Un jeu sadique, entre lavage de cerveau et torture visant à démolir sa volonté, ses espoirs, sa combativité. Elle lui avait promis bien des choses et à la première occasion elle avait chercher à s'enfuir. Un comportement inadmissible qui traitait encore une fois de la stupidité humaine.
Elle n'était rien d'autre qu'une jeune femme perdue et sans défense, dans un lieu qu'il maîtrisait, dans une grotte qu'il devait être le seul à connaître, dans un réseau de galerie qu'il avait créer lui et son frère. Ainsi donc, il la laissa errer.... Languissant d'un désir de se faire prendre sans précédent. Elle erra ainsi durant des jours, sans manger, dormant contre les murs froids et humide, et sans jamais rencontrer quoi que ce soit. Au bien sur elle tomba sur de multiple dépouille, oublier par le cadet. Celle-ci étaient habillées et disposaient d'arme et de vêtement. Mais cela fut inutile à Leafa qui ne croisa rien ni personne.
La faim, qui jusque là ne l'avait pas envahi, commença à faire effet... A croire que se gaver d'aphrodisiaque nourrissait son organisme. Il fallait donc ajouter à son besoin sexuel, un besoin vital de se soumettre à Azmeth. Il espérait que cela la motive à se mettre à genoux devant lui.
Il déploya beaucoup d'effort et d'énergie pour tenter de dompter la femelle. Elle se montrait gourmande, mais toujours lui restait cette volonté de fuir. Sa dépendance à Azmeth n'était pas encore total. Il aurait dû la tuer, Tokmeth c'était plusieurs fois rapprocher pour l'étriper et l'ajouter à ses collections morbides de macchabée. Mais le frère aîné dans sa grande sagesse le lui interdisait à chaque fois... était ce réellement de la sagesse ou un aveuglement typiquement humain, résultant de sensation qu'on pouvait raccrocher à une forme de sentiment.
Le bourreau se montra finalement attentionné, allant trouver sa pauvre victime, terré au fond d'un tunnel. Morte de fatigue, de faim et de soif. Il s'en empara pour la porté jusqu'à sa chambre, espérant que cette petite expérience aura apprit quelque chose à Leafa. Espérant qu'elle se montrera plus raisonnable...
Difficile à savoir, elle affirma que oui, comme toujours mais probablement qu'à la première occasion venue elle cherchera à fuir ! L'aîné changea donc de tactique, revenant à une méthode dites plus classique... il la prit comme un sauvage, la gavant à nouveau d'aphrodisiaque, estimant qu'elle finirait bien par craquer un jour ou l'autre. Il la laissait donc seule la journée, la laissant se perdre dans les tunnels, pour la rattraper le soir et l'enfiler durant des heures. Et ce petit manège dura des jours, voir des semaines. Sans que ni elle ni lui n'abandonne... elle cherchant toujours à fuir, lui se refusant à la tuer.
Et Tokmeth, jusque là vivant dans l'ombre de la volonté de son aîné se révolta... Leurs plans prenaient du retard, et même si ceux-ci comptaient en millénaire leur projet, cette courte période de l'historie de l'humanité était plus propice qu'un autre à l'accomplissement de leurs sombres desseins.
Il se décida donc à agir, combattant même son frère pour arracher la tête à cette misérable humaine... leur querelle fut violente, étalage d'une puissance colossale et sans précédent. La pauvre Leafa, reclus dans sa chambre ne put comprendre ce qui se passait, mais elle aurait pu croire que la grotte était sur le point de s'écrouler. Le combat dura une journée... une journée où le sol trembla, ou le plafond menaçait de tomber et ou les échos violents et strident de leur crie de fureur résonnèrent dans les galeries désertes de ce lieu.
Et puis plus rien, la porte s'ouvrit et Azmeth entra dans la chambre... il avait gagné semblait il, mais ne pouvait se permettre d'être en conflit avec sa moitié. Eux qui partageait la même conscience se divisaient pour une simple femelle.
Ses tentacules s'enroulèrent autour de la jeune femme sans douceur, il l'empoigna et la traîna dans les fins fonds de leur repaire. A choisir entre elle et son frère, il avait choisi son frère, malgré sa victoire qui lui aurait permis de garder l'humaine, il décida de l'offrir à Tokmeth en signe de paix. Comprenenant qu'elle était de trop dans leur fratrie, elle qui se refusait à la soumission.
L'aîné déboula dans une grotte particulière... elle était anormalement grande et ils arrivèrent lui et Leafa sur un balcon. Le sol de la grotte était à 10 mètres en dessous... et Tokmeth se tenait là, devant un tas de cadavre en décomposition. L'odeur était insupportable...
Sans aucune explication, Azmeth jeta l'humaine à son frère qui la rattrapa de l'un de ses larges tentacules. Tokmeth était la puissance, il n'avait aucune douceur. Aussi, son tentacule se serra avec force autour du ventre de l'humaine, elle peina donc à respirer.
Tokmeth commença ensuite à émettre une succession de son étrange... il se dressa bien haut grâce à ses tentacules et tendit une main vers l'amas de chair et d'os. Une lumière foudroyante émana de ses doigts et heurta le monticule une première fois, puis une seconde, et une troisième, jusqu'à ce que celui-ci ne bouge. Leafa pu comprendre dans la succession de bruit et de gargarisme étrange de Tokmeth.
- Lève toi ! Et le monticule s’exécuta... prenant forme pour se distordre ensuite... les os craquèrent, la chair se déchira, un mélange de bruit répugnant et sinistre fit tressaillir la grotte. Le monticule prit petit à petit forme, laissant apparaître une série d'yeux globuleux sortant d'une masse informe. Des tentacules se mirent à pousser ici et là et d'effroyable bouche pleine de croc se dessinèrent à leur tour. Voilà l'accomplissement de tant d'effort...
Une créature était né... certes elle ne ressemblait pas encore à grand chose, mais Tokmeth était fier, comme un savant fou, faisant divers essaie pour parvenir à ses fins, et en voici le premier.
A présent, la créature avait faim... Tokmeth balança donc le corps fluet de Leafa qui tomba à ses pieds. Lorsqu'elle releva la tête, elle était nez à nez avec...
Une voix résonna dans l'entierté de la grotte, créant un écho lugubre et morbide.
- Repais toi de sa douleur, repais toi de sa luxure et lorsqu'elle n'en pourra plus, dévore sa chair ! Les nombreux yeux se tournèrent donc vers la jeune femme, et un surplus de bave s'écoula de ses bouches immondes...