Nom/Prénom/Surnom : Hikari Harigato
Âge : 26 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Elle se croit hétérosexuelle, mais elle ne l’est pas.
Description physique : Hikari est une belle jeune femme, avec une silhouette fine et élégante. Elle a de longs cheveux bruns, qui sont un héritage de sa mère, ainsi que de beaux yeux bleus, qui proviennent également de sa mère... Tout comme sa silhouette svelte, ses longues jambes fuselées, sa voix douce, son rire cristallin et enfantin. De son père, elle a hérité de sa myopie chronique, si forte qu’Hikari est obligée de porter continuellement des lunettes. Elle arbore des lunettes rondes, qui vont avec son visage poupon. Hikari ne s’est jamais réellement rendue compte de sa redoutable beauté. Ne faisant pas son âge, on la prend encore volontiers pour une adolescente, ce qui fait que les gens ont parfois tendance à la couver.
Depuis qu’elle a connu Tokyo, Hikari se maquille légèrement, notamment au niveau de ses ongles. Ce maquillage reste toutefois extrêmement surfait. Elle a également, depuis Tokyo, un confortable gilet rose qui lui tient chaud, et qu’elle porte fréquemment.
Caractère : Incarnation de la femme parfaite, Hikari est une jeune surdouée, passionnée de mathématiques, qui provient d’un environnement pauvre. Fille de fermiers, elle a le cœur sur la main, et ne supporte pas les injustices, la pauvreté, et la hausse de la pollution. Elle est volontiers militante, en ce qu’elle a déjà manifesté à Tokyo à plusieurs reprises contre l’instauration du nucléaire au Japon, et, ancrée dans l’ère numérique et le Web 2.0, elle entretient régulièrement un blog dans lequel elle livre ses analyses politiques, ainsi que ses sentiments. Elle y critique ouvertement la politique d’Abe sur la politique sécuritaire, la présence trop forte des Américains sur le territoire japonais, se revendique d’une certaine forme de souveraineté, et critique également la Chine, qu’elle perçoit comme le grand rival du Japon, et son ennemi suprême. Elle a parlé d’une «
nouvelle guerre froide mondiale en gestation » pour désigner les tensions sous-jacentes entre le Japon et la Chine.
Titulaire d’un doctorat obtenu à l’âge de ses 25 ans dans la prestigieuse université de Tokyo, Hikari est une femme très intelligente. Outre ses activités sur son blog, elle fait également quelques donations pour des associations caritatives, et, en tant qu’étudiante, a travaillé bénévolement dans plusieurs ONG et autres associations afin de venir en aide aux défavorisés et aux plus démunis, notamment durant le tsunami de Mars 2011 qui a ravagé la côte Pacifique du Tōhoku, et qui a eu un retentissement planétaire. Elle a travaillé dans les camps de réfugiés qui ont été dressés, en oubliant totalement ses études, ce qui fait qu’elle a presque perdu une année, mais sans aucun regret.
Élevée dans la plus pure tradition confucéenne, Hikari s’est toujours sacrifiée pour les autres, notamment en venant sa grande sœur handicapée dès son plus jeune âge. Elle est intelligente, douce, et très timide. N’ayant jamais réussi à s’affirmer, elle souffre d’un manque de confiance, et a cette tendance naïve à croire que tous les individus sont fondamentalement bons, et que personne ne voudrait lui faire de mal.
Ayant toujours aimé les sciences, Hikari a toujours eu un esprit très cartésien et très scientifique, ce qui fait qu’elle a toujours brillé dans ses études, et est ainsi professeur de mathématiques.
Histoire : Hikari Harigato est née dans la Japon profonde, celle de l’envers, celle des longues campagnes et des petits villages agricoles. Elle a grandi dans les profondeurs d’Hokkaidō, avec des parents qui étaient occupés l’essentiel de leur journée dans une rizière, principale source de revenus économiques du village. Hikari était la deuxième fille de cet heureux couple, mais appauvri. Chaque hiver, la mousson ruinait leurs cultures, et la famille devait se serrer les coudes. L’enfance de Hikari s’est faite dans le froid, avec une chaudière fréquemment en panne, et avec la visite fréquente de créanciers et d’huissiers de justice poursuivant la famille pour des impayés. Cette enfance fut d’autant plus difficile que les maigres bénéfices de la famille étaient engloutis dans les frais hospitaliers et médicaux de sa grande sœur, Honoka, qui était autiste. Les parents d’Hikari travaillant parfois plus de dix heures par jour, la jeune fille devait ainsi s’occuper de sa grande sœur, naviguant entre elle et l’école.
On pourrait croire que l’enfance d’Hikari fut difficile, mais la réalité est plus nuancée. Les pauvres étant plus généreux que les riches, même à Noël, Hikari avait droit à des cadeaux. Honoka, elle, fut placée dans un centre médicalisé, et Hikari allait souvent la voir avec ses parents. La jeune femme travaillait beaucoup chez elle. Ses parents voulaient qu’elle aille à l’école, et elle était si douée qu’elle devint assez rapidement la professeur locale pour tous les enfants des fermiers qui étaient scolarisés, leur donnant des leçons dans la grange de la ferme. Constatant ses résultats exceptionnels, l’établissement scolaire fit passer à Hikari une série de tests de QI, qui permirent de voir qu’elle avait un QI élevé.
Elle quitta son village pour le lycée. Normalement, tous les enfants locaux arrêtent leurs études, car ils sont appelés à reprendre les fermes de leurs ainés. Connaissant le potentiel de leur fille, ses deux parents l’encouragèrent à poursuivre ses études dans l’un des lycées les plus cotés de la préfecture, celui où elle avait les meilleures chances de se faire remarquer. Malheureusement, leur village étant trop éloigné de ce lycée, ils durent payer des frais supplémentaires pour qu’elle rejoigne le dortoir de ce lycée coté. Criblés par les dettes, ils durent vendre leur unique voiture pour avoir de quoi payer les frais de scolarité d’Hikari. Son père, Aiji, n’avait cessé de lui dire que le rôle d’un bon père de famille était de se sacrifier pour cette dernière, et qu’il ferait tout pour que sa fille puisse étudier tranquillement.
Travaillant d’arrache-pied, Hikari devint sans réelle difficulté la première élève du lycée. Elle passa le test
Sentā, un test dispensé par une organisation administrative indépendante à la fin du lycée, et qui, au Japon, fait office de Bac. Ce test a pour vocation de servir de base pour les universités dans leur recrutement. Il se déroule au mois de Janvier, s’étalant sur toute une semaine, mais durant deux jours. On dénombre un total de 29 tests répartis dans six sujets : l’éducation civique (100 points), la géographie et l’Histoire (100 points), la littérature japonaise (200 points), les langues étrangères à l’écrit (200 points) et à l’oral (50 points), les sciences naturelles (300 points), et les mathématiques (200 points). Hikari obtint un score total de plus de 1 000 points, avec plus de 180 points en mathématiques. Les universités s’arrachèrent son dossier, et Hikari finit par rejoindre la
Tōdai, la prestigieuse université de Tokyo. Quand Aiji l’apprit, il pleura de joie, et assura à Hikari qu’elle était sa plus grande fierté. Elle aurait pu devenir une grande chercheuse en mathématiques, travailler dans des laboratoires privés très importants, mais le choix d’Hikari, depuis qu’elle enseignait à de jeunes enfants dans sa grange, était de devenir professeur. Elle voulait commencer par travailler dans un lycée, puis, avec le temps, finir maître de conférence et professeur d’université.
Elle réussit à obtenir son doctorat avec une thèse très réussie sur les mathématiques, et avait alors les moyens de rejoindre les plus prestigieux lycées de Tokyo ou de Kyoto. Malheureusement pour elle, son directeur de thèse était secrètement jaloux d’elle, car elle était plus intelligente que lui, et surtout de sa fille. Il usa de son influence et de ses relations pour qu’Hikari se retrouve affectée au lycée public de Mishima, à Seikusu, une ville appartenant à la préfecture de Kyoto. Mishima était réputé pour être l’un des pires lycées du Japon, en raison de ses démêlés judiciaires avec des associations de parents d’élèves, et de sa réputation d’être un baisodrome sordide et infect.
Situation de départ : Vierge
Autres : Hikari n’a aucune particularité spéciale.
Comment avez-vous connu le forum : Par le biais d’une amie
qui veut me violerAvez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : En faisant la pom-pom girl !
RPs1°)
Rendez-vous prof' / élève [
Bran Warren] [
EN COURS]
2°)
L'étrange soirée d'Harigato-senseï [
Nanami Seikyo] [
EN COURS]
3°)
Corruption & Tentation [
Jeremiah Spencer] [
EN COURS]