La vampire se doutait bien qu'il allait continuer le combat. En le voyant réagir tandis qu'elle s'approchait de lui. Il tremblait des bras et restait immobile. Missy pouvait voir ses yeux rouge qui la regardait derrière ses mèches de cheveux. Elle continua d'avancer vers lui en douceur, puis quand elle fut assez près, il chargea une nouvelle attaque. Mais aucun de ses poing ne l'atteignit. Peut-être qu'il était maintenant déboussoler et que le combat tournait maintenant a l'avantage de la vampire, qui n'avait pas vraiment besoin d'éviter ses coups, mais juste reculer et tenter de le frapper.
Soudain, un poing que Missy ne put éviter s'approcha de son visage, mais au lieu de sentir une douleur, une caresse se plaça sur sa joue. Elle ne comprenais plus ce qui se passait et ceci la fit simplement reculer un peu, mais son adversaire continuait avec d'autre caresse mais dans d'autre lieux de son corps. D'abord son coup, en passant par ses bras, puis même sur sa poitrine. Elle ne savait pas ce qui lui prenait, mais elle ne dit pas un mot, sortant juste des sauts quand il la touchait. Les caresses devenait de plus en plus insistante et quand il atteignit son intimité, elle éprouva une certaine chaleur. Musashi faisait exprès de la toucher et ce n'était pour n'importe quelle raison.
Plus l'homme continuait ses attouchements plus chaudes, moins Missy trouvait cela énervent. Elle commençait à trouver cela amusant, mais tentait quand même de l'empêcher de la toucher... Au fait, ça devenait un jeu pour elle. Comme si elle lui avait lancer le défi de la toucher le plus possible en évitant ses coup de riposte. Elle pouvait quelque fois sentir la respiration de Musashi, venant la sentir, ainsi que se frotter contre elle. Ce qui avait commencer par un combat à la mort, était devenu maintenant un jeu de sensualité opposant la vampire et le guerrier.
Missy sentait l'excitation monter en elle et son adversaire pu le sentir, car il réussit à la toucher à nouveau sur son intimité maintenant légèrement humide. Elle sentit même un coup de langue sur son coup pendant qu'elle était de dos à lui. Ceci la fit frissonner beaucoup et se tourna vers lui. En une demi seconde elle se trouva en face de lui, leurs lèvres s'effleurait, puis lui déposa un léger baiser. Puis elle reprit le combat de sensualité, tout en y participant. Elle caressa le coup puis le torse du guerrier, ensuite elle se tourna, comme si elle dansait avec lui et plaqua son dos sur le torse de Musashi. Sa main se plaça sur sa joue et Missy approcha son visage du coup de l'homme pour lui déposé un bisou.
Une fois ceci fait elle s'éloigna de lui, de la même façon donc elle s'est approcher de lui, c'est a dire en tournant, puis attrapa une de ses mains. Elle continua a jouer avec lui, tout comme lui il continuait de jouer avec ses caresses sans un mot.