Belial se sentait vraiment bien, à aller et venir ainsi dans son esclave, s'approprier son corps sans hésitation et la faire sienne, la marquer de sa passion et de ses actes. Elle était si douce, si soyeuse sous ses caresses et étreintes, et rendait tout cela d'autant plus plaisant par ses propres réactions. Hum, un tel abandon envers lui était vraiment exquis, et il en sentait son plaisir y faire écho. Décidément, il ne la lâcherait plus, c'était décidé. Qu'importe où elle aille par la suite, il serait toujours prés d'elle, comme une part indissociable d'elle, ne la laissant jamais véritablement seule. Elle était à lui à présent, et il la chérirait comme un bine précieux.
L'émotion du démon s'accentua quand il sentit Kohana relever une de ses gracieuses jambes, s'ouvrant ainsi encore plus à lui. Il poussa un gémissement de plaisir quand il se sentit aller plus aisément encore en elle et pu l'étreindre et l'embrasser d'autant plus. Mais, alors qu'il allait bondir au palier suivant, la jeune femme s'effondra, trahie par ses bras.
Le prince du vice ne se laissa néanmoins pas surprendre, accompagnant son esclave dans sa descente, bien qu'ayant du malgré lui retirer temporairement son membre de son antre. Mais qu'a cela ne tienne, puisque la jeune femme se reprit aussitôt et, couchée sur le coté, l'amena d'elle même en elle, avant de se mettre à caresser soigneusement leurs deux sexes à l'œuvre. Rentrer de nouveau en son antre, pour ensuite connaitre ce massage revigora largement le corps entier du démon, amenant une bouffée de plaisir en lui. Souriant alors largement à son esclave, Belial reprit sa manœuvre dans cette posture différente sans paraitre le moindre du monde troublé.
Saisissant de ses mains soigneuses à la fois les hanches et la jambe relevée de Kohana, il les étreignit d'abords tendrement alors que son membre reprenait bien sa place précédant en elle. S'emparant de la chair à pleine main, il commença alors à accentuer ses mouvements de bassin, et par là même pénétrer plus rapidement la jeune femme sur le flanc. Ses bras firent alors suivre le mouvement par le corps entier de la jeune femme, l'amenant en la tenant et l'étreignant passionnément par le coté, collant cette jambe relevée sur son épaule et plaquant ce bas -ventre contre le sien. L'amenant par ses hanches et sa cuisse, il la prit alors intensément, rentrant en elle plus profondément encore qu'auparavant et avec une vitesse accrue emplie de délicats déhanchés. Le désir s'accumulait chez Belial, et ainsi ses gémissements de plaisir se firent plus fréquents alors qu'il entrait intensément dans l'intimité de sa propriété par le travers.
Puis son rythme sembla s'emballer, en plus être retenu par aucune contrainte et se relâcher complètement. Subitement, Belial fit pivoter le corps entier de la jeune femme par la seule force de ses mains, l'allongeant à présent de dos dur le lit, sans pour autant cesser ses allers et venus déliés en elle. Mais dés qu'elle fut dans cette position, jambes bien écartées par les mains du démon, celui ci se pencha alors sur elle et vint lui délivrer un intense et profond baiser. Ses doigts s'insinuèrent de nouveau sur sa poitrine, et quand ses lèvres durent quitter leurs jumelles dans une dernière étreinte fougueuse, les seins largement offerts de son esclave furent immédiatement et tendrement pris à parti par un suave pelotage. Les coups de reins du prince infernal se firent alors plus intenses contre son intimité, toujours avec la même tendresse glissante mais associée à présent à une passion renversante. Kohana fut littéralement soulevé du lit par les enivrants coups de dagues en elle, lui entra au plus loin d'elle au point culminant avant de la laisser retomber sur le lit en reculant son membre, pour revenir l'instant d'après l'élever de par sa passion. Il était fermement cramponné à sa poitrine à présent, la serrant intensément de ses mains pleines et accompagnants ses allers et venus rapides en elle, qui la faisait presque comme onduler sous les mouvements intensément séduisants. Alors, souriant largement à présent à son esclave, juste après un long gémissement de plaisir où il avait sentit son désir emplir chacun de ses sens, Belial répondit aux paroles de sa propriété d'une voix charmante, attentionnée et intense.
Alors, reçoit à présent mon essence, ma chère et unique esclave!
Alors, faisant suivre le geste à la parole, Belial étreignit profondément le corps de la jeune femme, imprimant à même l'intérieur de sa chair la chaleur de leur étreinte, puis entra une ultime fois de tout son long en elle. Débordant de plaisir, son membre s'allongea sur le coup encore plus qu'il ne l'était, occupant tout le sexe de Kohana par le sien en le transperçant de part en part. Alors, dans un râle sourd et puissant de plaisir intense, la semence de Belial se rependit à l'intérieur de la jeune femme, la remplissant d'un long jet qui sembla se prolonger infiniment alors que l'esclave était soulevée bien au dessus de la couche par les mains et le membre du démon. Un moment d'éternité passa, durant lequel il fit don de vie à sa possession, faisant corps de tout son être avec elle dans un moment de pure extase, l'impression d'atteindre les nues.
Et alors que cette sensation commençait à reflouer, bien qu'encore présente, le prince démon des enfers laissa retomber délicatement la jeune humaine sur le lit, avant de venir couvrir ses lèvres d'un baiser délicieux. Une lueur de satisfaction intense, assortie à un plaisir se confondant presque avec un sentiment de bonheur, brilla alors dans le regard de Belial tandis qu'il couvait aussi son esclave du regard, langoureusement. Décidément, cette humaine rencontrée par hasard était vraiment adorable….