Ah, parfait, elle arrivait ! Allez, il allait voir la créature qu'il avait obtenu ainsi… il regarda la jeune femme qui entra avec le démon… il se contenta de l'observer sans s'approcher… il lui sourit et prit la parole, pour s'adresser au démon, sur un ton interrogateur, il avait en effet de nouvelles questions à lui poser. Oh il avait le produit fini, mais il était curieux d'en svoir davantage… il resta près d'ele sans pour autant trop s'en approcher quand il parla.
« Mais dites-moi, si elle est encore endormie, elle ne peut rien faire, si ? Elle n'est pas encore opérationnelle, si ? »
Il sourit et etndit le bras vers la jeune femme pour lui caresser la joue d'un geste vif et précis… cela ne dura qu'un instant, mais cet oinstant suffit pour qu'il ressente quie cette crature n'était pas forcément très amicale… il eut un regard torve à l'esclave avant de revenir sur le démon.
« Y a-t-il des choses que je devrai savoir, au juste avant d'en prendre pleinement possession ? »
Il eut un grand sourire alors qu'il se mettait définitivement à la portée de la créature pour qu'elle attaque, pour qu'elle frappe et qu'elle touche au but, mais qu'elle voit qu'il était virtuellement indestructible… le carbone qui recouvrait sa peau lui évitait les dommages physiques, entre autres, mais il ne pouvait pas garantir davantage que cela…. Ce qui était déjà pas mal… bon, en échange, il pouvait tout à fait laisser son âme, si il en avait encore une… et une fois mort, qu'en avait-il à foutre ?
Il eut un sourire amusé alors qu'il tendait la main pour toucher le visage de sa chose…
« Une franche réussite ? Laissez-moi donc seul juge… après tout, si elle répond à mes exigence c'est qu'elle est réussie, sinon, c'est raté, mais je ne doute pas de votre talent... »
Il ne la toucha pas, mais lui fit signe de s'approcher.
« Approche donc de ton maitre, cher animal de compagnie... »