Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Changement de dortoirs [Pv - Jeanne !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ashina Norimitsu

Humain(e)

Changement de dortoirs [Pv - Jeanne !]

mardi 03 février 2015, 22:53:13

L'aile droite du Lycée, consacrée au dortoirs s'agitait. Pour cause, la Directrice avait décidé que les chambres ne seraient plus individuelles mais se partageaient à deux voir à trois en vue des nombreux nouveaux arrivants. C'était donc la cohue. On voyait des oreillers voler, des culottes à terre, des surveillants qui essayaient de se trouver une autorité, des élèves qui profitaient de la situation pour voler les affaires des autres... Bref ; c'était insupportable. Et dans le lot, il y avait la petite Ashina. On ne la voyait presque pas, non seulement à cause de sa taille, mais en plus elle marchait à quatre-pattes pour trouver sa jolie Nintendo rose bonbon. Elle l'a cherchait partout, elle n'hésitait même pas à rentrer dans les chambres d'autres personnes, elle s'en fichait ; il fallait qu'elle l'a retrouve. Il y avait tellement de photos contradictoires à l'intérieur... Si quelqu'un mettait la main dessus et avait la bonne idée de la remettre à la direction ; c'était porte pour Ashina. Elle avait du faire 3 fois le tour de l'étage, désespérée, elle renonça. "De plus, qui pourrait savoir qu'elle lui appartenait ?" se disait-elle pour se rassurer ? Ce n'est pas comme si tout le monde l'avait vu jouer avec lors des permanences..
Elle se releva, assez énervée (car oui, perdre une console, aussi petite qu'elle soit c'est pas chouette) et se dirigea dans son ancienne chambre. Elle resta sur le seuil de la porte, les mains sur les hanches. C'était dommage, elle qui avait passé autant de temps à la décorer.. Voilà qu'elle devait tout léguer à d'autres personne. La jeune demoiselle remonta ses manches et rassembla ses affaires. Vêtements, posters, livres, coussins ect... Elle entassa le tout dans une valise et, quitta à contre coeur son petit nid douillet. Ashina arpenta une seconde fois les couloirs bruyants, trainant sa valise et portant sa grosse couette sur le dos, un petit papier indiquant son nouveau numéro de chambre dans sa main.
Ina trouva sans aucun problème la nouvelle chambre, elle était située deux étages plus haut et.. c'était beaucoup plus calme de là où elle venait. Elle avait presque l'impression d'avoir changé de continent, c'était si peu.. familier. Bref. Elle tourna la poignée de la porte et entra sans penser à frapper. La chambre n'était pas très spacieuse mais il ne fallait pas s'attendre à un quatre étoile non plus. La décoration était très personnelle, elle s'y plaisait déjà, même s'il n'y avait qu'un seul lit. Elle soupira légèrement, triste de devoir dormir par terre cette nuit. Ina tourna la tête sur le lit de sa colocataire qui était visiblement absente, et vit une boule étrange bouger de temps en temps sous la grosse couette. Elle posa ses affaires et ferma la porte et s'approcha petit à petit de ce qu'elle pensait être un monstre caché, prêt à la manger. Elle appuya dessus avec le bout de son doigt, prête à faire un bond en arrière...


Répondre
Tags :