Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ichtora-senseï apprend moi à compter [PV Myumi Ichtora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marie Anne

Avatar

~~ Marie Anne ~~


Je passais la nuit sur le livre de mathématique. San étant à côté, semblant regarder les écritures, mais il ne pouvait pas comprendre les mathématique, tout comme moi. Je n'avais aucun soucis quand les problèmes étaient simple ou se basait sur des grammages, mais lorsque cela se compliquait trop, mon cerveaux fumait et je n'y arrivais pas. Je passais donc ma seconde nuit après ma rentrée scolaire, à essayer de résoudre les questions mathématiques. Je vins à me réveiller à la sonnerie de mon réveil, la tête contre le livre ... je m'étais encore une fois endormie sur le livre. San était à côté de mon visage, dormant tranquillement.

Je pris une douche, San me rejoignant. Je ne trouvais pas bizarre que ce chat aime l'eau et j'en profitais pour m'occuper un peu de lui, pour qu'il est toujours un bon poil et ait une odeur spéciale par rapport aux autre chats. C'était mon compagnon et je devais avouer que si j'ai voulu m'éloigner de lui la première journée d'école, je n'en ai éprouvé que plus de malaise. Dès lors je l'emmenais avec moi, il était intelligent pour signaler ses besoins sans que les autres camarades de classe ne le découvre. J'avais lu le règlement et savait pertinemment que les animaux n'étaient pas accepté, même si San était très silencieux, affectueux et propre, il restait, aux yeux des autres, un simple animal.  Je me demandais des fois si San était plus intelligents que les autres chats, il savait ouvrir les portes, il se tenait bien dans le sac de cour, ne miaulait que lorsque j'étais très proche ou seule. Il avait quelque chose en plus, sans parler qu'il m'arrivait le midi de m'enfermer dans une salle et jouer avec, lui parlant comme une personne l'aurait faire avec une autre.

Je fis le repas du matin, gardant un oeil sur l'heure. J'étais encore un peu chamboulée par le changement de rythme. Là où j'avais une journée rythmé par les infirmières, je devais prendre un autre rythme. Je pouvais passer ma nuit à dormir en toute tranquillité, mais aussi ... je devais me lever, me laver, m'habiller, manger, aller en cours. Prendre les cours avaient été un peu difficile. Les enseignants parlent si vite, les autres élèves semblant trouver ça normal. Je n'étais pas habituée à écrire, mon écriture étant de ce fait lente et assez illisible.  On m'avait donné cette nouvelle vie, je devais tout faire pour réussir. J'avais vite assimilé que le niveau d'étude définirais mon futur travail et que plus je serais loin, plus San et moi pourrons avoir une vie paisible.  Une vie paisible ... cela semble être un rêve.

Une sonnerie vint à m'avertir que je devais aller en cours. Je vins à saisir San et regarder sans ses yeux.

- Allez San, on va passer une autre journée ensemble. Ne fait pas de bruit, ok ?


Il me répondit par une petit miaulement et son regard si mignon.  Je le mit dans le sac de cours, faisant attention à ne pas lui faire mal et nous partîmes pour le lycée.

Le chemin était sûr et calme, cela ne le serait plus une fois dans l'établissement. Je n'étais pas intégrée à la classe, d'une part car je n'en avais pas envie, d'autre part car on me regardait d'un mauvais regard, le même que certains médecin ... une fille bénie ... une fille mystérieuse ... une fille anormale.  Les cours vinrent à se succéder, jusqu'à ce que le cours de math arrive. La professeur était très belle et semblait être le genre de femme à pouvoir venir en aide envers ceux qui le demande. San vint à s'agiter dans le sac. Cela faisait la troisième fois qu'il réagissait comme ça en math, il y avait-l quelque chose qui le déranges ? Je ne pouvais pas savoir ce qui lui passait dans la tête. J'avais l'habitude de glisser discrètement ma main dans le sac, pour le caresser et le calmer.

Une fois les cours fini, je vins à me diriger vers la salle des enseignants, venant toquer doucement avant d'entrer. Par chance la prof était présente. Je vins timidement vers elle.

- Excusez moi senseï ...

J'attendais qu'elle tourne son regard vers moi et, encore une fois, je fus éblouie par cette beauté. Je me reprit très vite, bien que sentant mes joues devenir chaude.

- Je souhaiterais savoir s'il était possible d'avoir des cours supplémentaire ... Je ne suis pas douée en math et j'aimerais m'améliorer.

San vint à sortir du sac en étant très agressif, j'eus un temps de blanc, avant de le saisir pour essayer de le calmer.

- Désolée madame, d'habitude il est calme et gentil. Vous pourriez ne rien dire aux autres, je n'ai que lui et sa présence m’apaise.


~~ Sanaël ~~

Nyaaaa ! Que c'est bien de pouvoir vivre toute seule avec ma maîtresse, sans avoir des humains pour nous déranger. J'avais été très peinée d'apprendre que le premier jours de sa sko ... skolarité  elle était partie sans moi. J'avais été tellement furieuse ce jours-là que je suis sortie de la demeure pour me venger sur le premier humain qui passait entre mes griffes. Je me suis bien amusée avec lui qui criait qu'il n'en pouvait plus et que je lui montrait qu'un humain pouvait être une bête de sexe.  Heureusement ma maîtresse est revenue le soir et prit la mauvaise habitude de lire des ouvrages. Dans ce monde les livres semblent assez facile d'accès. Je pus comprendre rapidement les mathématique, contrairement à ma maîtresse qui gardait sa difficulté à apprendre autre chose de l'alchimie. Elle que l'on disait être une grande alchimiste avait passé sa vie dans les livre pour avoir ce niveau.  Elle devait tout apprendre par elle-même et ne supportait pas de ne pas comprendre. Haaa ! Elle est si adorable quand elle se torture l'esprit pour devenir plus intelligente. Dommage que prendre mon apparence semi-humaine risque de la choquer et de l'effrayer, sinon je serais capable de faire comprendre à quoi rime tout ses chiffres et ses signes. 

Une chose venait gâcher cela, une odeur infecte, une odeur de démon. C'est pour cela que j'ai tant insisté pour venir le deuxième jours, pour déceler l’être immonde qui avait souillé de sa présence, ma divine maîtresse. Je ne pouvais pardonner à ses êtres, je ne pouvais laisser ma maîtresse se faire corrompre et la perdre. Je suis la seule et l'unique créature à pouvoir toucher le corps de ma maîtresse.  La deuxième journée, je pus aisément savoir le ... enfin la coupable. Une femme qui se disait être l'enseignante de mathématique. Ma haine fut tellement dirigé vers elle que les murmures dégradants envers ma maîtresse semblaient presque être inaudible. Mais ils ne perdent rien pour attendre, on ne traite pas ma maîtresse de monstre ou de fille anormale sans craindre la vengeance de sa compagne. Heureusement que ma maîtresse me caressait, sinon j'aurais certainement bondis sur cette mégère pour en faire du hachis.

Je fus surprise lorsqu'elle se dirigeait vers la salle des enseignants, l'air empestait l'odeur de cette diablesse et je ne pus supporter qu'elle demande de l'aide à cette femme. Ma maîtresse n'avait pas besoin d'une école pour apprendre, aussi je vins à bondir du sac et atterrir sur le bureau, regardant cette femme en hérissant le poil et en grondant.  Mais je vins à me calmer, regardant ma maîtresse avec un visage presque larmoyant, poussant un miaulement. Elle ne comprenait pas que cette femme était mauvaise ?

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Ichtora-senseï apprend moi à compter [PV Myumi Ichtora]

Réponse 1 samedi 23 janvier 2016, 17:49:06

Quand Myumi finissait les cours, elle restait toujours dans son bureau pendant quelques temps. Outre classer ses notes et corriger des devoirs, elle travaillait aussi sur ce qui, selon elle, était le cœur de son métier : la formation sexuelle de ses élèves. Elle avait, pour cela, plusieurs cahiers, listant les progrès sexuels de ses disciples, indiquant s’ils étaient vierges, ou, s’ils ne l’étaient pas, quand ils avaient perdu leur virginité, combien de temps ils tenaient avant de jouir quand elle les masturbait, etc… C’était un rôle qui était très important pour elle, et la seule raison pour laquelle elle avait accepté de devenir professeur à Mishima. Elle voulait former les adolescents. Les mathématiques, dans tout ça, ce n’était qu’un truc secondaire, optionnel, sans grand intérêt. Ainsi, et parallèlement à son planning de professeur, elle tenait, dans son agenda, un vrai planning, indiquant, non seulement ses heures de cours, mais aussi les séances avec ses apprentis. Ce soir, par exemple, elle n’avait rien, mais hier, après les cours, elle avait masturbé et couché avec Mazuo, un élève qui commençait à devenir l’un de ses réguliers, et à qui elle avait imposé l’interdiction de se masturber, elle seule ayant le droit de toucher à sa queue.

Ce soir, elle se tenait donc dans son bureau, seule, et était sur ses notes… Quand on toqua à sa porte.

*Hm ?*

Qui était-ce ? Une secrétaire ? Un autre collègue ? Myu’ ne couchait, après tout, pas qu’avec ses élèves. Portant sa tenue de travail, avec une jupe courte révélant ses longues jambes fuselées, elle s’approcha, ouvrit la porte, et sourit en voyant le joli visage, avec une magnifique chevelure rousse, d’une jeune élève, qui venait d’être admise très récemment au lycée, et qui avait, comme professeur de mathématiques, Myumi : Marie Anne.

« Oh… Bonsoir, Marie Anne. Qu’est-ce qu’il y a ? »

Intriguée, Myumi fit la jeune femme rougir, probablement gênée à l’idée de venir toquer à son bureau sans y être invitée… Puis, d’une petite voix, elle lui demanda si elle pouvait avoir le droit à des cours de mathématiques supplémentaires.

« Ah… Et bien, euh… »

Myumi ne put achever sa phrase, car une petite chose blanche bondit du sac à dos de l’élève : une sorte de furieux chat blanc qui bondit sur le bureau de Myumi, feulant en la regardant, catastrophant Marie Anne, tout en faisant voler plusieurs papiers… Y compris des photographies et autre chose.

« Hey ! Non ! »

L’une des photographies s’envola, et atterrit aux pieds de Marie Anne, pendant que Myumi se rapprochait du bureau pour chasser le chat… Et ce n’était pas une photographie anodine, car on pouvait la voir, dans un superbe corset noir et rouge, en train de prendre en levrette une jeune femme, la photo ayant été prise par un autre de ses esclaves. Ses mains gantées étaient crispées sur les hanches de la lycéenne, qui portait encore son uniforme scolaire, tout en sentant la professeur la pénétrer.

Cette image, donc, fila aux pieds de Marie Anne…

Une image qui valait les meilleurs discours, non ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Marie Anne

Avatar

Re : Ichtora-senseï apprend moi à compter [PV Myumi Ichtora]

Réponse 2 samedi 23 janvier 2016, 19:26:49

~~ Marie Anne ~~

Je ne pouvais que constater le bazar que San avait mit, tout le bureau, bien ordonné vint à devenir identique à mes longue séances de révision le soir.  Mais autre chose vint à attirer mon regard, quelque chose venait de glisser vers mes jambes, instinctivement, je vins à faire quelques pas en arrière pour voir ce que c'était. Ils me fallut cinq seconde pour que je décroche de la photographie et que je devienne aussi rouge qu'une tomate. Je ne savais pas trop quoi faire et San semblait redevenir nerveux envers cette femme.  Je ne pouvais dire si ce que j'avais vue sur la photographie était mal ou non, beaucoup de chose me traversait l'esprit, je voyais pourtant bien que ma prof de math était visiblement du genre à faire l'amour avec des élève de notre lycée, mais j'avais du mal à pouvoir articuler quelque chose.  Je vins à serrer San un peu plus fortement contre moi. Nous connaissions toute les deux un secret de l'autre. J'aurais certaine dû imposer ma demande en usant de cela, mais ne pouvais me résoudre à utiliser le chantage. Je ne pouvais blesser cette femme qui avait certainement de quoi me rendre la pareil et bien plus encore. Le silence devint rapidement pesant et San vint à miauler, comme pour briser ce poids pesant. Je vins à prendre une profonde inspiration, mais ne pouvais regarder Ichtora-senseï droit dans les yeux, j'étais trop gênée pour pouvoir faire cela.

- Je ne ... je ne dirais rien.


Je ne pouvais continuer ma phrase, pas de chantage. J'étais gênée, mais aussi un peu envieuse, ce n'était pas claire dans mon esprit, à vrai dire je ne savais pas trop quoi faire ensuite. Devais-je quitter la pièce ? rester ? Je ne savais pas et cette indécision me faisais peur, venant à trembloter. Allait-elle être comme les infirmière de l'hôpital, chercher à m'étouffer ? Allait-elle agir comme la femme qui m'avait sortie de cette cage aseptisée ?  Je ne pouvais retenir quelque pas en arrière, venant à sursauter en sentant la porte derrière moi. J'étais inquiète sur la suite. Je devais protéger San de toute danger, si cette femme devient violente, je n'aurais qu'à fuir à toute jambe. Fuir était une solution viable, vu que j'étais très douée en sport.  Je me sentais comme une brebis devant une louve, tremblante de peur.

~~ Sanaël ~~

Elle voulait me chasser, mais j'étais prête à mordre cette maudite créature. Sa beauté ne laissait aucun doute sur la nature de ce démon, une succube, bien que son odeur soit plus discret, une spécificité de se monde ? Sans doute. Cela n'empêchait pas cette femme d'être une créature indigne de ma maîtresse. Mon regard vint à croiser la photo, ne faisant que confirmer la monstruosité de ce démon. Je ne pouvais croire que cette photo soit laissé comme ça, sans arrière pensée, elle n'aura pas ma maîtresse, c'est à moi de prendre sa pureté et de devenir son amante, pas une créature engloutit dans la luxure.

Je vins donc à sauter au sol, me mettant entre ma maîtresse et ce démon, continuant à feuler et faire le dos rond. Ma maîtresse semblait indécise. C'était normale, elle n'avait plus souvenir de ses péripéties amoureuses, de ses nombreuses orgies, de son esprit libertin. Elle était actuellement dans un état de faiblesse et donc je me devais de la protéger de cette odieuse créature.

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Ichtora-senseï apprend moi à compter [PV Myumi Ichtora]

Réponse 3 dimanche 24 janvier 2016, 02:28:54

Myumi avait beau avoir des pouvoirs magiques, ils étaient latents chez elle, et se manifestaient surtout en matière sexuelle. Elle était donc incapable de déterminer que le chat de Marie Anne n’était pas qu’un simple chat, et était surtout agacée par la tournure inattendue des évènements. Une photo des plus tendancieuses venait d’arriver devant Marie Anne, qui se recroquevilla contre la porte, paniquée, et affreusement gênée. Et, pour ne rien arranger, son chat se remit à feuler, les poils tout tendus vers elle. C’était vraiment très curieux, parce que, de manière générale, Myu’ avait plutôt un bon contact avec les matous.

« Hum… Si tu pouvais au moins dire quelque chose pour calmer ton chat, Marie Anne, je t’en serais reconnaissante… »

La jeune lycéenne avait vu quelque chose de sensible, mais Myumi tâchait, pour autant, de conserver son calme. Il n’y avait aucune raison, en effet, de paniquer inutilement devant cette situation. Elle était une spécialiste en matière de sexe, et savait donc comment gérer les choses. Le temps que Marie Anne calme son chat, Myumi récupéra la photographie, puis entreprit de réunir tous ses papiers, avant de les poser sur son bureau, dans un silence assez pesant, probablement pour la jeune lycéenne, qui devait assurément être confuse.

Dos face à elle, Myu’ posa ses mains sur la table, puis finit par se retourner vers elle, en esquissant un léger sourire.

« Bon… Tu n’aurais pas dû voir ça si vite, Marie Anne… Alors, pour faire court, et pour dissiper tout malentendu… Je couche avec mes élèves, mais je n’impose ça à absolument personne. Donc, tu n’as pas à craindre que je ne te saute dessus, ce n’est pas dans mon intention. »

Comme pour instaurer une distance de sécurité entre les deux femmes, Myu’ alla s’asseoir derrière son bureau, et précisa le fond de sa pensée :

« Notre société est sclérosée autour de la notion de sexe, mais moi, j’ai toujours… J’ai toujours eu une vision différente. Tu vois, je pense que le sexe est au cœur de la société, et de tout individu. Et, pourtant, on ne fait qu’approcher les abords de la notion, sans jamais l’aborder vraiment. Tu comprends ? Toute la société est sexualisée, on parle tout le temps de sexe, mais il y a un tabou autour de cette question, qui fait que les adolescents sont désorientés, et gaspillent leurs premières expériences. Alors, c’est là que je souhaite intervenir, non seulement parce que je trouve les adolescents très mignons, mais aussi parce que j’estime qu’il est de mon devoir de vous former à appréhender la société en tant que personne adulte… Or, pour ça, je considère la formation sexuelle comme indispensable. »

Myu’ parlait très librement de sexe, et sans aucune gêne, avec un aplomb qui pouvait largement surprendre.

« Mais je ne force personne, et je veux que ceci soit clair. Maintenant, Marie Anne, tu peux choisir de partir, et sache que je ne dirais rien sur ton chat… Même si je pense que tu devrais le dresser un peu mieux… Ou tu peux choisir de rester ici, et me dire ce qui souhaitait ma présence. Tu voulais des cours supplémentaires, c’est bien ça ? Tu as des problèmes en mathématiques ? »

Parle de maths, après une telle photographie, pouvait effectivement paraître surprenant, et ceci amena Myumi à sourire à la jeune femme, comme pour détendre l’atmosphère.

« Tu vois ? Tu peux me parler de tout ce que tu veux, Marie Anne… Tu viens d’arriver à Mishima, alors, sache que, ici, tu n’auras jamais rien à cacher… Et surtout pas face à moi. Je souhaite être ta senseï que ta confidente, et j’espère que cela est clair pour toi. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :