Avec son sexe masculin sorti, et tendu, Sarah n’était pas vraiment en état de se battre... Du moins, elle avait présentement d’autres envies en tête que la résistance futile de cette bande. Un troupeau de soldates venait de débarquer, et elles n’avaient visiblement guère envie de se rendre sans protester. Après sa sodomie, Sarah n’avait qu’une envie : continuer à coucher avec les autres, et les engrosser. Ilinia était sonnée, mais les autres choisirent de se battre. Tenant Goya dans la main, Sarah n’eut pas l’occasion de profiter longtemps de son avantage, ni de neutraliser Goya, car une autre femme, Mistrial, la chargea. Elle disposait d’une main robotique, et était plutôt rapide. Sa main fila vers Sarah, qui relâcha Goya, l’évitant de justesse. Le bout des griffes effleura sa peau, entaillant sa chitine, et Sarah grogna de colère et de frustration, ainsi que de douleur. Son sang jaillit, mais la blessure était superficielle. Sarah était prête à bondir pour attraper la femme parla gorge, et l’envoya contre le mur, mais cette dernière lui balança une grenade.
*
Merde !* jura mentalement Kerrigan.
La bombe explosa à côté de Mistrial, balançant des pics de métal dans tous les sens. Plusieurs Formiens furent transpercés, et Kerrigan évita un pic grâce à sa vitesse exceptionnelle, ce dernier effleurant toutefois son flanc droit. La Tekhane était une vraie bête furieuse, surexcitée, et Sarah se promit de la violer très longuement. La Tekhane s’était blessée elle-même, mais, faisant fi de sa douleur, elle se rua sur elle, visant avec ses lames sa hanche droite, là où elle était blessée. Cependant, avec ses blessures, Mistrial était moins rapide, et Sarah l’évita. Les lames de sa main robotique filèrent dans le vide, et Sarah espérait enfin pouvoir contre-attaquer, mais remarqua que l’adversaire avait sorti une autre grenade, qui ressemblait à un fléau. Cette arme ne lui disait rien, signe, sans doute, que Tekhos se perfectionnait.
Mistrial la fit tournoyer, et le bout de la grenade heurta le front de Sarah, la repoussant. Mistrial lança alors sur elle le projectile. Sarah déploya ses excroissances devant elle, et la déflagration la repoussa. Ses pieds décollèrent du sol, et elle heurta le plafond, ses pattes endommagées, mais lui ayant permis d’éviter une blessure fatale. Du sang s’échappait toutefois de ses lèvres, et elle avait de nombreux impacts, que son corps entreprenait déjà de guérir. Néanmoins, son facteur d’autoguérison n’était pas automatique, et ces petites putes en latex commençaient à l’énerver. Sarah sentit alors du mouvement sur sa droite, et vit Mixim. Indécise, la Tekhane avait finalement décidé, à nouveau, de se battre. Elle comptait l’attaquer en douce, mais les pattes de Sarah la dissuadèrent de se rapprocher. Elle se plaça à côté de sa collègue, et les deux optèrent pour une retraite.
«
Va chercher les deux autres qui était avec vous et après on se casse ! J'la retient, Goya allume tout ce qui ose se rapprocher de nous ! »
Sarah la laissa fuir, tout en essuyant d’un revers de sa manche un sang violet qui s’échappait de ses lèvres.
«
Pensez-vous vraiment pouvoir vous échapper ? J’apprécie ta bravoure, jeune femme... Sache que je te baiserai longuement, et que je prendrais mon pied à t’humilier. »
Elle allait devoir se méfier du bras robotique de cette femme, mais, contrairement à la Reine des Lames, son corps ne cicatrisait pas aussi vite que le sien, et elle s’était blessée avec sa grenade métallique. Sarah réfléchit un peu, se mettant lentement en position de combat, faisant prolonger le temps. On pouvait entendre les coups de feu des Tekhanes en train de fuir, abandonnant certaines de leurs collègues pour aller chercher des renforts. Mistrial avait son attention rivée sur elle, s’attendant à une attaque forte, possiblement fatale, sans voir les tentacules qui s’avançaient lentement dans son dos, indiscernables dans l’obscurité. Le tentacule avait une forme de seringue, et se relevait lentement, sans faire aucun bruit.
Pour l’occuper, Sarah remuait lentement, son sexe fièrement dressé, un geste obscène qui allait à merveille avec le sourire pervers qu’elle faisait.
«
Je te prendrais comme la pire des putes, petite Tekhane, si fort que tu ne pourras plus marcher par la suite. »
Le tentacule se rapprochait encore plus, se rétracta en arrière, prenant de l’élan, créant un déplacement d’air que Mistrial ne pouvait qu’entendre. Il allait frapper, et, Sarah bondit sur elle. Deux scénarios étaient alors possibles : soit Mistrial n’avait pas le temps de couper le tentacule avec son bras, et ce dernier répandrait depuis sa nuque une substance qui l’endormirait, soit elle y arrivait, mais, pendant le laps de temps où elle aurait tranché le tentacule, Sarah serait sur elle, et lui enverrait un coup de genou dans le ventre, avant de l’attraper par la gorge, pour la plaquer contre le sol, et l’étrangler, jusqu’à ce qu’elle sombre dans le coma.
C’était du moins comme ça que la Reine des Lames envisageait les choses.
Mixim, quant à elle, fut la moins lotie de celle cherchant à fuir. L’allée qu’elle avait empruntée la conduisit en effet droit sur des Hydralisks. Leurs motivations devinrent cependant un peu plus clair quand, depuis leur ventre, des
sexes violets firent leur apparition, pointant fièrement vers le ciel. L’une des queues d’un des Hydralisks, dans son dos, l’atteignit sur le corps, l’envoyant s’étaler sur le sol, lui faisant lâcher son épée, et un autre se rapprocha, cherchant à enrouler sa queue autour des jambes de la femme, afin de la relever, et pouvoir ainsi, tout en l’ayant contre lui, la pénétrer avec sa grosse verge.
Quant à Shield, elle était probablement sur le point de réussir à s’enfuir. Après avoir neutralisé le zombie, elle s’engageait dans une nouvelle allée, sans savoir vers où cette dernière la conduirait. Alors qu’elle courait, son pied heurta une sorte de trappe organique sur el sol, et elle se mit à glisser, dévalant une sorte de toboggan visqueux à toute allure, qui la conduisit au cœur du repaire de Sarah, non plus son trône, mais devant sa
ruche. La Tekhane avait atterri devant cette espèce de grosse structure organique en forme de griffes, dans une grande grotte, et des larves s’activaient devant. La ruche était plantée au sol par de grosses veines, et le sol de la caverne était désormais fait de cette matière organique sombre qu’on appelait le
Creep. Les pieds de Shield s’engluaient dedans, ralentissant ses mouvements. La ruche était petite, abritant peu de Formiens, mais on trouvait ici les protecteurs de la ruche, les guerriers d’élite de Kerrigan.
Avançant le long des parois, des
Xénomorphes se rapprochaient lentement de leur proie.