Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Welcome to the jungle... [PV Asceltys ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Blacksmith

Créature

Welcome to the jungle... [PV Asceltys ]

vendredi 13 décembre 2013, 14:06:24

   Enfin ils arrivaient... Il les avait attendu avec tant d'impatience que le temps lui semblait bien trop long. La couleur écarlate qui coulait en un fin filet de la bouche du type inconscient qu'il tenait fermement d'une seule main par le col, aurait presque put être fusionnel avec la teinte que le ciel prenait alors que l'astre commençait à baigner de sa lumière la ville entière. C'est ainsi que la police locale le découvrit, ainsi que les corps de trois autres bandits qui jonchaient le sol, le visage déformé par endroit et embrassant leurs butins dérobés dans plusieurs banques au court de la nuit.
La quiétude de l'aurore remplaçait le silence glacial de la nuit, voilant le monde qu'elle bénissait , ainsi que l'esprit du Blacksmith, le poussant à laisser ses phalanges se décrisper pour que s'échappe sa victime en une fraction de seconde et qu'elle se retrouve elle aussi en train d'embrasser le béton du toit sur lequel ils étaient. Ils les entendaient, ces misérables , lui brailler dessus, tentant de le faire sortir de sa douce torpeur alors qu'il avançait d'un pas décidé vers le rebord avant de se jeter dans le vide...

« Tu ne changeras donc jamais... »

Cette voix. Cette phrase. Il l'avait entendu tant de fois. Et ce , toujours avec ce même ton à semi-amusé à semi-dédaigneux. Si l'intrus semblait content de ces retrouvailles, l'apprenti héros l'était beaucoup moins. D'ailleurs, alors qu'il était accroupit sur le rebord, il se redressa et fit face fièrement au soleil, comme si il le défiait de son immensité. L'étranger resta derrière lui, observant le rituel avant d'exploser de rire et de lui balancer qu'il n'était pas Superman. Non il ne l'était pas. Mais cela ne l'empêchait en aucun cas d'apprécier ce spectacle tant que le brasier de vie qui lui restait le permettait.

« Te souviens-tu de notre mission à Saint-Barth ? Tu étais déjà incontrôlable, c'était dingue ! Malgré tout mes efforts, tu n'avais absolument rien écouté ! Et on ne savait jamais comment tu allais réagir à tout et n'importe quoi !»

Comment oublier sa première mission ? Le souvenir avait l'air d'amuser l'autre type, mais certainement pas Blacksmith. Ils avaient bien faillit tous mourir. Pourtant Key ne broncha pas plus que cela, attendant que son interlocuteur en vienne à la raison de sa visite. Devant cette étonnante passivité venant de lui, l'homme secoua le visage négativement avant de venir à ses côtés, avec un air sérieux sur le visage. Pour ce qu'il s'apprêtait à faire, ce dernier savait qu'il risquait sa place .

Au départ, le plan était le suivant : Attendre à la sortie du lycée de voir la demoiselle quitter les lieux, la suivre discrètement , profiter si elle s'éloigne de la foule pour tester son sang froid et l'obliger à révéler ses cartes sans ne jamais intervenir physiquement et ensuite... Tout dépendait de si elle finissait K.O ou pas.
La première phase du plan s'avérait un succès car dés le départ il la repéra, mais lorsque ce fut fait il préféra se tenir loin d'elle. Non pas qu'elle lui faisait peur mais justement parce qu'au premier regard, elle n'avait absolument rien d'effrayant. Bien au contraire et là était tout le problème. Alors qu'elle s'éloignait, Key continua sa filature. Conscient qu'une masse pourpre de cheveux étaient difficilement camouflable, il avait opté pour une veste noir à capuche relevée de façon à ce que même son visage ne soit pas facilement visible, pour un jean et une paire de basket. Pour lorsqu'ils se retrouveraient en face à face, il avait même prévu son masque qui était déjà placé , masquant ainsi totalement son identité.
Ils avancèrent un moment, lui restant environs une dizaine de mètres derrière sa proie, sans marquer le moindre arrêt. Alors que les ¾ des élèves rentraient accompagnés de différents camarades ou avaient des interactions entre eux, cette petite ne semblait pas partager quoi que se soit avec qui que se soit. C'est alors que Key accéléra le pas de façon à passer à coté d'elle pour la doubler tout en l'observant de plus près, avant de tourner au coin d'une rue. Il en avait marre d'attendre et de réfléchir à savoir si il allait lui en faire baver ou pas. C'est donc sans aucune délicatesse qu'il la saisit par le bras pour la serrer à lui tout en lui plaquant une main sur la bouche pour l'empêcher de hurler. Sur de sa force, il se montrait tout de même pas trop virulent pour ne pas lui briser le moindre os par accident.


« Si fragile et pourtant tu bosse pour l'armée et le SHIELD... - tout en disant cela, il relâcha celle qui n'était rien de plus qu'une enfant à ses yeux, en cet instant – En un claquement de doigt, tu serais  morte... Ou fais tu seulement semblant d'être aussi faible ? » 

Sur ces derniers mots, il retira sa capuche pour libérer ses cheveux. Ses prunelles la reluquèrent avec sévérité et dénigrement la miss, puis il fit un pas en arrière. Le respect de l'espace vitale permet de montrer à l'inconscient d'autrui qu'il est en sécurité. Bon, ça n'allait probablement pas fonctionné vu la façon dont il l'avait chopé juste avant mais bon. Là, il se mit à lui tourner autour sans lui dire le moindre mot le temps d'un instant avant de finalement reprendre :

«  Qu'es tu venue faire dans cette ville ? »

Asceltys

E.S.P.er

Re : Welcome to the jungle... [PV Asceltys ]

Réponse 1 samedi 14 décembre 2013, 11:50:57

Comme chaque jour depuis son arrivée dans ce lycée, Akiko le quitta dans les premiers. Elle était seule comme d'habitude. Elle ne parla à personne, ni attendait quiconque pour un dernier mot. Elle était une simple jeune fille qui ne se distinguait guère des autres. Elle ne faisait pas vraiment attention aux gens autour d'elle. L'adolescente était emmitouflée dans son manteau avec un casque audio sur la tête. Elle écoutait toujours de la musique dès qu'elle le pouvait. Elle avait un sac à dos certainement pour ses affaires d'école, mais également une sacoche d'ordinateur qui pendait au bras.

Akiko avait pris la direction de la base militaire à pied. Cela allait lui prendre un moment, mais prendre un bus pour y aller directement ne lui disait rien du tout. Elle avait le regard dans le vague en avançant machinalement. Elle connaissait maintenant la route par cœur, à vrai dire, elle n'allait pas vraiment autre part qu'à l'école ou à la base militaire. Parfois, elle se rendait chez un disquaire ou un magasin de jeu vidéo, mais encore ses haltes étaient extrêmement courtes.     

La jeune fille observa alors machinalement cet homme qui la dépassait à vive allure, sans vraiment faire attention. Il la regardait de pied en cap, mais cela lui importait peu. Si cela pouvait lui faire plaisir de la regarder, cela n'allait pas lui changer la vie. Il était habillé étrangement pour quelqu'un de son âge. On aurait dit un membre d'un gang quelconque vu sa dégaine. Elle n'avait pas vraiment peur de quelqu'un de ce genre. Il disparut ensuite au coin de la rue sans autre forme de procès.   

Puis soudainement en continuant sa route, cet individu l'attrapa avec force en plaquant sa main contre sa bouche. Totalement surprise, elle poussa un petit cri contre la main se demandant ce qui se passait, et surtout ce qu'il voulait. Ses muscles se tendirent, mais elle ne fit rien du tout. Elle se laissa faire pour le moment. Elle aurait pu utiliser ses pouvoirs contre cet homme pour lui apprendre le respect, mais elle savait que cela causerait plus de problème que cela en réglerait. Elle n'avait pas le droit de se servir de ses pouvoirs, sauf si sa vie en dépendait, et ce n'était pas encore le cas.

 « Si fragile et pourtant tu bosse pour l'armée et le SHIELD... - tout en disant cela, il relâcha celle qui n'était rien de plus qu'une enfant à ses yeux, en cet instant – En un claquement de doigt, tu serais  morte... Ou fais-tu seulement semblant d'être aussi faible ? »

Si l'homme n'avait pas eu un dossier sur Akiko, il était difficile de se dire qu'elle était une mutante. À moins qu'il ne se soit trompé de fille. Elle avait tout d'une humaine, elle n'avait pas de super force, de laser dans les yeux ou autres, rien de cela. Elle n'avait rien d'une adulte en effet, mais elle fut surprise par ce que l'homme lui dit. Était-ce un teste fait par l'armée ou le SHIELD ? En tout cas, sa vie militaire était un secret bien garder. Ce type en savait trop pour que ce soit par hasard. Elle n'était pas quelqu'un de violent, mais cet homme l'agaçait un peu.

Il la relâcha après sa démonstration de force. Akiko se retourna vers lui en reculant un peu sur ses gardes. S'il y allait avoir une prochaine attaque, cela ne se passerait sans doute pas de la même façon. Elle fronça les sourcils en s'essuyant la bouche par principe. Elle généra autour d'elle sans aucun geste ni effet visuel un champ de gravité autour d'elle de force 5. Cela voulait dire qu'autour d'elle, la gravité était cinq fois plus puissante que la gravité terrestre. Elle pouvait étendre ce champ de gravité, le renforcer, le déplacer ou même en créer un autre. Il ne serait pas si facile que cela de l'approcher une seconde fois.

  "Non mais ça va pas bien ? Et puis vous êtes qui ? Et de quoi parlez-vous ? Je ne comprends rien du tout."  

L'adolescente lui servit la version officielle. Elle voulait savoir ce que ce type savait exactement. Il n'était pas question de lui donner des informations, ni même de vendre elle-même sa couverture. Elle vivait sous la coupe des militaires depuis l'âge de ses sept ans. C'était devenu comme une seconde nature d'être capable de mentir ainsi. Elle n'avait jamais eu le choix, et n'avait plus vu ses parents depuis bien longtemps. Le type lui tournait autour comme s'il était en train de l'étudier. 

«  Qu'es tu venue faire dans cette ville ? »

"Mes parents voyagent beaucoup pour leur travail, alors nécessairement, je les suis. Je n'ai pas vraiment choisi cette ville. "  



Blacksmith

Créature

Re : Welcome to the jungle... [PV Asceltys ]

Réponse 2 dimanche 15 décembre 2013, 00:45:48

Elle niait. Il devait pourtant s'y attendre mais malgré son expérience il fut surpris de la voir mentir avec autant de convictions. Il en serait venu à trouver cela presque mignon. Suite donc à sa dernière réponse , Key secoua négativement le visage. Ne cessant de tourner autour d'elle, il sentit à un moment que quelque chose avait changé autour d'elle. D'ailleurs il fit un nouveau pas de décalage, mais pour sa propre sécurité cette fois-ci. Encore quelques pas, juste pour le fun , histoire de pousser la théatralisation un peu plus loin, puis il se stoppa pour fouiller dans sa poche intérieur et en sortir une photo-portrait de la mutante pour le tendre face à elle. Ensuite, il l'envoya en sa direction mais le champ gravitationnel qu'elle avait mit en place juste avant fit son effet. Même si il ne s'agissait que de papier, cela donna une vague idée de ce qui pourrait lui arriver si la lycéenne le désirait. Son index gauche se porta contre le masque qui ne laissait voir que le pourpre de ses yeux, comme si il remettait des lunettes en place puis il alla s'assoir sur une benne à ordure qui était proche d'eux.

« Cesse de me mentir, petite... Je ne sais pourquoi le SHIELD tient tant que ça à ce que nous nous rencontrions et je m'en moque. Je sais maintenant ce que je voulais savoir. »

Là, un large sourire vint illuminer son visage. A croire que tout cela n'était devenu qu'un jeu pour le jeune homme. Une nouvelle fois il tendit la main vers la demoiselle en écartant bien les doigts. Presque immédiatement , elle put entendre le métal autour d'elle grincer avant de se déformer pour prendre de nouvelles formes pour finalement former autour d'eux une sorte de champ de fleurs. Pourquoi des fleurs ? Car il aimait le côté ironique de sa création. Et puis ça insistait moins à la méfiance que si il avait opté pour des glaives romain.
Suite à ce moment artistique, Key retourna fouiller dans une de ses poches pour pouvoir en sortir un élastique et se nouer les cheveux en une queue de cheval. Ensuite il descendit de son perchoir pour enfoncer ses mains dans les poches de son bas.


« On m'appelle Blacksmith. Et comme tu peux le voir, je possède moi aussi quelques habilités. Ancien agent du SHIELD aussi accessoirement, mais pour ta tranquillité et surtout la mienne, évite de dire au directeur Fury que l'on fait un brin de causette je te prie. J'étais un peu le bricoleur, si on peut dire , du SHIELD. Une masse abimée ? Un flingue enraillé ? C'était à moi de tout réparer.»

L'idée que le grand manitou soit au courant de cela lui donnait déjà mal au crâne. Il ne connaissait que trop bien Fury et ses méthodes, ce qui expliquait pourquoi, selon lui , l'homme qui lui avait donc parlé de l'existence d' Akiko était venu le voir avec le dossier complet de cette dernière. Il avait prit le temps de le lire furtivement , c'est à dire après une bonne douche revigorante puis entre deux cuillerées de céréales avant d'aller pioncer un peu.Elle put sentir dans sa voix qu'il gardait une certaine amertume vis à vis de son ancienne position au sein de cette organisation. Dans son esprit, il n'avait été ni plus ni moins qu'une bonne à tout faire lorsque avait besoin de lui...
Le métal les entourant se remit en mouvement pour pouvoir reprendre les  différentes formes qu'il avait avant que Key ne fasse le fanfaron. Il préférait remettre tout en état pour ne pas attirer l'attention de curieux ou bien de personnes qui trouveraient ça étrange qu'une lycéenne se tienne en face d'un punk comme lui. Une fois cela fait, il remit sa capuche sur sa tête pour pouvoir couvrir de nouveau d'ombre son visage. D'un mouvement de tête il lui fit signe de le suivre, puis il se mit à marcher sans véritable but. Et histoire de vraiment l'obliger à le suivre , il reprit :


«  Dans cette ville se passe énormément d'évènements étranges et qui requièrent une certaine expérience du terrain. Pourquoi t'ont-ils donc envoyé en ces lieux ? Non pas que tu ne me sembles pas qualifiée mais... un peu trop tendre pour l'instant. Et il serait dommage qu'il t'arrive malheur par manque d'expérience. Donc si tu as besoin d'aide pour quoi que se soit, je suis ton homme ! »

On ne savait jamais. Il se pourrait qu'un jour elle se retrouve à affronter un puissant ennemie ou bien qu'elle ai besoin de partager ses sentiments avec une personne qui puisse comprendre l'entièreté d'être différent d'un humain lambda. Les flammes de l'espoir ont parfois besoin d'être ravivées par d'autres plus puissantes.

« Bon. On marche, on discute mais je ne sais pas où nous allons. Donc même si je suis devant toi, je te suis. Donc, où allons-nous ? »

Question logique, avec Key il faut souvent repasser...

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Welcome to the jungle... [PV Asceltys ]

Réponse 3 dimanche 15 décembre 2013, 15:46:21

L'homme montra à Akiko la photo de son dossier. Elle le connaissait vu que cela ne faisait pas si longtemps que cela qu'elle avait posé. Elle comprit alors qu'il avait eu accès à beaucoup d'informations sur sa personne. Il n'était pas vraiment utile d'essayer de lui monter un bateau, qu'il ne croyait pas. Elle soupira doucement en croisant les bras. Elle se demanda si c'était un test demandé à un inconnu pour elle, mais il avait été tellement peu subtil qu'elle n'y croyait pas. Elle garda tout de même par principe sa protection autour d'elle.

En lisant son dossier avec soin, Key aurait donc pu découvrir que sa vie militaire avait commencé à l'âge de sept ans. À cause d'un " accident " à l'école, Akiko avait pour la première fois utilisé son pouvoir en public. Un garçonnet de son école l'avait cherché, jusqu'à provoquer une bagarre. Elle s'était énervée contre lui, et elle avait utilisé toute la puissance de son pouvoir. Officiellement, l'affaire avait été étouffée en prétextant que le garçon était tombé par accident du toit. Vu l'état du corps retrouver, il était en morceaux et comprimé dans le sol en béton. Une photo avait été laissée dans le dossier pour que tout le monde sache à quoi avoir affaire.

Depuis lors, Akiko avait été retirée de la garde de ses parents, qui recevaient une rente. Ils n'avaient pas vraiment opposé de résistances, tant les Japonais étaient habitués à obéir. Elle n'avait donc plus jamais revu ses parents. Sa vie était une suite de déplacements de base japonaise en base japonaise. Elle ne connaissait que l'armée, et des tuteurs militaires avaient été choisis. Elle subissait de très nombreux tests et bilan de santé. L'objectif de l'armée du Japon était simple, effacé cette erreur de la nature de cette jeune fille, mais ils n'avaient jamais réussi. Des boucles d'oreilles afin de limiter son pouvoir avaient été mises en place. D'ailleurs, apparemment, elle ne les portait plus aujourd'hui.

Cela faisait à peine quelques semaines que l'adolescente avait été transférée au SHIELD. Elle n'avait subi qu'un test médical pour savoir si elle était en bonne santé, et deux entraînements. L'esprit du SHIELD était bien différent de l'armée japonaise. Leur objectif était au contraire d'apprendre à Akiko de maîtriser son pouvoir, de le développer afin de l'utiliser à bon escient. On pouvait voir dans le dossier les scores maximaux enregistrer pour le moment en gravité positive et négative. Elle avait clairement la possibilité de tuer une dizaine d'humains en un instant. Sa responsable directe du moment était une certaine Carole Denvers, membre du SHIELD depuis un moment.

Quand Key envoya la photo à ses pieds, le simple papier eut une réaction bien étrange. La photo tomba à une vitesse surprenante, faisant un bruit anormalement élevé pour un simple bout de papier. Cependant, Akiko semblait se mouvoir normalement dans le champ de gravité, qui l'entourait. Elle pencha la tête sur le côté en regardant ce masque. Elle se demandait bien pourquoi porter un tel objet.

  "Pourquoi vous portez ce masque ? Vous avez peur que je dis à tout le monde qui j'ai vu ?"              

« Cesse de me mentir, petite... Je ne sais pourquoi le SHIELD tient tant que ça à ce que nous nous rencontrions et je m'en moque. Je sais maintenant ce que je voulais savoir. »

"Vous semblez en savoir beaucoup sur moi, oui en effet je fais parti du SHIELD. Après si j'en sais plus sur vous, je pourrais peut-être le savoir. Qu'avez-vous appris ? "  

Elle regarda alors le mutant changer une simple benne à ordures en un joli champ de fleurs en métal. Il devait faire cela car c'était une fille. Elle sourit doucement amusée, appréciant tout de même l'attention. Elle s'avança et se pencha pour prendre une des fleurs. Elle semblait être capable de décider d'épargner la gravité à certaines cibles. 

"C'est très joli, mais je doute que vous soyez spécialisé dans la décoration d'intérieure."  

Dit-elle alors un brin sarcastique avec un sourire.


« On m'appelle Blacksmith. Et comme tu peux le voir, je possède moi aussi quelques habilités. Ancien agent du SHIELD aussi accessoirement, mais pour ta tranquillité et surtout la mienne, évite de dire au directeur Fury que l'on fait un brin de causette je te prie. J'étais un peu le bricoleur, si on peut dire , du SHIELD. Une masse abimée ? Un flingue enraillé ? C'était à moi de tout réparer.»

Akiko écouta alors le fameux Blacksmith parler en fronçant les sourcils. Quelques détails l'ennuyaient. Elle attendit tout de même poliment qu'il ait fini de parler avant de lui poser les questions. Il semblait se méfier d'un certain directeur Furry. Cela devait être quelqu'un d'important, mais elle ne connaissait pas du tout cette personne. Elle n'était guère quelqu'un d'important pensa-t-elle, uniquement une adolescente avec des pouvoirs cool. Son rôle au sein du SHIELD ne semblait guère l'intéresser. Sans doute qu'il aimait l'action, ce que son approche agressive démontrait.   

"Et pourquoi vous avez quitté le SHIELD ? Pour être sur le terrain et avoir de l'action ? Ca n'aurait pas été plus simple de demander à être agent de terrain ? Remarquez que moi aussi j'aimerais aller sur le terrain, me rendre utile. Avec l'armée Japonaise, je me contentais d'essayer de soulever de lourdes charges et me faire étudier par des médecins.

Sinon c'est qui ce directeur Furry ?"
 

Akiko semblait sincère quand elle posa cette question. Elle généra un faible champ de gravité autour de la fleur pour lui permettre de voler jusqu'à son créateur en douceur.

"Je suppose que je peux vous faire confiance, et que vous n'essayerez plus des trucs bizarres sur moi. "  

Elle s'avança un peu plus près de l'homme, mais sans pour autant retirer sa protection. Elle était d'un naturel assez prudente. Elle ne faisait pas facilement confiance, surtout à un homme. Ils n'étaient pas faits pareils, ils ne pensaient pas du tout de la même façon. Il remit tout en place, finit le champ de fleurs. Elle trouvait cela dommage, mais il le fallait bien. Il se mit en route en l'invitant à la suivre. Elle se demandait bien où voulait-il aller, ou quoi faire.   

«  Dans cette ville se passe énormément d'évènements étranges et qui requièrent une certaine expérience du terrain. Pourquoi t'ont-ils donc envoyé en ces lieux ? Non pas que tu ne me sembles pas qualifiée mais... un peu trop tendre pour l'instant. Et il serait dommage qu'il t'arrive malheur par manque d'expérience. Donc si tu as besoin d'aide pour quoi que se soit, je suis ton homme ! »

"Des événements étranges ? Vraiment ? Il y a peut-être un pôle d'attraction comme dans Buffy. Sinon, je ne sais pas pourquoi l'armée japonaise m'a envoyé ici. Sans doute à cause de la base du SHIELD ici.

Je suis tendre moi ? Vous croyez que j'aurais dû vous écraser le corps contre le bitume. Cela peut encore s'arranger ça. Ma santé semble vous affecter, pourquoi ? Et si vous vous fichez pas mal du SHIELD, pourquoi leur obéir en me rencontrant ?"
 

Si elle devait se battre contre quelque chose, cela serait dans son costume et dans une opération militaire. Elle n'allait certainement pas sortir dans les rues pour régler des problèmes. Elle avait très bien compris que les militaires ne la protégeraient pas. Ils donneraient son identité aux autorités et elle finirait en prison. Elle n'avait pas à cœur de sauver le monde, mais a essayé de vivre normalement autant que possible. Elle le suivit tranquillement dans les rues. Elle se dirigea vers la base militaire, son unique objectif. Elle irait doute s'abrutir devant un jeu vidéo en attendant le jour prochain.   

« Bon. On marche, on discute mais je ne sais pas où nous allons. Donc même si je suis devant toi, je te suis. Donc, où allons-nous ? »

"Et bien je rentrais, enfin à la base du SHIELD. Je n'ai pas vraiment de chez-moi. Ca fait longtemps que j'ai une chambre militaire et c'est tout. De toute façon, mes parents s'en fichent pas mal de moi. Ils n'ont jamais cherché à me revoir depuis mes sept ans. Ils ne représentent pas grand-chose pour moi. "  


Blacksmith

Créature

Re : Welcome to the jungle... [PV Asceltys ]

Réponse 4 mardi 17 décembre 2013, 01:07:07

Le masque , son départ du SHIELD... Deux sujets qu'il aurait aimé éviter dans un sens, pour l'instant en tout cas. Comme par réflexe, il laissa ses yeux se clore malgré le fait qu'il était en train d'aller de l'avant. Malgré sa capuche , il prit le temps d'apprécier cette morsure que lui procurait le vent au niveau de ses sinus, juste à l'instant. Est ce que cela avait été plus simple de demander la permission d'aller sur le terrain ? Techniquement oui, mais dans le fond ce fut bien différent que ce qu'il avait put espérer. Déception et colère, voilà tout ce qui ressortait principalement de cette expérience. Pourtant dans tout ce tas d'immondice, brillait encore une lueur de reconnaissance, assez forte pour ne jamais mourir. Mais tout cela était encore bien trop récent et son esprit ne s'était pas encore apaisé de façon à pouvoir tenir un discours cohérent et véridique.Ce n'est qu'une fois que la lumière céleste vint de nouveau nourrir sa vue qu'il poussa un long soupire.

« Le masque c'est pour protéger les gens que j'aime. C'est une chose que le SHIELD ne t'apprendra pas. Le véritable sens des mots « protéger » « amour » et « volonté ». Pour connaître leurs significations, tu ne peux que te fier aux rares moments de ta vie durant lesquels tu les aura vu. Et si ça n'est pas encore arrivé, ne laisse pas ton passé obscurcir ton jugement. Nous sommes des êtres faibles de part notre composition ainsi que de part notre esprit. Entraîne ton esprit, petite. Car savoir  écraser un corps ne te permettra pas de gagner face à une raison. »

Ils étaient bien trop nombreux ces êtres qui, tout comme lui, étaient dotés d'un don qui les rendait plus puissant les uns que les autres, mais qui n'étaient que des coquilles vides, sans âmes ni volonté, qui finissaient par tomber en mission. Et elle ne semblait pas si différente de tous ceux-là. Une enveloppe animée par le vide.

« Ai-je besoin d'une raison pour te protéger ? »

Il ne fallait pas s'y méprendre. Key n'était en aucun cas intéressé par la jeune femme de façon physique. Cette ligne de conduite qu'il s'évertuait de suivre lui avait toujours valu les moqueries et l'incompréhension d'autrui, mais il n'en avait que faire. Tout en énonçant cela, il s'était stoppé pour fixer la demoiselle avec intensité. Un simple sourire apparut enfin sur son visage puis il se détourna d'Akiko. Attendait-il seulement une réponse ?

« C'est parce que nous cherchons des raisons aux choses les plus logiques que les ténèbres parviennent à se faire une place dans notre monde . - Il désigna d'un mouvement du visage un couple qui passait devant eux, ne se doutant même pas d'être observé- Regarde les. Ils pourraient se faire agresser devant tout le monde, au beau milieu de cette rue, personne ne bougerait pour leur venir en aide. Non pas par peur mais bien par indifférence. Les Hommes se sont perdus dans leurs chimères... J'ai le pouvoir d'aider, donc je botte des culs . Point barre . »

Si vous cherchez une personne qui a une capacité à gacher un flot de belles paroles en l'espace d'une conclusion foireuse, Key est apparemment pro dans ce genre. Mais il parlait avec force et conviction, sur de lui et d'avoir le bon choix de vie. Et d'ailleurs sa main se porta vers son cou pour caresser cette chaîne métallique qu'il cachait en dessous de ses vêtements tout en parlant.

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Welcome to the jungle... [PV Asceltys ]

Réponse 5 mardi 17 décembre 2013, 21:18:41

Akiko était tout de même assez gonflée de juger quelqu'un portant un masque, alors qu'elle avait dessiné sa tenue d'héroïne avec un autre. Il était plus fin et davantage pour le style que pour son anonymat. D'ailleurs, elle avait appris qu'en cas de problèmes juridiques, le SHIELD vendrait son identité à la première occasion. Au moins la messe était dite, il n'y aurait pas de surprise. Il ne semblait pas vraiment vouloir répondre dans un premier temps, se murant dans une sorte de silence. Il devait réfléchir à quoi dire à cette adolescente trop curieuse. Elle n'avait guère d'état d'âme à lui poser des questions, elle ne le connaissait pas et c'était lui qui était venu vers elle.   

Ce mutant avait beau dire que tout avait été terrible au SHIELD pour lui, qu'il l'avait même quitté, mais il continuait à lui obéir. Seule une source du SHIELD aurait pu lui donner un dossier aussi précis sur elle. C'était assez intrigant pour l'adolescente, elle ne comprenait pas pourquoi.

« Le masque c'est pour protéger les gens que j'aime. C'est une chose que le SHIELD ne t'apprendra pas. Le véritable sens des mots « protéger » « amour » et « volonté ». Pour connaître leurs significations, tu ne peux que te fier aux rares moments de ta vie durant lesquels tu les aura vu. Et si ça n'est pas encore arrivé, ne laisse pas ton passé obscurcir ton jugement. Nous sommes des êtres faibles de part notre composition ainsi que de part notre esprit. Entraîne ton esprit, petite. Car savoir  écraser un corps ne te permettra pas de gagner face à une raison. »

" Vu que le SHIELD au moindre problème donnera nos identités, disons que cela aide pour les méchants protégés ceux qui te sont proches. Mon avantage, c'est que je n'ai personne qui soit réellement proche de moi, alors je n'ai pas grand-chose à perdre. "

Akiko ne dit pas cela avec une certaine aigreur, elle s'en fichait totalement. Elle avait bien une petite amie depuis très peu de temps, une instructrice qu'elle appréciait, mais c'étaient des personnes qu'elle connaissait depuis à peine quelques semaines. Ces personnes pourraient très bien partir, déménager ou se faire muter, elle serait bien vite oubliée. Elle se plongeait dans les jeux vidéo à la moindre occasion, au moins, c'était sûr comme sorte de relations, vide et de piètre qualité.

Les seules grandes valeurs qu'avait pu un jour voir Akiko dans sa vie, c'étaient surtout les séries japonaises classiques de ce genre. Ce n'était sûrement pas un bon exemple pour ce genre de choses. Depuis l'âge de ses sept ans, elle n'avait connu qu'un environnement militaire strict et difficile. Elle ne s'était sentie qu'exploitée par la gent militaire, mais elle savait pertinemment pourquoi. Elle avait tué un petit garçon par un moyen assez atroce. Elle se serait sans doute fait emprisonner si l'armée ne l'utilisait pas. Elle savait également que cette menace invisible et jamais dite, était toujours d'actualité.     

Comment pouvait la jeune fille ne pas laisser son passé marqué ses actes ? C'était la seule base de valeur et expérience dont elle disposait. Elle comme lui était marqués uniquement par son passé, il était très mal placé de dire cela. Elle se savait déjà faible, elle faisait tout pour essayer de devenir la plus forte possible.

Akiko ne pensait pas qu'il y avait tant de personnes avec un don particulier. Il y avait des milliards d'humains comme des moutons qui n'avaient rien à faire de leurs vies à part survivre. Elle connaissait déjà comment elle allait finir. Elle mourrait au champ d'honneur en plein combat, car sa puissance n'avait pas suffi. Elle n'avait rien d'autre dans sa vie que son pouvoir. Elle ferait tout pour jouer dessus autant qu'elle le pourrait. Jusqu'ici, elle n'avait rien dit, subissant les mots de cet homme, qu'elle ne connaissait pas et dont elle ne pouvait se permettre d'avoir confiance. 

« Ai-je besoin d'une raison pour te protéger ? »

"Je suppose que oui, on a toujours une raison qu'elle soit morale, physique, par pression ou par obligation des lois. Personne ne faisait cela gratuitement. "  

La mutante s'était arrêtée également pour faire face à l'homme. Elle plongea ses mains dans ses poches, un peu perdue par ce discours irréel.

"Ben quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu attends quoi de moi à la fin ? "  

« C'est parce que nous cherchons des raisons aux choses les plus logiques que les ténèbres parviennent à se faire une place dans notre monde . - Il désigna d'un mouvement du visage un couple qui passait devant eux, ne se doutant même pas d'être observé- Regarde les. Ils pourraient se faire agresser devant tout le monde, au beau milieu de cette rue, personne ne bougerait pour leur venir en aide. Non pas par peur mais bien par indifférence. Les Hommes se sont perdus dans leurs chimères... J'ai le pouvoir d'aider, donc je botte des culs . Point barre . »

" Je suppose que l'on existe pour lutter contre ses fameuses ténèbres, mais je pense que c'est très cavalier de voir les choses ainsi. Il y a que très rarement des personnes vraiment mauvaises et sans aucun but, uniquement voué à la cause des ténèbres. Peut-être que dans les jeux vidéo et les films ?

Tu ne crois plus dans l'humain, moi si."
 







Répondre
Tags :