-N'ai pas peur, je ne veux que te faire du bien...
Emarie frissonna quand il lui embrassa le cou et ouvrit un oeil timide avant de passer ses bras autours de son cou. Elle commença alors à gémir doucement.
Almaziane vient coller sa poitrine contre son dos et embrassa Ragnar puis glissa ses mains pour caresser son torse puissant, puis son ventre, et enfin ses testicules, les massant doucement.
L'oiselle aux yeux bleus gémit de plus en plus, gémissant encore plus quand il vint embrasser sa poitrine et elle continua quand le forgeron vint l'embrasser. Plus il accélérait plus elle criait fort jusqu'à gémir longuement, sentant sa semence se déverser en elle, l'embrassant avec passion en tirant doucement ses cheveux.
Sa jumelle s'était assise et se caressant doucement en attendant son tour, un sourire aux lèvres et les yeux pétillants. Elle fixa le forgeron quand il se redressa et vint l'embrasser, passant ses bras autours de son cou. Puis elle se redressa pour se placer au dessus de son membre et se rebaisser, le faisant entrer en elle. Elle l'embrassa dans le cou en commençant des mouvements de bassin, allant lui gémir doucement dans l'oreille, les ailes détendues.
Emarie de son côté ferma les yeux, les joues rouges et se tourna pour se retrouver allongée sur le ventre, se reposant un peu.