Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De l'aide venue du ciel (Ludya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

ClaraCaster

Terranide

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 60 samedi 16 août 2014, 18:35:51

L'Abyssian avait décidé de poursuivre ce que Clara avec débuté, à savoir, préparer un peu son petit orifice pour l'éventuelle pénétration. C'est à coup de langue et de doigt que le jeune extra-terrestre stimulait cette région érogène qui provoquait des frissons de la part de la terranide équine. Ludya glissa même son visage sous les grosses balles afin d'embrasser le petit passage, il s'y mettait à fond, son visage écrasé contre la zone intime. L'Abyssian semblait néanmoins un rien gêné et tenta de savoir si sa partenaire était gênée par ce traitement.

-Oh, ça me gêne pas ... mais peut-être que tu veux passer aux choses sérieuse?

Elle était prête pour la pénétration, elle se languissait de sentir le gros phallus de Ludya dans son fondement. Elle l'invita donc à prendre position et à s'immiscer en elle tout en le rassurant qu'il n'a aucune crainte à avoir de lui faire du mal et qu'elle avait déjà eu ce genre d'expérience anale auparavant.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 573


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 61 samedi 16 août 2014, 19:33:43


-Oh, ça me gêne pas ... mais peut-être que tu veux passer aux choses sérieuse?

Les... Les choses sérieuses... Elle voulait vraiment qu... Qu'il... Est ce qu'il était prêt seulement pour ça ? Oh ! Pour la rigidité y avait pas de problème à se faire, franchement ses deux coeurs pourvoyait énormément d'endurance et de palpitation pour garder sa chose aussi rigide et dure qu'une barre de métal... Un beau mat d'une cinquantaine de centimètre attachée à un corps de puceau, ça fait... Con... Quand même ? Peut être avait il eu un petit peu d'expérience sur terre... Oui, sans doute assez, enfin il n'avait jamais fait pénétrer sa chose dans un corps aussi bien fait et entrainé qu'elle, ça risquait d'être foutrement étroit et ferme à l'intérieur, ça il le comprenait bien avec ses facultés d'analyses tout en laissant glisser son regard sur la musculature formidable de la fermière-équine.

Il s'agenouille face à elle, glissant ses genoux sous ses cuisses et présentant l'énorme fruit mur, rouge-violette comme une cerise aussi mûre, mais ça avait la forme d'un champignon de paris rebondi et juteux qui aurait été quasi parfait dans sa forme, décoré d'une large collerette aussi et il fit glisser le bout ultra-lisse contre son magnifique petit orifice... Le contact seul de sa peau contre son bout qui tourne lui tire un -Hmmmm- de délice il ne se serait pas cru posséder autant de sensualité et d'envie dans la voix jusqu'a ce qu'il craque littéralement de désir pour elle et pour l'idée de lui enfourner son machin entre ses incroyables fesses musclées qui offraient là des rebonds qu'il aurait eu drôlement envie de caresser, de choyer et pétrir entre ses mains pendant longtemps si elle l'avait laissée faire !

Des envies, des pulsions primaires ! Qui assaillissent son cerveau trop... Trop intelligent pour se laisser faire par ces attaques basses d'envies possessives et dominatrices ! Il n'était pas un animal Bordel ! Si ? Ah si peut être un peu maintenant, avec ses oreilles il... Il pouvait se comporter un petit peu comme un animal non... ? Puisqu'il en avait un peu l'enveloppe désormais. S'il se laissait aller à ces pulsions il tirerait la langue hors de ses lèvres en ayant envie de lui bourrer son magnifique cul de fermière juteux et musclé jusqu'a la garde.

Il avait pas le droit hein de penser comme ça p'tain !? Il cligne des yeux, rapidement de son regard grand, interrogé et éveillé quand il sent son gland très, très, trrrrès doucement, avec une infinie gentillesse et adresse, lui rouler sur le contour de son anneau lisse, voulant absolument pas lui faire du mal. Alors il fera doucement comme ça, la regardant dans les yeux et laissant magnifiquement danser ses hanches et les abdominaux de son bas ventre qui roulent somptueusement pour faire faire, quoi, des pitis cercles sur l'axe de sa hampe ? Des touts petits et gentils cercles oui... Il est tendre dans ce qu'il fait mais ça se sent cette retenue et cette délicatesse incroyable qu'il y met, ça ne fait que la chatouiller avec une délicatesse limite chatouilleuse qu'elle n'aurait pas cru possible avec un tel engin. Car la peau lisse de l'abyssian une fois humide glissait d'avantage que de la soie humide et savonnée.

Puis... Il caressa sa joue sur l'un de ses genoux, La aussi la peau de son visage était merveilleusement douce, laissant trainer un baiser sur sa peau, tout en arquant et redressant un peu sa ligne du dos afin de s'ajuster comme il faut, creusant son dos et crispant les fesses pendant qu'il pousse un petit peu plus, un petit peu plus fort, les beaux muscles hanchiers de l'abyssian s'arondissant et gonflant d'avantage de la force et la mise à l'épreuve de sa souplesse pseudo-féline d'Abyssian d'une posture arrondie du dos vers l'avant, écartant aussi bien mieux ses cuisses.

Qu'est ce qu'il fait... Hmm purée... Non... Putain, pour une fois il se laisse aller à ce mot là, Putain que c'est bon... Il s'aggrippe soudainement plus fermement à ses cuisses comme s'il risquait de tomber sous le plaisir de la pression de son petit trou autour de son fruit mûr.

Le bout de son sexe était finalement entré dans un son humide assez... hum... équivoque de la pression exercée et soudainement enveloppée par son anneau étroit, dira t'on comme ça, la collerette avait réussi à s'engouffrer en elle en produisant ce son un piti peu honteux et aspiré, et lorsque ça se produit il s'en bouffa le bout des doigts et resta là un moment à la regarder, Vibrant de tout son corps en espérant qu'elle n'ait pas ressenti de douleur. Mais ça n'avait pas l'air d'être le cas malgré la taille bien plus généreuse de son sexe qu'un être humain qui serait lui même très généreusement doté par la nature.

Sa queue féline ne reste pas complétement inutile elle viendra s'enrouler autour des énormes bourses de la femme-équine pour dispenser d'infinies caresses autour d'elles, circulant autour comme le feraient des vagues, des ondes, il était loin d'être, hm, un expert de la pénétration anale où de la sodomie mais il faisait tout son possible pour que ça ne soit pas douloureux pour Clara... Et l'air de rien, je crois qu'il s'en sortait pas mal, même si son sang bouillait et des pulsions le rongeaient aussi, l'envie dingue, non, égoiste je dirai, de vouloir s'enfoncer d'un coup d'un seul en elle, égoïste parce qu'il est sûr que ça lui aurait fait mal à elle et que lui seul y aurait pris du plaisir à ça !

Que c'était dur de pas penser uniquement à son plaisir dans un moment pareil... Il se concentrait le pauvre en respirant, respirant douuucement là, commençant à aller très gentiment en avant et en arrière, fermant les yeux même, il avançait et reculait avec le bout de son sexe complétement enveloppé par ses lèvres anales là en bas, ça provoquait d'autres sons tout aussi humides et déconcentrants, il avançait et reculait sur une touuute petite, petite distance, quelques centimètres à peine, il se sent si bien... Sssi bien en elle... Il en ronronne et s'en caresse follement les joues sur l'un puis l'autre de ses genoux... Mordant de baiser la peau de ses cuisses.

HAaaaahh... ClaRRRrraaaah....

C'était lent, attentionné et très gentil, peut être un peu trop pour la créature puissante qu'elle était, il pourrait sans aucun doute y aller plus fort, lui enfoncer bien d'avantage mais ça serait con de l'enfourner si brutalement que ça lui en brûlerait une partie des nerfs et de la sensibilité de son orifice pour qu'elle ne ressente plus autant de sensations, même aussi doucement que ça doit l'en chatouiller plus qu'autre chose. Ces pulsions primaires et horriblement bestiales ne cessaient d'assaillir son pauvre esprit, ayant envie... De plus en plus envie de lui farcir le cul avec toute sa satanée longueur et épaisseur... Les choses sérieuses n'avaient pas encore réellement commencé, il avait tellement peur de lui déplaire en faisant la moindre bêtise, c'était comme ça depuis le début, il manquait de confiance dans ce qu'il fait, par crainte qu'elle le gronde où qu'il fasse quoi que ce soit de travers qui le rende détestable à ses yeux alors il bloque très souvent et essaye de tout faire à la perfection pour lui faire plaisir à elle avant même de penser à se faire plaisir à lui.


ClaraCaster

Terranide

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 62 dimanche 17 août 2014, 17:32:57

Clara avait le rouge aux pommettes et la peau parcourue de frisson, son expression montrant un doux plaisir d'extase alors que l'abyssian était immiscé en elle, ramonant tout doucement son petit passage étroit. La pénétration la stimulait tant que sa verge devînt bien dure et elle ne pu s'empêcher de se caresser un peu pendant que Ludya la sodomisait. Le pseudo-neko, tout délicat qu'il était, prenait le temps d'y aller en douceur et il ne fît pénétrer que son gland, bougeant doucement sans utiliser toute la longueur de son phallus. C'était si sensuel .. la fermière ne pouvait qu'apprécier, d'autant que le corps de Ludya était si doux au toucher. Elle pouvait sentir la douceur de sa peau lorsqu'il se frottait le visage contre sa jambe entre deux baisers sur la cuisse. La queue féline de l'extraterrestre s'ajoutait à tout cela en caressant la grosse paire de testicules de la terranide. Elle s'en mordait la lippe inférieure, frissonnant sous les attentions que lui offrait Ludya.

-Hmmmph .... ah! ... aaaah ...

lara tendit les bras vers les hanches de son partenaire afin de le tirer vers elle, signe qu'elle était prête à ce qu'il s'enfonce un peu plus après quoi, la fermière recommença à se branler devant lui, apportant du plaisir sur un deuxième front.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 573


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 63 dimanche 17 août 2014, 18:37:42

HaWi c'était si doux, même la peau du corps de sa verge quasi absente d'aucunes veines était incroyablement lisse et glissait à merveille en elle lorsqu'elle l'attira, saisissant ses hanches, il était on ne peut plus délicat la prenant sans doute pour quelque chose d'éminemment fragile, trop sans doute, après tout il se savait posséder une incroyable force, plus que surhumaine et sans le savoir il se dosait même sous ce qui aurait été plus que tolérable pour Clara, sans le savoir il avait une excellente maîtrise de la faiblesse minimale autorisée pour ce genre d'acte, et c'était bon hm ?

Elle devait se sentir comme, comme caressée de l'intérieur par l'ambre lisse, humide et brune de son membre chaud et lui découvrait la fermeté tout en finesse de sa chair de terranide chevaline, il ferma les yeux tant c'était bon, se sentir tellement bien, bien à l'étroit et caressé dans ses muscles fessiers. C'est la moitié de son membre qui est entré en elle grâce à son aide, vingt cinq centimètre sur approximativement neuf de diamètre, ce qui écartelait tout de même fort son anneau et l'obligeait sans doute aucun à épouser la partie centrale de sa hampe dans ses allées et venues, allées et venues plus profondes de quelques millimètres à peine, en fait il prenait pour repère la zone déjà humide autour du corps de son sexe la pénétrant pour ne pas s'engouffrer trop loin, vingt cinq centimètres c'était déjà ce qui était plus qu'humainement acceptable et généreux, mais peut être que son corps bien fait pourrait en accepter plus... Plus... Hmmmm...

Il se penche un peu vers elle alors... Se rapprochant de sa hampe sur laquelle il appose un baiser à chaque fois que ses mains remontent dessus pour la branler et la tendre, L'Abyssian penche son visage vers la droite et donne un coup de langue vif sur la collerrette de Clara, puis lorsqu'elle revient d'une autre tension masturbatrice il penche son visage dans l'autre sens, comme un joli petit chaton curieux et laisse sa langue trainer sur la partie inférieure jusqu'au sommet de son gland aplati, et danse comme ça, de façon assez mignonne avec son visage en poussant plus fort quelques ronronnements envoûtant hors de ses lèvres, il parvient même à laisser un sourire charmant, taquin de malice et d'espièglerie enfantine sur ses lèvres en lui donnant ces petits coups de langue. N'oubliant jamais avec sa queue d'offrir de somptueuses caresses à ses énormes bourses enveloppées dans la douceur de ce serpent qui glisse, et glisse, et ondules, caresse et chatouille ses testicules. Se penchant vers elle il... Il écoute certaines de ses pulsions...

Après tout elles lui semblent de plus en plus tentantes et... De moins en moins viles et inappropriées dans l'intensité de ce qui se passe.

Alors peut être, oui, ses hanches prendront de l'ampleur dans leurs allées et venues, glissant en elle jusqu'a ce que son anneau doive libérer son gland et l'y réintroduire, mais pas tout le temps juste une où deux fois comme une sorte de rappel pour varier un peu, une ou deux fois au bout d'une bonne vingtaine d'allées et venues bien glissées, ces sorties provoquent toujours un son à l'en faire frissonner et sourire en montrant toutes ses dents, fier du bruit humide et semblable presque au son d'une ventouse, que ça soit par sortie où par entrée, le son le fait rougir mais lui plait aussi. Et ça repart de plus belle, mais, il effectue des mouvements très très fluides et bien maîtrisés des hanches, des fesses et du bas de son dos, peu de saccades où d'accroc dans la souplesse de sa pénétration, c'est toujours merveilleusement lisse, peut être même insupportable d'une perfection trop lisse dans le mouvement, alors doit il s'accorder des soubressauts ? Des variations dans l'art et la manière de bouger ?

Il ne voudrait pas qu'elle s'ennuye alors il rajoute cette danse vrillée, rotationelle du bassin, toujours avec ce sourire enjoué, amusé sur ses lèvres, on dirait qu'il prend doucement ça pour un jeu en plus d'être très plaisant, elle apprendra que l'Abyssian possède, tout comme elle une épouvantable endurance. Et il ne s'est pas arrêté de lui accorder la finesse du bout de sa langue rencontrant son sexe tout du long ! Amplifiant ses gestes, engouffrant pas loin d'une trentaine de ses centimètres qu'il lui a enfoncé, millimètre après millimètres entre chaque allées ou venues, vérifiant minitieusement du regard à chacun d'entre eux qu'il ajouta en elle, qu'elle ne se raidisse pas de douleur, sans quoi il se serait contenté d'en rester à une distance plus raisonnable.

Pour parler un peu plus crument, ça bourres bien... Hm... Son cul est un ravissement de fermeté et de chair fine qu'il déguste, La sodomie est belle et bien orchestrée, et finalement la délicatesse toute particulière qu'il y met la rend peut être où -hélas- pour certains, absolument indolore, ses allées et venues n'ont fait qu'échauffer et dilater son petit anneau qui semble maintenant lui même se faire du bien en l'engloutissant et suivant ses passages, les phéromones Abyssiniales a la couleur et au goût coca autour de son membre n'ont fait que rendre la glisse, toujours plus glissante, et aussi excitante que des lèvres toujours plus humides à force de s'embrasser et échanger leurs salives.

Peut il aller plus loin ? Dans ses rêves et envies plus primaires et bestiales, il la farcirait de tout son long jusqu'a la garde du corps, lui ferait danser son corps entier au rythme de ses chevauchées Abyssines, mettrait au supplice les ressorts et l'encadrement de son sommier, lui saisirait ses hanches et ses fesses pour la surélever du lit et la sodomiser à une allure loin de toute logique, de toute raison, avec la force d'un démon de luxure insatiable, loin de tout ce qu'elle à peut être pu connaître, s'il s'écoutait il deviendrait plus fort, plus musculeux, userait où abuserait de ses nanomachines ingérées par ses cellules pour être plus gros et épais en elle, mais ça serait encore une fois bien égoiste, car ça en reviendrait à se branler lui même dans sa chair en dépit du bon sens et du partage de son plaisir à elle qu'il veut respecter avant même de s'offrir le sien.

Hmmm, haau... Haauuuuu...  Tu es si belle... HAaaaan... Si belle Clara... J.. Je veux t'en donner... Hummmmm, Encore... Et encore... haaaan, Je peux... T'en donner encore ? Plus... Encore plus ? Encore plus ! S'il te plait ?



ClaraCaster

Terranide

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 64 lundi 18 août 2014, 19:17:19

Clara se sentait très bien dans cette position, la verge de Ludya ramonant ses profondeurs anales tout en douceur. L'on aurait dit un tube de velours très fin lui caressant les parois rectales, faisant frissonner la fermière sans cesse. Clara se léchait les lèvres, fermant les yeux pour mieux savourer l'extase de cette pénétration anale. Ludya était bien membré et il n'avait même pas besoin de la totalité de son engin pour satisfait Clara, elle prenait déjà bien du bon temps avec les beaux vingt-cinq centimètres de phallus qui la caressait de l'intérieur.

LUdya s'attaqua en même temps au phallus de Clara, sa langue et son visage glissant contre le haut de l'intimidant membre équin. Ludya se frottait et ronronnait comme un chaton, c'en était décidément très mignon venant d'un être musclé et puissant qui était en plein ébat sexuel. Pendant que le visage se frottait contre la hampe, l'appendice caudale félin du pseudo-neko glissait sur les deux grosses balles ornant la zone intime de Clara, doux serpent velu qui offrait de tendres sensations sur la peau de la fermière.

Les yeux clos, Clara savourait ce moment en laissant quelques doux "Hmm" filtrer d'entre ses lèvres. Elle caressait les cuisses de Ludya tendrement ... affectueusement ... sa verge était dure comme du roc sous ces stimulations qu'elle recevait. Elle était bien, elle n'avait pas goûté à ce genre de plaisir depuis un bon moment.


-aaah .. han ... plus ... oui ... oui, Ludya ...

La fermière ne se préoccupait plus de rien, on la croirait en plein extase après consommation de stupéfiants ... cela ne faisait que démontrer à quel point elle était bien et elle était prête à en avoir plus. Plus de pénis, plus de sensations.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 573


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)

Réponse 65 mardi 19 août 2014, 01:25:25

Hummmmm ! RrHHââaaah... HhÂaaWwiiiii... RrHHhÂaauwouiiii !! Ah ça en devenait bon à en laisser pendre sa langue, GRaÂAaaahhh, dans une de ces expressiosn des plus en plus lascives, si beau visage, somptueusement orné d'une extase presque perverse et relachée de plaisir sur les traits de l'Abyssian, tout comme cette langue sans honte qui pend par dessus sa lèvre et atteste du goût puissant et ennivrant des chairs qu'il explore, et goûte... Presque comme si l'ambre de son sexe huilé pouvait posséder des papilles gustatives, qui goûtait ici aux parois anales et fessières somptueusement entrainées par le labeur de la fermière, quel rafinement pour les sensations de son sexe qui n'avaient jamais connu telle... HauWw... Telle qualité de friction et de fermeté tissulaire autour d'une telle quantité de son sexe, autour d'une si grande et gourmande partie de son sexe qu'elle acceuillait finalement si bien en elle.

GRrrrÂâh oui enfin il... Il pouvait se laisser aller un peu à toutes ces sensations qu'il ressentait, à un petit peu d'égoisme en observant les frissons, les yeux clos, le passage de la langue de Clara sur ses lèvres, ses murmures, ses rougeurs, ses gémissements de plaisir, tout ça... tout ça lui laissait tirer sa belle petite langue hors de sa cavité buccale, comme un vil petit chaton en rute ! Se désolant presque lui même de... De se laisser aller à une telle exposition éhontée de plaisir sur son visage abandonné crument et vulgairement à son ressenti primaire profond, l'envie de laisser pendre sa ravissante petite langue en plissant ses paupières sur l'or liquide des iris de son abyssin regard, regard fondu et mis clos, louchant au ciel lorsqu'il sent les mains de Clara parvenir jusqu'a ses cuisses bien galbées, parcourues de cette jolie ligne délimitant le muscle intérieur, comme extérieur de ces cuisses bien tendues, sur lesquels ses doigts glissent drôlement bien, si bien là aussi sur les petites billes de sueur qui se faisaient perforer sous le passage de ses doigts et laissaient alors luire le cuir tendu et lisse de la peau de ses cuisses.


-aaah .. han ... plus ... oui ... oui, Ludya ...

Il aurait aimé la retourner, la prendre comme un vulgaire animal mais ça l'aurait empêché d'assister au magnifique spectacle de ses seins rebondissant très doucement d'avant en arrière tant ses pénétrations étaient fluides et d'une vitesse mesurée. De ses mains jouant sur sa propre verge si dure et dressée,


Toute... Il allait la lui donner toute... Essayant de... De se concentrer, de ralentir ses propres battements de coeur, où son métabolisme... Ce qu'il essayait de faire c'est... C'est de garder un rythme cardiaque très lent qui allait permettre à son sexe d'une taille tout de même impressionnante de rester dans un état assez spécial, et ça demandait une terrible concentration ce genre de chose c'était une maîtrise qui ne serait sans doute donnée qu'aux Abyssians, peut être... Mais tout, tout pourvu qu'il ne lui fasse pas mal, pour qu'elle n'ait aucun regret, tout était bon pour qu'elle n'ait pas à le gronder, tout était bon pour que tout lui fasse plaisir, il était comme ça, les coeurs portés sur ses mains et l'attention toute concentrée et rivée sur son plaisir, tant il admirait ce qu'elle était, ce qu'elle avait su être, c'était une belle grande femme puissante et batie par une vie d'un labeur difficille et éreintant, si seulement il pouvait la masser, la détendre, la relaxer de l'intérieur comme de l'extérieur. Alors la hampe de Ludya aussi grosse et imposante soit elle prit cette maléabilité souple.

Elle avait ramoli ? Elle restait rigide, et ferme quelque part mais, elle était plus flexible... Pas tout à fait excitée à fond tout en restant aussi longue ? Comment faisait il ça ? Elle dut le sentir car son anneau était capable de se resserrer d'avantage dans la chair de son organe pressé et imprimé autour d'un ou deux centimètres de diamètre ramolis, mais vite une fermeté serpentine au centre du corps de la verge remémorait là, hm, comment dire, un afflux sanguin central qui la maintenait aussi un peu ferme, mais sans être toute droite, elle sinuait plutôt comme un long et gros boa ou anaconda. C'est une comparaison un peu idiote mais j'en trouvai difficillement d'autre pour expliquer...

Ben il ressortit complétement d'elle dans cet état pas tout a fait excité dur, je vous l'assure, dur à maintenir comme état particulier autant dans la régulation de la respiration que dans celle de ses battements de coeur qui l'approcheraient dangereusement d'une arythmie cardiaque de ses deux coeurs, il en avait quelques sueurs froides d'ailleurs, et clignait de ses jolis yeux pour s'assurer de rester éveillé et alerte. Elle ne put pas deviner ce qu'il essayait de faire jusqu'au moment où elle sentit la douceur charnelle lui pénétrer à nouveau son petit anneau, elle dut sentir la chose glisser de sa chair moelleuse et pourtant, volontaire d'une fermeté difficille à décrire en elle, Elle dut sentir ses vingt cinq centimètres la bourrer avec merveille mais ça ne s'arrêta pas là cette fois... Le sexe épousait ses conduits amoureusement et remontait le long de ses boyaux pour la prochaine dizaine de centimètres supplémentaires... Il n'y eut même pas le moindre à coup. Bien qu'elle dut se sentir remplie, où gargouiller de l'intérieur, ses beaux abdominaux d'acier légèrement se relever et prendre du relief plus bombé, joliment arrondis et encore plus désirables au toucher.

Et ça rentre... ça rentre, pousse, glisse et serpente dans son magnifique cul et procures un massage charnel interne des plus intense, des plus glissant, tout en dispensant sa bourre et son emplissage et cette sensation d'encombrement poussive mais très progressive, de somptueux gargouillis se faisant entendre et laissant rougir Ludya de honte de ce qu'il était en train de lui faire subir, mais elle... Elle l'avait autorisé à lui en donner plus... Plus... De toute façon son expression limite, je sais pas, débile et complétement révulsée de plaisir sur ses mignons traits du visage barrés de rougeur n'avait pas de prix. Il pousse encore, s'étendant plus vers l'avant, ramenant ses fesses, écartant plus les cuisses qui se caressent aux tiennes.

En fait son corps finit par s'étendre sur la hampe équine, ses mains ayant attrapé les hanches rondes et puissantes de Clara pour se ficher plus profond encore en elle, le bon cuir lisse de ses pectoraux glissa et emprisonna légèrement une bonne partie du haut du sexe de Clara, ses pectoraux massant sa hampe à elle en formant une sorte de creux au centre de ses muscles raffermis de telle manière à ce qu'il pincent un peu son sexe bien dur entre ses deux collines de peau lisse, si lisse et rondes de muscles finements sculptés mais ronds à souhait lorsqu'il laisse ses épaules revenir un peu vers l'avant pour englober son sexe, certes... C'était loin d'être aussi volumique et rond qu'une paire de seins, mais diable que la douceur de la peau lisse d'un torse bien entrainé du faux-félin, pseudo neko, de cet Abyssian, la haut et tendu de cette manière pouvait procurer aussi de très sympathiques sensations. Il entre... Et fait entrer millimètre après millimètres devenant des centimètres le reste de son sexe ! Il prenait là un temps fou pour s'engoufrer en elle, la rendant peut être même folle de penser de par sa progression lente, qu'elle se faisait caresser et emplir de plusieurs dizaines de mètres de chair serpentine dans le derrière. ET Ludya doit avouer que, c'est exactement ce qu'il cherche.

Qu'elle ait l'impression sous la douceur lente et languissante de sa pénétration sans fin, de se faire prendre par une longueur plus conséquente que ce qu'il possède en donnant très bien l'illusion et le change en étant d'une précaution de lenteur particulièrement précise et efficace dans ce domaine ! Ses parois anales avaient bel et bien l'impression que la peau lisse et velourée de son sexe si glissant n'en finissait pas, et pas, et jamais, jamais... de fondre et s'accumuler en elle, jusqu'a ce qu'il parvienne à s'étaler, à épouser son corps sur son sexe tendu, à rejoindre le centre de sa poitrine avec son magnifique petit visage glissé vers elle, vers le haut, son gland l'obligeant à dresser son menton vers son visage, sa poitrine se crispant volontairement de ses muscles autour de son sexe, souriant de toute la taquinerie espiègle cristaline que ses lèvres pouvaient encore produire avec, ce doux visage pas encore tout à fait passé à l'âge complétement adulte. De ses grands yeux expressifs tellement séduisants quand ils sont mis clos et dardant leur pupilles ovalisées, pratiquement en amendes dans ceux de la fermière.


HAAaaaWWwwiiii... WWwwwiiii... Encore... Encorrre... Encore Clara... Encore un petit peu... Hmm ?

Demande t'il, plus qu'une question pour une fois, un avertissement, il devait lui être reconnaissante. Elle lui avait appris tout du long à devenir un peu plus sûr de lui, à chaque étape. Maintenant il pousse, creusant si bien le bas de son dos, relevant les fesses et puis rabattant ses hanches, enfonçant les derniers, tous derniers cinq centimètres d'un mouvement plus fluide et rapide que les autres, laissant entendre un -shlop- final quand la racine de l'imposant sexe alien termine de s'engouffrer en elle, là aussi permettant à la série médiane d'abdominaux au niveau du nombril de s'arrondir et paraître là aussi plus volumineux, plus entrainés et étirés, durcits de force, de quoi avoir envie d'y passer les doigts et la langue, même si dans cette position ça serait trrrès difficile.

Enfoncé jusqu'a la garde... Il n'y croyait pas... Salivant un peu mais ravalant sa salive pour ne pas que son indiscrète petite langue pendue ne laisse tomber de gouttes sur elle, il ronronne si fort, vibre de tout son être, se sentant si bien, si bien en elle, ça l'excite évidemment son membre se durcifie par instants lorsque ses battements de coeur s'amplifient sous le bonheur d'une telle étreinte, il la regarde, regarde bien rougie, extasiée, et viens l'embrasser langoureusement puisque les cinq derniers centimètres de pénétration lui ont permis quand même d'atteindre enfin sa bouche, il l'embrasse à en perdre sa respiration, avec une fièvre ronronnée des plus intense, tout... tout en elle... C'était à peine... à peine croyable... Si bien, il n'avait jamais été si bien... Pour le moment il n'avait même plus envie de bouger, ayant l'impression que le moindre mouvement le ferait éclater de plaisir, sa salive d'un goût de chique au coca léger se mêla à la sienne et il l'embrassait éperduement, amoureusement, frottant sa verge à elle entre ses pectoraux aplatis sur elle, entre sa poitrine à lui et les seins de Clara, dévorant ses lèvres, baisers après baisers après baisers, attirant sa langue hors de ses lèvres pour la sucer et la caresser de sa langue puis retourner à ses lèvres, recommençant à sucer sa langue comme s'il aurait s'agit d'un sexe à son tour quand il la sort expressément de sa bouche à elle pour aller s'empaler sur sa langue avec ses lèvres et l'embrasser plus à fond, bougeant ses jolies petites fesses pour s'assurer toujours de rester coller à fond en elle, s'assurer que cette délicieuse gêne d'emplissage lui surélevant gentiment les abdominaux persiste et signe l'outrage que se prend son magnifique cul de fermière, de femme terranide-équine.



Répondre
Tags :