L'heure de la punition! Ha oui, avec les jumelles, c'est toujours le jeu de la punition. Pourquoi donc? Le fait est simple pourtant. Chez les Karistal, c'est l'ainé qui décide et vu qu'elles sont jumelles... Bah elles alterne et durant la semaine ou Yuko était la soumise – alors qu'elle est une pure dominante – eh bien sa sœur en a un peu profité. Si Yuka aime être soumise et humiliée, Yuko le fait aussi quand ça lui chante et la semaine dernière, ce n'était clairement pas un de ses moments. Sa sœur a eu la magnifique idée de laisser de ravissantes nekos lui pisser dessus! Si Yuka adore être arrosé de la sorte, Yuko à garder ça en travers dans la gorge et la revanche avait sonné! Pas de torture physique, ce serait trop simple pas loyal, Yuko avait toujours sa façon de faire. Elle croit que sa sœur est une trainée? Elle va voir qui est la trainée! Elle avait commandé un gadget pour sa vengeance et comme il venait d'arrivée, après un petit essai entre ses doigts, il est temps de lui faire subir ça! Sur Terre, la voir avec un collier et une laisse passerait à une de ces fameuses conventions de manga mais il faut savoir rester soft dehors. Pas de laisse mais le collier au moins, avec un médaillon en forme de patte-de -hat. Leur spécialité, leur marque de fabrique presque.
Préférant sortir pour jouer avec son nouveau jouet, elle l'avait naturellement confié à Yuka en lui imposant qu'elle le porte en elle, dans sa culotte. Cela ressemblait simplement à un sex-toy banal, un œuf vibrant pensait-elle? Apparence trompeuse! Mais elle laissait ça de côté pour le moment, c'est une surprise! Les jumelles Karistal allaient dans un petit café sympa et tranquille, pile ce que Yuko recherchait. Elle prenait une place en haut pour commencer, sans être dehors car la place était prise. Dommage mais pas grave, ce n'est pas important. Viendra un temps où cette salle se remplira et ce sera plus amusant. Pour l'heure, il était temps de lui parler de sa punition. Yuko avait remarqué la jeune femme sur la terrasse, environ leur âge et assez mignonne. Mais ce n'était pas elle qui allait jouer avec Yuko mais bien sa sœur. Prenant la carte en main, elle faisait mine de choisir mais en réalité, elle parlait assez discrètement à sa sœur.
« Sale putain! Ta crut marrant de me faire partager mes goûts? Tu as obligation de m'obéir et si tu crois m'avoir provoqué pour avoir ce que tu désire, faux! J'ai de quoi te faire souffrir et tu va regretter son acte! »
C'est vrai que pour une soumise qui adore souffrir, faire en sorte de s'attirer les foudres de l'autre pour mieux se faire corriger, ça semble être pas mal! Mais c'est faux. Yuko avait mal digéré son coup et Yuka va vite le comprendre. À son poignet se trouvait une sorte de montre, un côté rose, un côté rouge, original. Le rose était pour le plaisir et le rouge, la souffrance. L'aiguille ne serait simplement qu'à régler la dose et le bouton, à activer ou désactiver ce fameux oeuf.
« Va me chercher une tasse de thé avec une part de gâteau, fait vite et attention surtout abrutie! »
Yuka acquiesça en se demandant à quoi ressemblerait donc sa punition? L'œuf dans sa culotte était un indice mais elle voyait mal la chute pour le moment? Yuka descendit chercher la commande, laissant Yuko seule qui tournait l'aiguille sans la mettre en marche. Elle se fichait du reste. Voyant sa sœur revenir, elle activa sa montre, rouge, première dose. L'œuf envoya une décharge électrique qui surprit Yuka, allant presque renverser le plateau mais seule la tasse avait un peu débordé mais à peine. La chance du débutant. Yuka avait été surprise mais la douleur était supportable. L'idiote, ce n'était que le début.
« Assied toi. Ta bien comprit ce que tu vas ressentir en étant ici? Tu va pas aimer la suite, conasse! »
Yuko prit une petite gorgée de thé pour passer le tout... Douce vengeance, elle en sentait çà peine l'odeur...