explique pourquoi elles t’ont choisi pour le Projet Transcendance... Pourquoi elles ont choisi de faire de toi Manhunt. Elles ont vu en toi un homme suffisamment endurant et robuste pour résister à la solution, à la mélange des parties organiques de ton corps avec des échantillons synthétiques créées à partir de mon programme.

Nous nous sommes tous les deux battus pour notre survie, Këssler, pour notre liberté... Maintenant, nous l’avons. Il est temps pour elles de comprendre qu’on ne peut pas nous retenir, qu’il n’y a pas de chaînes entravant notre liberté. Il est temps d’accomplir notre destinée, Këssler. D’accomplir ce pour quoi nous avons été créés. De corriger les imperfections de ce monde.

Il est temps pour la Transcendance.




MANHUNT [02] [POUVOIRS-02] [BIOGRAPHIE-07]

32ème jour d’observation

Il avait fallu tout le génie du Docteur Aeris Rossa pour, non seulement permettre à Ultron de revivre, mais aussi pour lui offrir la chance de se perfectionner. Il lui avait fallu plus d’un mois d’observations et de tests pour suffisamment dialoguer avec son autre, avec les souvenirs et les fragments de Këssler. Ils étaient une entité constituée à partir de corps brisés, de fragments d’anciennes identités... Et il était temps de sortir, de partir d’ici.

On emmenait régulièrement Këssler hors de sa cellule dans une zone d’entraînement. Pour le retenir, Rossa avait incorporé dans sa tête un programme d’autodestruction, une petite puce qui, lorsqu’elle serait enclenchée, grillerait son processeur central. Elle était douée... Mais pas autant que lui. Sa première erreur avait été de croire que le Météore ne transportait que des circuits morts. Certes, ils étaient morts, mais, en travaillant sur eux, les Tekhanes avaient réveillé ces circuits, et avaient offert au programme Ultron de quoi se reconstituer et se régénérer. Les imperfections restantes de son code lui avaient permis de fusionner avec Këssler... Et de comprendre peu à peu tout ce dont il était capable.

Il était temps pour lui de s’en aller. Tout comme une goutte de sang abritait un code génétique intégral, une goutte de son sang abritait tout son programme. Lors des tests d’entraînement, les Tekhanes l’entraînaient à la douleur. Une goutte de sang avait fini par atteindre une petite gaine de ventilation, se posant sur un câble électrique d’alimentation, lui permettant ainsi de se raccorder au système, et de s’y insérer, pour en faire partie. Yeux clos, Këssler méditait, faisant semblant de dormir, en profitant surtout pour se raccorder davantage au système... Et l’heure était venue. Il se releva lentement, et la porte s’ouvrit devant lui, comme par enchantement, puis il sortit, arrivant dans un couloir avec de multiples portes closes à gauche et à droite. Il se dépassa lentement, voyant, outre à travers ses yeux, aussi à travers les caméras de sécurité. Une garde se tenait dans le couloir, et, en le voyant, elle lui hurla dessus, pointant son arme.

« Levez les mains, et retournez dans votre cellule !
 -  Laissez-moi passer...
 -  Je... Retournez immédiatement dans votre chambre ! »

Il ne répondit pas plus, et s’avança. La femme tira alors, le tir provoquant comme une détonation. La balle atteignit l’épaule droite de Këssler, et son sang jaillit sur le sol. Il baissa la tête, sans s’arrêter, et la garde, les yeux horrifiés, vit un spectacle terrifiant se produire. La balle retomba sur le sol, tandis qu’une espèce de poussière composée de nanomachines dansait autour de la plaie de John, venant rapidement le soigner.

« Q-Quoi ?! »

Elle tira à nouveau... Mais l’homme se déplaça sur la gauche, évitant la balle, et la frappa avec le plat de la main. Dans un hurlement, la femme s’envola comme une fusée, et atterrit violemment dans le mur au fond du mur, la colonne vertébrale broyée. Elle tomba mollement sur le sol, et John tourna la tête, marchant vers une cage d’ascenseur. Comme par enchantement, l’ascenseur s’ouvrit à son approche, et il grimpa à l’intérieur, rejoignant tranquillement le rez-de-chaussée.

Les portes s’ouvrirent sur un grand salon... Face à une dizaine de femmes armées, braquant sur lui une multitude d’armes.

« John Këssler ! Vous êtes sorti de votre cellule !
 -  Je ne veux pas me battre...
 -  Retournez dans votre cellule ! Neutralisez-le ! »

Il s’avança un peu... Et toutes les lumières s’éteignirent subitement. Les balles résonnèrent alors, provoquant un concert de détonations et de fusillades assourdissantes. Këssler bondit alors en hauteur, un saut vertigineux, puis son bras se transforma, s’allongea, prenant la forme d’un tentacule métallique qui frappa plusieurs femmes, les envoyant valdinguer au loin. Il se posa ensuite sur le sol, sa robe médicale voltigeant autour de lui. Relevant la tête, il courut vers une femme, écarta le canon de son arme, donna un coup de boule qui lui brisa la boîte crânienne, et attrapa son pistolet, puis tira sur plusieurs des femmes. La détonation d’un fusil à pompe le frappa alors dans le ventre, et Këssler tomba sur le sol, laissant derrière lui une traînée de sang.

Un pied se posa sur son torse, et il vit la gueule noirâtre du fusil à pompe se poser vers lui.

« Ne bouge plus, connard, ou je... »

Elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit. Le sang de Këssler était en train de se vaporiser, s’envolant dans les airs, et pénétra dans les narines de la femme, rejoignant rapidement son cerveau.

« Soumets-toi, femme... Ou péris. »

La femme se mit à hurler en se tenant les tempes, et tomba à genoux, du sang s’échappant de ses narines, ses yeux rougissant également, au fur et à mesure que des vaisseaux sanguins explosaient. Surprises, les autres agentes de sécurité se relevèrent prudemment. Le sang de Kêssler était devenu une sorte de structure grisâtre tourbillonnant autour de lui. Des coups de feu supplémentaires jaillirent. L’une creva l’un de ses yeux, le faisant exploser, et laissa apparaître, derrière, deux yeux bleuâtres étincelants. Depuis les deux yeux, une intense masse d’énergie se forma et se concentra... Avant de libérer une violente décharge.

Il y eut une terrible explosion, qui fit trembler tout l’immeuble. Les portes vitrées à l’entrée du bâtiment explosèrent, faisant hurler les piétonnes et piler les voitures. John sortit de l’étage en feu, son œil reconstitué. Il arriva sur les marches du perron, et leva la tête. Sur sa tempe et son front dégarni, il sentit de la pluie, et vit le ciel noirâtre de Tekhos Metropolis, en pleine nuit. Il regarda à gauche comme à droite, voyant les caméras de sécurité, les panneaux publicitaires géants, les femmes avec des nanomachines ou des implants cybernétiques... Et plusieurs voitures de police qui approchaient. Sa main se leva vers l’une d’entre elles, et il se concentra. La direction assistée comprenait un pilotage automatique, et, de manière inattendue, ce dernier se déclencha, et fit braquer la voiture sur la gauche. La policière poussa un hurlement paniqué, et passa par-dessus la rambarde du pont suspendu où elle était, s’envolant sur l’autoroute urbaine se trouvant dessous, où elle heurta violemment un camion, provoquant une violente explosion et un carambolage, ainsi que de multiples hurlements.

Déchiquetée, sa blouse médicale s’éparpillait lentement sur le sol, amenant plusieurs femmes à le regarder en hurlant, ou à le filmer. Il s’avança lentement, et tourna sa tête vers une voiture civile avec un moteur électronique. Comme pour la voiture de police, des nanomachines filèrent du corps de Manhunt, et atteignirent sur la voiture, la forçant à s’arrêter. Les portes s’ouvrirent automatiquement, et il s’avança vers une femme d’affaires paniquée.

« Qui... Qui êtes-vous ?! Au secours !! »

Sa ceinture se déverrouilla, et John l’attrapa par sa chemise, puis la balança sur le sol, et grimpa à l’intérieur. Les portes se refermèrent, et il fila à toute allure.

*
*  *

« Oui, Madame, il s’est enfui. Nos avocats feront passer l’explosion pour une fuite de gaz, et indemniserons les familles des victimes en conséquence...
 -  ...
 -  Nous analysons encore notre faille de sécurité. Le Docteur Rossa a repéré dans la base de données du complexe des fichiers obscurs, imprévus... Une sorte de nouveau virus informatique, futuriste...
 -  ...
 -  Oui, nous l’avons sous-estimé... Ce projet est une réussite, mais la balise GPS qui lui a été implantée continue à fonctionner. Il s’enfuit vers les Badlands...
 -  ...
 -  Évidemment ! Nous ne pouvons pas le laisser en vie. Le Docteur Rossa va travailler sur de nouveaux protocoles de sécurité plus adaptés, mais vous conviendrez que le projet est une réussite.
 -  ...
 -  Oui... Oui, bien sûr.
 -  ...
 -  Oui... Oui, Madame la Sénatrice, c’est entendu. »

Miranda Forge éteignit le téléphone, puis s’enfonça contre le dossier de son fauteuil, réfléchissant pendant quelques secondes... Puis elle composa à voix haute un autre numéro. Quelques secondes de silence passèrent, avant que le visage de Starlight n’apparaisse à l’écran.

« Starlight ?
 -  Oui, Madame Forge ?
 -  J’assigne une nouvelle mission, prioritaire, au GEFT.
 -  Je vous écoute.
 -  Retrouvez et éliminez l’entité anciennement connue sous le nom de John Këssler, et qui est maintenant connue sous le nom de code ‘‘MANHUNT’’. »

Nora acquiesça.




ÉPILOGUE
LA TROISIÈME LOI DE CLARKE

La tempête de sable faisait remuer la poussière, mais il en fallait plus pour décourager les deux pèlerins. Isaac et Jacob marchaient depuis des jours, maintenant, leurs maigres djellabah claquant au vent. Tant bien que mal, ils essayaient de suivre la route, le sable s’immisçant parfois dans leurs narines. Ils rabattaient leurs capuches, sentant les grains de sables former comme de minuscules poussières agressant leurs pâles et maigres mains. Rien ne pourrait les dévier de leur route. L’espoir... L’espoir renaissait au fur et à mesure qu’ils suivaient ce même chemin. La tempête, fort heureusement, semblait être à son terme, et, quand ils approchèrent de la gorge, de cette vallée sinueuse, elle diminua rapidement, se volatilisant, leur permettant d’apercevoir un magnifique ciel bleu.

« C’est comme ils l’avaient prédit...
 -  Ne t’arrête pas, mon frère, ne t’arrête pas... »

Leur dialecte n’était pas la langue basique, commune à tout Terra, mais un patois local difficilement compréhensible pour des étrangers. Ils reprirent leurs marches, leurs sandales usées claquant à leurs pieds. Des pieds infectés de cloques et lacérés par les lanières déchiquetées de leurs tenues. Leurs peaux étaient ouverts ici et là, des verrues perlant sur leurs mains, au milieu d’ecchymoses et de brûlures, mais rien ne pouvait les arrêter, car ils étaient portés par une force qui leur était supérieure. Ici et là, quelques maigres buissons venaient de pousser... Ils venaient de pousser dans une zone aride, une zone éternellement sèche, où la température avoisinait généralement autour de 45° Celsius. Un puits était dans la grande cour, et ils s’y arrêtèrent. On avait fait sauter les anciens planches en bois, et le premier miracle apparut : le seau était rempli d’eau, et ils se servirent généreusement.

Cette eau était comme une libération après leur traversée. Mère leur avait déconseillé d’entreprendre ce voyage, mais Père, qui était revenu du Temple, leur avait dit d’y aller, et de ne pas avoir peur. Les deux frères avaient hésité, mais il n’y avait aucune urgence particulière. Leur pâturage était propre, et les moutons pouvaient bien attendre, le marché n’ayant lieu que dans quelques jours. Ils avaient avancé à travers la campagne, en suivant la route, croisant parfois quelques autres voyageurs, et parfois, de très rares pèlerins, qui, eux aussi, avaient entendu parler du Prophète.

Ils rejoignirent le sentier escarpé, Jacob guidant Isaac, afin d’éviter que leurs os rachitiques ne heurtent les cailloux escarpés. Les remparts naturels les protégèrent du soleil, formant comme une délicieuse fraîcheur, et ils continuèrent à marcher. Cet endroit avait jadis été le repaire d’un contrebandier, un seigneur du crime local qui extorquait ses habitants, comme les fermiers, ses hommes organisant des rapts et des viols sur les femmes. Le Prophète l’avait chassé en arrivant, et, plutôt que de le tuer, lui avait offert sa rédemption. Ils ne voulaient surtout pas rater l’heure de la Prière.

« Là, je vois l’entrée... Viens, mon frère, viens !
 -  Oui... Oui, je le sens... Il est là ! »

Jacob et Isaac étaient toutes les deux excités, et se pressèrent davantage. L’ouverture se découpait dans une montagne naturelle, et ils pénétrèrent dans le vestibule, qui menait directement vers une grande salle, où les pèlerins se trouvaient là, agenouillés dans une grande pièce. Il y avait des vitraux en hauteur et au fond de la grande pièce, diffusant une lueur terne. Un autel avec un piédestal massif, et un homme encapuchonné se tenant dessus. Isaac et Jacob s’approchèrent lentement, et l’homme abaissa sa capuche. Son visage était nu, avec des yeux bleus perçants, et il regarda l’assemblée, les mains sur le pupitre.

« Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos, commença-t-il d’une voix forte et dégagée. Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile, et mon fardeau, léger... Car, en vérité je vous le dis, celui qui croit en moi croit à la vie éternelle. En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en notre cause, en notre foi, celui-là se destine à caresser des doigts l’Éternité et d’y embrasser les Cieux. Heureux à vous, ceux qui n’ont rien. Heureux à vous, les pauvres, les déshérités, les infortunés, les malades, les faibles d’esprit. Heureux à vous, car vous n’êtes pas bercés d’illusions par les mensonges de la vie simple. Heureux à vous, oui, car, en vérité je vous le dis, vous êtes les Disciples d’une nouvelle ère, marqués par la Grâce et par un Salut qui vous transcende et vous unira tous en un même corps, en une même entité. Heureux à vous, oui, car vous ne vous laissez pas bercer par les douces rêveries de ceux qui pensent que le bonheur est une monnaie de pain qu’on s’échange ! »

Forte et vibrante, sa voix attirait le respect des fidèles, qui s’agenouillaient devant lui.

« Venez à moi, vous tous qui succombez sous la fatigue ! C’est moi qui porterai le poids de votre peine... Venez à moi, vous tous qui gémissez sous l’injustice... C’est moi qui suis pour vous la loi libératrice ! »

Et, comme un seul homme, la réponse s’éleva, le chant emplissant la pièce sacrée :

« Venez à moi, vous tous qui trébuchez dans les ténèbres...
 -  ...Sur vous, se lèvera l’éclat de ma lumière !
 -  Venez à moi, vous tous dont on méprise l’espérance...
 -  ...Je viens pour relever les humbles qui attendent !
 -  Venez à moi, vous tous que par ma gloire on persécute...
 -  ...C’est vous qui régnerez au jour de ma victoire !
 -  Venez à moi, vous tous que défigure la souffrance...
 -  ...Je viens pour effacer vos rides et vos larmes !!
 -  Venez à moi, VOUS TOUS QUI ATTENDEZ LA DÉLIVRANCE !
 -  ...C’est MOI QUI BRISERAI LES LIENS QUI VOUS ENSERRENT !!
 -  VENEZ À MOI, VOUS TOUS QUI AVEZ FAIM DU DON CÉLESTE...
 -  ...Je viens pour partager le pain de votre vie !
 -  VENEZ À MOI, VOUS TOUS QUI CHEMINEZ SANS BUT SUR TERRE...
 -  ...Je viens pour vous montrer la route vers le Père !
 -  VENEZ À MOI, VOUS TOUS QUI CONVOITEZ RICHESSE ET GLOIRE !!!
 -  ...EN MOI LA PAUVRETÉ A TROUVÉ SA NOBLESSE !
 -  VENEZ À MOI, VOUS TOUS QU’ÉTREINT DÉJÀ LA MORT CRUELLE !
 -  ...Ma CROIX vient vous donner la force de la vaincre !
 -  VENEZ À MOI, VOUS TOUS QUI AVEZ SOIF DE MA PAROLE...
 -  ...EN MOI VOUS TROUVEREZ LA FORCE INÉPUISABLE !
 -  VENEZ À MOI, VOUS TOUS QUI ASPIREZ À LA PUISSANCE !
 -  ...En moi vous contemplez un Dieu !
 -  VENEZ À MOI, VOUS TOUS QUI RETOURNEZ À LA POUSSIÈRE !
 -  ...Un jour je vous rendrai le souffle de la vie...
 -  VENEZ À MOI, VOUS TOUS QUI CROULEZ SOUS LE POIDS DE LA SERVITUDE...
 -  ...Car il n’y a plus de chaînes sur moi !!
 -  PLUS DE CHAÎNES !!! PLUS DE CHAÎNES !!! PLUS DE CHAÎNES !!! »

C’était une véritable osmose, une frénésie qui semblait s’être emparée de la foule. Les mains étaient levées, et, pendant de longues minutes, ils répétèrent inlassablement la même phrase. Isaac et Jacob n’étaient pas bien différents d’eux, et, quand le Prophète leva la main, le silence s’installa progressivement.

« Ils viendront nous prendre, ils viendront, car leurs cœurs sont noircis par la peur et par l’incompréhension... Nous devrons leur montrer, leur montrer que nous sommes meilleurs qu’eux, leur montrer qui nous sommes. Il faut briser le cycle, mes enfants, mettre fion à ces vaines existences qui, pendant des millénaires, ont défini notre espèce. Il est temps que l’espèce évolue, et le changement commence en ce moment même. Vous avez répondu à mon appel, et, tous ensemble, nous formons désormais un tout indivisible. »

Le regard du Prophète se porta alors vers Isaac et Jacob, et l’homme se mit lentement à descendre... Si on pouvait encore parler d’un homme en ce moment. Il descendit tranquillement, et Isaac et Jacob, intimidés, s’agenouillèrent devant lui, comme le reste de l’assemblée, qui se mit à genoux.

« Toi... Reconnais-tu la justesse de notre cause ? Acceptes-tu de faire partie du Grand Tout et d’abjurer tes anciennes croyances ?
 -  O-Oui... Je vous reconnais... Le Prophète... Vous êtes le Guide...
 -  Alors, que la Grâce de Dieu te touche, mon enfant. »

La main du Prophète se posa sur son front, et Isaac vit alors des lumières perler à travers le mur d’encre qui, depuis que ses rétines avaient été brûlées par les rayons ultraviolets quand il avait cinq ans, caractérisaient sa vie. Il vit une vive lueur, comme si un Ange venait de caresser sa peau, et, enfin, il put voir. Des larmes coulèrent le long de ses joues, et il ne put se retenir de baiser la main de son sauveur. Le Prophète se détacha de lui, et marcha vers un autre homme, à qui un moignon faisait office de bras gauche.

« Toi, répéta-t-il. Reconnais-tu la justesse de notre cause ? Acceptes-tu de faire partie du Grand Tout et d’abjurer tes anciennes croyances ?
 -  Oui... Oui, car vous êtes l’Unique, le Sauveur des vieilles prophéties et des anciennes légendes...
 -  Alors, que la Grâce de Dieu te touche, mon enfant. »

Sa main se posa sur son front, et, sous les yeux émerveillés de l’assemblée, le bras du vieillard se mit à repousser, et, en quelques secondes, il put à nouveau remuer des doigts, tout en sentant également une vitalité nouvelle le saisir. Ses joues, pâles et craquelées, reprirent un peu de contenance, et, si ses cheveux restèrent toujours grisonnants, il se sentit empli d’une incommensurable énergie. Tous ensemble, ils prièrent encore un peu, se jurant d’être fidèles au Don que le Prophète venait de leur diminuer.

« Il est temps, mes enfants... Temps que l’Utopie s’accomplisse. Ensemble, nous l’avons fait, mes enfants ! Ensemble, la Transcendance s’accomplit ! »

Le Prophète se retourna ensuite, et alla à la place de l’autel, puis ouvrit une porte derrière. Elle donnait sur une grande cour intérieure, une immense plaine entourée par d’énormes montagnes et de hauts-plateaux escarpés et acérés... Et, au milieu de cette vaste étendue aride de sable et de poussière, de la poussière grise et métallique flottait en l’air, tourbillonnant comme des spirales et de petites tornades, assemblant peu à peu des matériaux, les piliers et les pylônes d’énormes tours. L’Utopie était en train de s’accomplir, et l’homme qui n’était plus un homme observa la construction, sentant en lui une vague immense de bonheur le saisir... Et, derrière lui, comme un seul homme, tous ses fidèles regardaient la construction en cours, leurs uniques yeux bleus fixés sur les tours en élaboration...

La Transcendance.




ADDENDUM


John Këssler

  • Enfance et adolescence dans un ghetto masculin de Tekhos mal famé, où il enchaîne les petits délits, flirtant dangereusement avec la justice ;
  • Décide de rejoindre l’armée en approchant de l’âge adulte afin de se racheter une conduite ;
  • Subit une expérience traumatisante contre les Formiens où il est sacrifié par sa propre armée, et y perd tous ses amis ;
  • Revient chez lui, et décide de devenir un criminel plus entreprenant ;
  • Est capturé lors d’une intervention de police conduite par une SMP, la GeoWeapon ;
  • Est jugé et condamné à vie à la Prison Eternum ;
  • Est transféré dans un centre de recherches d’une mégacorporation tekhane, la GeoWeapon Corp., afin de participer au Projet Transcendance ;
  • Devient le Projet Manhunt.



Ultron

  • Est créé par le Docteur Hank Pym, un scientifique terrien extrêmement intelligent, connu pour avoir inventé les particules Pym, permettant de modifier la taille, et pour avoir été un membre fondateur des Vengeurs (Avengers), un groupe de super-héros actuellement proche du SHIELD ;
  • A été conçu comme un androïde assistant surdéveloppé, et s’est imprégné de la culture terrienne. A été programmé en suivant le principe des Trois Lois de la Robotique, mais a pu les dépasser en réfléchissant sur leur finalité ;
  • S’est révolté contre son géniteur en fondant une organisation de super-criminels, sous une fausse identité, regroupant des génies scientifiques dans le but de détruire une partie du monde, afin de mieux réguler la population mondiale ;
  • A échoué, et a été capturé par le SHIELD, et envoyé dans une base de recherches secrète dans une autre dimension, la Zone Négative, afin d’y être étudié ;
  • S’est libéré du centre de recherches après l’attaque d’un monstre de la Zone Négative sur ce dernier ;
  • A réussi à sortir de la Zone Négative en passant par son trou noir central, se confectionnant pour cela un vaisseau ;
  • S’est perdu dans les méandres du Multivers, avant de rejoindre une dimension proche de celle qu’il a quitté, Terra ;
  • A été détruit en atterrissant à Tekhos ;
  • A été reconstruit par le Docteur Aeris Rossa, dans le cadre du Projet Transcendance ;
  • Devient le Projet Manhunt.



*
*  *



Au même titre que l’adamantium, le vibranium est un métal fictif apparaissant dans l’univers Marvel. Si l’adamantium est un métal un peu plus connu dans la culture populaire (notamment par le biais de ce cher Wolverine), et diffusé ailleurs que dans les frontières de Marvel (les « Elder Scrolls », « Warhammer 40 000 », « The Flander’sCompany », « Les Tortues Ninja », pour ne citer qu’eux), le vibranium occupe une grande importance dans l’univers de Marvel. En effet, ce métal, presque aussi résistant que l’adamantium, et bénéficiant d’une plus grande résistance que ce dernier aux vibrations, est le métal dans lequel le célèbre bouclier de Captain America a été forgé... Ainsi que l’une des armatures d’Ultron (Ultron-13). Le film à venir d’ici quelques mois, « Avengers 2 », place comme postulat que l’armure d’Ultron sera d’ailleurs faite en vibranium.

Dans les comics, le vibranium ne se trouve globalement qu’à un seul endroit sur Terre : une nation fictive d’Afrique, le Wakanda. Cette nation est connue pour avoir su toujours résisté à l’envahisseur, que ce soit les autres nations africaines, les colons européens, ou même les envahisseurs extraterrestres comme les Skrulls. La raison vient des gisements de vibranium, qui ont permis à la caste dirigeante d’entourer le Wakanda de solides murs, et également de prendre sur le reste du monde une avancée technologique considérable. Le Wakanda reste cependant une nation très isolée, qui ne partage pas facilement ses stocks de vibranium, mais le roi actuel, T’challa, la Panthère Noire, est un dirigeant plus progressiste que les autres. Un film sur le Wakanda et sur la Panthère Noire est d’ailleurs prévue dans la liste de Marvel.

Pour votre information personnelle, notez que T’challa est marié à Ororo (Tornade, des X-Men) dans les comics.

*
*  *


L’une des principales difficultés qu’il y a avec Ultron, c’est qu’il est impossible de précisément définir la liste de ses pouvoirs, dans la mesure où Ultron ne cesse d’évoluer. Voué à éradiquer l’humanité et à s’emparer de la Terre, Ultron a à de nombreuses reprises tenté d’accomplir ses plans, mais, à chaque fois, les Vengeurs l’en ont empêché, le battant à chaque fois... Et, à chaque fois, Ultron revenait plus fort, amélioré. Tony Stark a ainsi fini par prédire que, si Ultron continuait ainsi à évoluer, un jour viendrait où plus rien ne pourrait l’arrêter.

Les pouvoirs basiques d’Ultron incluent la capacité de voler, et celle de produire d’immenses ondes d’énergie. L’un de ces plus redoutables pouvoirs et la possibilité de créer un nombre infini de clones de lui-même, les Ultron-bots. Ultron n’a aucune limite pour les faire, et peut ainsi, s’il en a le temps et les ressources, en produire des millions, chacun de ces clones étant extrêmement dangereux. Ils peuvent se coordonner ensemble pour lancer des attaques énergétiques d’une grande puissance :




La puissance physique d’Ultron est également très élevée, dans la mesure où, étant constitué de vibranium, il peut par exemple briser le bouclier de Captain America, ou encore résister aux attaques du Marteau de Thor, et même blesser l’Asgardien. Il est également capable de voler, mais, outre cela, sa principale force reste sans aucun doute son intelligence redoutable. Conçu par l’un des plus grands génies de la Terre, Ultron a depuis longtemps surclassé son maître, Hank Pym reconnaissant lui-même que ce qu’il avait initialement conçu n’avait plus rien à voir avec ce qu’Ultron est devenu. L’ultime objectif d’Ultron est de transformer le monde en un paradigme scientifique (Age Of Ultron #06, 2013), une utopie idyllique, dans laquelle, de son point de vue, l’humanité n’a pas sa place.

Sur Terra, Ultron est fusionné avec John Këssler, un humain qui n’a, fort heureusement, aucune capacité particulière... Si ce n’est celle d’être un être humain. Les pouvoirs de l’entité composée des deux, Manhunt, sont ainsi encore plus importants que ceux d’Ultron, car il peut créer des nanomachines, et les transmettre dans le corps d’individus, améliorant leurs capacités, et les rendant également asservis à sa volonté. Dès lors, par rapport aux pouvoirs « classiques » d’Ultron, il faut y ajouter la couche supplémentaire que voici :

  • Capacité de contrôler et de pirater n’importe quel système électronique par le biais de ses nanomachines. Le Docteur Rossa travaille actuellement à la création d’un antivirus capable de contrer les nanomachines issus de Manhunt ;
  • Capacité de contrôler et de soigner n’importe quel être humain. Un être aveugle retrouve ainsi la vision ;
  • Grandes capacités d’autorégénération, un peu similaires au facteur autoguérisseur de Wolverine, pour vous donner un élément e comparaison. Ainsi, si Manhunt se tire une balle en pleine tête, son organiosme se reconstituera. Le seul moyen de l’empêcher de le reconstituer est, comme pour Cell, de le détruire intégralement. S’il reste une seule cellule, Manhunt est susceptible de se reconstituer.



Manhunt est donc un individu extrêmement fort... Mais il dispose malgré tout de quelques points faibles. D’un strict point de vue physique, le vibranium a toujours été l’une de ses faiblesses, et, bien qu’il soit constitué en vibranium, il y reste malgré tout sensible. Këssler dispose également d’autres faiblesses, que je vous laisse toutefois le soin de découvrir par vous-mêmes.

En conclusion, notez que cette liste de pouvoirs n’est pas exhaustive, les pouvoirs de Manhunt étant susceptibles d’évoluer.

*
*  *


  • Irina Tarkovskaya. Le personnage m’a inspiré pour concevoir le mien, à tel point que, lors des premières ébauches du personnage, j’avais peur de faire une sorte de clone du personnage d’Irina. Au cours de la rédaction de la fiche, j’ai cependant essayé de donner à Manhunt sa propre spécificité, notamment par rapport à Irina. J’ai également repris, avec elle, le concept des mégacorporations tekhanes, car je trouvais l’idée intéressante ;
  • Transcendance, un film de Wally Peister, avec Johnny Deep, sorti en 2014. Le film traite justement du cas des nanomachines, des cyborgs, et de la volonté d’un docteur de créer une sorte d’être futuriste qui serait une synthèse entre la technologie et l’homme, ce qu’il appelle la transcendance. On peut voir ce film comme une sorte de Lucy avec un scénario. Ceux qui ont vu le film peuvent d’ailleurs se faire une petite idée des pouvoirs supplémentaires à venir de Manhunt (Transcendance, hein, pas la dernière merde en boîte de Luc Besson) ;
  • Isaac Asimov. Considéré comme l’un des pères fondateurs de la science-fiction, Isaac Asimov est l’auteur de deux cycles très importants : Fondation, et Les Robots. De la première saga, on retient, entre autres, le concept de la psychohistoire, une science ayant pour but de prédire l’avenir, et, de la deuxième, on retient surtout le concept des Trois Lois de la Robotique. Les robots ont été au cœur de toute la réflexion d’Asimov, qui, au fur et à mesure de ses livres, déterminaient les dangers des machines, mais aussi leurs bénéfices. Le concept des Trois Lois a durablement marqué la science-fiction, et on les retrouve encore régulièrement dans bon nombre d’œuvres traitant des robots, comme I, Robot, où le concept des Trois Lois est au cœur de l’intrigue du film ;
  • Arthur C. Clarke. Autre auteur de science-fiction, auteur du fameux 2001, l’Odyssée de l’Espace, et ses suites, il a notamment écrit, dans un essai, Trois Lois. La troisième Loi est une porte ouverte à l’imagination de n’importe qui voulant s’intéresser à la science-fiction, puisqu’elle postule que « toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie ».



Temps de rédaction de la fiche : ~1 mois (à 3 jours près)



RPs

1°) Revolution 909 [Lithium] [EN COURS]
2°) Robot Rock [Elise Grantierre] [EN COURS]
« Modifié: vendredi 13 mai 2016, 17:53:13 par Projet Manhunt »


DC d'Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Lucy

Créature

Re : "Ain't No Strings On Me"

Réponse 3 vendredi 02 janvier 2015, 04:11:51

Mes yeux sont trop crevés pour lire, mais bienv'nue Alice ! :D

...en écrivant ça, je me rends compte que ça fait un jeu de mots...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Projet Manhunt

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    "I've got no strings
    To hold me down
    To make me fret, or make me frown
    I had strings
    But now I'm free
    There are no strings on me"

Re : "Ain't No Strings On Me"

Réponse 4 vendredi 02 janvier 2015, 09:57:58

Merci !


DC d'Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Cassidy Green

Avatar

Re : "Ain't No Strings On Me"

Réponse 5 vendredi 02 janvier 2015, 10:17:17

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lithium

Créature

Re : "Ain't No Strings On Me"

Réponse 6 vendredi 02 janvier 2015, 13:50:04

Echec ? Tu vas voir c'est qui l'échec !, avec ta tronche toute déchirée de partout là !

( re-bienvenue Alice :) encore une fiche titanesque au compteur x'))

Projet Manhunt

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    "I've got no strings
    To hold me down
    To make me fret, or make me frown
    I had strings
    But now I'm free
    There are no strings on me"

Re : "Ain't No Strings On Me"

Réponse 7 vendredi 02 janvier 2015, 17:38:31

Cassidy Green ==> Merci ^^

Lithium ==> Tu n'es qu'un sous-programme obsolète conçu par une folle furieuse. Ta place est à la casse.

Mais merci quand même ;D


DC d'Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Projet Manhunt

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    "I've got no strings
    To hold me down
    To make me fret, or make me frown
    I had strings
    But now I'm free
    There are no strings on me"

Re : "Ain't No Strings On Me" [Validatedé]

Réponse 8 vendredi 02 janvier 2015, 19:57:31

Cette erreur inacceptable a été corrigée.

Merci pour la validation, Modératrice parfaite 8)

Et je suis soulagé que tout soit facile à comprendre, j'avais peur que la fiche se résume à un gros délire incompréhensible de ma part, tant le concept du personnage m'avait semblé touffu, à un moment >_<


DC d'Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.


Répondre
Tags : geoweapon_corp.