Ah putain ! Ce bond que Shad vient de faire ! C’est tout bonnement hilarant ! Je n’en peux plus tellement elle m’a surprise, riant franchement à la situation. Moi qui pensais lui faire plaisir en incluant un peu de magie dans le bain chaud qu’elle nous avait préparé, des petites bulles quoi, histoire de se sentir comme dans un bon jacuzzi luxueux. Mais non ! Bordel de merde, elle croit que je lâche des caisses dans cette gigantesque baignoire ? Mais, mais…Je ne suis pas un putain de dégueulasse quand même ! Attends, Pumba ? Laissez-moi réflé…
AH OUI ! Je vois. Ha ha ha !- Hé ! Je ne suis pas en train de péter dans l’eau, sinon tu serais déjà morte sous l’odeur pestilentielle ! C’est toujours ma magie ! MA-GIE !Rooo, cette classe quoi. Bon, pas grave ! Fu fu fu. Elle me fait bien rire. Franchement, je n’aurais jamais osé faire ça en présence d’une belle gazelle, à poil devant moi en plus ! Et il faut dire que je profite de la vue alors qu’elle s’agrippe aux parois de la grotte. Oh bordel de nom d’une pipe. J’vais peut-être paraître vulgaire mais pour résumer le tout, Shad est foutrement bonne ! J’ai déjà pu l’observer un peu tout à l’heure, bien qu’elle portait encore ses vêtements, pour moi, elle avait des formes parfaites. J’aime toutes les femmes, mais Shad devait être l’une des plus belles que j’avais pu rencontrer durant toute ma longue vie. Mais là, que son corps se révèle sous mes yeux d’émeraude, sans retenue, je dois bien avouer qu’elle est encore plus belle que je ne le pensais. Pfiou, de ces courbes d’enfer quoi ! Une véritable vision du paradis que j’ai juste sous mes yeux de profane. Là voilà qui, après mes explications, revient dans l’eau. Elle y glisse sensuellement. C’est hot, putain. Comme l’eau du bain. Comme moi. Ma trique ne s’est pas relâchée et je bande comme un âne.
Et la miss ne fait rien pour que je me détende sur ce point-là ! La coquine ! Enfin, elle ne doit pas trop s’en rendre compte. À moins qu’elle soit vicieuse et aime me taquiner. Grr. Ca m’excite encore plus d’imaginer tout ça. Quoique, je n’ai pas besoin d’avoir ce genre de pensées pour bander davantage. Joueuse, Shad se remue un peu, comme un chat se préparant à sauter sur sa proie, et la proie ici, c’est moi. Oh oui, ma louve, saute-moi dessus et mange-moi ! J’ai tous mes muscles tendus par l’excitation et prêts à la recevoir tout contre mon torse, entre mes bras. Mais la gazelle me réserve une surprise d’un tout autre genre…C’est mouillé. NAN ! Pas ce que vous pensez, bande de pervers. Elle s’amuse juste à me recouvrir de l’eau chaude du bain. ‘Tin ! J’ai failli boire la tasse, merde !
- Ah ouais ? Tu veux la guerre ?Je n’attends aucune réponse de sa part. J’approche une main de la surface de l’eau, ou plutôt deux doigts. Je ne lui fais qu’une pichenette, mais avec mes pouvoirs, je l’exagère. Ce n’est pas quelques gouttelettes qui la mouille, mais une véritable vague, aussi grosse que la sienne, qui vient la tremper entièrement. Un rire franc de ma part résonne un peu dans la grotte, alors que la jeune femme, souriante, regarde vers l’extérieur, pendant que…Oh. My. God. Ses seins ne sont pas énormes énormes non plus, mais l’eau qui les fait se remuer me donne la furieuse envie d’y plonger mon visage et d’y goûter. Shad ! Vile tentatrice !
La belle jeune femme repose le regard sur moi. Grr. Cette Terranide sait-elle à quel point elle me fait de l’effet, rien qu’en posant ses yeux bleutés sur moi ? J’en doute fortement. Je le vois se mettre en place, me demandant de la suivre. Pardon ? Je ne comprends qu’après qu’elle chantonne un autre air de Disney que je connais également parfaitement. Elle me fait bien rire cette jolie fleur. Au beau milieu d’une terre glacée, elle se fait plaisir. Dans la grotte, on peut entendre un léger écho, celle de ma voix grave et travaillée pour imiter l’accent du célèbre Sébastien. Gloups. Parfois, je suis OBLIGÉ de m’arrêter, ou de pousser la chansonnette moins fort, car la façon dont elle se déhanche me fait gronder intérieurement. Brr. Elle est en train de me faire perdre mes moyens, là !
Sous l’Océan terminé, mes émeraudes l’observent fondre de nouveau dans l’eau chaude. Mais mais…Elle s’approche de moi !
Pire ! Mieux ! Shad vient s’installer à côté de moi, alors que j’hausse les sourcils de sourcils, surpris. OUAIS, SURPRIS ! La gazelle ne me connaît que très peu. C’est déjà beaucoup qu’elle se foute à poil devant moi. Alors là, qu’elle vienne se coller légèrement à moi…À poser sa tête sur mon épaule, même ! Et ben, je trouve ça un peu précipité. Bon, c’est bien loin de me gêner, c’est vrai. Mais, j’trouve que ça va trop vite. OH ! RAFIKI ! Tu ne vas pas jouer à celui qui a un balai dans le cul, nan ? Alors, gonfle le torse, vu que ton membre l’est déjà, et lance-toi ! Tripote-la ! Tiens ! Je me fous une baffe mentale pour me reprendre un minimum, alors que la jeune louve semble trémousser son petit nez pour sentir quelque chose. Nouveau sourcil haussé.
- Je sens la banane ?Nan, mais j’en ai une, de banane, bien grosse et longue ! Nouvelle baffe mentale. Tss. Pendant un instant, je me demande si elle parle de moi, mais quand Shad fait référence à la brousse, à la savane, je ne pense pas me tromper. C’est bien de moi qu’elle parle. Je lève mon bras et viens renifler mon aisselle. Je ne sens rien en particulier. Mh, soit son imagination lui fait renifler de drôles de choses, soit elle possède un flair surpuissant. Je penche pour le second point. Après tout, c’est une okami. Mais c’est quoi ce que je sens là ? Shad, elle est…Sa main sur mon torse. Je ne bouge pas. Je reste muet, quoiqu’on puisse très bien entendre les battements de mon cœur qui s’accélèrent, ou bien la respiration profonde que j’ai. Puceau. Raf’, on dirait un puceau là, qui ne sait pas comment réagir à tout ça ! Haaaaa…Un soupir d’aise s’échappe d’entre mes lèvres ébène. La vilaine. J’ai un putain de frisson qui vient de me secouer tout le corps, là ! Elle me lèche le cou ! Comme un petit chien qui lape sa gamelle d’eau. Brrr. Mes mains aimeraient se poser sur elle, pour la renverser, la coincer contre la paroi et cela me permettrait de goûter à son cou à mon tour. À tout son corps même. Mais je ne fais rien, rien à part tendre mon visage sur le côté pour offrir davantage mon cou aux coups de langue de Shad, avant de m’adresser à elle, après un autre soupir.
- Shad…Merde ! C’était peut-être dit un peu trop chaudement, là…Oh puis zut !
- Sais-tu ce que tu es en train de faire, mh ?Je pense que oui. Shad, tu profites de ma faiblesse. Nan, tu es ma faiblesse. Si tu savais comme j’ai envie, là, maintenant, tout de suite…Je ne ferais rien tant que tu ne m’inviteras pas clairement. Je t’en prie. Invite-moi…