Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une demande sournoise cachant un plan machiavélique

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le personnel de Mortedame

Légion

Une demande sournoise cachant un plan machiavélique

dimanche 05 janvier 2014, 14:44:29

Le commandeur (HS : ava ''de base'' dans la fiche de mortedame) n'en pouvait plus de rester là à ne rien faire au sein des catacombes. Même la distrayante mais involontaire tentative de la mascotte du personnel, Shina la squatteuse  n'avait pas réussit à le dérider. Pourtant, la femelle s'y était bien prise pour déranger tous les papiers du mort-vivant en uniforme militaire, provoquant ainsi une chasse à coup de fusil d'assauts et d'armes venues d'un autre monde. Finalement, la Terranide s'était révélée trop maligne et trop agile pour se faire piéger par son escouade de mort-vivants dévoués. Le commandeur soupira mais cacha mal un plissement de lèvres qui aurait pu correspondre à un sourire : bon, c'était bien tout ça mais ce n'était pas en se laissant emmerder par la féline que son plan allait avancer. Car oui, bien que de l'eau aie coulé sous les ponts depuis sa petite tentative de manipulation à grande échelle, il ne comptait pas s'arrêter là ! Avant de prendre le pouvoir, car c'était là son but ultime, le commandeur devait par contre avoir plus d'atouts dans sa manche que ses troupes dévouées et quelques contacts éparts.


Se levant de son grand fauteuil, l'homme consulta son lieutenant d'un bref regard : le colosse sans visage hocha juste la tête en comprenant que son chef allait s'absenter et qu'il devait gérer ses petites affaires durant sa, espérons le, courte absence. Maintenant, il ne restait plus qu'au pseudo-officier militaire à trouver un portail non surveillé dans les catacombes et à l'emprunter pour aller se balader en dehors de ses murs pourtant si accueillant. Sortant de la pièce et marchant dans un corridor d'aspect banal, le commandeur détecta pourtant ses hommes et les points où ils se planquaient dans l'ombre... Quiconque passait là sans s'annoncer ou sans être désiré dans le bureau du commandeur subirait une sacrée raclée sans même comprendre d'où elle venait ! Enfin, ce n'était pas ça l'important pour le moment : l'homme devait toujours atteindre un portail non gardé pour ainsi pouvoir l'utiliser sans subir les question d'un éventuel surveillant. Cela lui prit plusieurs minutes, temps durant lequel le commandeur se demanda où aller et quand il atteint enfin un téléporteur libre, il n'avait toujours pas trouvé de réponse. Haussant les épaules et s'arrêtant devant le dispositif, l'officier balaya une poussière imaginaire de son épaule droite, remit sa casquette en place et marcha dans l'étrange machin leur permettant d'aller et venir sur Terra en toute tranquillité. Certains disait qu'emprunter les portails était mauvais pour la santé, que ça provoquait des vomissements et des maladies... Le commandeur riait de tout cela vu qu'aucun des deux maux ne pouvaient l'atteindre vu qu'il était déjà mort. Arrivant instantanément devant ce qui semblait être un vieux manoir lugubre... Charmant, l'idée de se téléporter au hasard donnait vraiment des résultats étranges hein ? Quoi qu'il en soit, le mort-vivant avança et frappas à l'huis de la lourde porte.


Espérant qu'il y aie quelqu'un qui lui ouvre rapidement, lui évitant donc de poireauter comme un idiot, l'officier de Mortedame dit entre ses dents :

-Manquerait plus que le château soit habité par une vieille sorcière avec un chat noir et des pommes empoisonnées ! J'espère vraiment que je n'ai pas gâché un voyage pour rien !

Attendant en tapant presque du pied, le mort-vivant observa distraitement le manoir, se demandant à qui tout ça pouvait bien appartenir : à quelqu'un de riche et puissant peut-être... Si c'était le cas, le commandeur allait se faire un plaisir de l'arnaquer, de le dépouiller par la force ou de conclure un marché avec lui... A son avantage bien sûr ! Evidemment, l'Undead ne pensait pas une seule seconde que celui ou celle possédant l'habitation puisse se révéler dangereux pour lui...


Répondre
Tags :