Quoi, il n’est même pas vexé ? Alors là non, je suis pas d’accord ! Eh dis donc, le joueur d’en face, tu pourrais pas tenir compte de mes répliques des fois, s’il te plaît ? Parce que ça commence à devenir vaguement pénible, de parler dans le vent !
Enfin bon, mettons que ça ne me fiche pas en rogne… Personne ne réagit quand je parle ? Pas grave ! J’ai juste l’impression de ne plus être là. N’empêche, si t’avais envie de faire ce RP tout seul fallait demander à PNJ de jouer les élèves, et comme ça on aurait pu faire un vrai RP ensemble, ce que je n’ai plus l’impression de faire ici depuis deux-trois posts…
-Je m'en fous, il va brûler ! Lui et tous ceux qui parleront ainsi de ma famille !
Et puis zut, fais au moins attention aux fautes ! Ah mince, pour que je me mette à parler de ça c’est qu’il y a un problème avec l’histoire. Bon, faut que je me concentre, là… Duel de magie ? OK, c’est bon, je suis. C’est qu’il m’a embrouillée, à force ! Et donc, la règle d’or dans ce genre d’affrontement, c’est de rester à l’écart. Voyons… Si Lucie se décale pour éviter les attaques, elles arriveront…sur moi, si je suis bien la ligne. Tant mieux, ça évitera que quelqu’un d’autre soit blessé.
-Mais appelez la milice vous voyez bien qu'elle est enragée, c'est une folle, une malade mentale! Elle s’énerve sans la moindre raison !
Plaît-il ? Sans la moindre raison ? Mais il est complètement taré celui-là ! Je suis vraiment choquée, et le regard que je lui jette doit le lui apprendre, à moins qu’il ne soit trop idiot pour comprendre. Heureusement, il y a au moins une personne qui garde la tête froide ici, et qui fait sortir tout le monde. Merci bien… Sauf que moi je reste là, j’ai encore une Lucie à calmer, même si Môssieur le joueur n’a pas l’air de voir que je suis toujours là.
-Lucie, arrête ça ! Tu te rends compte que tu lui donnes raison, là ? En réagissant à sa provocation tu as fait en sorte qu’il gagne la partie, c’est vraiment pas malin ! Ce n’est pas parce que ce gars-là est un abruti fini qu’il faut te mettre à son niveau !
Et maintenant on va bien voir si cette réplique-là va être entendue. Croisons les doigts. Virtuellement, bien sûr, en réalité je me mords juste les lèvres en espérant ne pas me prendre une boule de feu en pleine face.