Il vit que le résultat était pour lui plaire en plus, cela consola nu peu le vampire qui du coup accepta pleinement le choix de la pièce et regarda la déesse ravie faire une révérence et partir vers les rayons pour finir de faire ses choix. Il l'imaginait déjà en train de trouver un surnom qui lui permettrait de se venger des multiples réussites qu'avait obtenu le vampiroïde depuis le début du jeu. Après il ne savait pas du tout quels surnoms pouvait avoir une divinité en tête, mais il fallait aussi avouer qu'il n'avait pas souvent vu une déesse qui sans raisons venait sur terre pour boire un jus de fruit avant d'accepter de devenir la servante d'un inconnu uniquement suite à une victoire remportée dans un jeu de hasard. Enfin il fallait juste considérez tout cela comme étant simplement le résultat d'une situation exceptionnelle, et le principal était que tout les deux puissent continuer de s'amuser tant que l'un ou l'autre ne se sentait pas frustré, ou vexé par sa condition. Clairement le vampire savait que si elle n'aimait pas un des résultats, ou qu'elle était vraiment mal avec un des choix lancé, il ne prolongerait pas le jeu, ou trouverait un moyen de triché avec les règles qu'il avait lui-même instaurée.
Toujours observé par les membres du magasins, il ronchonna un peu mais leur présenta son dos, ne souhaita pas connaitre leurs avis sur ce qu'il se déroulait entre lui et Karuta. Oui de visu elle faisait jeune, et lui vieux, en cela il ne pouvait que dire oui, oui, et encore oui, mais dans le fond elle était surement plus ancienne que lui, et ce n'était pas comme si elle avait des capacités largement supérieur au vampiroïde, capacités qui rendaient la relation bien plus saine d'un point de vue extérieur si encore elles pouvaient être énoncées et expliquées, car il faut être honnête, personne habitant sur terre n'accepterait de manière aussi aléatoire et arbitraire qu'en effet la jeune femme puisse être une divinité du jeu de carte. Enfin, quand elle revient, il la voit avec sa tenue sur les bras et un ruban, le tout étant dans le fond bien simple, mais à son goût très plaisant, allant surement parfaitement avec la jeune femme. Il attendit qu'elle soit à ses cotés pour prendre les affaires avec un sourire, puis chercha dans son manteau pour aller trouver l'argent nécessaire au paiement dans un vieux porte-monnaie élimé.
- Pour votre surnom. J’essaye de trouver lequel me permettrait le mieux de vous mettre hors de vous…
- Eh bien je vois que tu en profite pleinement ma servante. J'ai hâte de voir celui qui te viendras en tête, mais d'ici là allons payer pour ta tenue.
Il eut un peu de mal mais dissimula le petit frisson qui l'avait pris quand elle s'était rapprocher de lui pour lui chuchoter ses quelques mots à l'oreille, mais parvint malgré tout à le faire et se tourna donc vers les vendeurs après avoir offert un sourire en réponse à Karuta. Les affaires en mains, il passa donc en caisse face à une femme qui avait un peu d'inquiétude et de reproche dans le regard. Décidément ça allait être aussi une certaine expérience pour lui de tenir le coup dans son rôle de maître envers Karuta avec la différence d'âge qu'ils apparentaient entre eux deux. La robe passe, puis le bandeau, nouveau regard de la caissière, mais finalement elle semble se dire qu'elle fait un surplus de paranoïa en pensant qu'ils avaient volontairement pas acheté de sous-vêtements. Malheureusement pour la vendeuse, c'est bien la seule fois où elle aurais pu ne pas se tromper dans ses avis sur le vampire et la déesse. Bien sur le vampire sort l'argent et le tend à la femme avant de récupérer les articles dans un sac plastique et de saluer la caissière avant de sortir, sa servante sur les talons. Il regarde le sac puis sourit et détourne ses yeux vers la silhouette de la petite déesse.
- Alors as-tu trouvée ? Sinon je te propose de trouver un endroit où tu pourrais te changer et prendre ta nouvelle tenue sur tes épaules. J'ai hâte de te voir ainsi ma servante, j'imagine que tu dois être ravissante !