Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Professeur en Nécromancie et Chercheuse Archimage[Yumi Naritaki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elias Heany Birne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Elias est originaire d'une autre planète : La planète Atlatea. Malgré que son type soit humain, sa civilisation pratiquait un rituel appelé Immortalis afin de bombarder de magie pure ses enfants, ralentissant considérablement leur rythme de croissance et augmentant en proportion leur potentiel magique.
    
    Aujourd'hui âgé de plus de quatre-vingt ans, malgré une apparence d'ado de quinze ans, Elias a mené de hautes études dans sa jeunesse décrochant un doctorat en magie et un autre en biologie. Il est devenu ensuite chercheur et fut le premier pionnier sur son monde d'une science appelé aujourd'hui "Nécromancie".
Elias était du genre plutôt curieux. Déjà sur Atlantiqua, il n'aimait pas ne pas comprendre ou ne pas savoir. Il avait eu besoin de temps pour prendre ses marques sur ce nouveau monde, mais il avait désormais réussi à recréer certains des systèmes qui, en leur temps, lui avaient permis de faire trembler la police et même l'armée de son peuple. Cette technologie qu'il avait dû redécouvrir était celle des cristaux Vah'Crez et du SCMEA (Système de Contrôle de Multiples Entités Autonomes). Grâce à ces deux choses, Elias n'était plus obligé de contrôler avec sa son seul esprit les morts-vivants qu'il créait. Il pouvait au contraire se contenter de créer des lieutenants auxquels il liait d'autres morts-vivants et renforcer en conséquences lesdits lieutenants. Mais pour créer des morts-vivants forts, il fallait des esprits forts. Et jusque-là, aucune personne qu'il avait eu en vue pour en faire l'un de ses lieutenant n'avait accepté de gaieté de cœur. Qu'à cela ne tienne, Elias connaissait d'autres méthodes pour inféoder des personnes tout en leur octroyant un libre-arbitre allant dans son sens.

Ainsi avait vu le jour son conseil restreint. Niklos Furius en était le doyen, dernier arrivé et pourtant la plus forte de toutes les créations d'Elias à l'heure actuelle. Ex-Inquisiteur d'Elias avait oublié quelle église, l'homme présentait à la fois des capacité magiques et de combat exceptionnelles. En homme de foi et de valeur, il s'était mis en tête d'enquêter sur le domaine où Elias s'était établi. En posant simplement quelques questions, il avait eu toutes les réponses pour trouver le jeune homme aux cheveux blancs et Birne avait eu connaissance qu'on le cherchait.

Le vaincre avait nécessité le sacrifice de la pièce maîtresse d'Elias à l'époque, le roi Nektusart, petit souverain obscur d'un fief oublié que le nécroman s'était approprié après la chute de son dirigeant entre ses mains. Celui-ci avait eu l'audace de vouloir brûler l'Atlatéan pour un motif aussi obscurantiste que la "sorcellerie" ! Elias lui avait expliqué avant de le faire tuer par sa propre garde rapprochée ce qu'était réellement la sorcellerie. Depuis Elisa s'était établis dans la petite forteresse du souverain dont il avait rebaptisé les terres Aquiranae, du nom de la lune de son monde perdu.

Dans son conseil se trouvaient aussi Sandro Tampliri, un ancien mage qu'Elias avait vaincu dans un duel de magie tout ce qu'il y avait de plus classique. Mais l'homme était alors si peu ragoûtant à regarder vivant, que mort, Elias préféra faire bouillir le cadavre pour détacher proprement la chaire des os. De toute manière, c'étaient les capacités magiques de l'ex-mage qui intéressaient le Nécromant, non ses capacités physiques qui auraient nécessité chaire et tendons pour être améliorées.

Enfin, venant compléter le conseil, Praetorius, le chevalier sans seigneur. L'homme était probablement le premier adversaire un peu valeureux qu'Elias ait eu à affronter et il le fut suffisamment pour que le nécromant décide de le relever après sa mort. Après, tout, les morts-vivants n'avaient rien à voir au niveau de leur personnalité après avoir été relevés. Si leurs connaissances étaient bien les mêmes, l'esprit semblait perdre les anciennes personnalités de leur propriétaire d'origine en mourant. Praetorius de son vivant avait jurer rester un chevalier errant, dans la mort, il avait juré ne plus jamais servir qu'Elias pour l'éternité et il s'était toujours fidèlement acquitté de son devoir.

Elias n'avait pas acquis Furius depuis une semaine que celui-ci avait reçu d'un de ses anciens agents la localisation d'un artefact ancien. L'Atlatean avait commencé par hausser les épaules avec dédain en entendant la nouvelle jusqu'au moment où le contact en question avait mentionné que l'objet en question aurait appartenu à un autre Nécromant de Terra, vieux de plusieurs milliers d'années. Le sang du seigneur d'Aquiranae n'avait fait qu'un tour ! Lui qui était l'inventeur de cette science sur sa planète, voici qu'un arriviste prétendait avoir laissé des artefact derrière lui ! C'était une chance inespérée de jeter un coup d’œil aux recherches d'un concurrent !

Furius et Praetorius avaient rassemblé les morts-vivants qu'ils contrôlaient et Elias s'était rendu en toute hâte sur place, maudissant ouvertement ce monde d'être si arriéré qu'il doive faire le trajet sur un véhicule animal ! L'objet avait alors été négocié dans un premier temps avec les faibles moyens d'Elias, dans un second temps à la pointe de l'épée de Praetorius après le refus catégorique du marchand qui avait mis la main sur l'artefact. Sauf que le destin s'acharnait sur le scientifique. L'objet en question était un système qu'il analysa comme étant une sorte de base de données magiques, mais il se rendit vite compte que celle-ci était cryptée au moyen d'une clé génétique et se trouvait dans l'impossibilité de la lire sans risquer d'en détruire ou pire, endommager les données.

Furius fut mis sur l'affaire et employa son réseau de contacts, qui ignoraient encore qu'ils travaillaient désormais pour un mort-vivant, afin de trouver une solution. Celle-ci vint sous la forme d'une rumeur ramenée par des commerçant d'une cité-état nommée "Nexus" que sur une île lointaine se trouvait une archimage qui pouvait connaître un moyen de lire le système de données.

- "Archimage" ? Voilà bien un titre idiot digne d'une société obscurantiste qui voit dans la magie une chose incompréhensible alors qu'elle est régie par des lois aussi solides et logiques que les mathématiques ou que la physique ! S'était écrié le nécromant.

Mais il devrait faire avec. Elle avait peut-être les moyens de lire son système de données, lui non. Ce qui en faisait rien que pour cela une personne précieuse pour le professeur Birne. Celui-ci donna des ordres et un navire fut construit et affrété après que Praetorius ait trouvé et massacré un équipage pour qu'il puisse servir sur le premier vaisseau d'Elias une fois relevé. Celui-ci achevé, le lancement avait été fait en quatrième vitesse et le vaisseau prenait la mer, naviguant sous pavillon Aquiranien et avec au sommet de son mat un drapeau blanc de pourparler en sus afin d'éviter que le premier commandant de marine venu n'ouvre le feu comme un demeuré sur un navire plein de morts-vivants.

Le nécromant se tourna sur le pont du navire où il se trouvait. Le Kol'Vitka, signifiant dans sa langue "le silencieux". Il regarda l'ex-garde rapprochée de Nektusart qui attendait, dans le plus parfait silence et la veille la plus vigilante du monde, ses ordres. Plus en arrière, près de la barre retenue par un des ex-marins, Niklos Furius regardait dans sa lunette. Ils devraient atteindre l'île sous peu. Un endroit dont le nécromant n'avait même pas pris la peine de retenir le nom.

- Terre en vue, l'informa Niklos de sa voix d'outre-tombe en lui tendant la longue-vue.

- Il était temps, marmonna Elias en s'emparant de la lunette pour scruter l'horizon.

Il fut très surpris par le panorama qui s'offrait à lui. Certes, les bâtiment n'avaient pas la sophistication des bâtiments Atlateans, mais l'idée architecturale s'en rapprochait un peu. Par-dessus le marché, étant lui-même originaire d'Antlatea, l'île-continent qui servait de capitale à l'empire de son peuple, il avait toujours eu un faible pour les grandes îles. Il avait parlé avec une démone qui lui avait parlé d'une autre île sur un autre monde appelée "Japon" et qu'il lui tentait bien de s'approprier si un jour il parvenait à réunir une force militaire suffisante pour cela. Mais il commençait doucement à envisager de visiter plus en profondeur celle-là. Si son climat n'était pas trop tropical, il était bien tenté de l'ajouter à ses plans pour dans un siècle ou deux.

- Un navire s'approche sur une trajectoire d'interception, fit remarquer Praetorius alors qu'Elias continuait à regarder l'île.

Le faux jeune homme laissa tomber l'île et se tourna pour voir son lieutenant lui désigner une pointe de l'île en question. Levant à nouveau sa lunette, il vit ce qui ressemblait beaucoup à un navire de guerre.

- Gumosh ! Jura Elias. On dirait fort un navire militaire !

- Envoyons-le par le fond en ce cas... Statua Praetorius. C'est la solution la plus rapide.

- Et le meilleur moyen de le suivre dans la foulée, intervint Niklos. La flotte de ces îles à la réputation d'être puissante, ou en tout cas, de l'avoir suffisament été pour repousser une tentative d'invasion de la part de l'empire d'Ashnard. Notre seul navire ne suffira probablement pas à le couler. Et même en admettant que nous y parvenions, nous n'aurions plus aucune chance de négocier avec les habitants de l'île si notre premier geste est d'attaquer leurs navires de défense.

- Furius à raison, statua Elias sans se laisser démonter. Fais désarmer les balistes Praetorius et que tes squelettes se tiennent tranquille. J'espère qu'ils sont tolérant avec les morts-vivants ces autochtones.

- Ils devraient, j'ai entendu dire que des vampires avaient déjà été admis sur l'île à une reprise ou deux.

- On est jamais trop prudent... Commenta Elias en vérifiant que le drapeau blanc était bien haut sur le mât.

Avec un équipage constité de plus de quarante squelettes et le vaisseau transportant près de soixante squelettes de garde en armure lourde avec épées et arbalètes, il espérait que l'on pourrait considérer cela comme une escorte diplomatique. Malheureusement il n'avait eu aucun moyen de prévenir de son arrivée, alors il verrait bien comment les choses se dérouleraient.

Niklos fit mettre en panne et les squelettes-matelots obéirent avec une servilité que même le plus docile des esclaves eut pu envier. Puis les squelettes-gardes d'honneur se rangèrent sur le pont en rangées impeccables, prêtes à subir une inspection. Praetorius resta sur le château arrière du navire pendant que Niklos et Elias se présentaient à l'avant du navire.

Sitôt le navire de Vylbrand arrivé à portée, Elias usa d'un sort pour amplifier sa voix.

- OHÉ DU NAVIRE ! LE KOL'VITKA ET SON ÉQUIPAGE VOUS SALUENT !

Une vois répondit depuis le bateau en les haragant par le nom de leur navire que l'armée allait procéder à une inspection et qu'ils devaient se tenir prêt à les recevoir. Elias hauss les épaules et retira son sort.

- Nous transportons quelque-chose hormis nos soldats ? S'enquit-il.

- Votre nourriture et quelques réserves de bois et de munitions pour entretenir le navire. Sinon, non.

- Alors nous devrions passer cette inspection sans problèmes ?

- Sans cargaison, ils vont nous demander ce que nous venons faire ici. Surtout que nous battons un pavillons qu'il ne connaissent pas, répondit Niklos.

- Et bien nous sommes en visite diplomatique, ça devrait passer non ?

- Je pense, admit l'ex-inquisiteur en hochant la tête. Reste à savoir ce qu'eux en pensent.

- Nous le saurons bien assez tôt... Commenta Elias en voyant le navire venir se ranger bord à bord avec le sien.

Il put également constater que le navire adverse était beaucoup plus gros que le siens. Et que les quelques rares têtes qui passaient par-dessus le plat-bord regardaient son équipage et ses gardes squelettiques avec des yeux ronds.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.



Répondre
Tags :