Elle aurait sans doute du trouver une autre solution, pas vrai ? Autant dire que Louane n'était pas fière de ce qu'elle était en train de faire, elle s'était toujours refusée à se prostituer de la sorte pour obtenir de l'argent ou de la nourriture. Jusqu'à maintenant elle s'y était fermement tenue, alors pourquoi s'était-elle embarqué là-dedans ? Par plaisir ? Ça non ! Tout de même, si elle avait voulu s'envoyer en l'air elle aurait trouvé un partenaire moins... original disons. Rrraaah ! Elle et ses foutues manies de ne pas réfléchir avant d'agir ! Elle aurait du se douter que ça ne tournerait pas exactement comme elle le voulait, ça aurait été trop facile.
La créature semblait pleinement apprécier de sentir son sexe glisser dans la gorge de la jeune renarde et se mit même à la féliciter. Ce n'était pas pour autant que la belle, de son coté, éprouvait un plaisir réciproque. A ce moment là, elle aurait nettement préféré être ailleurs. Cependant, elle continua son œuvre avec entêtement. Pas question de lâcher l'affaire. C'est alors que l'individu éjacula dans sa bouche. Louane eut un mouvement de recule poussé par le dégout, mais le rodien maintint fermement sa tête en place pour la forcer à avaler. Grimaçant, la jolie rousse n'eut d'autre choix que de s’exécuter. Pouah ! C'était vraiment immonde !
Une fois sa bouche libérée, Louane l'essuya doucement d'un revers de la main, sourcils froncés. Elle n'était plus certaine de vouloir continuer tout à coup. Mais l'individu n'en avait pas fini avec elle, bien au contraire.
En effet, il l'avait démasquée ! Il avait bien comprit son petit jeu et ce qui la poussait réellement à coucher avec lui : lui voler son épée. Zut !! Louane savait qu'il serait inutile de le nier et fusilla le rodien du regard.
Celui-ci plaqua une main sur son sein et l'allongea sur le lit. La kitsune commença soudain à montrer ses petits crocs, prête à se défendre. Même sans arme, elle était capable de lui faire regretter un tas de choses ! Mais avant d'attaquer, elle décida d'écouter sa proposition. Bizarrement, ça ne l'étonna même pas. Tous ce que ce pervers voulait, c'était pouvoir la sauter à sa guise. Louane faillit refuser, question de fierté. Mais... une épée personnalisée de cette qualité... en contrepartie, accepter de se faire sauter toute la nuit avec cette créature c'était pas cher payé, hein ? Elle hésitait, ses yeux lançant toujours des éclairs farouches. Elle aurait vraiment aimé le mordre et s'enfuir à toute jambe, mais l'épée qu'il glissa un instant sous sa gorge la dissuada. Bon... il était peut-être plus sage d'accepter, hein ? Mais qu'est-ce qu'il lui prouvait qu'il ne la faisait pas marcher, hein ?
La laisser réfléchir aurait été une bonne idée si pendant ce temps, il n'avait pas eu l'idée de promener sa langue sur son intimité. Louane rougit furieusement et se crispa, effectuant un geste pour le repousser, mais changea d'avis au dernier moment. Mince ! Pas question de passer à coté d'une si belle offre ! Et puis il fallait avouer que cette langue, là, n'était pas désagréable.
Louane soupira, ses doigts se crispant sur les draps du lit tandis qu'elle rejetait légèrement sa tête en arrière et se cambrait un peu sous le plaisir. Le fait qu'elle ne lui arrache pas un œil sur le champs voulait donc dire qu'elle acceptait, ça paraissait logique. C'est pourquoi elle ne prit pas la peine de répondre.
Petit à petit, elle se décrispa un peu et écarta un peu plus les cuisses pour laisser la créature œuvrer à son aise. Il fallait l'avouer, c'était vraiment bon !