Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Minuit (libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Minuit (libre)

6445 18

Erikawa

Humain(e)

Re : Minuit (libre)

Réponse 15 mardi 07 avril 2009, 23:42:44

Akira la vit se décoller de lui, pour prendre une mine réfléchie qui lui plaisait beaucoup, car elle semblait préoccupée par ses parles, et cela ne pouvait que lui faire plaisir car elle avait l'air de beaucoup s'intéresser à lui. Wels revint se coller contre lui pour jouer avec ses lèvres, alors qu'il donnait des coups de reins de plus en plus violent. Elle se cambrait légèrement pour crier encore plus fort, comme si la puissance des épanouissements étaient proportionnels aux coups de rein qu'il donnait. Il la voyait un peu déçu par la rapidité des choses mais elle ne semblait pas désagréable quand elle sentit le sexe rentrer en elle. Le lycéen continua à la peloter pendant un moment avant de se saisir d'un téton pour tellement le mordiller que de l'aphrodisiaque en sortit. La conclusion était que sa partenaire était aussi excitée qu'une puce et qu'elle sauterait sur n'importe qui pour le moment, ce qui lui convenait. Elle aimait se faire caresser les seins sans aucun doute, et avec l'étudiant elle ne serait pas déçu car c'était sa partie préférée dans le corps d'une femme.

" On dirait que ton joli corps ne pense qu'à ça! Je serais ravi de le toucher plus qu'une fois..."


 Ça ne gênait pas Erikawa de lui apprendre les joies du sexe car il avait bien était formé par une infirmière, et une ribambelle de lycéenne. Akira continua à la sauter sur le banc, avant de poser ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser d'un baiser très torride, alors que les corps étaient secoués, au rythme des secousses.
« Modifié: mercredi 08 avril 2009, 13:47:19 par Akira Erikawa »

Ellane Wels

Humain(e)

Re : Minuit (libre)

Réponse 16 jeudi 09 avril 2009, 18:59:35

Ellane remarqua qu'un liquide sortait de ses tétons et elle commença à se sentir gênée. Sa peau reprit une couleur de tomate bien mûre, comme si ça ne lui arrivait pas déjà assez souvent et elle continua à gémir sous les coups de reins que donnait son partenaire d'un soir. Elle ferma les yeux pour le ressentir dans tout son être alors qu'il prononçait des paroles qui la mirent mal à l'aise. Sa réaction fut un peu plus violente qu'elle ne l'aurait voulue et sa remarque glaciale :

-Peut-être que mon joli corps y pense mais mon esprit n'est pas fait que de désirs charnels...

Elle finie pas s'avouer à elle même, se mordillant la lèvre, ouvrant les yeux, les fixant sur son Aki tandis qu'elle murmurait à contre-coeur :

-Même si je dois reconnaître que pour une fois ils ne sont pas en désaccords...

Une fois qu'elle eu fini de parler elle sentie qu'il pressait ses lèvres sur les siennes, pendant ce temps il continuait à la pénétrer. Sa respiration se fit plus bruyante puis elle cria une unique fois encore, de plaisir, fermant à moitié ses yeux pour capter tous les sons qui l'enveloppait.


(désolé, je manque d'inspiration ce soir -_-)

Xia

Avatar

Re : Minuit (libre)

Réponse 17 vendredi 10 avril 2009, 18:04:27

La jeune femme aux cheveux violets etaient la, depuis le debut, elle les avait regarde sans rien dire, elle les avait vu commencer leur relation. Xia se caressa la poitrine en les regardant. C'etait tellement excitant. Etre spectatrice d'un si beau porno ! Les deux etaient mignons a souhait, elle ne pouvait s'en empecher. Pourquoi n'avait-elle pas reagit plus tot ? Elle qui courait partout en desirant se faire prendre, la elle se laissa faire, elle regarda le couple. Cette discretion, le faite de ne pas etre vu mais de tout voir ete encore plus excitant et Xia ne s'empechait de se caressait et de se doigter. L'eau qui coulait masquer ses bruits et ses soupirs, mais de moins en moins, elle se permettait d'attendre.

C'en etait trop, elle voulait elle aussi y participer ! Elle arriva derriere Akira, elle l'embrassa dans le cou avant de lui lecher le lobe. Elle dit doucement au petit couple qui elle etait et fit remarquer le manque de politesse d'Akira


Akira... apres notre entretiens dans l'infirmerie, je pensais que la prochaine fois tu m'appellerais... surtout pour une aussi belle plante que celle-ci.... Je suis Xia, Ellane

Toujours derriere Akira, elle se baissa tout en laissant glisser ses levres contre le dos de l'etudiant, pour arriver a genoux, elle lui ecarta un peu les jambes, et alors qu'il penetrait Ellane, elle lui lecha et lui suca les testicules. Xia se dit que ses pouvoirs pouvaient etre evite ce coup-ci... mais elle voulait gouter a Ellane. Pendant la penetration, Xia carressait le fessier de Ellane, elle voulait voir si elle allait la repousser ou non.

Erikawa

Humain(e)

Re : Minuit (libre)

Réponse 18 vendredi 10 avril 2009, 18:17:48

Le lycéen fut surpris de la voir arriver car il sentit des lèvres se déposer contre son dos, pour monter vers son cou, où il sentit les dents de la succube mordre son oreille, ce qui l'excita encore plus qu'il ne l'était. si ça continuait, il deviendrait totalement accro sexuellement qu'il ne pourrait pas résister à ses pulsions, surtout dans la tenue où était Xia. L'étudiant ne se doutait pas de revoir la succube dans cet endroit et dans une tenue aussi affriolante car il ne pouvait pas la prévenir par téléphone, vu qu'elle lui avait pas donnée son numéro.

" Je suis désolé Xia, mais tu ne m'as pas donné ton numéro quand nous sommes séparés dans l'infirmerie. Sinon je t'aurai rappelé avec plaisir pour que je puisse profiter de tes talents."


Après leurs retrouvailles, il sentit les lèvres fines de la jolie succube se poser sur son dos, pour faire une myriade de baiser qui continuait à l'exciter. Il sentit les mains chaudes de la succube lui séparer ses cuisses, pour enchainer avec un suçon au niveau des testicules. Ce plaisir qu'on lui donnait dans ce rapport était rapproché d'une punition car il ne contrôlait plus els réactions de son corps. Les deux mains du lycéen s'agrippèrent à sa tête pour l'inciter à continuer, alors qu'il donnait des coups de reins quatre fois plus violents que d'habitude.


Répondre
Tags :