« On ne peut pas voir la Déesse sans un cadeau digne de ce nom. »
Takeshi hocha lentement la tête. C’était la cinquième fois que Kenji répétait la même idée : s’ils allaient déranger la Déesse dans son Temple sans une offrande, ils risquaient de le regretter amèrement. Takeshi le comprenait, mais le pauvre homme n’en pouvait plus. Débarquant tout droit de l’école de police de Tokyo, il était un policier infiltré, ayant pour mission de s’infiltrer dans une secte qui sévissait dans les profondeurs de Seikusu, et qui était responsable de la disparition de plusieurs personnes, généralement des prostituées, et parfois des lycéennes. Les cibles étaient toujours des femmes, et, quand on les retrouvait, elles étaient mortes, après avoir été violées un nombre incalculable de fois... Quand on les retrouvait. L’enquête piétinait, les résultats n’avançaient pas, mais la police avait réussi à mettre la main sur plusieurs suspects. N’ayant pas de femme, et des parents éloignés, et peu d’amis, Takeshi avait été un parfait choix pour cette mission à risques, mais prometteuse. Depuis plusieurs semaines, il s’était infiltré, en rejoignant les squats de la Toussaint, et en se faisant passer pour un camé ayant perdu son job, et qui était à la recherche d’une aide. Il avait ainsi rejoint les membres de la secte, en suivant des informations distribuées ici et là par des junkies et des clochards, des informations lui disant de se rendre dans les égouts. Il s’y était donc rendu, et il était tombé sur eux.
Les membres de la secte n’étaient pas nombreux, mais Takeshi n’avait pas encore pu voir leur gourou, qu’ils appelaient « Déesse ». Cependant, il lui avait donné une drogue hallucinogène, quelque chose qui avait développé ses capacités sexuelles, et l’avait conduit à violer une pute de la Toussaint. La drogue était un cadeau de leur Déesse, mais cette dernière ne voulait pas voir ses cultistes s’ils n’avaient pas un bien à lui fournir... Et, par bien, Takeshi avait compris qu’il s’agissait d’une jeune fille. Depuis plusieurs semaines, Takeshi était ainsi partagé entre sa conscience policière, qui lui disait d’appeler les collègues pour cuisiner ces types, et d’autres pulsions. Son sens du courage lui disait d’y aller franco, de rencontrer cette fameuse Déesse, de trouver le repaire de la secte... Et son organisme commençait à montrer des signes de dépendance à la drogue, qui l’amenait à être de plus en plus pervers. Tout simplement.
Kenji était son « grand-frère », et lui avait expliqué que la voie menant vers la Déesse était celle de la Transcendance, une voie qui, si on la suivait bien, permettait d’être choisi par la Déesse pour devenir l’un de ses serviteurs, et rejoindre la Conscience Collective. Ainsi, l’esprit de l’élu était perpétuellement relié à celui de la Déesse, et il n’était alors plus jamais seul... Et, pour parfaire le tout, la Transcendance le dotait de pouvoirs surnaturels. Un pur délire de fanatiques drogués, pour Takeshi, mais il avait parfois vu, dans les égouts où la secte se réunissait, plusieurs Transcendés. Ils avaient de longs costumes noirs, étaient massifs, et, sous leurs épaisses lunettes noires, il avait vu des yeux verdâtres, qui se mettaient parfois à s’illuminer. Pure hallucination ? L’homme commençait à douter. Il avait parfois tenté de les suivre, mais sans succès.
Lui et Kenji se trouvaient dans une voiture, et de grosses gouttes de sueur parcouraient le corps de Kenji. Il avait déjà vu la Déesse, il y a plusieurs mois, et il parlait toujours d’elle avec une franche adoration dans la voix. L’homme avait perdu tous ses cheveux, et Takeshi avait déjà pu constater les ravages physiques que la drogue de la secte engendrait sur son organisme. Il commençait à perdre ses cheveux, et par avoir des crises d’insomnie... Sans parler des troubles hormonaux.
« Il en faut une, une, seulement une, et nous pourrons allons voir la Déesse... »
Pour Takeshi, c’était l’épreuve du feu. Il devrait appeler ses supérieurs, mais il n’y arrivait pas... Voir cette femme devenait une obstination, une obstination motivée par la drogue qu’il avait été forcé de prendre pour rejoindre la secte... Et il avait déjà franchi la ligne rouge de toute manière, notamment en participant aux tournantes organisées par les disciples sur des femmes qu’ils capturaient, ou des femmes que les Transcendés leur offraient parfois en signe de gratitude.
« Là, en v’là une ! »
Ils étaient près du lycée Mishima, et Takeshi vit une jeune femme apparaître le long du trottoir.
« Elle sera parfaite... C’est ton initiation, mec ! Va la chercher, et fous-là dans le coffre ! Si tu te foires, repointe plus jamais le bout de ton nez ! Allez, merde, fonce !! »
Takeshi sortit précipitamment. La voiture puait le sperme et la sueur, car Kenji se branlait souvent, sans crainte qu’on puisse le voir. Takeshi fut donc assez heureux de sortir, et vissa sur son crâne une casquette, destinée à dissimuler sa calvitie en cours. Il s’avança rapidement vers la femme, sentant une érection naître en matant son cul.
*Putain, Take’, tu deviens maboule ! Il faut que tu arrêtes ça, t’en sais assez pour aller faire ton rapport, maintenant... Arrête ça !*
Il devrait suivre cette saine voix... Mais ce n’était pas ça qui le guidait. Au lieu de ça, il marchait rapidement vers la femme.
« Madame ? l’appela-t-il. Madame ?! »
Takeshi se disait que la kidnapper ne serait pas si grave, car il comptait la libérer. Il avait avec lui son pistolet, une arme de service. De plus, dès qu’il serait dans le temple, il appellerait les renforts, afin de pouvoir tous les coffrer... Mais, pour ça, il fallait encore attraper cette fille.
Si elle se mettait à courir à bride abattue, il n’aurait qu’à la poursuivre et la neutraliser.
Surtout, il fallait qu’il arrête de loucher sur son si joli cul !