Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Let me dig this grave ! [Pv Tryzo']

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tryzox

Créature

Re : Let me dig this grave ! [Pv Tryzo']

Réponse 15 lundi 16 décembre 2013, 19:54:15

Elle était vraiment splendide. Cette femme, certes demi-cadavérique de son statut de vampire, était pourtant plus de vie que certains humains qu'il avait croisé. Pas qu'il détestait les humains, non. Mais c'était tout de même ironiquement triste de voir. Se dire que les morts-vivants avaient plus de talent pour s'amuser qu'eux, c'était vraiment trop con... Enfin bon! Il l'observa s'approcher et commencer à jouer de ses charmes. Il le savait! Il en était SÛR que cette fille était pas une sainte!! Sourire en coin, il lui lança un regard provoquant comme jamais! La belle avait commencé à le déshabiller et rien qu'à ça, le Fossoyeur se sentit frémir. Elle suggéra un petit jeu avant de se désister et se lever. Haussant les sourcils, le Fossoyeur ne bougea pas d'un cil. Elle était pas prête de s'enfuir vu l'endroit... Hochant doucement la tête , le jeune homme comprit qu'elle comptait jouer... Bien. Elle était jouer mais un peu capricieuse la perverse. Il allait devoir la dresser! Sourire en coin, il vint tranquillement lever les yeux au ciel d'un air assez joueur. Elle voulait jouer? Pas de problèmes!! Il se craqua la main et vint claquer des doigts. Ici, même si il faisait froid, ils étaient au sec~! Et ainsi, il sortit son Grimm Book. Soufflant le mot "Cthulhu", il déploya de son dos un amas de tentacules qui sortirent du col de sa chemise ou encore de ses manches. La raison? Simple. Il allait la contraindre~

Les extensions tentaculaires ne se privèrent pas d'enlacer les membres de la vampire, lui liant les bras dans le dos d'une poigne de fer mais froide. Diablement froide. On doit vous rappeler que cette bestiole sort des abysses? Non? Tant mieux. Ses jambes furent elles aussi privées de leur mobilité, les tentacules pliant pour que la femme aux colombes finissent à genoux. Menottée et bloquée, c'est en étau qu'un tentacule bloqua la nuque de la belle. Et hop, il la plaqua au sol! Elle se retrouvait une nouvelle fois soumise à la folie du Fossoyeur qui la fit écraser son visage de femme si sournoise sur son entrejambe. Caressant les cheveux de la belle, il tira un peu dessus pour qu'elle finisse avec son membre en bouche. La belle était maintenant obligée de le servir. Usant de ses tentacules pour lui faire bouger la tête, il la contemplait en train d'être forcée à l'engloutir, profondément. De temps à autre, il l'empêchait de respirer à l'aide d'une gorge profonde bien placée, lui faisant afficher un large sourire. Il finit par doucement la faire lâcher en riant un peu, la regardant dans les yeux

"Et là? Je suis assez clair? Oh. S'cuse. J'ai oublié que j'devais aussi m'occuper d'ta chatte~"

Il lui dévoila son sourire carnassier. Et après cela, il finit par user d'un autre tentacule pour appuyer entre ses cuisses. Puissant, fort et joueur, il fit faire un noeud à l'objet gluant et le frotta entre les cuisses de sa victime avant de l'enfoncer. Sans gêne, sans pitié, la jeune femme peut sentir cette boule musclée s'aventurer en elle, remuant ses chairs, les torturant d'un plaisir diaboliquement agréable. C'est dans un rire pervers et diablement grave qu'il continua de jouer avec elle, la forçant à se soumettre au plaisir. En même temps, si il n'avait pas fait ça, il n'aurait pas eut la patience de l'attendre et l'aurait sûrement abandonnée dans ces coins sombres pour la laisser mourir de soif... Ou la récupérer ultra faible et chaque jour, la faire boire un peu de son sang pour l'y rendre accroc! Qui sait. Il souligna au passage que si elle le mordait, elle pouvait dire adieu à son sang mais aussi à sa présence. Il aimait la douleur ouais, mais fallait pas non plus déconner!!

Combien de temps mettrait-elle à se rendre compte que ce Fossoyeur est fait pour elle~♫?

Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Let me dig this grave ! [Pv Tryzo']

Réponse 16 samedi 11 janvier 2014, 00:03:48

Tu es plus humaine que les humains ? Tu es pourtant bien morte. Pas de cœur qui bat dans ton corps, rien qui ne te raccroche à la vie. Il y a quelque chose de tellement vivant dans cet homme. Ce mort-vivant en costume cravate, il est terriblement plaisant dans son humanité mortelle. Il es mort, il en profite, il sait en profiter. Et ça t'amuses ! Ca te fait rire, comme une folle. Mais tu en ris pas, tu ris sous cape, juste un sourire sur tes lèvres rouges sang. Il a un si bon sang, en même temps, cet homme. Il te plaît, décidément. Tu es loin d'être une sainte, et lui loin d'être un prêtre puceau. Pas de problème, vous vous êtes bien trouvé. Tu souris de nouveau, face à son regard provocant et terriblement plaisant. Il te donne envie de l'embrasser et de dévorer ses lèvres. Mais tu joues de tes charmes, tu joues avec ton corps pour un peu l'énerver, faire des braises que tu ne veux tout de même pas trop enfumer. Tu hausses un sourcil provocant, faisant ton p'tit bonhomme de chemin sur le corps de cet homme. Jouer, jouer comme une gamine pour le voir jouer avec toi. La dresser ? Oh, tu ne demandes que ça ! Te faire dresser par un mort-vivant comme toi, un mort-vivant qui t'offre son sang. Tu le fixes terriblement perverse, c'est bien vrai, mais tu te sais aussi terriblement désirable dans cette perversité rampante. Il reste allongé, tu attends, tu te demandes ce qu'il va faire. Tu fais claquer ta langue contre ton palet un claquement vulgaire qui exprime ton agacement. Alors, il fait quelque chose ?

Il fait quelque chose. Il va te dresser en te contraignant. Et pour cela, il a des p'tits secrets et des surprise qui vont te plaire. Tu le vois sortir un gros bouquin vieillot alors qu'il fait claquer ses doigts en un craquement sec et rapide. Des tentacules. Tu ne t'y attendais pas, hein ? Des tentacules qui sortent de son dos, de ses manches, et qui rampent doucement vers toi. Elles montent sur ton corps, elles s'enroulent visqueusement autour de tes membres froids et pâles, attachant tes bras derrière ton dos. Les tentacules de ton amant sont froides comme ton corps, visqueuses et froides à te faire frissonner, belle colombe. Un gémissement étonné et surpris t'échappe alors que les tentacules de Tryzox te forcent à t'agenouiller. Tu avales doucement ta salive, n'essayant même pas de partir de cet étau de tentacules, ni de t'enfuir. C'est ce que tu veux ? C'est ce qui te plaît. Tu gémis à peine, tu profites presque. Ce mec est un puits de bonnes et mauvaises surprises. Celle là, en est une bonne, non ? Que dire sur tes pensées ? Tu es … surprise par cet homme qui te plaît. Oui définitivement, il a tout pour te plaire ! Un sang délicieux, un caractère déplorable et dominateur qui te va parfaitement bien, une manière de te faire comprendre, une manière de jouer et d'agir qui est parfaite …  Il le fait exprès ? Tu pourrais presque sourire, mais tu as la bouche pleine, et tu suces le membre avec cette expertise qui te caractérise plutôt bien, l'expérience, quelle belle chose. Les tentacules bloquent ton cou et t'obligent à prendre le membre du Fossoyeur en bouche.

Mais est-ce réellement une obligation ? Non. Tu l'entoures de ta langue, pressant tes lèvres contre la chaire du membre alors que ses doigts se perdent dans tes cheveux, caressant doucement ta chevelure qui dégringole sur ton cou et ton dos. Oh, le servir ! Quelle douce punition, enfin de compte. Ta langue fait le tour du membre, s'agite vers le haut, vers le bas, douce, alors que tes lèvres s'amusent à presser, suçoter la verge du Mort-Vivant. Les mouvements de ta tête sont tout dirigés par les tentacules qui bougent ta tête d'un manière assez rapide, et enfoncent la verge assez profondément dans ta cavité buccale (Saya <3). Tu n'as même pas à t'occuper aux mouvements de va et viens, alors que ta langue s'amuse toujours autour du membre, s'arrêtant seulement quand on souffle cesse. Tes yeux s'écarquillent légèrement pendant la gorge profonde dont il se délecte avec un grand sourire à faire frissonner une personne normale. Mais tu n'as pas peur, tu profites, tu prends du plaisir à te faire ainsi maltraiter par l'Undead qui te rends la monnaie de ta pièce d'une manière si plaisante. Quand doucement, ta gorge, ta tête, retrouvent leur liberté de mouvement, tu ne fais rien de plus que continuer ta pipe, avec un léger sourire en coin. Tu le sors enfin de ta bouche pour laper le tour du membre.

Tu gémis à nouveau, reprenant doucement le membre en bouche pour ne pas laisser trop entendre ton plaisir alors qu'un tentacule te pénètre sans aucune douceur, puissant et si agréablement violent. Ce sourire. Il te rend folle ! Tu as envie de venir l'embrasser, de ne faire que ça, l'embrasser .. Et le mordre, aussi, certes. Tu cambres, en sentant l'amas de tentacules s'enfoncer en toi, tu gémis et accélère un peu tes mouvements de tes lèvres sur le membre. Ce sourire et ce rire .. C'est terrible ! Ca te faire rire et plaisir. Rah, ce mec a un don. Tu profites et cambres un peu plus pendant qu'il joue avec ton corps pâle. Cette soumission à ce plaisir si agréable, elle te plaît. Mais son sang encore plus ! Et c'est dommage qu'il ne t'en donne pas plus ..

<< - Tu n'veux pas qu'j'morde ? T'es sûr ..? Paraît que ça excite .. Ca n'fait pas mal, j'te promets … >>


Tu souris doucement et donne un grand coupe de langue sur le gland. Tu y es déjà presqu'accroc à son sang. Tu veux le regouter. Encore ! Tu joues encore un peu avec le gland et avec ta langue, relevant les yeux vers lui avec un regard plein de demandes sexuelles et sanguinolantes. Ironique tu fermes un peu ta machoire sur le membre, mais ne fais rien de plus. Non, maintenant qu'il te plaît, tu ne veux pas le voir partir et t'abandonner là. Tu cambres de nouveau avec un gémissement, un de tes mains se perdant un peu sur le torse de Tryzox pour jouer un peu avec son nombril.




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?


Répondre
Tags :