Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Légende et réalité [Captain America]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Captain America

E.S.P.er

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 45 dimanche 05 mai 2013, 21:31:16

L’homme était toujours en train de pénétrer la jeune femme par derrière, les coups de hanches qu’il donnait se faisaient de plus en plus forts. Felicia vint même l’embrasser, mais il continua de la prendre par derrière. Il caressa sa poitrine avec envie, il prenait chaque sein à pleine main, pinçant à certains moments ses tétons. Les deux individus avaient de plus en plus de plaques rouges sur eux, dû à l’excitation et les mouvements pratiqués par les deux amants. C’est alors qu’il retira son pénis du postérieur de Felicia, il retourna alors la jeune femme la plaqua contre le mur. C’est alors qu’il la colla, ses pectoraux touchant les seins de la femme, il caressa avec sa main droite, sa fesse gauche ; tandis qu’avec sa main gauche il prit son menton et l’embrassa avec passion et dureté. Il lui mordillait sa lèvre inférieure et lui dévora la langue. Mélangeant tout deux leur salive.

La situation était agréable, mais il en voulait plus, quelques fantasmes par-ci, par-là à assouvir. L’homme voulait voir les deux jeunes femmes se faire plaisir, s’embrasser, etc. Il prit alors Felicia par les cuisses, la mettant contre lui, son sexe, entrant légèrement dans son vagin  et il la coucha sur le lit, jambe replié contre le super héros. Il fit signe à Rachel de venir et de se positionner au-dessus de Felicia. Une demande on ne peut plus révélatrice que ce que leur réservait le Capitaine. L’homme prit son sexe et le fit entrer à l’intérieur du sexe de Felicia et commença son mouvement de va et vient. Il vit la poitrine de la jeune femme bouger à chacun de ses mouvements, ce qui rendait la situation encore plus excitante.

« Mesdames … Hmmm … Je ne suis pas sûr que le SHIELD accepte ce genre de pratique on ne peut plus délicieuse. » Lâcha-t-il avec un léger sourire.

L’homme ne s’en préoccupait pas vraiment, car avant tout il voulait ressentir un maximum de plaisir, et la vision de ces deux jeunes femmes et son sexe à l’intérieur de celui de Felicia le comblait. L’homme vit alors Rachel  au-dessus de Felicia. L’homme rapprocha son visage de cette dernière et l’embrassa du bout des lèvres. Il toucha sa poitrine chaude et parfaite gorgée de plaisir. Il en profita d’ailleurs pour la caresser.

« Hmmm … »

Les lèvres de Rachel étaient décidément très agréables. Il continua ses va et vient à l’intérieur du vagin de Felicia en serrant les fesses de la femme, des marques apparaissaient au niveau de son postérieur. Ses va et vient étaient de plus en plus forts, le point de rupture de l’homme était proche. Il serra avec toujours autant d’envie les fesses de la jeune femme et lâcha sa semence à l’intérieur du vagin de Felicia.

« Aaaah … aaah … » Lâcha-t-il en relâchant les cuisses de la jeune femme.

Mais l’homme n’était pas rassasier et il en voulait plus, mais il préférait à cette instant regarder les deux jeunes femmes se faire plaisir.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 46 lundi 06 mai 2013, 00:24:46

Pour Félicia, cette séance était intense. Captain America était un amant fougueux et puissant, qui lui défonçait les fesses. C’était douloureux et bon, excitant et jouissif. Serrant les lèvres, la Chatte Noire laissait l’homme le prendre, sans relâche, enfonçant ses griffes dans le mur, tandis que Rachel se remettait. Elle n’avait pas la résistance physique exceptionnelle de la Chatte Noire, ni son expérience. Iron Girl remuait légèrement sur le lit. Il y avait encore du temps à tuer avant que la soirée n’arrive, mais elle avait curieusement l’impression que le temps filait trop vite... Félicia atterrit alors sur le lit, à côté de Rachel, et l’intéressée comprit rapidement que Steve Rogers avait envie de satisfaire quelques fantasmes inavouables, et qu’il n’aurait probablement jamais pensé faire dans les années 1940’s. Finalement, l’homme était en train de se retrouver une seconde jeunesse. Il continuait à prendre Félicia, désormais dans son intimité, et cette dernière se tortillait sur le lit, en ronronnant furieusement, faisant légèrement trembler le lit. Rachel se rapprocha d’elle, et vint l’embrasser, tandis que Steve atteignait une nouvelle érection, jouissant en elle.

Il relâcha les cuisses de Félicia, et Rachel se pencha vers elle, l’embrassant encore, à nouveau. Les deux femmes vinrent ainsi s’embrasser. La Chatte Noire avait une peau brûlante, de la sueur coulant le long de tout son corps. Rachel lui caressa les hanches, et sentit les mains de sa partenaire se glisser dans son dos, frottant cette dernière. Les deux femmes vinrent ainsi s’embrasser, Rachel fourrant sa langue dans la bouche de la jeune femme, gémissant de plaisir, aussi gênée qu’excitée. Il fallait bien reconnaître qu’elle n’avait pas spécialement l’habitude de ce genre de choses. Rachel restait une Hawkes, après tout. La discipline, l’honneur, voilà des notions qui lui parlaient, et qui étaient importantes pour elle. Jadis, elle s’était méfiée de Félicia, qui était une voleuse, une femme qui avait, pendant un temps, travaillé avec des criminels comme Wilson Fisk. Elle avait progressivement appris à lui faire confiance... A tel point qu’elle lui faisait maintenant l’amour.

« J’aime tes amis, Rachel... Tu devrais me les présenter plus souvent. »

L’intéressée sourit, frottant son nez contre le sien. Voir deux belles femmes se faire l’amour... Pour Steve, ce devait probablement être très excitant, mais Rachel, en réalité, pensait que ça devait l’être pour n’importe quel homme. Elle devait aussi à la Chatte Noire de lui avoir progressivement amené à apprécier sa bisexualité, son attirance refoulée par les femmes, refoulée par son éducation militaire. Elle n’aurait jamais osé avouer à son père qu’elle aimait bien les belles formes, et que, quand elle était étudiante, elle regardait des films érotiques avec des lesbiennes en douce. Mais, maintenant, elle était majeure, adulte, et pouvait donc pleinement laisser libre cours à ses pulsions, en espérant que son père ne le sache pas, de manière à ne pas se heurter à une dispute familiale lors du repas de Thanksgiving.

« Et celui-là... Il sait s’y prendre avec les femmes... Ce n’est pas un héros de la Nation pour rien. »

Félicia souleva ses jambes. Rachel pouvait sentir une tâche humide contre la fente de la jeune femme, qui retourna alors Rachel, se dressant alors à califourchon sur elle. Elle prit une pose lascive, en s’étirant gracieusement, faisant craquer son dos. Ses cheveux gris glissaient le long de son dos, et elle observa Rachel en souriant. La femme rousse lui caressait les hanches.

« Voilà ce qui s’appelle un après-midi réussi... »
« Modifié: mardi 03 décembre 2013, 20:37:07 par Iron Girl »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Captain America

E.S.P.er

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 47 mardi 03 décembre 2013, 18:11:31

La situation était belle, trop belle peut-être. Deux parfaites créatures étaient en train de se faire plaisir sous ses yeux. Il s’écarta un peu des deux jeunes femmes pour apprécier encore plus la vision que lui donnaient les deux jeunes femmes. Ce n’était pas ça qui allait arrêter son excitation, ça non. Il bandait toujours autant et l’après-midi était loin, très loin d’être terminée. Ca tombe bien, car les deux jeunes femmes, à présent nue toutes les deux étaient de cet avis aussi à priori. Alors l’homme s’approcha des deux demoiselles afin de voir encore plus en détails ce qu’elle se faisait, c’était trop excitant, sa main vint presque automatiquement sur sa verge et il commença  à se masturber devant elles. Mais il ne voulait pas en rester là avec Felicia et Rachel, ça non. Avec sa main libre, il caressa le dos de Felicia, qui était assise sur Rachel, il la griffa légèrement, comme pour se venger gentiment des marques laissées par cette dernière sur le dos de l’homme. Il remonta sa main jusqu’au parfaites épaules de la chatte, et descendit jusqu’à son énorme poitrine afin de la caresser, Rachel s’occupant déjà de l’autre sein libre. Il décida ensuite d’attaquer la bouche de Felicia, il approcha son visage de cette dernière, effleurant dans un premier temps ses lèvres, profitant de sentir cette odeur tellement agréable qu’elle dégageait,  et d’enfin l’embrasser. Il mordilla la lèvre inférieure de la chatte et fit tourner sa langue dans sa bouche, mélangeant alors sa salive avec la sienne. C’était agréable, la jeune femme savait admirablement bien embrasser et cela excitait encore plus l’homme qui lâcha sa main de sa verge pour caresser l’autre sein de Felicia. Il les caressait lentement, les massait, les pressait et jouait avec les tétons à présent durs de la jeune femme. Rachel et Felicia vont finir par croire que ce héros de la nation avait un penchant particulier pour les mamelles. C’était le cas certes, mais il savait jouir des nombreuses autres choses qu’offraient le corps d’une femme à un homme.

Le Captain était trop excité, il décida alors de coucher Felicia sur le dos, il se mit sur elle, jouant une nouvelle fois avec sa poitrine. Avec sa main droite, il prit son sexe et le rentra doucement dans la fente de la jeune femme. Il commença alors les vas et vient. Toujours couché sur Felicia, il embrassait la poitrine de cette dernière, léchant ses tétons, les mordillant, les suçant. Non, vraiment, Felicia en avait de parfait. Tout comme Rachel a qui il fit signe de venir. Il se releva, prit les deux cuisses de Felicia et augmenta la cadence des vas et vient, ils étaient plus durs, plus passionnés, plus agréables. Rachel a ses côtés, il avança son visage de celle-ci, et se mit à l’embrasser, de façon passionné, plus passionné encore qu’avec Felicia.

« Hmm … Il y a des goûts comme ça … Aaahh … Dont … dont il me sera très difficile d’oublier » Dit-il.

L’homme continua ses va et vient dans l’intimité de Felicia, il n’y a pas à dire, elle avait des cavités parfaites, il lui serait très difficile d’oublier ça aussi. Il lâcha une des cuisses de Felicia, pour venir caresser l’intimité de Rachel, elle était encore mouillé, preuve qu’elle était encore excitée, il y rentra un doigt, deux et même trois dans la fente de la jeune femme. Il commença les vas et vient aussi de ce côté. Il espérait  leur procuré beaucoup de plaisir, faisant passer le leur avant le sien.

« Nous avons encore beaucoup de temps, profitons-en mesdemoiselles ! » Lâcha-t-il entre deux vas et vient.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 48 mercredi 04 décembre 2013, 01:57:49

Félicia Hardy avait une libido assez débridée, contrairement à Rachel Hawkes. Iron Girl savait par exemple que Félicia se rendait souvent à des clubs échangistes ou à des soirées assez hardcore, axées sadomasochisme, bandage, et coups de fouet dans des tenue sen cuir et en latex... Sans parler des nuits qu’elle s’offrait parfois avec Pamela Isley... Tout ça était un peu trop osé pour Rachel Hawkes, qui avait, de ce point de vue, une vision du sexe assez classique. La Chatte Noire appartenait à une autre dimension, et, pourtant, malgré le fait que tout en elle était supposée rebuter un Hawkes, Rachel l’aimait bien. Félicia était insubordonnée, n’en faisait qu’à sa tête, mais elle était aussi une alliée de confiance, quelqu’un qui, malgré ses tempéraments et son comportement immature, étaient une femme de confiance... Et puis, Rachel aimait bien faire des câlins avec elle. Le côté félin de Félicia s’exprimait à la perfection dans ces moments intimes.

Pour l’heure, Steve Rogers s’était allongé sur elle, et la pénétrait gracieusement. La Chatte Noire soupirait et ronronnait, des vibrations sonores s’échappant de son corps en extase. Ses doigts glissaient contre le dos de Captain America, le griffant à moitié. Rogers était un super-homme, après tout. Pouvoir contenter sexuellement deux femmes, ça faisait partie de ses talents. Rachel avait un peu honte à se voir dans un plan à trois. Ce n’était pas dans la philosophie des Hawkes, mais, d’un autre côté, elle se disait que c’était là une belle manière de casser sa réputation de femme frigide, réputation d’autant plus forte qu’elle était relativement belle. Une belle rousse avec une confortable poitrine. Aussi, quand Steve alla l’embrasser, Rachel répondit sans hésitation à son baiser, soupirant de plaisir, fourrant sa langue dans sa bouche. Le contact était différent de la bouche de Félicia, plus sale, plus poilu. Ce n’était pas les lèvres délicieuses et tendres de Félicia, avec ce doux menton à la peau tendre, mais une peau plus épaisse, plus ferme, des lèvres plus affirmées, plus solides, plus dures... Et un menton légèrement poilu. Une bouche d’homme, et il en allait de même pour le baiser : vif, appuyé, loin de la souplesse des lèvres de Félicia, des lèvres qui semblaient vouloir jouer avec vous, au fur et à mesure que le corps de Félicia louvoyait comme le vôtre, vous excitant chaudement. Félicia avait plus l’habitude des bouches à la Steve Rogers, que de celles à la Félicia Hardy, quand bien même ses expériences homosexuelles s’étaient affirmée set développées, notamment avec Carol.

Le baiser se rompit, et Rachel resta sur le flanc, les observant, un léger sourire sur les lèvres. Félicia ronronnait tendrement, tandis que le bassin de Steve se soulevait et s’abaissait. Les performances sexuelles de Captain America n’avaient sûrement pas été prises en compte par les scientifiques et les chercheurs qui avaient développé en lui le sérum ayant amélioré de manière notable ses capacités, mais elles se retrouvaient. L’homme avança alors ses doigts pour pénétrer Rachel, qui soupira, et se glissa un peu, se couchant sur le dos, afin que la prise de l’homme soit un peu plus facile.

« Nous avons encore beaucoup de temps, profitons-en mesdemoiselles ! » s’exclama l’homme.

Félicia répondit par un soupir, et posa alors une main sur la nuque de l’homme, et souleva ses jambes, les enroulant autour de son bassin, tout en rapprochant son visage du sien. Elle gémit contre ses oreilles, sachant probablement que c’était le genre de choses qui excitaient les hommes, puis elle l’embrassa sur les lèvres, fermement, solidement, en gémissant, savourant le contact du torse épais de l’homme contre son corps, de cette sueur qui glissait contre elle.

« Écrase-moi, Steve, souffla-t-elle. Je veux me sentir... Humm... Aplatie sous ton corps, sous ton torse, sous ta puissance... »

Doigter Rachel en même temps risquait d’être difficile, Félicia savait attirer l’attention sur elle. Avec son corps qui, tout en étant musclé, conservait des formes langoureuses, et sa belle chevelure argentée, sans parler de ce sex appeal naturel qui se dégageait de son corps, elle était un appel vibrant au sexe. Difficile de s’imaginer que, pendant longtemps, à New York, elle n’avait eu aucune aventure sexuelle, à cause de son amour pour Spider-Man. Rachel connaissait la petite histoire. Sur ce point, il était impressionnant de voir à quel point le S.H.I.E.L.D. avait pu se renseigner.

Esquissant un sourire, Rachel roula à nouveau sur le lit, et se plaça à côté de Steve, ses seins heurtant les cotes de l’homme. Elle glissa l’une de ses mains le long du dos de l’homme, et lui mit la main aux fesses, tapant brièvement dessus, avant de lâcher :

« Ne la ménage pas... N’oublie pas que le mutagène qui l’a fait muter est une variante de celui que tu as reçu... Elle a les reins solides. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Captain America

E.S.P.er

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 49 mercredi 04 décembre 2013, 19:43:02

Qui aurait cru que le Captain America se retrouverait dans pareille situation il y a quelques heures de ça. Pas grand monde, même pas lui. Non, cet homme bien robuste, musclé, fort, fier, mature ; était créer pour le combat, la guerre, commander une armée entière, sauver le monde ; certainement pas pour faire plaisir à deux superbes jeunes femmes. Puisque l’homme n’avait pas pour habitude de faire l’amour à la « femelle », il avait été éduqué entouré d’homme, et très vite au sein de l’armée. Les tentations n’étaient donc pas nombreuses, voir inexistantes ; alors il faut comprendre que lorsqu’un homme comme Steve à la possibilité de se faire plaisir, de se lâcher, avec deux superbes créatures il ne dit pas non. Felicia était le type de femme qui donnait à n’importe quel homme l’envie de se défouler sans risque de lui faire mal, Rachel quant à elle était beaucoup plus mignonne, belle on n’avait envie d’en prendre soin, de lui donner un maximum de plaisir. Et de voir ces deux femmes collées à lui … Aaaaah ! N’était-ce pas le rêve absolu ?

Quoiqu’il en soit Steve était toujours agrippé aux hanches de Felicia qu’il n’hésita pas à serrer fort, sa peau était, il faut l’avouer, bandante. Elle était douce, il y avait des formes où il fallait et le Captain n’y manqua pas lorsqu’il s’agissait de toucher la poitrine énorme de la féline. Il vit alors Felicia se relevé et se blottir contre lui, ses jambes autour de sa taille, comme pour ressentir encore plus les vas et vient de l’homme. Qui plus est, il sentit les seins de Rachel se coller à lui et sa main sur ses fesses ; c’était bien une partie de son corps qu’on n’avait pas l’habitude de toucher chez le super-héros, mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde, Rachel avec des mains douces, très agréable. L’homme serra fort contre lui Felicia, un peu trop fort, mais l’homme était bien trop excité pour s’en rendre compte et puis les deux jeunes femmes le poussaient à être un petit peu plus violent dans leurs ébats. C’est alors qu’il descendit ses mains jusqu’au cul parfait de la féline, il serra chaque fesse fermement et donna de grand coup de hanche à l’intérieur du sexe de la jeune femme. Il la sentait transpirante. C’est dingue comment une odeur peut devenir agréable suivant la situation, cette sueur que propageait nos trois protagonistes donnait à l’atmosphère de la pièce, une ambiance des plus érotique. Des marques rouges vinrent teinter les fesses de Felicia ; il déplaça alors une de ses mains vers sa fente et y rentra son doigt entièrement. Il appréciait le contact de la peau de Felicia et les seins de Rachel sur la sienne, il sentit alors l’odeur de la féline et l’embrassa au niveau du cou, le mordillant même, laissant apparaître ses petites marques sur sa peau, prémices de futurs « suçons ».

« Annn … Hmmmm … » Souffla l’homme.

L’homme ne se contrôlait presque plus, ses coups de hanches étaient violents, le sexe de cette dernière était bien trop addictif et il ne pouvait en sortir. Il était aussi en train de doigter le cul de Felicia de manière violente aussi, cette fois il y mettait deux, voir trois doigts par moment. Ses fesses rouges vives excitaient encore plus l’homme aux supers pouvoirs, et cela allait continuer de nombreuses heures, car malheureusement pour les deux jeunes femmes, l’homme était doté d’une incroyable endurance … sur tout le corps.

*Comment pourrais-je me passer de cela ?!* se disait-il.

Car oui, le moment que passait l’homme avec ces deux jeunes femmes allaient devenir l’un de ses meilleurs souvenirs passé au « boulot ».

Iron Girl

Humain(e)

Re : Légende et réalité [Captain America]

Réponse 50 vendredi 06 décembre 2013, 01:26:49

Elle était en train de toucher les fesses d’un héros de guerre... Comme quoi, même les légendes avaient des facettes bien réelles. Pour une militaire, non seulement de formation, mais aussi de naissance, admettre ce genre de choses était curieusement excitant. Steve Rogers, Roy Simmons... Les héros de la Seconde Guerre Mondiale étaient presque des saints chez les Hawkes. Rachel avait toujours assisté aux cérémonies officielles, visant à remettre des distinctions aux héros de guerre. Elle en avait toujours ressenti une certaine fierté, alors que, jeune fille, elle voyait tous ces hommes bomber le torse dans leurs uniformes. Elle avait voulu faire pareille, elle aussi, recevoir la Medal of Honor pour avoir contribué à aider son pays. Dans le manoir des Hawkes, il y avait tout une pièce où on avait entreposé les différentes récompenses successives que les Hawkes, au fil des siècles, avaient emmagasiné. Sur ce point, la famille de Rachel était un véritable cliché, dont le manoir aurait très bien fait dans un clip promotionnel pour la campagne des Républicains aux présidentielles. Avoir l’occasion de coucher avec un héros de guerre excitait donc à la fois la Rachel mâture qui savait faire la part des choses, mais aussi cette petite fille en elle, cette âme d’enfant, qui voyait toujours avec une certaine fascination ceux qui s’étaient battus pour son pays. L’Amérique restait un pays de patriotes, un pays où, contrairement à ce qui se passait dans d’autres pays comme la France, un citoyen ne pouvait pas se torcher les fesses avec le drapeau national en invoquant la recherche artistique.

Rachel sentit l’homme forcer contre le corps de Félicia, qui se mit à gémir, les pectoraux solides de l’homme la heurtant, la compressant. Elle se mit à ronronner sensuellement, et sortit les griffes, sous l’effet de l’excitation, griffant le dos de Steve, mais sans le faire saigner. Quand il glissa en elle ses doigts, elle le laissa faire, savourant ce moment, gémissant à nouveau. Rachel, pour l’heure, se contentait de les observer, sans se faire trop de soucis là-dessus. Elle aurait son tour, mais, pour l’heure, voir Félicia avec cette queue en elle avait quelque chose de terriblement excitant, de si excitant qu’elle ne voulait arrêter ça pour rien au monde. Elle voulait se délecter de ce moment, s’en imprégner, et embrassait le dos de l’homme, heurtant ses seins contre lui.

« Haaa... Haaaannnn !!! HAAAANNNNN !! »

La Chatte Noire se laissait aller. L’homme était un bon amant, nerveux et rapide, fougueux et puissant. Il en comptait pas la ménager, et c’était exactement ce que Félicia voulait. Ses cris et ses miaulements remplissaient l’atmosphère, et elle enchaîna les orgasmes, salissant le lit. Rachel, sous les cris de la jeune femme, se surprit à se caresser intimement, se doigtant lentement, enfonçant deux doigts en elle, les remuant alternativement. Sa mouille venait glisser sur le lit, et elle avait les joues légèrement rouges, sous l’effet du plaisir.

« Haaa... Hummm... !! »

L’endurance de cet homme était admirable. Rachel savait qu’il y avait là quelque chose de surnaturel, car les minutes s’écoulaient rapidement, et ce n’était pas la Chatte Noire qui allait s’arrêter. Ses cuisses étaient en train de s’humidifier, et ses orgasmes s’enchaînaient, de même que ses vibrations.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :