Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oiseaux en Cage (pv Ragnar)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ragnar

E.S.P.er

Re : Oiseaux en Cage (pv Ragnar)

Réponse 15 dimanche 10 novembre 2013, 12:22:29

- Oui, oui allez-y, faites comme chez vous !

Les deux jeunes femmes revinrent au bout d'une vingtaine de minutes, paré d'un joli peignoir rose chacune. Il y avait un trou qui laissait dépasser leurs ailes respectives. C'était bien pensé. C'est à ce moment-là que Ragnar remarqua les ailes déployés des deux jeunes femmes. Elles étaient belles et semblaient douces. Sa devait être pratique pour voler mais lorsqu'elles étaient humides, elles devaient mettre du temps à sécher.

Devant la cheminée il y avait un grand tapis en peau de bête. Une peau épaisse au poils longs qui était confortable par rapport à la dureté du sol. Le forgeron quitta son fauteuil pour s'assoir a coté des deux jeunes femmes afin de se rapprocher du feu.

- Rien de mieux qu'un bon feu pour réchauffer les corps. J'ai toujours était émerveillé par les flammes vacillantes et crépitantes.

Il regarda à son tour les deux jumelles qui le scrutait étrangement avec un sourire. Le forgeron leur tendit la bouteille d'Hydromel.

- Vous voulez goûtez ? c'est de l'hydromel, un alcool sucré. C'est très bon !

Decidemment le feu et l'alcool réchauffait bien les corps, car plus il regardait les jeunes femmes, plus il se sentait drôle, se sentant attiré par elles. Il éprouvait un certain désir. Il caressa les plumes d'Emarie, délicatement. Son peignoir n'était pas complétement fermé, de sorte qu'il avait une vue plongeante sur le creux de ses seins. Il caressa la main de la jeune femme, regardant l'autre jumelle qui se rapprocha d'eux avec un sourire.

Almaziane et Emarie

Créature

Re : Oiseaux en Cage (pv Ragnar)

Réponse 16 dimanche 10 novembre 2013, 12:48:55

Ragnar quitta son fauteuil pour les rejoindre près du feu, les deux jumelles s'écartèrent un peu pour le laisser s'asseoir entre elles,

-Rien de mieux qu'un bon feu pour réchauffer les corps. J'ai toujours était émerveillé par les flammes vacillantes et crépitantes.

Almaziane releva les yeux vers le feu, c'était vrai, elle fut un instant hypnotisée par le mouvement vacillant des flammes qui dansaient dans la cheminée, chaleur et force, étaient les deux mots qui pouvaient les définir...

Emarie baissait la tête, regardant ses mains, le forgeron tendit une bouteille,

- Vous voulez goûtez ? c'est de l'hydromel, un alcool sucré. C'est très bon !
-Merci.

Répondit Almaziane en prenant la bouteille avant d'en boire deux gorgées, elle sentit la boisson nouvelle couler dans sa gorge, sucrée, et malgré le froid du liquide, elle ressentit de la chaleur, et une nouvelle sensation, comme...si elle se réjouissait pour rien.

Emarie ressentit les caresses sur ses plumes, naturellement, ses ailes se déployèrent doucement, les plumes s'écartant un peu les unes des autres. Elle sentit le regard du jeune homme sur elle, mais où  exactement ? Elle ne pouvait le voir, elle gardait la tête baissait, rougissante. Elle ressentit au niveau de son bassin une étrange sensation...Elle frémit légèrement quand elle sentit qu'il caressait sa main.

Almaziane reposa la bouteille et se rapprocha en souriant, elle laissa un peu glisser son vêtement, dévoilant ses épaules et le début de sa poitrine. Puis elle posa une main sur l'épaule de Ragnar avant de poser doucement sa tête.
« Modifié: dimanche 10 novembre 2013, 16:24:24 par Almaziane et Emarie »

Ragnar

E.S.P.er

Re : Oiseaux en Cage (pv Ragnar)

Réponse 17 dimanche 10 novembre 2013, 19:28:06

Le forgeron releva doucement la tête de la jeune femme timide avec sa main, avant de caresser sa joue et son cou. Almaziane se rapprocha à son tour, avant de poser sa tête sur son épaule. Il la regarda avant de caresser ses cheveux soyeux.

Il invita Emarie à venir prés de lui. Il se demandait bien si les deux jumelles avait une quelconque expérience en la matière. Étaient elles encore vierges ? Possible, vu le fait qu'elle n'étaient pas habitué à la ville.

Ragnar reprit la bouteille en main avant d'en boire une grande gorgée et de reposer la bouteille.

- Vous êtes très jolies toutes les deux !

Il déposa un baiser sur la joue d'Emarie, avant de prendre sa sœur par la taille. Il était si bien a ce moment la avec les deux jumelles.


Almaziane et Emarie

Créature

Re : Oiseaux en Cage (pv Ragnar)

Réponse 18 lundi 11 novembre 2013, 00:47:16

Ragnar releva la tête d'Emarie, elle le regarda rougissante, et caressa sa joue puis son cou, elle frémit. Il passa sa main dans les cheveux d'Almaziane, elle ferma les yeux.

Emarie répondit à l'invitation du forgeron en se rapprochant de lui, celui-ci but un coup dans la bouteille

- Vous êtes très jolies toutes les deux !

Il embrassa sur la joue Emarie qui rougit de plus belle puis Almaziane sentit son bras autour de sa taille.

Elle glissa son autre main sur sa cuisse, puis glissa doucement vers le centre avant de continuer sur sa taille.

Emarie baissa la tête, encore rougissante, et l'embrassa dans le cou.

Sa sœur caressa la taille de l'homme doucement, elle commença a se pencher puis souleva sa tunique pour embrasser le bas de son ventre.

L'autre jumelle passa une main sur l'épaule de l'autre côté en continuant ses baisés dans le cou.

Ragnar

E.S.P.er

Re : Oiseaux en Cage (pv Ragnar)

Réponse 19 lundi 11 novembre 2013, 16:26:17

Emarie vint se blottir contre Ragnar commençant à l'embrasser dans le cou tandis que sa sœur vint rapidement retirer la tunique du forgeron. Il les laissa faire, sentant les lèvres des jeunes femmes venant imprégné son corps.

A un moment il se tourna vers Emarie, avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres. Puis il vint l'embrasser mêlant ses lèvres aux siennes. Il vint doucement faire tomber son peignoir, révélant sa poitrine ou des plumes apparaissaient entre ses seins. C'était étrange mais pas repoussant. Il descendit pour venir embrasser ses seins, léchant les tétons de la jeune femme. il sentit la jeune femme tressaillir sous ses coups de langues.

Puis il vint embrasser la jumelle d'Emarie, venant l'embrasser à son tour. Son peignoir était déjà tombé. Il commençait à avoir une érection ce qui créait une petite bosse au niveau de son entrejambe. il embrassa tour a tour les deux jumelles, passant une main sous leurs peignoir pour venir caresser leurs cuisses et remonter doucement vers leurs entrejambes.

Almaziane et Emarie

Créature

Re : Oiseaux en Cage (pv Ragnar)

Réponse 20 vendredi 15 novembre 2013, 23:23:32

Ragnar vint embrasser Emarie, elle ferma doucement les yeux en le laissant faire, elle répondit au baisé doucement. Il fit tomber un peu son peignoir, dévoilant ses seins, elle frémit, il commença à lécher le bout de sa poitrine, elle soupira en frémissant plus, elle posa ses mains sur ses épaules.

Puis il embrassa Almaziane qui répondit à ses lèvres sans hésiter.

Il les embrassait chacune à leur tour, passant sa main sur le haut de leurs jambes.

Emarie frémissait de plus en plus, elle passa ses bras autours de son, sa main vint lentement passer sur sa joue puis son cou avant de venir caresser son torse, elle embrassa l'autre côté.

Almaziane repassa sa main sur son entrejambe et s'arrêta sur la bosse, elle caressa son pénis par dessus le pantalon en souriant. Puis elle commença à baisser son bas et caressa sa taille. Elle vint ensuite retirer ses chaussures. Elle revint vers ses reins et passa sa main sous son bas pour effleurer du bout des doigts son membre déjà dure

Emarie vint embrasser le jeune homme, sortant timidement sa langue à la rencontre de la sienne

Ragnar

E.S.P.er

Re : Oiseaux en Cage (pv Ragnar)

Réponse 21 samedi 16 novembre 2013, 16:25:46

Les deux jeunes femmes avaient la peau douce et de beaux seins. Almaziane semblait plutôt intéressé par ce que le forgeron avait entre les jambes. Il la regarda faire se retrouvant nu. Il sentit un frisson de plaisir lui parcourir l'échine quand la jeune femme vint caresser son sexe qui durcissait bien vite. Il était plutôt bien pourvu de ce coté la. Il se demandait si elle saurait s'y prendre. pour le moment elle le regardait avec curiosité.

Il revint embrassait Almaziane, lui chuchotant à l'oreille.

- Attention c'est fragile, il faut y aller doucement

Puis il retira le peignoir de la jeune femme la laissant nue comme lui, avant de faire de même pour sa jumelle plus timide. Le forgeron fut un peu intrigué par les plumes qui parsemaient le corps des deux jumelles et il les caressa doucement.

Puis il vint embrasser Emarie de nouveau, avant de venir caresser ses seins et de descendre le long de ses hanches et de ses fesses. Il vint ensuite caresser son entrejambe délicatement, sentant les deux lèvres de son sexe sous ses doigts. Il introduisit le bout de l'un de ses doigts entre ses lèvres  avant de venir remonter caresser son clitoris. Son autre main vint faire de même avec sa jumelle. Son membre était maintenant bien dur sous l'effet de l'excitation. Il vint chuchoter à l'oreille d'Emarie.

- Tu aimes ce que je fais ?

Il se demandait si les deux jumelles se caressaient entre elles. Cela sera tout a fait normal, après tout.

 

Almaziane et Emarie

Créature

Re : Oiseaux en Cage (pv Ragnar)

Réponse 22 dimanche 17 novembre 2013, 14:19:16

Ragnar vint embrasser Almaziane avant de lui chuchoter

- Attention c'est fragile, il faut y aller doucement

Elle sourit en hochant la tête, ce n'était pas leur première fois, mais elle n'était pas non-plus experte. Il lui enleva complètement son vêtement, elle déploya ses ailes complètement. Elle glissa un peu plus concrètement sa main, doucement, son membre était très chaud. Sa paume caressait, ses doigts fins glissaient, elle s'appliquait.

Le jeune homme déshabilla ensuite Emarie qui frémit, il passa ses mains sur leurs plumes, naturellement, celles-ci se mirent à frémir. Il embrassa la jeune femme qui ferma les yeux, elle tressaillit, il passa ses mains sur sa poitrine puis ses hanches et ses fesses puis son entre jambes, caressant son sexe, elle soupira en frémissant.

Il alla aussi caresser sa jumelle, qui soupira elle aussi chaudement. Et comme elle, elle sentit son intimité se mouiller et bouillir, elles commencèrent à gémir tout doucement.

Puis il chuchota à l'oreille d'Emarie,

- Tu aimes ce que je fais ?

Elle se mordit la lèvre, toujours les yeux fermés, et hocha la tête. Elle l'embrassa langoureusement en se penchant sur lui, pour le renverser doucement sur le dos. Elle caressa ses épaule, en jouant de sa langue se détacha de ses lèvres puis embrassa son cou puis le milieu de son torse.

Almaziane se pencha sur le pénis dressé, elle posa doucement ses lèvres sur le gland et alla le caresser avec sa langue. Puis elle commença à englober le membre, glissant ses lèvres chaudes, elle fit ensuite un lent va et viens.


Ragnar

E.S.P.er

Re : Oiseaux en Cage (pv Ragnar)

Réponse 23 mardi 19 novembre 2013, 14:10:02

Deux belles jeunes femmes rien que pour lui. il se dit qu'il avait de la chance aujourd'hui. Almaziane commença à le masturber doucement ce qui le faisait soupirer un peu plus fort. Sa jumelle le fit basculer en arrière et il se retrouva allongé sur le dos.

Il répondit à ses baisers avant de la laisser descendre sur son torse. Il les regardait faire, continuant de caresser l'entrejambe d'Emarie. Il sentait son sexe s'humidifiait peu a peu. Almaziane commença à sucer son membre et il gémit avant de caresser les cheveux de la jeune femme, accompagnant ses mouvements de va et vient. Il pouvait sentir sa langue venir lécher son gland et entouré son membre. Elle s'était positionné de manière a ce que même allongé il avait une magnifique vue sur son postérieur bien rebondie. Il pouvait ainsi continuer à caresser son sexe. Il introduisit bientôt un doigt en elle, suivit bientôt d'un deuxième.

Il vint redonner un baiser à Emarie avant de l'inviter à venir le chevaucher au niveau de son visage. La il caressa ses fesses et ses hanches avant de venir lécher son sexe. Il passa sa langue entre ses lèvres, goutant à son jus. Puis il vint caresser son clitoris du bout de la langue, jouant avec. Il alternait en introduisant sa langue dans l'entrée de son vagin. Il était chaud comme la braise a ce moment la.

Le tapis en peau de bête était assez épais de sorte que le sol ne paraissait pas trop dur, juste bien pour ne pas avoir mal.

Almaziane et Emarie

Créature

Re : Oiseaux en Cage (pv Ragnar)

Réponse 24 samedi 30 novembre 2013, 01:09:32

Ragnar introduit deux doigts dans l'intimité d'Almaziane, elle soupira doucement, sans arrêter ses va et viens.

Il embrassa encore une fois Emarie puis l'invita à chevaucher son visage. En comprenant ce qu'il voulait faire, elle rougit, elle se mit en place. Il commença alors à caresser ses hanches et son postérieur, elle frémit déjà, puis il commença à lécher, la faisant gémir en relevant la tête, ses mains descendantes vers le bas de son ventre.

Almaziane cessa un instant de suçer avant de se pencher un peu plus en prenant son membre dans sa main, doucement, elle en fit glisser l'extrémité sur ses plumes, entre ses seins. Elle fit en sorte de le "caller" et commença le faire glisser en va et viens sur ses plumes puis baissa la tête pour lécher le gland, soupirant chaudement avec de petits gémissements.

Emarie sentit tout son être en ébullition, elle gémissait de plus en plus, elle posa ses mains sur celles de l'hommes pour ensuite suivre ses mouvements. Elle ferma les yeux.

Ragnar

E.S.P.er

Re : Oiseaux en Cage (pv Ragnar)

Réponse 25 jeudi 12 décembre 2013, 21:55:29

Ragnar eut un frisson quand il sentit les douces plumes d'Almaziane venir caresser son sexe en érection. Il la vit ensuite enlacer son sexe entre ses seins et continuer à le sucer.

- Sa fait un bien fou...

Il continua à lécher l'intimité de sa sœur jumelle qui gémissait plus bruyamment sous ses coups de langue. Il sentait son bouton de plaisir durcir et il s'amuser à lécher le pourtour de son clitoris ou juste a en lécher le bout. Il écarta les lèvres du vagin de la jeune femme pour mieux y introduire sa langue, la baladant dans chaque recoin de son intimité qui s'humidifiait au fur et a mesure.

D'une main il continuait a caresser l'intimité mouillé d'Almaziane, gardant l'autre pour sa soeur. Il était prêt pour la suite du programme. Il ne restait qu'a savoir laquelle voudrait s'accoupler en premier. De toute façon il comptait bien satisfaire les deux jeunes femmes.

- C'est quand vous voulez les filles !


Almaziane et Emarie

Créature

Re : Oiseaux en Cage (pv Ragnar)

Réponse 26 jeudi 19 décembre 2013, 18:59:39

Almaziane sentie le forgeron frémir sous ses caresses,

-Ça fait un bien fou...

Il lécha l'intimité d'Emarie plus en profondeur, écartant un peu ses lèvres vaginales, elle se mordit la lèvre en ressentant un frisson lui parcourir le ventre. Ragnar continuait aussi de doigté sa sœur puis déclara,

-C'est quand vous voulez les filles !

Sans attendre, la plus fougueuses des deux sœurs, Almaziane, se redressa. Emarie tourna la tête pour voir ce qu'elle allait faire, sa jumelle passa une jambe de l'autre côté des jambes de l'homme, à genoux et commença à baisser le bassin pour enfoncer le membre de Ragnar dans son intimité. Emarie quant à elle se redressa et se mise à genoux derrière la tête du forgeron puis se baissa pour venir l'embrasser doucement, caressant lentement son torse. La deuxième ailée commença un mouvement de bassin, gémissant doucement.

Ragnar

E.S.P.er

Re : Oiseaux en Cage (pv Ragnar)

Réponse 27 samedi 28 décembre 2013, 18:39:59

Almaziane vint s'empaler doucement sur le membre du forgeron qui tressaillit sous le coup, sentant la chaude intimité de la jeune femme venir enserrait son sexe. Il la regarda faire avant qu'elle ne commence à faire des va et vient sur lui. Il vint la prendre par les hanches en accompagnant ses mouvements

Il embrassa sa sœur qui vint caresser son torse, lui offrant une superbe vue sur sa poitrine et son sexe. Il vint embrasser ses seins, passant sa langue sur sa peau, alors qu'il sentait Almaziane accélérait ses mouvements. Il était excité comme rarement et il l'incita à aller plus vite. De temps a autre il la regardait ondulait sur son membre, le faisant entrer et sortir en elle.

Il remonta ses mains pour venir caresser ses seins et caresser son visage. Il la laissa continuer ainsi pendant plusieurs minutes avant qu'il ne sente la jouissance arrivé il soupira plus bruyamment avant d'empoigner les fesses de la jeune femme et de jouir en elle, déversant plusieurs salves de semences en elle.

Il se calma avant de soupirer. Cependant il était prêt à remettre le couvert mais cette fois avec sa sœur qui semblait très excité. Il attendit qu'Almaziane se retire pour venir embrasser sa jumelle, puis il bascula Emarie sur le dos avant de venir se glisser entre ses cuisses, le sexe toujours dressé. La il la pénétra doucement...

Almaziane et Emarie

Créature

Re : Oiseaux en Cage (pv Ragnar)

Réponse 28 jeudi 20 février 2014, 19:24:03

Almaziane se mordait la lèvre quand elle voyait les yeux de Ragnar se poser sur elle, elle accélérait doucement, lâchant de doux gémissements, en voulant de plus en plus. Elle frémit légèrement en sentant les mains du forgeron passer de ses hanches à sa poitrine jusqu'à son visage, elle posa ses mains sur les siennes. Il l'invita à aller plus vite, ce qu'elle fit. Au bout de quelques instant, l'homme soupira longuement et agrippa ses fesses, la jeune fille sentit exploser en elle et redressa la tête en gémissant à pleine voix avant de se retirer doucement et de se mettre à genoux à côté.

Cependant, Emarie, quand les faisaient leur affaire, caressait le visage de Ragnar, se penchant pour lécher ses joues parfois, frémissant jusqu'aux plus petites plumes de ses ailes. Quand ils eurent fini, elle ouvrit grand les yeux en rougissant doucement, ce demandant si elle y avoir droit aussi...L'homme l'embrassa alors, elle ferma les yeux. Il se retourna et coucha doucement Emarie qui rougit doucement en passant les bras derrières ses épaules, n'osant pas le regarder, tremblante, il se glissa doucement en elle. Elle referma les yeux en gémissant, la tête de côté. Elle gémit ainsi aux rythme de ses coups de reins.

Sa sœur avait en attendant, prit une gorgée dans la bouteille. Puis elles s'approcha d'eux et se plaça derrière le forgeron en appuyant doucement ses seins contre son dos, sans trop s'appuyer dessus non-plus et passa le bout de ses dos le long d'où elle était posée

Ragnar

E.S.P.er

Re : Oiseaux en Cage (pv Ragnar)

Réponse 29 jeudi 13 mars 2014, 20:50:59

Le forgeron pénétrait doucement Emarie qui semblait bien plus timide que sa sœur jumelle. Il commença à se mouvoir en elle sentant les paris de son intimité se resserrait autour de son membre. Elle était tellement timide qu'elle n'osait pas le regarder. Il vint l'embrasser dans le cou avant de lui chuchoter quelques mots doux à l'oreille, afin de la rassurer.

- N'ai pas peur, je ne veux que te faire du bien...

C'est alors qu'il sentit Alamaziane venir derrière lui, sentant sa poitrine dans son dos et ses plumes venir caresser son corps, une douce et agréable sensation. Il vint échanger un baiser en sa compagnie avant de revenir vers sa sœur jumelle. Il continua à aller et venir en elle en venant l'embrasser dans le cou, descendant sur sa poitrine, léchant ses seins avec douceur. Il remonta ensuite ver son visage avant de lui mordiller l'oreille. Il laissa une trace de salive avant de revenir vers ses lèvres pour revenir l'embrasser.

Ses bourses venaient frapper contre l'entrée de son sexe a chaque fois qu'il la pénétrait et il sentait sa sœur jumelle venir caresser ses testicules.  Il continua ainsi pendant plusieurs minutes, accélérant au fur et a mesure avant de bientôt gémir, donnant un dernier coup de rein pour venir entrouvrir le fond du vagin de la jeune femme. La il éjacula directement dans l'utérus de la jeune femme, serrant la jeune femme dans ses bras en l'embrassant.

Puis, après avoir joui, il resta un peu en elle en l'embrassant avant de se retirer. Il ne comptait cependant pas s'arrêter la et déjà il revenait embrasser Almaziane qui était semble t il impatiente et qui se caressait gentille ment. Bien vite son membre redevint dur prés à repartir de plus belle. Maintenant qu'il y pensait et si les deux jeunes femmes tombaient enceintes ? Allaient elles pondre des œufs ou donnaient naissance à des bébés ?

Bof, cela lui était égale et il ne se posait pas la question...


Répondre
Tags :